Présentation de Elenna Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna Sutton
avatar
« Romaine »
Messages : 1
Humeur : Folle **

MessageSujet: Présentation de Elenna Sutton   Dim 25 Aoû - 15:28

Elenna Sutton.
Demie-déesse romaine.
• Âge : 16 ans.
• Date et lieu de naissance : 13 octobre 1997, San Francisco.
• Parent divin : Mars.
• Cohorte : Première Cohorte.
• La guerre : Pour.
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

Feat :Kristen Stewart.

Trait de caractère :
Elenna n'est pas née de la dernière pluie.
Elle est horriblement colérique, possessive, et s’énerve un poil trop vite. Du coup, ça tourne forcément mal...
Car oui, c'est la fille de Mars, alors elle sait qu'elle peut battre quiconque. Elle pense que c'est la plus forte, et n'accepte pas les perdants, pour elle les enfants de Vénus ne servent à rien sur un champ de bataille.
Mais elle n'a pas que des défauts, contrairement à ses demi-frères et demi-sœurs romains, elle a un cœur.
Elle s'attache vite aux gens et lorsqu'elle est amie avec quelqu'un, elle ne le lâche plus.
Elenna n'a pas beaucoup d'amis, mais si ça lui arrive, alors ce sera pour la vie.

Mon histoire :

Avant le Camps...
Le 13 octobre 1997, une jeune fille au caractère bien étrange naquit. Elle avait des cheveux bruns et des yeux presque oranges, très clairs. Sa mère, l'infirmière Lucy Sutton, était si attachée à sa fille que ça en devenait inquiétant. Elle ne la lâchait pas, comme si des monstres la poursuivait.
La vérité ?
Des monstres poursuivait effectivement la mère et Elenna à San Francisco.
De plus, la chose qui inquiétait les voisins, c'était où le père d'Elenna était-il ? Et qui était-il ?
C'était Mars, le dieu Romain. Et Elenna ne l'appris que lorsqu'elle commença à prendre conscience de sa force. A l'école, elle battait tout le monde à la lutte. Et lorsque son petit frère vit le jour, Léo, Elenna comprit qu'elle n'était pas la seule dotée d'une force surhumaine.
Son frère et elle étaient des enfants de Mars. Seulement, lorsque l'on est demi-dieux, les monstres nous courent après. Il les sentent.
Et un beau jour, lorsque Léo avait 6 ans et Elenna 10, la petite famille était tranquillement en train de manger des hamburgers et alors, ils entendirent tous les trois un coup résonner au mur face à eux.
Quelques minutes plus tard, un minotaure avait déboulé et avait cassé le mur grâce à ses cornes en or.
Quelques secondes plus tard, la vie d'Elenna avait été réduite à néant.
Non, le minotaure ne l'avait pas tué, mais il avait tué Léo et Lucy, les deux êtres qui comptait le plus à ses yeux...
Elle n'eut pas le temps de pleurer. Elle se dit que ça ne servait à rien. Il fallait seulement les venger. Alors, elle attrapa un couteau dans la cuisine, et courut vers le monstre. Elle sauta et se mit sur lui. Puis, d'un geste violent, planta le poignard dans le poil noir de la bête.
Elenna avait survécu deux années entières seules, à San Francisco, le même couteau que Ledit jour où sa vie s'était réduite à marcher pour trouver un endroit sûr.



...et depuis
Elenna s'était fait des amis, deux en particulier. Une fille de Pluton et un garçon de Mercure. Elle ne s'était jamais autant sentie chez elle, au Camp Jupiter. Si, dans sa vraie maison, là où son frère et sa mère étaient morts, c'était sa maison. Démolie, à présent. Mais pour Elenna, c'est là qu'elle aurait voulu habiter jusqu'à sa mort, blottie dans les bras de sa mère.
Il y a deux mois, elle avait rencontré un loup, une nuit où elle n'arrivait pas à dormir. Très dérangeant, comme rencontre. En plus, elle parlait, ce qui faisait encore plus peur à Elenna.
Lupa était son nom. Elle lui a indiqué le chemin pour arriver là, au Camp Jupiter.
Le matin, en s'éveillant, Elenna ne savait pas si c'était un rêve ou la réalité, toujours est-il qu'elle trouva le Camp.
Depuis, la jeune fille, progéniture de Mars, combat chaque jour, avec son épée fétiche, et espère venger un jour sa mère et son petit frère.




 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Présentation de Elenna Sutton   Dim 25 Aoû - 15:39


BIENVENUE DANS LA COHORTE N°1, FILLE DE MARS !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier du Camp Jupiter, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Elenna Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.