Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 21 Jan - 21:26

Quatrième concours d'1 heure, 1 OS !
Participants : Annabeth Chase ; Mary Watson ; Alexia Fernandes ; Eliana Jackson.

BON JEU ! Smile

Thème : La mort d'Annabeth Chase Very Happy

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 21 Jan - 21:27

C'était le 29 Juin 2025. Annabeth et moi avions prévu d'aller à la plage. Elle avait envie de voir la mer, une dernière fois... A mon avis, elle voulait faire ses adieux à mon père, qui avait toujours eut une place importante dans son cœur... Cela faisait trois mois qu'elle était atteinte d'une tumeur au cerveau... Oui, je sais, c'est une demie déesse, n'est-ce-pas ? Ben justement, elle a contrarié Héra alors qu'elle ne lui avait pas fait de trône à l'Olympe... Et quand elle lui en as fait un, elle l'a détruit, dans un excès de colère... Héra, alors furieuse, l'avait maudite et... Voilà.
La semaine du 29, il lui restait à peine un mois à vivre, alors elle voulait profiter de ces derniers instants... Elle m'avait supplié, de sa voix de cancéreuse, de l'emmener à la plage, alors je l'ai emmenée... Chose que j'ai immédiatement regretté.. En effet, elle avait passé son temps à pleurer... Puis elle s'était relevé, morte de rire sous mes regards inquiets pour son esprit tordu... Alors, elle m'avait embrassé, serré dans ses bras, puis avait disparu, devenue invisible grâce à sa casquette... Je savais que j'aurais dut lui enlever ! Mais elle y tenait tant !
Je l'avais cherché pendant de longues minutes, jusqu'à ce que j'entendis un cri venant du ciel... Relevant la tête, j' aperçu une masse plongeant de la falaise... Elle avait sauté. Sa casquette s'était envolée... Elle s'était suicidée !
Après le grand plongeon et le bruit causée, j'avais à mon tour, couru dans la mer. Pour la retrouver, mais elle semblait avoir disparu... Morte.
A la nuit tombée, je suis retourné au camp. J'ai annoncé la nouvelle à Chiron, et a ses amies... Tous étaient triste... Tous sauf Mary, la fille de Zeus.. Je lui avais alors hurler dessus, tandis qu'elle riait. Je l'avais traité de sans cœur, et d'un tas d'insultes effroyables... Mais elle n'avait pas bougé d'un pouce, m'avait simplement serré dans ces bras, et était allé se coucher, disant que demain serait un jour nouveau... Évidemment que demain serait un jour nouveau ! Annabeth était morte !

Mais, le lendemain, une nouvelle nous vint de l'Olympe... Annabeth n'était pas morte... Non, elle était belle et bien vivante... Un peu trop vivante même... Elle était devenue une divinité... La déesse de la mer sage... Oh, et elle était mariée aussi... Avec Poséidon... Ce qui faisait d'elle... Ma belle mère ? Oui, tout à fait, ma belle mère... Alors, moi, Percy Jackson, que pouvais-je faire ? Annabeth ne m'avait même pas mit au courant, qu'elle était raide dingue de mon père...
Alors, qu'est-ce-que j'ai fait ? Rien... Ais-je retrouvé l'amour ? Oui. Mon beau-père est Zeus...

