L'amour existera toujours ! - Mary Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Sam 7 Juil - 23:14


Voici donc ma section d'OS en vrac, rien qu'à moi... Et sortant du contexte PJ/HP sur Facebook et les Maryson !

Enjoy ! : )


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Dim 8 Juil - 22:13

« Gardez le sourire, mes amis. »
Regina Spektor - The call.

Les enterrements, il avait toujours détesté cela. Parce que tout le monde pleurait, était habillé en noir... Mais aussi parce que généralement, les fantômes des personnes décédées regardaient d'un air déçu leurs proches, où la cérémonie, avant de disparaître direction les Enfers.
Mais cette fois ci, c'était différent. Nico espérait sincèrement voir le fantôme de son amie, la rassurer... Surtout lui dire qu'il était vraiment désolée, et que même s'il ne lui avait jamais vraiment dit, qu'il l'appréciait beaucoup. Mais connaissant la personne, il y avait de grandes chances qu'elle soit déjà en Enfer, à attendre son sort s'il ne lui a pas déjà été donné. Une demie-déesse vraiment courageuse, vous savez.
Nico s'était habillé d'un jean et d'un tee-shirt bleu à l'effigie des Rolling Stones pour l'occasion... Très peu faisable pour ce genre d'évènements, mais un jour, elle avait décrété que le jour où elle les laisserais enfin tranquille, si on brulait un linceul pour elle... « Venez en noir et je viendrai vous hanter... C'est déprimant, le noir ! Oh, et surtout ! Ne pas pleurer. Soyez heureux, vous ne m'aurez plus sur le dos. »
Son géant de meilleur ami n'avait rien dit, sur le coup... Il était trop choqué, peut-être.


It started out as a feeling
Which then grew into a hope
Which then turned into a quiet thought
Which then turned into a quiet word



Nicolas sortit de son bungalow. Il avait toujours l'espoir de voir Mary, ceux pourquoi il sortait une demie heure en avance. Il fit le tour de la colonie, à pas lents.
Au niveau du stand de tir à l'arc, le fils d'Hadès aperçut une ombre... Non, pas une ombre, une silhouette. Et elle s'en allait en direction de la forêt. Sans réfléchir, il s'élança à sa suite.

« Mary ! Attend ! MARY ! Mary... »

La silhouette avait continué sa course, sans s'arrêter. Elle jeta cependant un regard vers lui. Nico crut avoir mal vu... Elle souriait. Mais il avait tord. Ces yeux ne l'avaient pas trompés.


And then that word grew louder and louder
'Til it was a battle cry
I'll come back
When you call me
No need to say goodbye



Un attroupement commençait à prendre forme dans l'Arène. Tous les mannequins et autres outils qu'on y trouvait habituellement avaient été entassé dans un coin. Au centre de l'arène, un bucher, pas encore allumer, avec un linceul bleu pâle, orné d'un éclair dessus.
Chiron était présent. Des demis-dieux et demies-déesses étaient présent. Des sorciers étaient présent. Les dieux n'étaient pas présent, mais ils avaient chacun fait une offrande pour l'âme de la défunte.
Toutes les personnes souhaitant assister à la cérémonie étaient maintenant présente. Certaines semblaient dévastées.. Comme Thalia, la demie-soeur chasseresse... Annabeth s'empêchait tant bien que mal de pleurer, dans les bras de Percy. Tyson, le Cyclope, pleurait bruyamment, et à chaude larmes. Lyle n'avait pas l'air d'y croire... Et de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. Luna avait l'air perdue, mais pas mécontente. Neville regardait fixement le sol... Nico, lui, avait l'air de chercher quelqu'un, ce qui fit sourire Mary. Elle n'était maintenant plus que silhouette et se sentait étrangement libre. Et c'est pas parce que tout le monde venait pour ses funérailles qu'il fallait qu'elle se laisse aller. Elle le savait, il ne lui restait que peu de temps sur terre.


