Abygaelle Johnson, la lumière trop voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle Lobo Johnson
avatar
« Grecque »
Messages : 683
Humeur : Où sont les monstreeeees ? **

MessageSujet: Abygaelle Johnson, la lumière trop voyante   Lun 12 Aoû - 15:48



Abygaelle Johnson
Demie-Déesse Grecque
• Âge : 19 ans
• Date et lieu de naissance : 20 décembre à Los Angeles
• Parent divin : Apollon
• La guerre : Contre. Abygaelle est surement une accro à la violence, l'idée de tuer des personnes innocentes la répugne.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Cher Lloyd

Trait de caractère :
La brune a toujours eut un très fort caractère, elle est énormément lunatique et s'énerve souvent pour rien, ce qui lui tout le temps des soucis. Abygaelle déteste laisser des personnes qui ont besoins d'aide, elle pourrait donner ce qu'elle n'a pas pour faire sourire quelqu'un. Malgré quelle est lunatique elle a constamment le sourire au lèvre et essaye de faire rire les gens dès que l'occasion se présente. Pour Abygaelle, les personnes les plus importantes sont ses demi frères et sœurs ainsi que ses amis les plus proches.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Abygaelle est née dans un orphelinat de Los Angeles, sa mère la mit au monde et quitta sans regret sa fille. Abygaelle resta durant toute son enfance à l'orphelinat, elle fut renvoyé de plusieurs école pour causes diverses, le jour de son neuvième anniversaire une drakaina l'attaqua devant plusieurs mortels. L'un d'eux la sauva de justesse et l'emmena au seul endroit où elle serait en sécurité: la colonie des sang mêlés. Leur voyage dura plusieurs semaines. Le satyre lui apprit tout se quelle devait savoir sur sa véritable nature. Depuis son arrivée à la colonie elle ne l'a pas quitter, pour elle c'est sa seule maison.


Et depuis...
 
Depuis son arrivée elle est devenue amie avec presque tout le monde et est devenue l'une des meilleure archère de la colonie. Abygaelle est également l'une des plus vieille pensionnaire et donne très souvent des conseils aux nouveaux venus. Elle est presque heureuse, une chose lui manque: l'amour qu'elle attends avec impatience.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Abygaelle Johnson, la lumière trop voyante   Lun 12 Aoû - 16:36


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE D'APOLLON !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abygaelle Johnson, la lumière trop voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.