Léo- Power of the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Valdez
avatar
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

MessageSujet: Léo- Power of the fire   Lun 26 Aoû - 14:20



Léo Valdez
Demi(e)-Dieu(éesse) Grec(que)
• Âge : 16 ans
• Date et lieu de naissance : Ici
• Parent divin : Héphaïstos
• La guerre : Pour, rien ne vaut un bon combat contre des méchants
• Orientation sexuelle : Hétéro même si
Feat : Tyler Posey

Trait de caractère :

Léo est un adolescent de seize ans, il est assez courageux ayant vécu quelque épreuve traumatisante comme le décès de sa mère, ce n'est pas un coeur de pierre mais il est de plus en plus impassible à la mort ou à l'amour. La vie n'étant pour lui plus vraiment grand chose. Pourtant il garde son esprit blagueur et joueur, certes plus beaucoup de choses ne peuvent l'attendre mais  il compense sa tristesse par le rire, la plaisanterie et les blagues.
C'est quelqu'un de très pointilleux, il fait sans arrêt des plans pour que tout soit claire. Cette attitude est probablement dû à la peur d'échoué certes les plans ne sont pas souvent fiable mais au moins il est prêt à quelque chose. C'est aussi un garçon intelligent ne faisant pas souvent de chose stupide malgré son caractère joueur/blagueur.




Mon histoire :

Avant la Colonie...

La colonie a été un changement assez faciles pour Léo son passé étant assez médiocre, rien ne pourrai être pire.

Léo est née dans la banlieue de Houston au Texas d'un mère nommé  Esperenza et d'un père assez particulier étant donné que c'est un des dieux qui trônes sur l'Olympe enfin plutôt dans les forges mais bon ne chipotons pas. Sa mère est une mécanicienne ce qui a probablement plût à Héphaïstos étant donné son grade de dieu des forges. Malgré que se soit son fils aucune aide ne lui a été apporté durant son éducation par sa mère pendant huit ans, cependant aucun parents divins n'avait le droit de prendre contact avec leur progéniture .

Il a aussi eux une nourrice qui c'est occupé de lui quand sa mère travaillait pour le nourrir et vivre tout simplement. Cette nourrice était assez bizarre étant donné qu'elle le laissait jouer avec des couteaux ou tout autres choses aussi dangereuse avec quoi il aurait pu avoir un grave accident et y rester. Le pire pour  Léo c'était d'apprendre que cette femme n'était autre que Héra la déesse de la maternité, ce qui lui a causé quand même un assez gros choque.

Lors de sa huitième année de vie Gaïa lui a rendu visite à sa mère et lui, pourquoi ça c'est une bonne question mais en tout cas, pour se défendre Léo a voulu allumez un feu pour la faire fuir mais son inexpérience en la matière a conduis à l'incendie de la demeure ou il vivait, lui sans craindre le feu a pu s'en sortir, sa mère quand a elle n'a pas eux cette chance, la mort l'a emporté devant les yeux de son jeune fils qui jamais ne c'est remis d'avoir causé la mort de sa propre mère, celle qui l'avait mis au monde lui avait été retiré à jamais.

Après cela il a été trimbalé de famille en famille sans jamais s'y faire espérant un jour trouvé quelqu'un comme lui, trouvait une famille qui voudrait de lui ou il ne se sentirait pas oppresser par les yeux peiner et triste de ce qui l'hébergeait. Lors de son sixième changement de famille il rencontre la ravissante Piper McLean une fille d'Aphrodite, grace à cette rencontre il a pu s'ouvrir à quelqu'un, parler de ses problèmes avec ses pouvoirs, parler de ce qui lui est vraiment arrivé, se confier.
Un autre demi-dieu fait parti de ses souvenirs, son meilleur ami qui ne l'est pas vraiment ne s'étant jamais rencontré, probablement parce que c'est un demi dieu romain, son nom Jason Grace, pourquoi se souvenir a été inculqué à Léo par Héra ? Un mystère pour le moment.

Un jour un vieux satyre les a emmené tous trois à la colonie, Gleeson Hedge s’appelait-il. Depuis ils y vivent à plein temps.




Et depuis...
 
Jason, Piper et Léo accompagné du Satyre sont arrivés au grand canyon, l'un des plus beaux endroit encore naturel de ce monde malgré l'urbanisation de ce lieu magnifique. Évidemment ils ont dû descendre dans le gouffre malgré le risque élevé de chute mortelle. En bas ils ont fait la rencontre malencontreuse d'un ou deux monstres qui les ont attaqués assez violemment sans crier gare. La mort les a tous les quatre frôlé de très près mais l'intervention miraculeuse de Jason leur a permis de survivre à cet assaut.

Une fois sortis d'affaire le petit groupe a pris la direction du camp au coeur même du canyon, la chaleur les épuisés de plus en plus, l'eau commençait à manquer. Mais avant que l'un d'eux ne s'écroule sur le sol sec et caillouteux, une jeune femme du nom d'Annabeth et un jeune homme dont le nom reste encore inconnu les ont trouvés.

Ce que Léo avait compris de leur situation c'est qu'ils cherchaient une personne faisant partie de la colonie, un dénommé Percy Jackson. Enfin ça pour le moment il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'était que ses deux personnes les ramènent sain et sauf au camp et par miracle ils avaient un char avec eux ce qui rendrait le voyage moins douloureux au petit groupe desséchait.

Le canyon laissa place à la forêt qui encerclait la grande colonie de sang-mêlés, un camp ou le jeune homme fut reconnu par son père comme étant fils d'Héphaïstos. Il fut embarqué par Will Solace chef des Apollon pour une visite rapide de la colonie pour être ensuite remis à Jake Mason chef des Héphaïstos et commencer une vie au sain de gens comme lui.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Léo- Power of the fire   Lun 26 Aoû - 23:22


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS D'HEPHAISTOS ! !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léo- Power of the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.