Just because everything's changing
Doesn't mean it's never been this way before
All you can do is try to know who your friends are
As you head off to the war



La cérémonie débuta, les personnes venues s'étaient assises dans les gradins et Chiron se tenait au centre, Percy à ses côtés... Pour raconter l'histoire de sa mort. Une histoire palpitante, vous allez voir.
Chiron avait l'air désespéré alors que Percy commençait son récit. Comment Mary avait retrouvé le voleur de la faux de Cronos, l'avait affronté et châtier au péril de sa vie, et comment lui, Percy, n'avait pu l'empêcher.

« Il est pas mignon, ce garçon aux yeux bleus ? »

Nico sursauta et lança un regard furtif vers la droite. Mary s'y tenait, armée d'un immense sourire et... D'une robe blanche. Ce qui lui fit un drôle de choc, quand il sait que la jeune déteste ce genre d'habits...

« Allez, Nico... Dis moi pas que c'est le premier fantôme que tu vois !
- Je... Je... »

Le " Je suis désolé " qu'il essayait de sortir ne franchit pas ses lèvres. Il se sentait mal pour elle, mais elle avait l'air tellement... Heureuse. Cela le troublait. Les fantômes qu'il avait côtoyé jusqu'à présent n'avaient jamais réagi ainsi... Mary ria de son rire si particulier, et reporta son attention à Percy, qui regardait fixement Nico, tout en décrivant la perte qui venait de s'abbatre sur la colonie.

« Il faut toujours qu'il en rajoute, celui là.. On dirait pas qu'il a 20 ans...
- Je crois qu'il sait que tu es là.
- C'est normal, c'est Percy Jackson... Il est trop fort ! »

Elle avait toujours pensé que comme Poséidon était plus canon que Zeus, Percy passerait toujours plus en héros que n'importe qui d'autre... Peut-être cela lui avait valut quelques douches froides... Mais elle ne regrette rien !
Soudainement, Nico ne vit plus Mary à ses côtés. Et il n'entendait plus les sanglots répétitifs de Tyson, le cyclope. Ce qui était étrange, il était inconsolable depuis que Percy lui avait appris la mort de sa " petite amie ".
L'enfant de Zeus était partie consoler son grand ami. Elle détestait le voir triste, et on peut dire qu'il était pile dans les critères.


Pick a star on the dark horizon
And follow the light
You'll come back when it's over
No need to say goodbye



Mary caressait tendrement les cheveux de Tyson. C'était la seule pour faire cela. Elle le savait, il le savait... Peut être tous le savait. C'est pourquoi ces larmes avaient diminué. Parce qu'elle était toujours là.
Nico trouvait ça fou. Elle pouvait vraiment le toucher... Ce qui prouvait à quel point elle était puissante.
Un sorcier répondant au nom de Neville prit la place de Percy, pour faire ses adieux à Mary. Il avoue qu'ils n'avaient pas eut de bons rapport dès le début, mais que par la suite, elle l'avait aidé à s'affirmer un peu plus... Et qu'il ne l'oublierait jamais. Mary sourit, et elle se matérialisa à ses côtés pour lui embrasser la joue. Neville le sentit, mais ne dis rien, et fit s'envoler des oiseaux autour du bûcher avec sa baguette.


You'll come back when it's over
No need to say goodbye



Ils défilèrent tous ainsi... Annabeth, Thalia, Luna, Lyle, Kayla... Et puis, quand Tyson passa simplement déposer une fleur de bronze qu'il avait lui même fabriqué, en pleurant, elle ne put s'empêcher de lui chuchoter un " Je t'aime " à l'oreille... Elle espérait qu'il l'ait entendu, il était si grand mais fragile. Même Rachel alla faire ses adieux. Ce fut sa première amie au camp... Car même si Mary faisait tout pour prétendre le contraire, elle était appréciée de tous. Malgré ses airs d'enfant de Zeus supérieur, lasse et toutes les images qu'elle avait put se donner... Elle n'avait jamais vraiment réussit à se faire détester.


Now we're back to the beginning
It's just a feeling and no one knows yet
But just because they can't feel it too
Doesn't mean that you have to forget



« Nicolas... Avant qu'ils ne me fassent brûler... Promet moi de veiller sur eux, et surtout qu'ils continuent à vivre... J'espère que l'idée de ne pas m'oublier mais de continuer comme si rien ne s'était passé leur passera par la tête. Oh, et je dirais bonjour à Bianca de ta part, ne me le demande pas... »

Elle souriait, encore et toujours. La mort était donc une chose si simple, et si envisageable pour elle ? Le fils d'Hadès sourit. Pour la première fois depuis un certain moment, certes, mais il sourit.

