Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphoria D. Blackwood
avatar
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

MessageSujet: Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.    Lun 12 Aoû - 8:45



Euphoria D. Blackwood
Demie-Diéesse Grecque
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : 13 juin 1995 à Chicago.
• Parent divin : Thanatos, Dieu Grec de la Mort et Lieutenant d'Hadès.
• La guerre : Pour. Après tout, ils n’ont pas vraiment le choix. Si on les attaque, les demi-dieux et les sorciers ne vont certainement pas rester là à se faire massacrer. Elle se battra de toute son âme.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Feat : Pixie Lott.

Trait de caractère :
Euhporia est la reine du sarcasme et de l’ironie. Certaines personnes pourraient la qualifier d’intelligente, même si beaucoup de gens ne seraient pas d’accord. Ils la trouveraient plus calculatrice, ambitieuse et rusée qu’autre chose. Mais, malgré cela, il lui arrive d’être sympathique avec des gens autre que et ses amis. Elle peut également se montrer très froide si quelqu’un s’en prend à elle ou à une de ses connaissances : si on lui fait quelque chose, elle rend au centuple. Elle aime beaucoup les gens qui l’admirent, qui sont d’accord avec ses opinions. Pourtant, certains moments, elle se laisse aller à une folie étrange et qui pourrait lui faire faire n’importe quoi : le meilleur, le plus drôle, comme le pire. Elle aime cependant beaucoup rire que ce soit des autres, avec les autres, comme d’elle-même ce qui est assez étrange. Elle est généralement solitaire, mais apprécie quand même la présence de personnes autour d’elle. Alors qu'elle peut paraître très sociable, une lueur sombre est toujours présente dans son regard. De plus, elle ne touche jamais les gens car elle a peur de ce qu'il peut leur arriver si jamais elle pose sa main sur quelqu'un. C'est pourquoi elle porte généralement des gants. Elle peut très vite détester quelqu'un alors qu'elle mettra très longtemps à réellement apprécier une personne. Ambitieuse, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins même si elle doit faire des sacrifices pour y parvenir. Par contre, c’est une vraie radine et si vous voulez lui emprunter de l’argent, gare aux intérêts (pourcentages à deux chiffres, voire trois garantis). Elle est très franche et peut même être cinglante : elle peut tout à fait exprimer ce qu'elle pense en quelques mots alors que certains mettraient trois plombes à le faire. Elle est par contre incapable de parler de ses sentiments et aura plutôt tendance à les cacher. Elle adore se promener la nuit, aller fumer une cigarette à l’orée du bois pour ensuite revenir dans sa cabine afin de dormir.  


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Natalia Danilov Blackwood était l'héritière d'une famille très riche, Présidente de la Grande Multinationale que gérait sa famille, et dirigeait aussi la famille Mafieuse la plus puissante de toute l'Amérique, sa puissance s'étendant même jusqu'en Russie, lieu de naissance de sa mère. Pourtant, alors que sa vie aurait dû être magnifique, elle semblait toujours triste pour une raison connue de tout le monde : son frère jumeau était mort quelques années auparavant et elle avait l'impression que tous ses pas étaient frappés par la mort. C'était avant de rencontrer Thanatos, dieu de la Mort. Elle eut donc avec lui une belle petite fille, Euphoria un 13 juin 1995. Un jour comme un autre pour la plupart des gens. Puis après, plus rien, plus de nouvelles de la part de Thanatos, à part quelques petits cadeaux de temps en temps retrouvés de ci, de là, comme par exemple un collier avec une tête de mort sur lequel était engravé « Euphoria ».

Euphoria grandit dans un environnement favorisé, ayant des professeurs particuliers qui essayaient notamment de gérer son problème de concentration et sa dyslexie. Elle se passionna tout particulièrement pour les langues anciennes et surtout pour le Grec ancien, langue dans laquelle elle avait une aisance toute particulière et, elle le découvrira plus tard, tout à fait naturelle et normale. A l'âge de 11 ans, sa mère décida pourtant de la placer dans une école, mais pas n’importe laquelle, une école militaire, pensant que le sérieux et la rigueur de l’établissement aiderait à régler le problème de concentration de  sa fille ainsi que tout le reste. Euphoria y alla pendant deux ans avant que sa mère décide de la changer d'école et de la placer dans une école Russe d'élite. Elle avait acquis, dans son ancienne école, une rigueur militaire et une organisation dans le combat. A vrai dire, le choix de la mère d'Euphoria n'était pas juste dû au fait qu'Euphoria avaient les capacités pour entrer dans une meilleure école, mais plutôt que la présence d'Euphoria dans la maison était bizarrement néfaste à Natalia. En effet, de santé fragile depuis sa naissance, celle-ci était tout le temps malade, entre la vie et la mort, maintenue en vie par une force étrange qu'elle n'imaginait même pas. Euphoria, ne comprenant pas le choix de sa mère et prise d’une colère endiablée, entra dans la chambre de sa mère pour lui parler et lui toucha l'épaule. Une erreur fatale dont elle ne savait pas encore la raison. Sa mère, très faible, fut, par cette simple main sur son épaule, éjectée du lit et se cogna la tête. Elle mourut. Euphoria, ne comprenant pas ce que venait d'arriver, mais sachant qu'elle n'entendrait plus jamais sa mère parler, ni bouger, courut dans sa chambre et attrapa un sac qu'elle remplit rapidement de vêtements et de nourriture, mais, avant de s'en aller les larmes aux yeux, elle posa une fleur qu'elle sortit d'un vase sur l'épaule de sa mère. Cette réaction lui paraît aujourd’hui encore très étrange car il semble qu’elle a instinctivement voulu se protéger de toutes représailles ou de tous problèmes avant même d’appeler de l’aide. Sur le chemin, elle eut tout son temps pour réfléchir aux événements précédents et finit par en déduire qu’il ne fallait plus qu’elle soit ainsi proche des gens. Elle apprit donc, en quelques sortes,  à « contrôler » les pouvoirs dont elle avait connaissance et surtout, elle se résolut à ne plus jamais laisser ses mains sans protections : effectivement, au moindre désir de la jeune fille, elle pouvait, d'un simple toucher, rendre malade quelqu'un, comme ce qui arriva à sa mère. Mais elle savait également la date exacte, le lieu et la cause de la Mort future de tous les gens qu'elle rencontrait et elle pouvait aussi invoquer des fantômes et morts en tous genres. Alors qu'elle apprenait à les contrôler, elle eut la chance de croiser le chemin d'un satire qui l'emmena saine et sauve avec lui à la Colonie des Sang-Mêlés.  