JUSTE POUR TOI ANNA ! Very Happy ♥️

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 21 Jan - 21:29

Une église... Pourquoi faut il que toujours que tous finisse dans une église ? L’iris-mail d'Annabeth était pourtant claire : c'est ici que se trouvait la clef... Elle me donnait froid dans le dos... L'atmosphère s'était tendu, elle devint menaçante... Je tournai la tête et la, je découvris Annabeth à côté de moi, je lui lançai un regard remplit de détresse : j'étais morte de peur, secoué de mille et un tremblement, et à deux doigts de tombé dans la pomme... Annabeth me renvoya un regard m'incitant à poursuivre et me redonnant un peu de courage. D'un pas pas du tout assuré, je m'avançai avec la fille d'Athéna, et nous entrâmes... L'intérieure me glaça littéralement le sang : du sang était étaler sur chaque murs, à la place du pupitre sur lequel le prête pose la bible, il y avait un autel, un autel sur lequel on faisait des sacrifices... Je trébuchai sur quelque chose et quand je me relevai, je vis que cette chose était en réalité un bras humain, déchiqueté et couvert de milles et unes entailles... Annabeth se retourna brusquement vers moi et fut à son tour horrifiée quand ce qui m’avait fait tomber et qu’elle me vit couverte de sang de la tête au pied… Au sol, il y avait la tête, qui devait appartenir un corps qui a perdu son bras, tellement défigurer et déchiqueter qu’il ne restait plus rien… Au pied de l’autel, une créature immonde et un descriptible dévorait un reste de jambe… Je réprimai l’envie de m’enfuir, je devais continuer, surtout que c’étais moi qui avais entrainé Annabeth, sans moi, on ne serait pas sur cette piste… Je m’avançai, glissant sur les membres d’échiquetés et le sang des nombreuses victimes de cette créature, je devais faire diversion pendant qu’Annabeth récupérait ce que l’on cherchait… La bestiole ne voyait pas et pour cause, elle n’avait d’yeux… En revanche, sa bouche ressemblait à un véritable broyeur à ordure… Trois rangées organisées en cercle de dents aussi acérer que les lames d’Ares en personne… Du coin de l’œil, j’observai Annabeth : tout se déroulait comme prévu. Du moins jusqu’à que la bête entende le bruit d’un os se casser sous le poids d’Annabeth, et qu’il se jette sans hésiter une seconde sur elle… La bête referma sa grande gueule sur le bras gauche de mon ami, instantanément, du sang gicla de sa blessure et son bras fut broyer entre les dents de la créature… Les larmes me montaient aux yeux, je n’arrivai plus à faire le moindre mouvement… La bête lui arracha ensuite la jambe gauche, Annabeth s’écroula, torturée par la souffrance, elle ne put retenir des cris de douleurs... C’est alors que mes jambes me répondirent enfin, je me jetai sur la créature, sans même réfléchir, lui plantant mon poignard la où je le pouvais. J’avais réussi, elle ne s’attaquait plus à Annabeth, mais à moi… Elle m’arracha le poignet droit, et mon bras gauche trop vite pour que je ne puisse réagir… Elle referma ensuite sa gueule sur moi, ses dents s’enfonçant dans mes hanches me tranchant en deux et c’est là que je sus que c’était la fin… Annabeth hurlait encore quand mes yeux se refermèrent à tout jamais avec pour unique regret d’avoir causé la mort d’une personne qui me tenait à cœur… Un dernier souffle et mon âme alla rejoindre les enfers…

Éliana Jackson
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 21 Jan - 21:49