« C'est promis... Et Mary ? Tu sais que je m'appelle Nico ? Simplement Nico ?
- Nicolas fait ressortir le côté bad boy chez toi ! ... Change rien ! »


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes
You'll come back
When they call you
No need to say goodbye



Chiron prit alors une torche et mit enfin le feu au bûcher. Cela sonnait comme un soulagement pour la jeune fille... Elle avait imaginé maintes fois la manière dont elle allait mourir, la manière dont elle allait partir... Mais elle n'imaginait pas que ce serait si ... Parfait ? La mort peut être une chose facile... Il suffit juste de le prendre bien. Regardez, elle a 20 ans, elle est morte, et ça ne lui fait ni chaud, ni froid... Surement parce qu'elle sait qu'elle ne sera pas seule, aux Enfers... Non, pas seule.
Nico Di Angelo lui jeta un dernier regard. La silhouette de Mary courrait... Non pas en direction du feu, mais à côté... Où une deuxième silhouette se trouvait. Celle là beaucoup plus robuste, et plus grande... Celle là était Jans. Lui aussi était partit trop tôt.
Mary se jeta dans ces bras. Ils échangèrent un rire. Leurs retrouvailles s'annonçaient joyeuses. Finalement, il lui prit la main et l'entraîna dans le feu.
Et c'est la dernière fois que Nicolas vit Mary de son vivant.


You'll come back
When they call you
No need to say goodbye



Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Dim 8 Juil - 22:29


Je suis hypersensible, donc c'est peut-être normal que la beauté de cet OS fasse couler mes larmes ? Il est parfait Mary !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 3819

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Dim 8 Juil - 23:07

... Pour un PDV Nico, c'est pas trooo[...]oooooop mal. Suspect
Enfin bon.

C'était juste trop trop trop bien, j'en ai pleuré et tout, mais chut, c'est un secret ! Surprised Ma dignité en prendrait un coup...


 
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
avatar
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 9 Juil - 8:11

C'est troooooooooooooooooooooooooop bien ! Very Happy
J'ai même pas pleuré ! Very Happy
Il est sympa , comme enterrement. Et Mary qui est heureuse, c'est original .
Tu as dit presque le même mot d'adieu que celui que je t'avais dit de dire Very Happy


Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 9 Juil - 8:20

Merci Nevillllllllllllllleeeeeeeeeeee ! Tu relèves le niveau ! J'commençais à me faire peur à voir qu'elles avaient pleurer ! ;O [ Oui, même Anna avec un PDV Nico ! O.O ]

" Lol " , je vous aime !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 9 Juil - 8:53

J'ai adoré ton OS il est magnifique !!
Moi non plus j'ai même pas pleuré :p
En même temps vu les remarques de Mary j'avais du mal à être triste Smile
 

Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mer 1 Aoû - 18:23

Vous écoutiez pas avec la musique j'suis sure ! Pour ça que vous avez fait les insensibles ! Nan !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 14 Aoû - 23:58

Bon, OS écrit pour Alexia qui a gagné le quizz musical sur la CB... Oui, on fait des quizz musical à 1H30, c'est original !
Désolée, c'est tout court et tout nul, mais voila je t'aime. Je prends la porte aussi...