Et depuis...
 
A la colonie, elle ne s'est pas vraiment fait d'amis, mais pas d'ennemis non plus. Mais il faut dire qu'elle n'a pas réellement cherché à s'en faire. Elle s'entraîne assez souvent a l'épée. Elle a néanmoins quelques connaissances et aimerait bien que ces personnes deviennent ses amis. Lorsqu'elle apprit que son père avait été enlevé et emprisonné en Alaska, elle craqua. Elle n'avait pourtant jamais été proche de lui, ne l'avait jamais vu, mais la perte de sa mère et la disparition de son père en plus. C'était vraiment trop. Elle est alors devenue plus "guerrière" et a pour seul objectif la libération de son père, même si elle ne devait jouer qu'un rôle secondaire dans cette affaire. Pour ça, elle resta toute l'année à la Colonie, préférant continuer à s'entraîner que travailler dans une école. Ainsi, elle fait désormais partie des meilleurs épéistes de la colonie. Cependant, depuis la fin de la guerre contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et contre Gaïa et Cronos, elle envisage peut-être le retour à une vie normale. Ce qui risque d’être un problème vu qu’elle est toujours considérée comme fugitive par la police, les membres de sa famille ainsi que certains membres de la mafia, même si elle est restée en contact avec certains, ce qui peut parfois s’avérer plus que pratique. Elle ne fait aucune différence entre une personne venant du monde sorcier, de la Colonie de Sang-Mêlés ou du Camp Jupiter elle sait juste une chose : ils vont devoir s'associer pour vaincre Morgane et Hécate.







Euphoria D. Blackwood
We are not scared of falling. We are scared to hit the ground.© Joy
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.    Lun 12 Aoû - 10:14

Coucou toi Loveee you ! 
Alors, ta présentation... Elle est très bien, il va juste falloir modifier quelque chose. La malédiction d'Euphoria, je te touche, tu meurs... C'est trop. Les demi-dieux ne sont pas censé avoir pouvoir de vie ou de mort autre qu'avec leurs armes. Ce ne sont pas des Dieux. Sinon c'est trop simple tu comprends ? "Oh, on nous attaque, Euphoria, va lui faire un câlin !" ._.
Dans la catégorie pouvoir de Thanatos, tu as "Faire pourrir toute forme vie." (qui te coûtera 150 points RP, mais comme tu recevras 100 points lors de ta validation, ça te fera plus que 50 à payer.) qui consiste à faire faner les fleurs & rendre malade/affaiblir ? C'est assez semblable.
Et pour expliquer la mère d'Euphoria... Elle aurait pu être de santé fragile à l'origine, et au contact de sa fille, tomber dans le coma. Durant la chute, elle se serait cogné la tête, et cela lui aurait été fatal ? ♥️
De même pour ton collier qui se change en arme. La MAJ ne permet plus aux joueurs de s'approprier des armes & des dons à volonté, dans le but que ça reste un minimum crédible, mais une fois ta validation approuvée, tu pourras aller demander à te faire faire une arme sur-mesure à la boutique. Mais les arme à feu ne sont pas acceptées sache-le.


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Blackwood
avatar
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

MessageSujet: Re: Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.    Lun 12 Aoû - 11:19

Je pensais bien que ça passerait pas, mais je me suis dit, que j'avais rien à perdre à essayer x) Je change ça tout de suite, ça me va parfaitement et ça semble plus...on peut pas dire naturel car c'est pas naturel, mais tu vois ce que je veux dire xD

Je change ça tout de suite !



Euphoria D. Blackwood
We are not scared of falling. We are scared to hit the ground.© Joy
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.    Lun 12 Aoû - 13:40

Ca me semble tout bien tout ça ! Je te valide, et si Rachel trouve quelque chose à dire, et bien vous modifierez ensuite !


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE DE THANATOS!

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.    

 

 

Euphoria D. Blackwood † It is my ambition to say in ten sentences what others say in a whole book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.