« Behind Blue Eyes » Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric Chance
avatar
« Romain »
Messages : 83

MessageSujet: « Behind Blue Eyes » Aymeric   Dim 11 Aoû - 22:21



Aymeric Elyan Chance
Demi(e)-Dieu(éesse) Romain(e)
• Âge : 12 ans
• Date et lieu de naissance : 15 décembre à Denver
• Parent divin : Esculape
• Cohorte : 3 eme
• La guerre : Pour ou contre, quelle importance ?
• Orientation sexuelle : Sans opinion
Feat : Asa Butterfield

Trait de caractère :
Aymeric est ce qu'il est. De nature craintive, le camp romain l'a endurci de manière à faire de lui un garçon qui a trop vite grandit. Il a le moral d'une personne plus âgée. Malgré ça, il a quand même un côté enfantin, qu'il peut choisir de montrer ou pas. Il a un amour incompréhensible pour les champignons, qu'il vénère presque. Il adore les dessiner, et fabriquer des médicaments avec, car ils ont des propriétés très intéressantes.
Aymeric ne pleure pas facilement, il déteste ça. Il est aussi très intelligent et souhaite devenir chercheur en médecine, en herbologie.
Il est très solitaire, et n'aime pas déranger les autres.


Mon histoire :

Avant le Camp...
C'est lors d'une nuit froide et où il pleuvait qu'Aymeric est né.
Sa mère, infirmière dans un hôpital de Denver, a dû accoucher d'urgence alors qu'elle opérait un patient. Esculape est venu les voir, et ce fut la seule et unique fois.
Aymeric est devenu un acharné du travail, en espérant qu'un jour, son père serai fier de lui. Sa mère ne lui a pas dit qu'il est un demi-dieu, ne voulant qu'il en soit perturbé. Il sut seulement que c'était un grand médecin, très reconnu.
Au fur et à mesure des années, il montrait des résultats scolaire brillants, si bien qu'il sauta une classe, un an avant d'aller au Camp Romain.
C'est lors de ses onze ans, alors qu'il sortait de l'école, qu'il vit des loups. Les loups de Lupa. Curieux, ils les suivit, jusqu'à une forêt où il tomba sur la déesse. Se sentant intimidé, une voix lui soufflait dans l'oreille qu'il fallait qu'il s'incline, ce qu'il fit.
Lupa fit ensuite passer à Aymeric les épreuves, pour savoir s'il était digne d'aller au Camp. Ce n'est qu'après les avoir réussi, et après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres truffés de monstres qu'il arriva au Camp.


Et depuis...
 

Cela fait maintenant un an qu'il y est, et il continue ses études dans la ville, à l'abri derrière les barrières magiques. À cause de la grande Guerre, il a du les interrompre un peu. La découverte du camp Grec et Sorcier lui a fait un drôle d'effet, mais n'ayant découvert qu'il est Romain que depuis quelques temps, il ne sait pas encore s'il doit faire confiance aux Grecs. Du côté, des sorciers, il n'a pas de problème avec eux, il les aime bien.









time to do or die.

And the story goes on,on,on,on This is the story

(avatar tumblr code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: « Behind Blue Eyes » Aymeric   Lun 12 Aoû - 15:59


BIENVENUE AU CAMP JUPITER, FILS D'ESCULAPE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier [de la Colonie/du Camp Jupiter/de Poudlard], il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Behind Blue Eyes » Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.