Neville Londubat, ou comment perdre son crapaud sans arrêt II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat
avatar
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

MessageSujet: Neville Londubat, ou comment perdre son crapaud sans arrêt II   Dim 11 Aoû - 17:10



Neville Londubat
Sorcier à Gryffondor
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : 30 juillet 1995
• Nature du sang : Sang-Pur
• Maison : Gryffondor
• La guerre : Pour quand il faut taper sur Bellatrix Lestrange.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Matthew Lewis

When I was young, it seemed that life was so wonderful.
Neville est quelqu'un de très, très, très maladroit. Il est incapable de ne pas faire tomber au moins une chose quand il est dans une pièce. De ce fait, il est improbable qu'il sache préparer des potions. Jamais durant les sept ans d'études à Poudlard il n'a su en faire. Il s'attire pour cela les foudres du professeur Rogue, qui ne perd jamais une occasion de l'humilier, ainsi que les autres Gryffondor.
Gryffondor, la maison des courageux. Quand le Choixpeau l'y a envoyé, Neville avait sérieusement cru qu'il avait trop bu. Lui, le garçon peureux, timide, qui manquait cruellement de confiance en lui, à Gryffondor ? Finalement, au fil des années, il montrera qu'il appartient vraiment vraiment à cette maison, faisant la fierté de sa grand-mère.
Il est vrai que Neville est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui-même. Il est timide et a besoin de s'affirmer... Enfin ça, c'était avant.
Depuis la guerre, il est devenu assez pessimiste, et ne voit plus les choses de la même manière.  Le monde lui paraît moins merveilleux, plus dur. Son côté enfantin a disparu, c'est presque devenu un adulte, ou du moins il a mûri. Il est toujours renfermé sur lui-même et timide, c'est vrai. Mais il ose dire ce qu'il pense, et faire face aux remarques désobligeantes. Les moqueries ? cela ne le dérange plus, il les ignore. Le Neville peureux a changé, et cela lui fait presque peur...


This is the story of my life.

Avant Poudlard...
Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat. C'est un Sang-Pur.
Quelques temps avant sa naissance, le plus grand mage noir de tout les temps fut informé qu'il existait une prophétie disant qu'un sorcier né à la fin du mois de juillet et de parents qui auraient défié le Seigneur des Ténèbres déjà trois fois, aurai le pouvoir de renverser le mage noir. Neville aurait pu être concerné, mais c'est finalement Harry Potter que Voldemort a choisi pour être l'enfant concerné par la prophétie, évitant ainsi au jeune Londubat un avenir néfaste.
Un peu plus d'un an après sa naissance, ses parents - qui étaient de grands Aurors tous les deux - furent torturés au sortilège Doloris, un des trois Sortilèges Impardonnable, par Bellatrix Lestrange, son mari Rodolphus et le frère de celui-ci, Rabastan. Les Mangemorts voulaient savoir où était leur maître, persuadés que les Londubat le savaient. Rendus fou par la souffrance que leur infligeait le sortilèges, ils demeurent à Sainte-Mangouste, et les Mangemorts furent envoyés à Azkaban, et jugés pour leur méfait.

Neville a été élevé par sa grand-mère, Augusta Londubat, qui est la mère de Frank. Sa famille cru longtemps qu'il était un Cracmol, car il ne montrait aucune parcelle de magie. Finalement après de nombreux tours que lui jouait son oncle, alors que ce dernier le pendait par les pieds par le fenêtre, il le lâcha. Neville tomba alors par la fenêtre, mais à la place de s'écraser sur le sol, il rebondit plusieurs fois, jusqu'à s'immobiliser. Il avait huit ans, et son oncle lui offrit Trevor, son crapaud qu'il perd tout le temps.



Et depuis...
 
Sa rentrée à Poudlard se fit dans le stress. " Je ne serai jamais à la hauteur", se disait-il tout le temps. " Que penseront-ils de moi " ? Ses craintes le rendaient anxieux, et il faisait des crises d'angoisse. Mais heureusement pour lui, lorsque le 1er septembre arriva, cela se passa très bien. Il perdit plusieurs fois son crapaud, bien sûr, mais cela n'était pas si grave. Il fit la rencontre d'Hermione Granger, qui l'aida. D'ailleurs, lors de la répartition, celle-ci fut envoyée à Gryffondor. Neville aussi, à sa grande surprise.
Lors de l'année, il découvrit qu'il était... particulièrement nul en potions. Il avait peur que sa grand-mère l'apprenne. Dans les autres matières, il n'était pas tellement plus fort, à part en botanique. Il s'est mis à adorer cette matière. En fait, les quatre premières années de la scolarité de Neville à Poudlard n'ont pas été extraordinaires. C'est durant la cinquième année qu'il pût démontrer son courage. Il entra d'abord dans l'A.D., où il apprit de nombreux sorts. L'évasion de Bellatrix Lestrange d'Azkaban le poussa à s'entraîner plus dur, pour pouvoir lui faire face, et se venger s'il en avait l'occasion. Il réussit même à faire le sortilège de désarmement, et il en était très fier. En juin, il se battit au côté d'Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna, contre les Mangemorts du Département des Mystères. Sa grand-mère fut très fière de lui, et cela lui permis d'avoir plus confiance en lui.  
L'année suivante, il combattit les Mangemorts une nouvelle fois, et fut le seul avec Ginny et Luna à aider en tant que membre de l'A.D.
Sa septième année fut éprouvante. Il organisa une rébellion avec Ginny et Luna. Ils libéraient les élèves enfermés qui devaient être torturés, et marquaient des messages incitant à reprendre le pouvoir sur les murs de l'école. Lors de la grande bataille, il se battit avec acharnement et tua Nagini, le serpent de Voldemort, comme Harry lui avait demandé. L'avenir de l'école se joua sur sa tête, le Mage Noir y brûla le Choixpeau Magique car le Gryffondor refusait de rejoindre ses rangs. Et puis Harry remporta la victoire, et tua Voldemort. Donc tous les septièmes années vont devoir repasser leurs ASPICs, et donc de refaire une année complète. Neville espère qu'elle sera tranquille...





Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Neville Londubat, ou comment perdre son crapaud sans arrêt II   Dim 11 Aoû - 17:22


BIENVENUE CHEZ LES GRYFFONDORS, JEUNE SORCIER !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de Poudlard, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neville Londubat, ou comment perdre son crapaud sans arrêt II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.