Présentation de Caïn H. Teôk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn H. Teôk
avatar
« Grec »
Messages : 38

MessageSujet: Présentation de Caïn H. Teôk.   Jeu 15 Aoû - 18:29



Caïn H. Teôk
Demi-Dieu Grec
• Âge : 15 ans
• mars 1997, jour indéterminé mais trouvé le 14. Déposé dans une maison au bord du Lac Fisher, au nord de la ville d’Howell, Michigan.
• Parent divin : Nyx (non révélé).
• La guerre : N’a pas de réelle idée sur le sujet.
• Orientation sexuelle : Caïn a été un peu coupé du monde, il n’a jamais réfléchi à la question mais il pense aimer les filles.
Feat : Gaspard Ulliel

Trait de caractère :
Caïn est aux premiers abords très introverti, et très solitaire, dû à une espèce de confinement par son père. Père à qui il voue une haine considérable à son père humain qui le maltraite mais la famille reste la famille, surtout qu'il n'a personne d'autre que lui. Il n'est pas pour ainsi dire susceptible mais est quelqu’un de très irritable, du moins, il essaie de se dire cela car il déteste qu’on lui remarque. De ce fait, il n’a aucun ami. De toute façon, jamais personne n’a fait le moindre effort pour être ami avec lui, alors il s’est mis à détester chaque personne pour leur stupidité. Il n'a jamais réellement vécu en communauté mis à part son école dans la ville d'Howell car il est obligé de travailler dans les champs avec son père, il éprouve une grande méfiance vis à vis du monde extérieur.
Il est d’autre part très discret également, il ne parle pas beaucoup excepté quand quelque chose l’intéresse, il établit donc un contact uniquement lorsque ça peut lui être bénéfique ou si cela lui sera d’un quelconque intérêt par la suite. Il est donc manipulateur et calculateur au fond, dans tous les cas, s’il n’a aucun ami, il n’a aucun regret.  La vérité, c'est qu'il ne se connait pas réellement et donc ne peut avancer quoique ce soit d'autre sur son caractère mis à part son mauvais fond et sa tendance à haïr les personnes qui l’entourent.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Caïn est apparu un 14 mars 1997 dans la maison de John Teôk, fermier au nord de la ville d'Howell, Michigan. Il n'a jamais connu sa mère et ne se rappelle de rien avant ses 6 ans, après un terrible accident semble-t-il. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il hait son père qui le force à travailler dans les champs, à labourer la terre, à faire les foins à l'ancienne et non en usant des nouvelles technologies telles qu'une moissonneuse batteuse par exemple. Il cultive essentiellement le blé qu'il transforme en farine et tout le travail qui en découle pour arriver jusqu'à ce résultat.
Il va à l'école bien entendu mais n'a que des rapports très distants avec les autres jeunes de son âge. Il ne discerne pas réellement si ce sont eux qui le repoussent ou si c'est lui qui les fuit. Il excelle particulièrement en latin et grec ancien ce qui étonne toujours ses professeurs et ses camarades vu qu’il vient … d’une ferme. Il est plutôt bon en sport, trop dynamique selon son prof d’E.P.S. La seule chose qu’il n’arrive pas à expliquer est son problème avec la lumière du soleil. La lumière du jour l’aveugle un peu, il est constamment obligé de porter des lunettes de soleil.
Il est devenu introverti à partir du moment où son père est devenu très violent avec lui et a notamment connaissance du fouet lorsqu'il commet une bêtise quel qu'elle soit, gravissime voir pas.
Il rêve de partir, quitter cette vie minable de dur labeur qui ne lui prodigue rien. Il préfère pour le moment s'évader mentalement dans la solitude lors de ses seuls moments de paix et qui l'apaise, pendant la nuit. Libre de s'exprimer, libre de parler, libre de beaucoup de chose ! Il se sent confiant et en vie lorsque la nuit vient.
Les années passèrent avec leurs lots quotidiens et leurs aléas, ainsi que les cicatrices en plus dans le dos mais les rêves persistaient, en fait vu que rien n'évoluait vraiment pour lui, ses rêves d'évasions non plus. La seule chose qui évoluait était sa haine pour son père, elle ne faisait que croitre de jour en jour et il ne le supporterait un jour plus.
Puis un jour, lors de l'une de ses escapades en pleine nuit dans la ville d'Howell, il se passa quelque chose ...    


Et depuis...
 
N’est pas encore arriver à la  colonie.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Présentation de Caïn H. Teôk.   Ven 16 Aoû - 13:02

D'accord, d'accord, Mary la méchante qui valide pas frappe, tu m'en veux pas ? :3
Alors. Très sérieusement, on pourrait te valider là, comme ça, en te demande toutefois de nous expliquer qu'est-ce cette mystérieuse chose qui s'est passée, parce qu'on est curieux et qu'on aimerait savoir. Mais, je m'y oppose fortement.
Pourquoi ? Caïn ne sait pas qu'il est un demi-dieu, et il n'est pas à la colonie. Malheureusement, on envoie pas tous les jours des demis-dieux se balader à Howell, et d'un point de vue RP, ce serait un peu le vide complet. Surtout qu'au niveau du jeu, en ce moment, c'est les vacances et aucunes menaces n'a été révélée pour l'instant. Donc, l'idéal, ce serait qu'après cette chose dont nous ignorons tout, Caïn est été dirigé vers la colonie, de manière à ce qu'il arrive juste. Il n'est pas obligé d'être reconnu de suite par sa mère. Mais qu'il soit au moins à la colonie.
Voilà, après c'est toi qui vois, dans tout les cas, on veut savoir la chose ! :3
Bon courage ! :keur:


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn H. Teôk
avatar
« Grec »
Messages : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Caïn H. Teôk.   Sam 17 Aoû - 15:04

Pas de soucis x)

Et bien, je voulais jute commencer mon perso à la toute base, c'est tout x) la chose qui s'est passé ou plutôt devrais-je dire : qui ne s'est pas encore passé, ce serait un Rp avec Euphoria si elle est d'accord, je lui ai demandé par Mp et j'attends sa réponse, voilà tout Smile
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Présentation de Caïn H. Teôk.   Sam 17 Aoû - 17:52

Bon, très bien, très bien ! :jesors,hum:


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS DE NYX !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Caïn H. Teôk.   

 

 

Présentation de Caïn H. Teôk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.