Je n'ai jamais été très douée avec tout ce qui touchaient les sentiments. Même je peux m'auto-qualifier d'Impératrice des pas douées. Ressentir quelque chose, trouver un nom pour le qualifier. L'exprimer. Le faire ressentir à la personne visée. Comment s'y prendre, sans passer pour une idiote finie et avoir honte pour le restant de ses jours ?
Quand j'ai enfin compris que j'étais complètement et irrévocablement amoureuse de Logan Shadow, je me suis retrouvée dans un véritable pétrin.
Alors, j'avais demandé conseil à celle que j'appelais ma nounou. Mary. Cette fille est une véritable folle furieuse. La seule chose qu'elle m'est conseillé est " Ecoutes ma belle, c'est très simple. Tu vas au camp, tu le vois, tu l'embrasses et pouf ! Vous pouvez faire des bébés ensembles ! "
Franchement, ça ne m'a pas aidé. Alors, je suis allez voir Serena, ma meilleure amie... Et en fait, elle m'a sortit un truc un peu dans le même genre. " Vous faites un combat, tu fais exprès de perdre, tu fais la mourante... Et à l'infirmerie tu l'embrasses. "
Dit comme ça... Cela ne me donnait vraiment pas envie. Alors, j'ai préféré ignorer leurs conseils. Et je ne suis pas retournée au camp romain. Parce que je n'avais pas une utilité la-bas. Et aussi pour pas le croiser.
Finalement, c'est lui qui est venu au camp grec. Je sais plus comment, ni pourquoi. Quand je l'ai vu arriver, de loin. J'ai cru que j'allais littéralement mourir d'une crise cardiaque, tellement il était beau et sexy et. Hum. Ouais, bref.
Il est venu vers moi en souriant. Il y avait d'autres romains avec lui. Comme Eric, qui n'a pas attendue aussi longtemps que la guerre de cent ans pour rejoindre Serena. Je les regardais, au loin. Franchement mignon. Un peu trop baveux, peut-être. Mais mignon.
Logan a engagé la conversation avec les banalités. Moi qui me demandais s'il savait au moins mon nom... J'étais servie. La coupe à ras bord, même. Subitement, je sais pas ce que mon cerveau m'a fait, mais j'ai sorti un truc super futile dans le genre. " Hey, tu es trop beau, tu savais ? "
Il m'a regardé bizarrement. Quand je dis bizarrement, c'est vraiment bizarrament. Genre. Choqué, outré. J'ai cru qu'il allait s'enfuir en courant. Et je me suis souvenue que c'était un fils de Mars. Pas son genre donc.
Et puis, en fait. Il s'est juste approché de moi et a posé ses lèvres sur les miennes. C'était super, et mieux que je l'imaginais. Et j'ai pas eut besoin d'exprimer plus mes sentiments que cela. Moi je dis : le monde devrait être remplis de Logan Shadow.


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Fernandès
avatar
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mer 15 Aoû - 0:17

J'aiiiiiiiiiiiiime ♥ x)



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Sam 22 Sep - 22:31


Donc, voici ma participation forcée loupée au Septième 1H, 1OS.

Open:
 


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 29 Oct - 21:31

Donc, me revoila ! Vous croyiez m'avoir perdu ? Haha. Bref.
Ici, une série de chapitres [ en gros une fanfiction débutée ] où les personnages de PJ / HP sont au lycée ! Non, ils n'ont pas de pouvoirs ;D C'est un all human. Hum. Bonne lecture ?

1:
 


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 29 Oct - 21:56

Et voila le 2 ! ;D

2:
 


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 29 Oct - 22:10

Et le 3 ! x)

3:
 


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma R. Prescott
avatar
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Lun 29 Oct - 23:10

ENOOOOOOOOOOOOORME♥
JE TE N'AIME ! ♥
C'est super délirant x)


bébé soit le clown de la classe je serai la reine de beauté en larmes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 30 Oct - 10:25

C'EST MA PREFEREE DE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES ♥
BORDEL QUE J'AI RIS AVEC TON TRUC *-*


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 30 Oct - 11:25

C'est énorme.
Qu'est ce que j'ai ris. Mon père m'a prise pour une folle. J'ADORE !!!!!!!!!
C'est mon préféré. Oo.
Tyson, une lubie passagère Shocked ? C'est quoi ce mensonge.

JE T'AIME MARY D’ÉCRIRE DES TRUCS PAREILS !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
 

Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 25 Déc - 1:01

Hum... Coucou, c'est moi ? Les valises toutes pleines d'idées qui ne demandent qu'à être écrites ? Et à côté, tu as le méchant lycée qui m'en empêche ? Ok, j'adore mon image... Et donc, faut que j'écrive, je suis au courant. J'vais tenter de m'avancer pendant les vacances et... Vous vous en foutez ? Juste que j'balance la sauce ? Okay, donc...

