Rachel Elizabeth Dare ou la diseuse de mauvaises aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Rachel Elizabeth Dare ou la diseuse de mauvaises aventures.   Dim 11 Aoû - 21:11



Rachel E. Dare
Oracle de Delphes
• Âge : 17 allant sur ses 18 ans
• Date et lieu de naissance : 16 Décembre 1995
• Parent divin : Aucun, même si on pourrait l'associer à Apollon en raison de son don de voyance.
• La guerre : Contre évidemment. Sachez que la personne qui a un jour dit qu'il fallait "régler le mal par le mal" est un idiot. Faites l'amour, pas la guerre.
• Orientation sexuelle : Savez-vous que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe ? Même si au point où elle en est c'est une information inutile
Feat : Rachel Hurd-Wood

Caractère :
Rachel a un caractère bien particulier et qui lui est propre. La première chose qui vous frappera sans doute, c’est son franc-parler. Cela se sent dans sa voix, la jeune fille n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à être honnête. Après tout, il n’y a que la vérité qui fait mal. A cela s’ajoute une détermination inébranlable. Il faut dire que la jeune rousse est têtue, et que quand elle a une idée derrière la tête… Elle ne l’a pas autre part ! Une boule d’énergie, un fort caractère, voilà à quoi ressemble Rachel.
Mais à côté de tout ça, Rachel a une autre personnalité, bien plus douce. Saviez-vous que sous cette masse d’épais cheveux roux et derrière ces yeux émeraude se cachait une artiste en herbe ? Oui, vous vous en doutiez au vu de ses vêtements gribouillés de partout, mais malgré ces jeans tâchés qu’elle s’use à porter tout les jours parce qu’ils sont « personnels », Rachel dessine et peint des merveilles. Au fur et à mesure du temps, ce simple hobbie qui avait au départ pour but de la soulager s’est transformé en véritable passion. Alors comme tous les artistes en herbe, Rachel rêve, et il lui arrive de fixer son plafond pendant des heures juste pour pouvoir partir dans un monde meilleur que le sien. Parce que Rachel est convaincue qu’elle vit au milieu d’une société égocentrique, égoïste. A vrai dire, elle baigne dedans depuis son plus jeune âge puisque son père, homme d’affaire haut placé, détruit la nature. Raison pour laquelle, elle, elle la défend ! Dotée d’une compassion et d’une générosité incroyable, elle fait beaucoup d’œuvres caritatives et son passe temps favori demeure tout de même l’aide à autrui.
En bref, Rachel est une jeune fille plus ou moins commune, si ce n’est qu’elle voit l’avenir.


Mon histoire :


Avant la Colonie...

