Lucas - Face cachée de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Karlson
avatar
« Romain »
Messages : 41

MessageSujet: Lucas - Face cachée de la lune   Lun 19 Aoû - 12:43



Lucas J. Karlson
Demi-Dieu Romain
• Âge : 20 ans
• Date et lieu de naissance : Toronto, le 4 juillet.
• Parent divin : Trivia
• Cohorte : Vous sera donné une fois la fiche validée.
• La guerre : Cela va dépendre de son humeur du jour, mais le plus souvent contre.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel, tant qu'il est sobre.
Feat : Daniel Sharman

Trait de caractère :
ucas, en bon fils de Trivia, est complètement imprévisible. Il est adorable. Il est insupportable. Il est violent, agressif et doux comme un agneau.
En fait, en bon fifils à sa maman, il est totalement lunatique. Pour l'apprécier, il faut vraiment s'accrocher, mais une fois qu'on a réussi à casser sa carapace, c'est un amour. Faut pas croire, il fait pas exprès d'être comme ça. Il est très franc, et très souriant, mais il a des passades... agressives, disons. Pas égoïste pour deux sous, il s'attache vite aux gens qu'il fréquente un peu régulièrement, et est très protecteur. Son pire défaut ? Hum. Son arrogance, et son humour franchement nul.
Saviez-vous que ce n'est pas parce qu'un demi dieu est romain qu'il n'est pas cool ? Non ? et bien venez faire la connaissance de Lucas ! Quand il est dans sa bonne face, il vous jouera peut-être un peu de guitare, et vous chantera peut-être une petite chanson - Résidus de son tonton Phébus. C'es aussi un excellent danseur, mais au camp de Jupiter, c'est le genre de truc qu'on garde pour soi.


Mon histoire :

Avant le Camp...
Vous connaissez l'histoire de la cigogne qui apporte les bébés ? Bien sûre que vous la connaissez. Tout le monde la connaît. Et ben, le père de Lucas, Cameron, qu'il s'appelle, c'est ce qu'il a vécu, à peu de choses près. Un soir, en allant se coucher, il avait une petite femme rousse, et deux magnifiques filles de trois ans dans leur lit respectif, et en se levant le lendemain matin, il y avait un nourrisson dans un magnifique landau d'osier avec un petit mot : "Très agréable ce moment avec toi. Un souvenir. Il me ressemble. Trivia." au pied de son lit. Alors là, comment expliquer à sa femme qu'il lui avait été infidèle, avec une déesse, et qu'en plus il l'avait mise enceinte, hein ? et comment expliquer à deux gamines de trois ans que du jour au lendemain, elles ont eu un petit frère, qui soit dit en passant, ne ressemble pas à leur mère ? Et bien, le mythe de la cigogne, pardi ! Et pour ne rien gâcher, quelques jours à peine après l'arrivée de Lucas, La petite femme de Cameron s'est aperçue qu'elle aussi, elle était enceinte !

Après de longues hésitations et batailles dans cette petite famille, Lucas a finalement été accepté de tous. Enfin. De tous. Il était très proche de ses deux soeurs aînées, et de son père, mais le petit dernier et sa mère adoptive avaient une dent contre lui. Une dent qui est vite devenue un rocher quand on s'est aperçu de ses pouvoirs. Car le petit garçon a très vite su tirer ce qu'il voulait des gens. Son don à guider les âmes s'est vraiment très vite révélé.

Il a alors été chassé de chez lui, à l'âge de sept ans seulement. Pour être envoyé dans une école pour enfant à problèmes. Mais n'ayant aucune difficulté pour en sortir, il a été conduit on ne sait comment - et il ne s'en souvient pas, à vrai dire - au Camp de Jupiter.


Et depuis...
 
Et quand on a huit ans, c'est pas facile, le camp militaire. Mais Lucas s'y est fait. Là-bas, il s'est vu offrir un casque. Un casque étrange. Un casque léger, et le couvrant tout entier d'une armure romaine dès lors qu'il le porte. Un casque qui, quand il le retire, prend la forme simple d'un bonnet en grosse laine bleu marine. En grandissant, il s'est aussi découvert un talent inné pour la télékinésie. Il a donc développé un don sans pareil au tir à l'arc. Mais cela ne l'a pas empêché de devenir excellent épéiste. Un des plus redoutables du camp, même, après les enfants de Mars, sans doute.
En sa présence, les pouvoirs des sorciers sont décuplés.
Les sorciers, parlons-en. Il y va au cas par cas. Il est assez ouvert, Lucas. Il en apprécie certain, d'autres non. C'est comme ça.
Il ne vaut mieux pas combattre contre lui. En fils de Trivia, il donne la victoire à qui il le souhaite. Soit à lui, la plupart du temps. Ou alors il a vraiment pitié de vous. Sachez que Lucas a participé à la guerre. Il a fait son possible pour aider le camp qui lui semblait le plus juste.
Et maintenant que c'est enfin terminé, il comte bien mettre à profit l'autorisation de faire des grasses matinées.






Face cachée de la lune.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Lucas - Face cachée de la lune   Lun 19 Aoû - 15:57


BIENVENUE A LA COHORTE NUMERO QUATRE,
FILS DE TRIVIA !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier du Camp Jupiter, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucas - Face cachée de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.