Mila S. Stilton - and she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila S. Stilton
avatar
« Romaine »
Messages : 193
Humeur : Ou d, la réponse d ?

MessageSujet: Mila S. Stilton - and she dreamed of paradise   Dim 11 Aoû - 20:52



Mila Sam Stilton
Demie-Déesse Romaine
• J'ai 19 ans, je suis plus sur mes 20 ans.
• Je suis née le 1er Décembre 1993 à San Francisco
• Ma mère est Juventas, la déesse de l'adolescence.
• Je suis dans la cohorte numéro 4.
• Je suis on ne peut plus pacifiste.
• Orientation sexuelle : Inconnu.
Feat : Willa Holland

Trait de caractère :

Pacifiste, au plus haut point, je sèche dès que possible les entraînements imposés du matin. Avec ça, je suis sûre que personne ne voudra de moi dans son camp lorsque la guerre sera déclarée. Tant mieux ? Cependant, je suis très forte à la course.
Impulsive, peut-être un peu. Je m'énerve vite. Parfois un peu trop, si vous finissez par ressembler à vous adolescent, ou pré-adolescent.
Gentille et adorable. Du moins, j'essaie. Je ne vois pas à quoi ça me servirait d'être une mauvaise langue avec vous. Bien sûr, si vous me cherchez, vous me trouvez. Mais généralement, je ne demande que des câlins.


Mon histoire :

Avant le Camp...
Je suis originaire de San Francisco, même si j'ai vécu une bonne partie de mon enfance dans une ferme, élevée par ma grand-mère. Elle m'a apprit quelques rudiments en matière de médecine, étant une infirmière à la retraite depuis que son mari soit décédé d'une crise cardiaque. Je sais aussi m'occuper des chevaux et des vaches, mais ce n'est pas très glorieux.
Mon père, tout ce qu'il m'a offert, c'est mon prénom. Mila, en hommage à la ville de Milan où il a rencontré ma mère. Parce que c'est un homme qui voyage beaucoup, mon père, avec une place très importante dans une société très importante. Quelle blague.
Je savais que j'étais différente. En tout cas, j'étais convaincue que je n'étais pas folle, même avec ce cheval ailé dans l'écurie. Quand j'avais 9 ans, mon père s'est fait virer. Il avait pas mal d'économies derrière lui, alors il s'en fichait, et il a saisit l'occasion pour apprendre à mieux me connaître. Et me voilà dans l'immense ville de San Francisco, dans une école privée, avec une bande de gamin riches et égoïstes. Je me suis mis à les détester, et je sêchais presque tout mes cours en me planquant aux toilettes. Mon père a décidé de me garder à la maison et d'engager un instructeur.
Et puis, voilà que j'ai douze ans, et en plus d'entrer dans la merveille période qu'est l'adolescente, je rentre au collège. Publique, cette fois. Je ne m'y sens pas très bien, les gens me remarquaient, alors que je ne faisais absolument rien. Peut-être que c'est ça qui m'a poussé à me rebeller, une fois encore, et à sécher les cours. Quoi qu'il en soit, mon père était furieux après moi.
Et puis, je me suis mis à rêver de cette dame. Elle disait être ma mère, et m'indiquait toujours un endroit qui serait mieux pour moi. Sur un coup de tête, je m'y suis rendue, et c'est comme ça que j'ai atterri au camp Jupiter. Complètement paumée.


Et depuis...
 
Là, j'ai retrouvé Lucas. On s'est rencontré dans le parc, et on s'y retrouvait les samedis. Calmement, il m'a expliqué que j'étais une demie-déesse, qu'il était un demi-dieu et qu'on était au Camp Jupiter, un endroit avec pleins de gens comme nous. Ça avait l'air chouette, comme endroit... Enfin, à première vue.
J'ai suivi Lucas dans la Quatrième Cohorte. J'ai appris qui était réellement ma mère. On a voulu m'apprendre à me battre, mais je m'y refusais déjà. J'ai tout de même appris les bases à l'épée ( enfin, au glaive ) après avoir vu mon sang couler sur le sol un milliard de fois... C'est qu'on rigole pas, chez eux ! Et on m'a aussi appris à tirer à l'arc. Si vous voulez que je tire dans les murs, appelez-moi ! J'excellait le plus dans la course, mais personne ne trouvaient ça important. Ah, et bien le jour où vous êtes sans arme et qu'on vous chasse, vous serez bien content de savoir courir !
En grandissant, j'ai réussi à me faire pas mal d'amis au Camp... Mais aussi, je le crains, quelques ennemis. Et j'ai aussi eu une utilité certainement, puisque je dois assister à la cérémonie qui a lieu pour le passage officiel de l'adolescence à l'âge adulte des jeunes hommes. Tout ça parce que mon demi-frère se refuse de porter la toge ! Oh, je vous ai pas dit ? J'ai un demi-frère, Hank. Il est beaucoup plus fort que moi, et s'efforce de changer ma nature pacifiste. Sans grand succès. On s'entend plutôt bien.
Et mon père dans tout ça ? Je le vois aux Noëls, que je passe chez ma grand-mère. Et je lui écris des lettres, parfois.





we're all mad
        here.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Mila S. Stilton - and she dreamed of paradise   Dim 11 Aoû - 21:21


BIENVENUE DANS LA COHORTE N°4, FILLE DE JUVENTAS !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier du Camp Jupiter, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mila S. Stilton - and she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.