La colonie était en deuil. Le noir ornait les bungalows. Un léger crachin avait été autorisé à passer. Tout le monde était triste, ou bien le montrait du moins. Tous réunis dans l’amphithéâtre, face au linceul. Le linceul que tous les membres de la colonie avaient crées. Tous désireux de rendre un dernier hommage à la plus ancienne pensionnaire de la colonie. A la plus courageuse, la plus perspicace et la plus aimée des filles d'Athéna. Les "Athéna" étaient réunis en groupes, le plus proche du bucher. Les "Hermès" ne blaguaient pas, aucun sourire en coins ne s'affichait sur leurs visages. Les "Arès" avaient cessé de se battre. Les "Aphrodites" ne s'étaient maquillé que de noir, aucune ne gloussaient, aucun ne charmait. Les "Déméters" avaient fait pousser de magnifiques pousses de fleurs dans l’amphithéâtre. Les "Héphaïstos" avaient construit un magnifique bucher. Les "Apollons" chantaient de tristes chansons de deuil. L'unique fille de Zeus était même venues avec les chasseresses. Ces dernières n'avaient même pas engagé les hostilités, trop respectueuses pour cela. Nico aussi était là. Dans son coin, ne laissant rien paraitre hormis une mine plus maussade que jamais. Les jumeaux de Dionysos étaient présent également, au côté de leur père, qui, pour une fois, ne semblait pas se moquer de ce qui se passait en cet instant. Et moi, unique fils de Poséidon. Je pleurais. Je pleurais la mort d'Annabeth Chase. Ma meilleure amie, celle que j'aimais, mais à qui je n'ai jamais osé le dire. Ma dignité m'avait lâché, je me fichais qu'on me voit pleurer. La personne que j'aimais le plus au monde était partis. Jamais, jamais, je ne le lui pardonnerais. Jamais je ne pardonnerais à celui qui l'avait tué. Jamais je ne pardonnerais à ce traitre. Jamais je pardonnerais à Luke.
Comment cela avait-il pu arriver? Comment avait-elle pu mourir, elle. Comment ce coup avait-il pu la frapper? Pourquoi pas moi? Pourquoi elle?
Tout était allé tellement vite que je n'avais rien vu venir. Nous combattions. Encore. Les monstres nous avaient encerclé sur ce bateau maudit. "Princesse Andromède". J'avais en face de moi deux Drakaina. Derrière, un homme ours. Annabeth, elle avait Luke. Luke. Rien que son nom me donnait maintenant envie de vomir. Envie de frapper quelqu'un. Luke parlait à Annabeth. J'étais loin, je n'entendais rien. Je voyais à peine la scène. Ce que je sais, c'est qu'elle a baissé son arme.
Je me souviens avoir voulu lui crier de ne pas le faire. Mais une drakaina m'avait ré attaquer. Et j'ai dû me re concentrer. Je me souviens avoir vu Luke se rapprocher d'elle. Son arme,elle aussi, baissé. Je me souviens avoir entendu un bruit sourd. Les centaures venant nous aider. Mais je me souviens surtout ne pas y avoir prêté cas. Car Luke avait posé sa main sur la joue d'Annabeth. Qui n'avait pas bronché. Je me souviens avoir tué l'une des deux Drakaina. Rien que par monté de haine. Je me souviens que l'homme ours est parti. Surement s'occuper des centaures. Mais je m'en fichais. Parce qu'à ce moment là, Luke a tué Annabeth. Sans remord, sans scrupule. Alors qu'elle lui faisait confiance. Alors, qu'elle le regardait droit dans les yeux. Luke, lui a enfoncé son épée en plein ventre. Je ne suis même pas sur qu'Annabeth est compris ce qu'il lui arrivait. Elle s'est effondré. Comme une poupée de chiffon au sol. Son poignard a glissé entre monstres et sang-mêlés. Je me souviens avoir hurler. Je me souviens surtout avoir vu Luke prendre la fuite avec ses acolytes, pendant que moi, je m'agenouillais devant Annabeth. Morte. Sans que je n'ai pu lui dire tout ce que je ressentais. Sans avoir pu lui dire "Je t'aime."
Non, jamais, au grand jamais, je ne pardonnerais à Luke. Mais pour l'instant, je ne voulais pas penser à lui. Je ne voulais penser qu'à elle. Annabeth Chase. Morte mais terriblement en vie dans mon cœur. Ma main tremblait quand je me suis levé. Elle tremblait quand je me suis approché du bûcher. Elle tremblait quand j'ai pris le flambeau. Mais elle ne tremblait quand je l'es jeté dans sur le linceul. Tandis que le linceul s'enflammait doucement, mes larmes ont cessés. Oui, je venais de dire "Adieu" à Annabeth. Mais je ne lui dirait jamais réellement adieu. En tout cas, pas tant que Luke sera en vie. Tant que cet infâme traitre restera en vie. Jamais, jamais je ne dirais "Adieu" à Annabeth Chase. Parce qu'elle est celle que j'aime. Parce que je ne pourrais jamais l'oublier. Parce que maintenant, je vis au travers d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Bon c'est hyper classique mais j'ai rien trouvé d'autre ><
Et désolé pour l'orthographe j'ai pas pris le temps de corriger ><

