Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jans Ackward
avatar
« Grec »
Messages : 1384
Humeur : I think I'm drowning asphixiated...

MessageSujet: Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)   Lun 12 Aoû - 11:01



Jans Ackward
Demi-Dieu Grec
• Âge : 18 ans.
• Date et lieu de naissance : 30 janvier 1995 à New-York
• Parent divin : Poséidon Seigneur des Mers
• La guerre : Jans est contre la guerre, il a toujours été en faveur de solutions pacifiques aux problèmes. Si il est un bon guerrier, Jans est surtout connu pour être diplomate avant tout.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Feat : Bradley JAMES

Trait de caractère :

Si nombre de ses camarades peuvent décrire Jans comme une personne d'influençable, d'effacée et un peu simple d'esprit. Mais détrompez vous, Jans possède une grande personnalité, affirmée et il peut parfois se montrer direct et ferme et même sacrément rancunier.  


Mon histoire :

Avant la Colonie...

Jans Ackwarin, est né en 1995, à New-York, mais étant écossais par sa mère qui est venue travailler aux Etats-Unis, un peu plus d'un an avant la naissance de notre jeune héros. Enfant, il a toujours essayé de comprendre pourquoi, son père n'était jamais à la maison et les explications de sa mère le laissait avec une certaine frustration qui ne sera comblé que bien plus tard. Si tout petit il se contentait des explications de sa mère, en grandissant il se doutait bien que les histoires de voyages au loin n'étaient pas si vraies que çà. Petit à petit, il s'est désintéressé du travail scolaire, délaissant les bancs du collège pour se consacrer à ses deux passions, la photographie et l'escrime. Sa mère bien sûr n'approuvera pas ses choix, préférant que son fils se consacre à ses études pour avoir un vrai métier plus tard, mais ce dernier lui répondra toujours qu'il fera ce qu'elle souhaite quand elle lui aura dit la vérité sur son père. C'est le jour de son douzième anniversaire que la mère de Jans lui annonce la vérité sur son père, pourquoi il n'est jamais venu le voir, c'est donc le jour de son douzième anniversaire que Jans apprend qu'il est le fils de Poséidon, Seigneur des Mers. Vous imaginez bien que le jeune garçon a tout d'abord refusé de croire cette version des faits, pensant qu'il s'agissait encore d'une histoire de sa mère, pendant trois ans il est resté dans le déni de sa filiation divine. Mais à l'âge de 15 ans, il fut bien obligé d'admettre la vérité, en effet, c'est lors d'un entraînement d'escrime qu'il se fit attaquer par trois squelettes animés. Ses compétences à l'escrime lui permirent d'abattre un de ses adversaires, avant de prendre un coup de pommeau sur l'arrière du crâne et tomber au sol. Le reste est assez flou, deux silhouettes, puis plus rien...Le réveil fut assez étrange, se réveiller dans une pièce inconnue avec un jeune garçon qui vous annonce "Bonsoir petit frère, bienvenue parmi nous", çà a de quoi surprendre.


Et depuis...
 
Voila donc, comment les aventures de Jans Ackwarin, fils de Poséidon ont commencées. Les premières semaines à la Colonie des Sangs-Mêlés, furent les plus étranges de sa vie: apprendre qu'on est le fils d'un des Trois Grands Dieux de l'Olympe, apprendre que les Olympiens existent tout court et que tout les jours on risque notre vie à cause de milliers de monstres au dehors. Il laisse tomber le nom d'Ackwarin, pour Ackward après que quelqu'un l'ai jugé de bizarre. Puis se fut la guerre et le chaos qui s'ensuit, tout devait s'organiser et Jans se retrouvait totalement perdu au milieu de tout çà entre les combats et son histoire d'amour chaotique entre lui et Ambre, fille d'Aphrodite. Pendant la guerre, Jans soutint les efforts de guerre mis en place part Percy et Annabeth, cherchant toujours à favoriser la diplomatie avant tout, rapprocher les grecs et romains tel était son objectif. Un fait d'arme en particulier, sûrement la fois où avec sa cousine Mary, ils sauvèrent Big-Ben d'une terrible attaque de monstres venus des recoins les plus sombres du Tartare. Le dernier point à aborder concernant Jans depuis son arrivée à la Colonie est sa vie sentimentale. Après le sauvetage de Big-Ben il sortit avec Mary, de qui il était profondément amoureux, leur rupture quelques semaines plus tard laissa Jans, brisé et déprimé. Alors quand Eileen, fille d'Apollon lui demande de sortir avec elle, la réaction du jeune homme est sans appel, il n'est pas prêt à être de nouveau en couple, avant de se rendre compte, lors d'une fête que c'est elle qu'il aime éperdument. Depuis ce soir là, ils sont toujours ensemble. Maintenant la guerre est de nouveau sur le point d'éclater de nouveau, et le fils de Poséidon est prêt à en découdre de nouveau, que les monstres se tiennent prêts !





I'm Coming Up For Air !

 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)   Mer 14 Aoû - 20:43

Bon... Rachel veut pas jouer les méchantes, alors je dois moi-même te recaler. (Pardon, m'en veut pas hein !)
Tout va bien, si ce n'est que deux détails qui me chagrinent un peu.
Premièrement : Ambre, fille de Zeus est mentionnée dans ton histoire. Hors, Ambre fille de Zeus n'existe plus, n'est ni un personnage joué ni un personnage disponible en PV. Donc, je te demande juste de changer son parent divin, invente une autre personne, car les enfants des Trois Grands sont assez limités et qu'un nouveau peut se demander d'où sort-elle.
Secondement : Jans a découvert que c'était un fils de Poséidon à 16 ans, ce qui n'est pas très crédible vu que son odeur doit attirer plus de monstres que les autres demi-dieux. Tu pourrais modifier en par exemple qu'il découvre sa nature à 12 ans, mais arrive à se défaire des monstres grâce à l'escrime, et rencontre Percy vers 15-16 ans et c'est ainsi qu'il atterrit à la colonie ? Ou une autre solution de ton choix, comme tu préfères.
Voilà, sinon c'est parfait. Désolée de la gêne et merci d'avance de revoir ces points. ♥


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)   Jeu 15 Aoû - 16:46


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS DE POSEIDON !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)   

 

 

Jans Leon Ackwarin (Jans Ackward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.