Voilà un OS que j'ai commencé y a de cela longtemps - oui, longtemps - J'suis désolée pour le langage un peu - beaucoup - familier du début... Et pour mes références pas du tout cachées pour Kev Adams - j'étais en période, vous voyez -

C'est aussi - et avant tout - une song fic, avec la chanson Don't wanna be de Gavin DeGraw... Oui, c'est le générique de One Tree Hill - Les frères Scott - pour ceux qui se demandent.

Et donc... Voila ? Bonne lecture, je vous aime, oui oui !



I Don't Wanna Be (Je Ne Veux Pas Être)

" Pardon, s'il-vous-plait... "
Pudding, je vais tous les niquer. Surtout, il ne faut pas qu'ils se bougent. Ce n'est pas eux qui se rendent en cours d'espagnol avec une prof tyrannique. Vous n'avez jamais remarqué, que toutes les profs d'espagnol sont tyranniques et s'habillent avec des jupes et des froufrous ? A croire qu'elles se sont donné le mot. En attendant, je vais être en retard, à cause de ses abrutis de gamins qui circulent pas dans les couloirs. Tant pis, je fonce tête baissée dans le tas, et me mets à courir jusqu'à ma salle. Où j'entrais rapidement, quand je vis la porte encore ouverte mais toute ma classe assise.
" Holaaaa ! Perdone para el retario ! "
Oui, je sais toujours pas parler espagnol, et ça fait cinq ans que j'en fais. Mais c'est pas grave. Je prends rapidement place à côté de ma rousse de meilleure amie, sans faire attention aux mises en garde et aux corrections de la señora. De toute façon, je l'aimais pas.
Elle lança son cours : au programme, improvisation de cinq minutes en espagnol sur la personne qu'on aimerait être. Ses goûts, ses passions, son physique...

I don't need to be anything other than a prison guard's son
Je n'ai pas besoin d'être autre chose que le fils d'un gardien de prison
I don't need to be anything other than a specialist's son
Je n'ai pas besoin d'être autre chose que le fils d'un spécialiste.


En clair, un exercice de merde qui n'aide pas du tout à l'acceptation de soi, pousse la superficialité et j'en passe des meilleurs. Moi, je préfère vous parler de moi. Je m'appelle Mary Jones, j'ai 17 ans et quelques poussières, je suis étudiante dans un lycée assez populaire de Londres. L'année prochaine, même, je passe mon diplôme. Mes parents ne sont pas mes vrais parents. Mon père adoptif est le proviseur du lycée. Et mon autre père adoptif est un avocat réputé. Autrement dit, vous pouvez conclure que je suis forcément connu dans le bahut, et pas du tout appréciée. C'est vrai, une fille adoptive d'homosexuels. Bonjour la discrimination.

I don't have to be anyone other than a birth of two souls in one
Je ne dois pas être quelqu'un d'autre que la naissance de deux âmes en une seule.
Part of where I'm going is knowing where I'm coming from
Une partie d'où je vais sait d'où je viens.


En fait, je sais d'où je viens. Ma mère c'était Lady Di, et mon père Louis XIV. Ouais, j'imagine que vous êtes super jaloux. Le truc c'est qu'ils sont méga mort... Et moi je dois être méga riche ? Laissez tomber, je suis trop cool. Et je connais pas mes parents biologiques, et au fond je m'en fous. Mes deux papas sont juste géniaux. Et ils me suffisent.
" MARY ! AU TABLEAU !!
- Pfff !
"
Ok, je déteste ma prof. J'étais là, tranquille pépère à ma place, sans rien dire et je me fais interroger. Oie va !

I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately
Je ne veux pas être autre chose que ce que j'ai essayé d'être dernièrement
All I have to do is think of me and I have peace of mind

Tout ce que je dois faire c'est penser à moi et j'ai la paix.


