Mary Jones - « Promis, demain j'arrête de boire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Mary Jones - « Promis, demain j'arrête de boire. »   Dim 11 Aoû - 16:22

 

Mary Jones
Demie-Déesse Grecque
• Âge : 19 ans
• Date et lieu de naissance : Le 29 Mai 1994 à New York
• Parent divin : Fille de Zeus !
• La guerre : Indécise mais active.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
Feat : Melissa Benoist.

Caractère :
Une chose est sure, c'est qu'avec l'âge, Mary a gagné la confiance et la maturité. Maintenant âgée de 18 ans, la jeune femme a décidé de s'affirmer seule, et d'éviter toutes ses erreurs fatales comme à l'époque. Désormais, le mot sagesse fait partie de son vocabulaire. Elle n'est plus aussi grincheuse qu'autre fois, mais elle déteste toujours autant les feux d'artifices. Elle aime toujours autant les feux de camps sur la plage. Cependant, elle ne cherche plus le combat et la querelle comme avant. Bien sur, le goût du combat et des armes est toujours en elle, mais beaucoup trop de sang a déjà coulé pour qu'elle n'en cause encore plus. Maintenant, elle a un regard plus pacifiste sur le monde. Toutefois, quand il faut combattre, elle est là.
Elle n'est pas d'une nature réservée, et dit clairement ce qu'elle pense. Peut-être un peu trop. Si elle est silencieuse et qu'elle vous fixe, c'est que vous avez fait quelque chose de mal.  Mary, comme tout les demis-dieux, est hyperactive. Sauf qu'elle boit du café, aussi, et que ça n'arrange pas la chose, au contraire... Elle se transforme généralement en une pile électrique.

Donc, pour résumer ce qu'est la fille de Zeus en quelques mots : Mature, grincheuse, combattante, franche, hyperactive. Mary, soit on l'aime, soit on la déteste.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Mary est née à New-York, de Rebecca Jones et du dieu des cieux, Zeus. Son enfance était plutôt heureuse, bien que farfelue. Premièrement, sa mère ne roulait pas sur l'or. Secondement, la jeune avait un contact électrique qu'elle ne maîtrisait pas, et électrocutait qui s'approchait un peu trop près d'elle... Pas étonnant qu'elle n'ai pas d'amis, pas vrai ? Troisièmement, telle une possédée, elle s'échappait de son lit la nuit pour aller se prendre une raclée par quelques monstres, trouvé ici et là dans les rues de New York.
Tout ça, jusqu'à l'âge de 12 ans, lorsqu'elle apprend sa nature de demie-déesse par sa mère. Elle qui se croyait folle, il fallait croire qu'il y avait plus cinglée qu'elle. Jusqu'à ce que Zeus lui-même apparaisse pour lui prouver que c'est la vérité. Drôle de choc, son père est pas mort et a quelques milliers d'années. Le Dieu essayait de cacher son existence à Héra et à ses frères, puisqu'elle était sa seconde entorse au Pacte des Trois Grands.
Mary rejoint la colonie à 13 ans, arrive comme une fleur bleue « bonjour, je suis une fille de Zeus. » Elle est, dès le début, pas très appréciée, notamment pour son caractère de chien et son parent divin.


Et depuis...
 
A la colonie, Mary apprend à manier l'épée et à tirer à l'arc, ce qu'elle préfère largement. Elle apprend aussi à maîtriser ses pouvoirs. Ouf ! Elle arrête d'électrocuté tout le monde involontairement.
C'est à quinze ans qu'elle rejoint les rangs de Cronos... Haha, je sais ce que vous vous dîtes ! « Han ! Elle nous a trahit ! » Pas. Du. Tout. Elle a fugué pour s'infiltrer chez les ennemis, passant de temps à autre un iris-mail à Chiron. C'est même elle qui a aidé Chris Rodriguez à sortir du labyrinthe. Alors, vous vous dîtes quoi, maintenant ?
Autour de son cou vous croiserez la lanière de cuir avec ses cinq perles. La toison d'or, l'hommage à Bianca, l'Olympe, un trident et un foudre ( ajouté par ses soins ). Et la dernière perle, un dragon, symbolisant la quête réussie pour rendormir Gaïa.
A 18 ans, son meilleur ami, Lyle, meurt prématurément, ce qui l'affecte profondément. Au même moment, on découvre qu'il existe un autre camp de demi-dieux, romains ceux là. Complètement confuse, elle décide de s'y rendre pour voir de quoi il s'agit. Arrivée, on l'emmène à Octavian ( quelle personne détestable ), pour être sûre qu'elle n'est pas une menace. Mais elle découvre quelque chose de pire : son arrière, arrière grand-père était un fils de Vénus. Mais étant une greacus ( et les romains détestent les graecus ) on ne veut pas d'elle dans la légion ( comme si elle voulait la rejoindre ! ) et on lui propose de séjourner, si elle le souhaite, dans la caserne des probatios.
Aujourd'hui 19 ans, beaucoup de choses ont évolué dans sa vie cette année : Lyle n'est plus mort, puisqu'il a profité que les portes de la mort soient ré-ouvertes pour revenir parmi les mortels... Mais il est différent, et elle ne sais pas comment traiter avec lui.
Mary est confuse quand à l'endroit où elle doit résider : elle aime la simplicité de la colonie des sang-mêlés, mais elle aime aussi le côté très carré du camp Jupiter, qui commence à accepter les grecs.
Puisque c'est l'été, elle a rejoint son bungalow moisit et ses amis grecs, mais pense sérieusement à aller vivre avec les latins à la rentrée. Dilemme, dilemme...





Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: Mary Jones - « Promis, demain j'arrête de boire. »   Dim 11 Aoû - 16:27


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE DE ZEUS !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mary Jones - « Promis, demain j'arrête de boire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.