Ashley Chase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 55
Humeur : Goood

MessageSujet: Ashley Chase.   Lun 19 Aoû - 11:21



Ashley Chase
Demi-Déesse Grecque.
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : Le 13 Janvier, à Manhattan.
• Parent divin : Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière.
• La guerre : Totalement contre, active.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Ashley Benson.

Caractère :
Ashley est une personne très intelligente. Petite, elle était peureuse et préférait se cacher derrière ses bouquins que d'affronter la vie mais avec le temps, Ashley a gagnée confiance en elle et maintenant, la fille de la déesse de la sagesse croque la vie à pleine dents. Elle est très gentille mais renfermée, pour être son amie, il faut d'abord gagner sa confiance. Ashley aime beaucoup de chose, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est sa famille, elle serait prête à tout pour les membres qui la constitue. Il y a aussi ses amis, oui, ses amis sont sa deuxième famille, ils comptent énormément pour elle. Bien-sur, il y a aussi un sentiment qu'elle ne peut contrôler: l'amour, un sentiment étrange et très puissant, elle ne l'a ressentie qu'une fois dans sa vie, lorsqu'elle avait 15 ans, mais elle espère le ressentir une autre fois. La fille d'Athéna n'aime pas la guerre, pourtant, quand on est une demi-déesse, on est obligée de se battre contre le mal, elle aurait voulue être une fille normale mais elle se dit que si elle n'était pas la fille d'une déesse, elle n'aurait jamais connue toutes c'est personnes formidables.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Ashley est née le 13 janvier 1996 en Amérique. Celle-ci n'a jamais connue sa mère, ce qui l'a beaucoup affectée. Elle n'avait que son père et elle lui demandais souvent qui était sa mère, pourquoi elle était partie, pourquoi elle ne venait jamais la voir. Mais il esquivait toujours ses questions, ce qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Cette demi-déesse avait beaucoup d'imagination, elle croyait voir des monstres dans la rue, personne ne voulait la croire, mais pourtant, plus elle grandissait, plus elle était certaine de voir ces horribles créatures. Son père était très fier de sa fille, elle était tout le temps première de sa classe, très intelligente et futée. Pour ses 13 ans, son père l'emmena à New-York. La Blonde fit la rencontre de Joyce Neller qui lui fit la visite de la ville, après avoir vu que derrière la carapace de Joyce, il y avait un cœur tendre, elles devinrent meilleures amies  Ashley la considérait comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Un jour, Joyce lui raconta une histoire de demi-dieux en lui disant qu'elle en était une et que c'est pour ça qu'elle ne connait pas sa mère. Ashley était très enthousiaste à l'idée de rencontrée les autres demi-dieux c'est donc pour ça que Joyce s'empressa de la ramener à la colonie...


Et depuis...
 
Une fois arrivée à la colonie, elle se rendit compte qu'elle avait de nombreux frères et sœurs, ce qui l'a ravit puisque elle en avait toujours voulut. Celle-ci découvrit qu'il y avait aussi une autre colonie mais Romaine, et l'école des sorciers: Poudlard. Mais tout n'est pas rose, et elle le comprit très vite, la guerre pour sauver le monde doit être assurée par eux, demi-dieux et sorciers, sans que les humains ne sois au courant, alors elle s’entraîne, pour devenir encore plus forte.




 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Ashley Chase.   Lun 19 Aoû - 13:29


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE D'ATHENA !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ashley Chase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.