" Vamos. Hola, soy Mary Jones, me llamo Mary Jones, no quiero ser otra personna. Adios ?
- Maria... Puedes, por favor, hacer el ejercicio ?
- Si... Pero no.
- Si, zero !
"
Holas chicas muchas calientes. Bam bam. Zero. Ça fait mal, je vais me faire déchirer, mais je ne regrette absolument rien. Je regagne ma place en souriant, et reçois les félicitations de Rachel, ce qui me fait encore plus rire. Devant moi, Lyle passe au tableau, et s'invente un personnage de minimoys... Et obtient un 1 ! Bam bam bam, ça fait trop trop mal. Oui, la prof d'espagnol croit qu'on se fout toujours de sa gueule, est raciste et homophobe. Hola, chica, mucha puta !

I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do
Je suis fatiguée de regarder autour de moi et de me demander ce que je dois faire
Or who I'm supposed to be
Ou qui je suis censée être
I don't want to be anything other than me
Je ne veux pas être quelque chose d'autre que moi


On sort ensuite d'espagnol. J'attends Lyle devant la porte, et lui fait un câlin. Puis on se dirige vers la classe d'histoire. J'aime bien l'histoire. Quoi que, des fois, j'ai l'impression de connaître plus de chose que le professeur lui même. Comme lorsqu'on travaille sur la Grèce antique. Ça doit être dans mes gênes, j'en sais rien, moi. Mais je me soupçonne d'avoir eu une autre vie en Grèce antique.
Lyle, à côté de moi, attire mon attention avant que je ne m'endorme.
" Alors, mi amor !? Tu nous chantes quoi ce soir ?
- De quoi ?
- Bah, la soirée jeune talents. Tu vas chanter quoi ?
- Oh. Ben, je pense pas y aller... Va y avoir du monde, et j'aime pas le monde, tu sais.
- Mary. T'es au courant que tu es sur le programme des artistes qui passent ?
- Quoi ? Euh... T'es sérieux là ? Ou c'est juste une blague pour rire ?
"
Il ne répondit pas, sortit un papier de son agenda et me le tendit. Je le parcouru brièvement, jusqu'à trouver mon nom dans la catégorie chanteurs. J'ai écarquillé les yeux. Quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je suis censée chanter ce soir, alors que ce n'était pas dans mes intentions ? Que je ne me suis pas inscrite ? Et pourquoi y a que des cons dans mon lycée ? Bordel de merde, à la fin ! Je suis pas un souffre douleur ou un bouffon, faut qu'ils se trouvent quelqu'un d'autre.
" J'en conclu que tu n'étais pas au courant...
- Absolument pas ! Merde, je déteste le lycée !
- Fais pas de bêtise, s'il te plait !
- Genre quoi ? Me trucider ? M'enfoncer un couteau dans le ventre ? Me tailler les veines ? Tu sais bien que j'ai horreur du sang.
- Ne coupe pas tes cheveux, d'accord ?
"
J'ai levé les yeux au ciel, et la fin du cours a sonnée. Je suis sortie sans noter les devoirs, énervée comme pas possible.

I'm surrounded by liars everywhere I turn
Je suis entourée de menteur partout où je vais
I'm surrounded by imposters everywhere I turn
Je suis entourée d'imposteurs partout où je vais


Je me suis immédiatement dirigée vers le self, dans le but de passer dans les premières, de manger le plus rapidement possible, et d'aller attendre le prochain cours dans les couloirs. Sauf que Lyle me rattrapa bien vite, et je me suis mise à pleurer. Le garçon m'a collé contre le mur pour que j'arrête de courir, et m'a prise dans ses bras, où je me suis simplement laissée aller, malgré les jeunes qui passaient, et tout ça.
" Hey, hey, calme... Ça va aller, tu n'auras qu'à y aller, balancer une bonne insulte comme tu sais si bien le faire, et partir, la tête haute. Mais s'il-te-plait, arrête de pleurer. En plus, tu es en train de mouiller mon tee-shirt... Et j'ai pas de mouchoirs.
- Oh, ta gueule. Et moi non plus, j'ai pas de mouchoirs.
- Pénurie de mouchoirs, wouhouuu !
"
J'ai ris, et je lui ai embrassé la joue. Puis j'ai tenté vainement de chasser toutes ses larmes qui avaient coulé. Si bien qu'un garçon est venu vers nous et m'a tendu un paquet de mouchoirs, que j'ai pris en marmonnant un merci.