Rachel est née la nuit du seize décembre de l’année 1995 dans la richissime famille Dare. Elle a hérité des épais cheveux roux de sa stricte mère et des beaux yeux émeraude de son détestable père. Déjà petite, Rachel avait une imagination débordante et un côté artistique très développé. Sa détermination non plus n’était pas en remettre en cause, on avait rarement vu une petite fille aussi têtue que cette enfant là. Et ça n’est pas allé en s’arrangeant car plus elle grandissait, plus Rachel s’entêtait de principes. C’est ainsi qu’en quelques années, elle est devenue une écologiste active. A savoir, qu’elle s’est mise contre son père et ses constructions immobilières. C’est la source de leurs embrouilles, la jeune Dare ne supporte pas de voir que son père détruit la nature avec son boulot tandis que lui ne comprend pas les engagements de sa fille qui ne pense qu’avec sa tête et se fiche de l’avis des autres. Dans leurs querelles, Mrs. Dare ne prend pas aucun parti ce qui énerve profondément le reste de la famille.  
Rachel considérait donc vivre un enfer dans une famille totalement barge. Jusqu’à l’été de ses quatorze ans ! Sa mère, ne supportant plus l’ambiance de la maison, leur a offert un voyage en Arizona. Ce fut des vacances mémorables pour Rachel, puisque c’est au barrage Hover qu’elle a fait la connaissance de Percy Jackson, des épées qui ont l’air de vous transpercer mais en faite non et des soldats squelettes ! On pourrait aussi dire que la terreur est venue lui rendre visite, mais par respect pour sa fierté nous tairons ce passage.
Ce qu’il faut dire, c’est que c’est un passage qui l’a tourmenté, mais elle avait fini par oublier. Jusqu’à recroiser ce fameux garçon lors de sa rentrée 2010, ils étaient dans le même lycée à Gode. Elle avait fini par obtenir des informations quand à leur dernière rencontre et avaient sympathisé tout au long de l’année. Au final, ils en avaient conclu que Rachel voyait à travers la brume d’une manière plus nette qu’un demi-dieu lui-même. Alors qu’elle était mortelle. Qu’importe, c’est pour cette raison que Percy est revenu la chercher en plein milieu de l’été pour l’embarquer dans le labyrinthe de Dédale avec une fille d’Athéna bien particulière. Peut-être qu’elle n’a apprécié de la savoir si proche de Percy ? Rachel n’est pas du genre à se prendre la tête, elle savait juste qu’Annabeth ne l’aimait pas. Et puis fallait avouer que c’était toujours plus fun de remplacer le fil d’Ariane en présence divine que de moisir dans sa villa avec ses parents. Alors c’était cool, surtout qu’elle a quand même réussis à blesser l’une des plus grandes menaces de l’univers avec… Une brosse en plastique bleue !  Classe, avouez. Une fois de retour chez elle, sa mère a souhaité l’envoyer dans la « Clarion Ladies Academy », ce qui n’a absolument pas plu à la rousse. Raison pour laquelle après de houleuses discutions, la jeune fille a fugué. Direction la Colonie, où Chiron lui avait assuré que sa clairvoyance serait la bienvenue.

Et depuis...

Une fois arrivée à destination avec son sac à dos sur l’épaule, Rachel fut prise au dépourvu par toute l’agitation devant elle. Les demi-dieux quittaient un camp ravagé et il y avait avec eux quelques jeunes habillés de manière bien étrange. Des capes noires et des bouts de bâton à la main. Après avoir zigzagué entre les rescapés et questionnés au moins une centaine de personnes, tous costumes confondus, Rachel fini par apprendre que la guerre a été déclarée. C’est à ce moment-là qu’elle comprit la signification des cauchemars qui l’avaient hanté cette dernière année, elle prit donc la décision de suivre le mouvement et de repartir à New York. Les batailles étaient féroces, et la mortelle qu’elle était fut affectée à l’infirmerie, placée dans un hôtel. Pas de problème avec la clientèle puisque Morphée avait joué au Marchand de Sable dans toute la ville. Suite à cela, Rachel a passé la guerre à s’occuper des blessés. Elle a laissé ses brosses loin de la guerre et Cronos fut vaincu. Les horreurs des combats passés, Rachel retourna à la Colonie et prit possession de l’esprit de l’Oracle de Delphes, se condamnant ainsi à l’abstinence. Maintenant, elle peut voir l’avenir quand Apollon le décide, elle devient verte mais elle ne s’en rappelle jamais. Le mieux, elle pense quand même que c’est sa grotte personnelle qui est cachée dans la forêt de la Colonie.
Aujourd’hui, Rachel a du faire face à une nouvelle guerre et doit cohabité avec deux autres mondes. Celui de la mythologie romaine et des sorciers, et ce fut assez simple pour la jeune fille, naturellement ouverte d’esprit. Elle vit à la Colonie toute l’année, mentant à ses parents qui la pensent à l’Académie féminine de Clayton et il faut dire qu’elle est plutôt heureuse.
Sauf que la rousse est inquiète, car depuis quelques semaines, d’autres cauchemars ont fait leur apparition, et les cauchemar d’une Oracle ne sont jamais sans conséquences…





Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Rachel Elizabeth Dare ou la diseuse de mauvaises aventures.   Mer 14 Aoû - 22:22


BIENVENUE A LA COLONIE, Ô ORACLE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rachel Elizabeth Dare ou la diseuse de mauvaises aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.