Alice Standford • Hey what's your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Standford
avatar
« Sorcière »
Messages : 93

MessageSujet: Alice Standford • Hey what's your name ?   Dim 11 Aoû - 17:04



Alice Marie Standford
Sorcierère à Poufsouffle
• Âge : 16 ans
• Date et lieu de naissance : 11 avril à Londres
• Nature du sang : Mêlé
• Maison : Vous sera donné une fois la fiche validée.
• La guerre : Contre, enfin ça dépend des moments. Je suis contre la guerre sauf quand c'est vraiment nécessaire.
• Orientation sexuelle : Hétéro
Feat : Emily Osment

Trait de caractère :
Alice n'est pas quelqu'un de stupide, au contraire, elle est assez intelligente. Mais ce n'est pas tout, il possède aussi un immense courage. Enfin, quand elle se décide à lever le petit doigt. En effet, la miss est la plus grande des flemmardes. Alice se fiche pas mal de faire ces devoirs au dernier moment ou d'inventer des excuses du pourquoi et du comment, ceux-ci ne sont pas faits. Sa fainéantise n'est pas son seul défaut. Elle est aussi timide, ce qui l’empêche un peu d'aller vers les autres. Mais c'est aussi une vraie tête de mule qui sait ce qu'elle veut quand elle décide à bouger. Malheureusement, la jeune fille ne prend pas toujours en conte de tout ce qui lui arrive et surtout ce qui pourrait arriver à ces proches.


Mon histoire :

Avant Poudlard...
Alice est issue d'un père, moldu, et d'une mère, sorcière. Alors que la plupart des moldus crègnent les sorciers une fois qu'ils savent qui sont leur compagnons dans la vie, le père d'Alice, lui, était rester. Sa mère lui apprit tout ce qu'il fallait. Comment était Poudlard, ce qu'elle allait devenir, et surtout ce qui se passerait autour d'elle quand elle grandirait.
La jeune Alice n'a rien vu venir. Plus le temps passait, plus des choses bizarres se passaient autour d'elle. L'enfant qu'elle était à l'époque était ravie de faire ces tours de magie, et le montrait tant qu'elle le pouvait à ces parents.
Durant son enfance, elle fut élevée comme une enfant gâtée. Mais c'était à l'exaspérer. Il y avait toujours quelques choses qui manquait à Alice. Comme si un vide c'était formé depuis sa naissance et ne cessait de l'envahir de jour en jour. Ce n'est pas qu'elle était malheureuse dans sa vie, bien au contraire, mais ce vide, ce sentiment de solitude devenait de plus en plus pénible. Et peut importe tout ce que ces parents lui offraient, rien ne comblait ce vide.


Et depuis...
 
Lorsque je reçu ma lettre de Poudlard, rien ni personne n'aurait pu m'arrêter de sauter de joie. Je criais et sautais partout. Enfin j'allais dans cette école dont ma mère m'avait tant parler. Mais, avec le recul, je revois leur visage inquiet. À cette époque, je ne savais pas qu'il me cachait un lourd secret.
Lors de la répartition, je fus surprise d'entendre un élève porter le même nom de famille que moi. Seulement, cette surprise fut de courte durée, j'étais trop heureuse pour réaliser quoi que ce soit. On portait le même nom de famille et on était dans la même maison. Et ce n'est que quelques années plus tard, après avoir oser nous parler une première fois, on a découvert la vérité. On était des faux jumeaux.
Voilà comment Poudlard, me ramena au plus lourd secret de mon enfance.





 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Alice Standford • Hey what's your name ?   Lun 12 Aoû - 18:05


BIENVENUE CHEZ LES JAUNES, JEUNE SORCIERE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de Poudlard, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice Standford • Hey what's your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.