I'm surrounded by a deadly crisis everywhere I turn
Je suis entourée de crises mortelles partout où je vais
Am I the only one to notice ?
Suis-je le seul à le remarquer ?


Une fois calmée, j'ai remarqué que Lyle me regardait avec de grands yeux. Et j'ai relevé la tête, pour voir... Mon plus grand fantasme vivant me regarder d'un air plein d'attention... J'ai écarquillé les yeux, et lui ai rendu son paquet. Il m'a sourit, et est reparti, comme ça. Je me suis adressée à Lyle, qui m'attrapait par la main.
" Ok, je me sens pire que pathétique là. "
Le garçon a rit, et on s'est tous deux dirigés vers la cantine.

I can't be the only one who's learned
Je ne peux pas être le seul qui l'a appris


-

La soirée est arrivée plus vite que je ne l'avais prévu. Beaucoup, beaucoup plus vite. Trop vite. J'avais donc enfilé une robe noire, qui se terminait en une sorte de dentelle, ceinturée au milieu. J'avais aussi pour une fois brosser mes cheveux. Et j'ai du en perdre la moitié en le faisant... Et je n'avais pas parlé à Lyle depuis. Parce que je n'avais pas eut l'occasion de le voir, et que ce bougre n'avait plus de crédit.
Et c'est donc avec le coeur résigné que je me suis rendue à l'auditorium. Ils voulaient me faire une blague débile ? Très bien, j'allais les démonter verbalement.
C'est pas comme si je ne savais pas chanter. Je sais chanter. Certains disent même que je chante bien. Fut un temps où je participais même à la chorale du collège. Donc ce n'est un secret pour personne. Mais... Il faut sérieusement avoir un problème pour inscrire quelqu'un à une soirée jeunes talents juste parce qu'on ne la tolère pas.

Can I have everyone's attention please
Puis-je avoir l'attention de tous s'il-vous-plait.
If you're not like this and that
Si vous n'est pas comme ceci ou comme cela
You're gonna have to leave
Vous allez devoir partir


Le spectacle se déroulait relativement bien... Les jeunes défilaient sur scène, sous l'oeil des parents et des autres jeunes. Et puis... Mon nom fut appelé. Soudainement, un silence s'est fait dans la salle. J'ai cru que j'allais mourir, mais je me suis finalement avancée, et je suis montée sur la scène. Toujours ce silence. J'ai cherché Lyle dans la salle. Je ne l'ai pas trouvé. Idem pour Rachel. J'ai en revanche trouvé mes deux pères, dans la salle, et j'ai esquissé un mince sourire.
Je me suis emparée du micro sur pied, et j'ai commencé ainsi.
" Salut... Je m'appelle Mary Jones et je déteste la moitié des personnes inscrites dans ce lycée... Attendez, je suis trop modeste. J'apprécie même pas un quart des personnes inscrites dans ce lycée. Parce que, sérieusement, c'est quoi votre problème à la fin ? Mes parents sont gays ? Ok, vous êtes homophobes. Un de mes pères est le proviseur ? OK ! Vous pensez que je fayote, ou que j'ai des traitements de faveurs ? Et dans tout les cas, ça m'avancerais à quoi ? Absolument rien, parce qu'on sera dans la même galère après le lycée. Ah, mais allo ?! Ici la vie réelle, le lycée n'est qu'une étape. Grandissez donc un peu, pour une fois. Et c'est franchement petit d'inscrire une personne dans son dos à une soirée comme celle là. Comme vous, vous êtes petits. "
J'ai jeté un regard à l'ensemble de la salle. Des sifflements et des bouhoument ont retenti, quelques applaudissements. Et un garçon, qui s'est mis à hurler.
" BOUUUUUH ! SALE LESBIENNE !
- Pardon ?
- LESBIENNE ! LESBIENNE ! LESBIENNE !
"
J'ai haussé les sourcils, mi - amusée, mi - indignée par autant de débilité. J'ai alors entendu la voix de Lyle, vers le deuxième ou troisième rang.
" CHANTE MARY, BORDEL ! "
J'ai jeté un regard aux alentours de la scène. Et il y avait un piano. Je m'y suis installée, et j'ai frappé quelques notes. Le silence est de nouveau revenu dans la salle, et je me suis mis à chanter ses paroles.

