OLIVER ∞ lately I've been, I've been losing sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C. Weaver
avatar
« Romain »
Messages : 76

MessageSujet: OLIVER ∞ lately I've been, I've been losing sleep   Mar 20 Aoû - 22:35

(oui, j'en ai chié pour bidouiller le code et intégrer ma musique, mais je m'aime. ♥)



Oliver Clayton Edern Weaver
Demi-Dieu Romain
• Âge : 21 ans.
• Date et lieu de naissance : le 20 mars à Londres.
• Parent divin : Cérès.
• Cohorte : Vous sera donné une fois la fiche validée.
• La guerre : Contre. Quelle idée.
• Orientation sexuelle : Techniquement, hétéro.
                        Feat : Andrew Garfield.

Trait de caractère :
Le fils de Ceres est un solitaire. Ce n'est pas qu'il n'aime personne, c'est juste qu'il ne supporte personne, ou presque. Il est un peu lunatique, parfois oui, parfois non, parfois naïf, parfois méfiant. Toujours trop, toujours avec excès. Si on arrive à percer sa carapace, Oliver peut être très généreux et amical. Par nature, il est humble, pacifiste, et toujours en arrière plan, ayant une idée très basse de lui-même. Son calme est parfois déconcertant. Il se fond vite dans la masse de par sa discrétion.


Mon histoire :

Avant le Camp...
Oliver est anglais. Oui, oui, je sais, l'Olympe est basée à l'Empire State Building, et c'est loin de la Grande Bretagne, mais parfois les Dieux ont le droit de voyager un peu, non ? C'est rare, soit, mais ça existe. Et une différence à ajouter au profil du demi-dieu. Outre le fait qu'il ne se soit jamais sentit à sa place chez lui - un père PDG d'une célèbre enseigne de pesticides (oui, vous pouvez saisir l'ironie de la chose) n'est pas vraiment très présent - il ne sent à sa place nulle part. Tout le monde lui paraît être des étrangers et venir d'une autre planète. Et le bonhomme n'a pas une très haute idée de lui-même. Aussi, quand vers ses douze ans, un satyre l'a remarqué - sans besoin de monstre, mais quel monstre aurait voulu s’intéresser à ce minus ? - il a d'abord nié l'évidence. Mais il s'adapte vite, l'Oliver.


Et depuis...
 
Oui, ça, il s'adapte vite. Il se fait des amis, à force. Mais par le temps. Parce que les premiers jours, ça a été le petit bordel. Il refusait littéralement de s'entraîner aux maniements d'armes. Lupa lui a conseillé de se rapatrier sur le latin, la mythologie, ce genre de chose. Il n'a suivit que moyennement ce conseil. Donc on va dire qu'il est franchement désavantagé en termes de combat par rapport à la moyenne des légionnaires, mais aussi un peu avantagé sur le plan stratégique. Il n'empêche, Oliver ne comprendra jamais tout ces pensionnaires qui disent avoir trouvé « un foyer », « une maison ». Pour lui, ça n'est qu'une prison de plus. Il ne sent pas bien ici. Le Camp Jupiter, toutes ses règles, c'est l'armée. Oliver veut de la liberté. Mais il doit au moins servir dix ans avant de partir. Donc encore un an. En attendant, le jeune-homme s'invente une liberté chimérique. Merci, petite poudre blanche surnommée héroïne.





la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: OLIVER ∞ lately I've been, I've been losing sleep   Mer 21 Aoû - 9:13


BIENVENUE DANS LA COHORTE N°4, FILS DE CERES !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier du Camp Jupiter, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

OLIVER ∞ lately I've been, I've been losing sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.