Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlson Matherfiels
avatar
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

MessageSujet: Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover   Dim 11 Aoû - 22:14



Carlson Matherfiels
Demi-Dieu Grec
• Âge : 17 ans
• Date et lieu de naissance : 8 novembre 1995, Littleton, Colorado
• Parent divin : Athéna
• La guerre : Contre. C'est bête de se battre pour finir sans rien de plus qu'avant, pas même un compromis, si ce n'est plus de morts qu'avant.
• Orientation sexuelle : Homosexuel
Feat : Riker Lynch.

Traits de caractère :
Carlson est plutôt, comment dire ?... Assez réservé, mais confiant et mature, il connaît ses limites. Sauf lorsqu'il boit. Et oui, un Carlson bourré est plutôt drôle à voir. Mais revenons au principal.

Il est aussi ce qu'on peut appeler un bon confident. Faut dire que les secrets, il connait plutôt bien : il est le gardien de plusieurs secrets et lui-même en a beaucoup. Doc allez le trouver si vous avez un trop lourd fardeau sur les épaules ! Il est peut-être hyperactif, comme tous les demis-dieux, mais chez lui, ça se manifeste assez peu. Il est plus calme que beaucoup d'autres, ce qui fait qu'il garde bien plus longtemps son sang-froid dans les combats. Et puis, ça lui permet de réflechir à deux fois avant de parler !


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Fils de Mark Matherfiels et de la déesse Athéna, Carlson Anthony Matherfiels vécut heureux avec son père dans la petite ville de Littleton jusqu'à l'âge de 13 ans. Jusqu'à ce jour, où il découvrit la vérité - et pas de la meilleure des façons : voir son père se faire tuer devant soi et son meilleur ami, lors d'une sortie dans les bois, vous me direz que, effectivement, c'est pas top. Une sorte de... type de deux mètres à un seul oeil, sanguinaire comme pas possible. Et qui a mangé son meilleur ami. Cool, hein ?

Suite à cet incident, un homme en chaise roulante - vous savez qui c'est pas besoin de vous le dire une autre fois, hein ! -vint le trouver pendant l'enterrement, lui demandant de venir habiter avec lui. Un ami de ses parents, apparemment. Et pour ne pas lui laisser le choix, bien sûr, son père l'avait demandé dans son testament. "Si ce n'est pas encore fait, je veux que mon fils aille habiter chez Michael Brunner." On dit "merci papa" ! Et c'est ainsi que le jeune Carlson Anthony Matherfiels fit connaissance avec le monde de la mythologie grecque. Pour tout dire, il l'a plutôt bien pris.


Et depuis...
 
Depuis... Depuis, c'est devenu de plus en plus bizarre. Pas dans le style horrible, non. Dans le style "Par les Dieux, mais qu'est-ce qui m'arrive ?". Et oui. Et puisqu'il faut débuter par le début...

Premièrement, il se faisait appeler Caleçon. Bah ça commençait bien. Non, il ne le prenait pas mal, mais c'était pas super, quoi. Juste parce que la langue de quelqu'un avait fourché. Bon, il l'admettait, son nom n'était pas le plus beau et on fourchait souvent mais de là à l'appeler Caleçon...

Puis il dût s'entraîner. Le seul truc bizarre là-dedans était que dès qu'il touchait une arme ou un objet magique touchant au combat, il comprenait immédiatement comment s'en servir. Et quand il s'en servait, tous ses sens étaient plus aiguisés que d'habitude. Quand je dis plus aiguisés... Beaucoup plus aiguisés. Genre au combat, une petite voix : "Attaque ! Fends ! Contre ! Derrière toi !" Et non, c'est pas une blague.

Ensuite, il avait dû faire une quête - il venait d'être  reconnu comme fils d'Athéna, même s'il s'en doutait un peu. Pas trop dure, c'était assez simple, avec ce qu'il avait comme entraînement, de tuer un Chien  des Enfers.






Carlson Matherfiels
“We are demi-gods, we are made by gods because of the love they have for humans. We are specials.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover   Dim 11 Aoû - 22:56

Eheh, mon petit Caleçon :*-*:Malheureusement, je ne peux pas te valider de suite parce qu'on a deux ou trois trucs a revoir dans ta fiche :

Citation :
Encore moins si ledit père est tué par un arbre. Et oui, vous avez bien entendu. Un arbre. Plus tard, il apprendra que cet "arbre qui bougeait tout seul" était un Saule Cogneur.
Non ? Les saules cogneurs ne sont pas présents dans le monde des moldus, et je pense pas qu'ils agressent sans raison non plus. Surtout avec un satyre, une créature proche de la nature juste à côté. Si on suit la logique, le satyre aurait du empêcher l'arbre de faire bobo au papa de Carlson, mais la question ne se pose pas puisqu'étant moldu, il n'a pas pu mourir abattu par un saule cogneur !

Citation :
Après s'être retransformé devant les autres, il a obtenu confirmation : il pouvait se transformer en chouette hulotte.
Désolée, mais les métamorphose farfelues ne sont plus acceptées, un demi-dieu a déjà du sang divin dans les veines, inutile de se transformer en quelque chose d'autre. Seuls les dieux ont le pouvoir de métamorphose, nous sommes inférieurs après tout !

Voilà, voilà, rectifie moi ça et tu pourras récupérer ta couleuur ♥


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Carlson Matherfiels
avatar
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

MessageSujet: Re: Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover   Jeu 15 Aoû - 11:44

I did. TT



Carlson Matherfiels
“We are demi-gods, we are made by gods because of the love they have for humans. We are specials.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover   Jeu 15 Aoû - 16:08


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS D'ATHENA !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier [de la Colonie/du Camp Jupiter/de Poudlard], il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover   

 

 

Carlson Matherfiels ◘ I used to be love drunk but now I'm hungover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.