Intrigue de Noël, du 8/12 au 5/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
« Sorcière »
MessageSujet: Intrigue de Noël, du 8/12 au 5/01   Mer 5 Déc - 20:43

♆ Intrigue de Noël

Hogwarts News - Le 8 décembre.

Exode rurale.

Alors que les fêtes approchent à grands pas, et que les cases du calendrier de l’avent s’ouvrent une à une, Poudlard, tout comme la Colonie grecque des Sangs-mêlés font face à une crise majeure. En effet, deux sorciers de deuxième année ont été retrouvés mort dans le parc de l’école. Oui, tués par deux gorgones enragées. Alors qu’à la Colonie, cinq demi-dieux ont succombé à de sinistres Avada Kedavra. Le seul lieu sûr semble donc être celui que tout le monde évite, à savoir le Camp de Jupiter. Les élèves, et les grecs ont donc tous sans exception l’obligation formelle de s’y rendre le plus vite possible, en ne prenant avec eux que le strict nécessaire. Des kits élémentaires ont été mis à la dispositions de tous les sorciers qui désirent avoir le minimum sans vider leur male. Et oui ! Alors que Noël dernier, on s’en souvient, avait eu lieu à Poudlard, réunissant les trois clans, plus unis que jamais, il faut croire que les fêtes de fin d’année sont synonyme de réunion, car cette année elle aura lieu chez les romains !
Comme vous le constatez, même avec cette exode plus ou moins rurale que l’on nous impose, le Hogwarts News vous suit partout ! En vous souhaitant des fêtes extraordifiques.
Luna Lovegood pour le Hogwarts News.

Merry Christmas :

You're just as sain as I am.

Luna Lovegood
« Sorcière »
MessageSujet: Re: Intrigue de Noël, du 8/12 au 5/01   Ven 7 Déc - 20:12

♆ Intrigue de Noël
Notice explicative

Dites bonjouuuur !

Ah ! Chanceux que vous êtes ! Je prend la peine de vous expliquer mon magnifique et court article-intrigue, présent de Noël que je fais au forum. Déjà, la moindre question précise à laquelle vous ne trouvez pas réponse ici, c'est à ce petit lien qu'il faut aller pour la poser ! Je répondrai volontiers, c'est pas une quête comme pour Halloween. :')
Bon, les choses sérieuses.

« Pourquoi on partirait de la Colonie Grecque/Poudlard pour aller chez les romains en abandonnant nos RPs en cours ? »

Attention ! On ne vous demande pas d'abandonner vos RPs en cours. Mais si vous pouviez y mettre fin en mettant en scène votre départ de la Colonie/Poudlard, ce serait drôlement chouette pour nous, et pour l'intrigue ! Les Dieux ont donné l'ordre d'évacuer le Camp et Poudlard pour des raisons de sécurité, et il faut leur obéir ! Alors à dos de pégase, en transplanant, en voyageant par les Ombres, à dos de chien des Enfers, à balais, à dos de sombral, tu choisis ! Mais tu VAS au Camp de Jupiter.

« Parce que tu vas m'obliger p't'être, hein ? C'mon personnage, j'fais c'que j'veux ! »

Ah, si seulement le monde pouvait fonctionner comme ça ! Je vais ce que je veux... Rolling Eyes NON ! Avec Annabeth, on va vous tyranniser, et vous allez tous y aller, au Camp de Jupiter. En plus, ça fait avancer le contexte, et tout ! Avouez, j'ai du talent, et vous le respectez, alors vous m'obéissez et vous emmenez votre pitit personnage à la Colonie Romaine ! Non, pas en ville, ni rien. AU CAMP DE JUPITER. Allez faire des bisous à nos romains !

« Et si on n'est pas élève à Poudlard, et pas Demi-dieu, on va se faire dorer la pilule sur une île dans l'Océan Indien ? »

Fichtre non ! Tu ramènes tes fesses (Pardon, ton joli derrière) au Camp quand même ma sardine ! Pas de raison que tu aies des vacances et pas moi ! Alors Oracle, Centaure, ou Prof que tu es, tu VIENS. Rho.

T'as toujours pas compris ? T'as encore des questions ? La boîte à hiboux de Luna t'est ouverte ! ♥

sapin sapin sapin sapin sapin sapin

You're just as sain as I am.

Intrigue de Noël, du 8/12 au 5/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1