I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately
Je ne veux pas être autre chose que ce que j'ai essayé d'être dernièrement
All I have to do is think of me and I have peace of mind
Tout ce que je dois faire c'est penser à moi et j'ai la paix.
I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do
Je suis fatiguée de regarder autour de moi et de me demander ce que je dois faire
Or who I'm supposed to be
Ou qui je suis censé être
I don't want to be anything other than me
Je ne veux pas être quelque chose d'autre que moi

Après quoi, je me suis penchée sur mon micro, et j'ai dit bien haut, et fort :
" Et je suis pas lesbienne... Puisque vous pensez pouvoir contrôler ma vie, sachez que je suis amoureuse de Tyson Smythe depuis mes 14 ans.. Et je vous emmerde, aussi. "
Et j'ai simplement quitté la scène. Plus jamais je ne m’inquiéterais de ce qu'on peut dire sur moi. Qu'on parle. Je sais ce que je vaux, et c'est surement quelque chose d'un milliard fois mieux qu'eux tous réuni.
Ne changez pas parce qu'on vous demande de le faire. Ne changez pas pour plaire aux autres.


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 25 Déc - 11:28

J'adore !!! C'est vraiment bien écris et c'est super drôle.
On va en avoir d'autres ?
 

Carlson Matherfiels
avatar
« Grec »
Messages : 173
Humeur : Like dude where's my car :tourne:

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 25 Déc - 12:34

Par les dieux, Mary, j'adore **
Juste que je suis triste parce que Lyle est plus là, mais bon, ça fait longtemps, faudrait vraiment que je m'en remette, moi x.x



Carlson Matherfiels
“We are demi-gods, we are made by gods because of the love they have for humans. We are specials.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma R. Prescott
avatar
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 25 Déc - 21:02

GAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*
DU MARYSON *-*
*modefanatique*
j'aime beaucoup, c'est plein d'humouuur è_é ♥


bébé soit le clown de la classe je serai la reine de beauté en larmes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mar 25 Déc - 22:44

Attendez, attendez, attendez, faut que je le sorte.. (a)
Voilà : D

Du plus cours au plus long, donc.

Carlson : Par les dieux, mercifff ! Lyle n'est pas parti tant qu'on le fait vivre. Et je le fais vivre, donc il n'est pas parti.

Eileen : (a) (a) J'suis pas en manque de Maryson, non c'faux Rolling Eyes J'voulais la faire lesbienne avec Rachel, et pis en fait " NAAAAAAAAAAAAN ! MARYSON OUESH ! " Hum. Voilà Very Happy Bref ♥️

Swan : Pardon, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que tu es Harry. Bref. Merciiifff ♥️ Et oui, narmolement, y va y en avoir d'autre. Parce que récemment, j'ai commencé un Maryson, j'sais pas ce qu'il va donner, mais retour aux origines, en tout cas. Et y a tout pleins pleins de Lucila qui ne demandent qu'à être terminé... Genre, une dizaine. Donc si je m'active rapidement, tu devrais avoir de la lecture ! (a)

Merci d'avoir lu, et encore mieux d'avoir répondu, je vous aime ♥️


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
avatar
« Sorcière »
Messages : 1310
Humeur :

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mer 26 Déc - 10:30

Un bordel, c'est un endroit où les madames elles font des gros câlins toute la journée. Rolling Eyes (Oui, je me suis un peu censurée.)
Je t'aime, et j'aime, comme toujours ! ♥️




You're just as sain as I am.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric D. Lawfull
avatar
« Sorcier »
Messages : 1662
Humeur : Like a fish in a glass of water...

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   Mer 26 Déc - 13:10

C'est magnifique ce que tu écris, j'aime tout simplement *-* ♥


 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour existera toujours ! - Mary Jones.   

 

 

L'amour existera toujours ! - Mary Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: HRP :: Votre talent ! :: Fanfictions-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.