Joyce Neller, daughter of Hermès, the living proof that we can really in nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Neller
avatar
« Grecque »
Messages : 459
Humeur : Live, Love & Laught

MessageSujet: Joyce Neller, daughter of Hermès, the living proof that we can really in nobody   Mar 13 Aoû - 9:39



Joyce Neller
Demi-Déesse Grecque
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : Le 28 mai 1994, à New-York
• Parent divin : Hermès
• La guerre : Neutre, tant que ça peut arranger les choses...
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Dianna Agron.

Trait de caractère :
S'il fallait résumer Joyce en un mot ce serait prétentieuse. Joyce aime se sentir supérieure aux autres, gagner les défis, humilier les autres. Tout les chemins sont permis pour arriver au sommet. Un complexe d’infériorité par rapport à sa taille ? Surement. Joyce sait que sa petite taille ne lui donne aucune crédibilité. Alors elle compense par un comportement hautain. De plus, elle a compris une chose à la vie : les plus forts gagnent ; soit on est fort, soit on est mort. Et Joyce ne tient pas à mourir. La fin justifie les moyens, on peut aussi dire qu'elle est machiavélique. Elle est prête à tout pour arriver à son but. Trahison, tricherie, mensonge, rien ne lui fait peur tant qu'elle s'en sort sans danger.
Lâche et égoïste, elle est prête à abandonner n'importe qui à son sort si elle peut sauver sa peau. Enfin c'est ce qu'elle se plait à croire... En réalité, il y a tout de même des gens auxquels elle tient suffisamment pour les sauver. Elle n'a pas le sens du sacrifice, mais elle a tout de même un minimum le sens de l'aide. Si quelqu'un qu'elle aime venait à se faire attaquer devant elle, elle l'aiderait et ferait ce qu'elle pourrait sans pour autant risquer sa propre vie.
Dans un affrontement, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle soit loyale, elle n'hésitera pas à vous frapper dans votre dos, quand vous êtes le plus démunis si cela peut lui sauver la vie.
Dans cette lignée du complexe de supériorité, il faut bien sur se douter qu'elle n'accepte aucun affront et la personne qui l'humiliera devra s'attendre à recevoir la vengeance. On peut au moins lui reconnaitre ça, elle est déterminée et persévérante dans ce qu'elle entreprend ; une fois lancée, elle n'abandonne jamais. Elle peut d'ailleurs s'avérer perfectionniste dans le domaine de la vengeance, pour préparer la pire humiliation possible.
En revanche, question apprentissage... Elle ne fait que le strict minimum et encore le strict minimum est déjà beaucoup pour elle. Elle préfère largement la pratique au théorique, et ne s'applique très peu sur cette dernière notion. Il n'y a que l'action qui compte à ses yeux, peut importe la méthode de frappe. Elle est pourtant intelligente, c'est ce qui lui permet de se sortir de toutes sortes de situations.
Elle est également une bonne oratrice, et sait utiliser les mots pour manipuler les gens vers ce qui l'arrange le plus, ce qui est surement dû à son parent divin.
Elle peut se montrer franche et crue dans ses mots, préférant dire la vérité quitte à se faire des ennemis, sauf bien sur si cette vérité n'arrange pas ses plans.
Elle a également un excellent sens de l'observation et de l'analyse ce qui n'empêche pas sa témérité de la faire tomber facilement dans un piège. Après tout elle n'est pas surhumaine, et a des faiblesses, comme tout le monde. Des faiblesses qu'elle a d'ailleurs beaucoup de mal à accepter, ce qui peut en faire d'excellentes d'armes contre elle si on les connait.
Joyce déteste l'autorité sous toutes ses formes, et semble prendre un malin plaisir à toutes les détourner. Hyperactive et bavarde comme une pie, elle ne tient pas en place.
En parlant de pie, il est peut-être nécessaire de mentionner un certain et léger défaut compulsif de cette petite blonde : La cleptomanie, encore une fois, le patrimoine génétique de la demoiselle n'y est surement pas innocent. Elle a tendance à vouloir chiper tout ce qui traine et les affaires de ses ennemis ont une certaines tendance à disparaitre.
Malgré tout cela, il ne faut pas oublier de préciser qu'elle peut s'avérer très gentille et conviviale envers les gens qu'elle apprécie. Après tout elle n'est pas un monstre ! Elle peut d'ailleurs faire preuve de beaucoup d'humour, il faut simplement savoir la dégeler, et lui prouver que vous êtes digne d'intérêt, voire de confiance... Quoi qu'elle ne fasse que très rarement confiance. Elle a tendance à juger les gens sans apprendre à les connaitre, par rapport à leur parents divins, mais il n'est pas impossible de gagner son amitié, loin de là.
Pour conclure, on pourrait dire que Joyce est fille déterminée, franche, prétentieuse, hautaine et machiavélique mais elle peut aussi faire preuve d'humour, de gentillesse et de douceur envers les gens qu'elle aime.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Joyce vivait avec sa mère dans une banlieue de New-York, ignorant tout de ses véritables origines. À peine âgée de 5 ans, elle est déjà considérée comme hyperactive, cleptomane et la dyslexie ne saura résister à l'année de CP. Sa mère, n'ignorant pas ses origines ne s'inquiétait pas et attendait que Joyce soit suffisament mûre pour lui apprendre la vérité. Malheuresement, elle mourut mystérieusement alors que Joyce n'avait que 8 ans... La petite fut alors livrée à une famille d'acceuil... pas très acceuillante. La blonde fuguera au bout de quelques mois seulement. Elle apprendra alors à vivre seule dans les rues de New-York. Fuyant la police, utilisant son don du vol et de la manipulation pour survivre.
Ce n'est qu'à ses dix ans, alors qu'elle se faisait attaquer par l'un de ses monstres friands des rues sombres qu'une autre sang-mêlée dénomée Éliana Jackson viendra la sauver. Un sauvetage imprévu puisque qu'Éliana était en réalité dans une quête. Rapidement, Joyce rejoignit la colonie des sangs-mêlés.


Et depuis...
 
Joyce s'est rapidement adapté à la colonie. Pour la première fois depuis la mort de sa mère, elle n'avait pas à se cacher ou à voler pour survivre. Pour la première elle se sentait normale. Elle n'était plus la gosse à problème puisqu'ils étaient tous comme elle. Pour la première fois elle retrouva une famille.
Maintenant âgée de 18 ans, elle est l'une des plus anciennes pensionnaires de son bungalow et sait parfaitement le diriger. Même si elle n'a que rarement pu participer à une quête, elle s'est souvent rendue dans le monde extérieure...sans vraiment d'autorisations.
Elle a découvert récemment l'existence de la colonie romaine mais pour elle le choix n'est pas difficile. Sa famille est chez les grecs, et elle restera dans cette colonie... et puis le côté si sévère des romains ne la fait absolument pas rêver.





"The only person we can trust is none other than ourselves"
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Joyce Neller, daughter of Hermès, the living proof that we can really in nobody   Mar 13 Aoû - 13:47


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE D'HERMES !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joyce Neller, daughter of Hermès, the living proof that we can really in nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.