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 21 Jan - 21:53

Alors, deja je dis :
MALTRAITANCE ENVERS MOI ! XD

Et j'annonce avoir été la seule à faire quelque chose d'heureux ! XD
Enfaite, j'ai fais deux micro OS. Un heureux, et un moins heureux. x) On commence par le heureux ! Very Happy -Pour contraster avec ce qu'il y a plus haut. U.u-

« Je me suis avancée dans l'allée. Tous les yeux étaient posé sur moi, je me sentais tremblante, pas sure de moi. Sentiment rare, venant de moi. Accrochée fortement au bras de mon pere pour ne pas chanceler, j'ai essayer de ne pas trébucher à cause de ces chaussures à talons, ou de cette robes trop longue... Ma respiration aussi, n'était pas normal. Je respirai d'une manière pas très regulière, ce qui trahissais de loin mon stress. Je me suis mordu l'intérieur de la joue, pour ne pas planter mes ongles dans la peau de mon père. La musique continuer, lente, douce. Et pourtant, à l'intérieur de moi, tant de choses se passaient... Nous entamâmes alors la dernière ligne droite, marchant à travers tous ces invités, tous ces regards... J'ai relevé le miens vers mon but. Et je n'ai pu le detourner. Deux yeux verts me regardaient amoureusement, plein de bonheur et de... Ce n'est pas descriptible. Il faut le vivre pour pouvoir décrire ce moment. Je lui ai sourit en retour, et j'ai oublié. Oublié tous ces invités, oublié son père et ma mère qui se supportent plus ou moins, tous les dieux présents, oublié l'instant, le moment, ce qu'il se passait. Ma respiration est devenue plus régulière, mes pensées se sont suspendus, je me suis sentis comme revivre. Oui, revivre. Je suis arrivée face à lui et je n'ai pas pu décrocher mon regard du sien, si saisissant.

« Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer... » Commença Chiron.

Je n'ai plus écouter la suite, trop captivé par Lui. Je n'avais plus aucun stress, je savais ce que je voulais, et je savais que, lui aussi, il le voulait. Percy me souris une fois de plus.

« Moi, Percy Jackson, je promet de t'aimer toi, Annabeth Chase, pour toujours. Nous nous battrons ensemble, nous mourrons ensemble, mais tout sera fait avec toi. Car je t'aime. Dès le premier jour, et au delà de mon dernier. »

J'eus une soudaine envie de verser une larme. Moi, Annabeth Chase, fille d'Athéna, j'avais envie de pleurer, ouvertement ! Une premiere croyez moi.

« Moi, Annabeth Chase, je promet de t'aimer toi, Percy Jackson, pour toujours. Nous nous battrons ensemble, nous mourrons ensemble, mais tout sera fait avec toi. Car je t'aime. Dès le premier jour, et au delà de mon dernier. »

J'ai entendus des fille d'Aphrodite glousser, mais ce ne fus que de l'arrière plan. A mon premier plan, il était lui. Percy. Mon amour. Une larme a coulé le long de ma joue.

« Mr Jackson, voulez-vous prendre Annabeth Chase, ici présente, comme légitime épouse ? »
« Oui, je le veux. »
« Mlle. Chase, voulez-vous prendre Percy Jackson, ici présent, comme légitime époux ? »
« Oui, je le veux. »
« Je vous déclare unis par les liens du mariage.Vous pouvez embrasser la mariée. »

Ni une, ni deux, nos lèvres se sont écrasées, à peine mon voile dégagé. Ce fut un baiser passionné, amoureux, heureux, un baiser inoubliable. Sa main s'est glissé dans la mienne, tandis que son autre essuya la larme qui avait coulé sur ma joue.

« Je t'aime. » Me murmura t-il.
« Je t'aime. » Lui répondis-je, d'une voie émue.

Et voilà. La mort de Annabeth Chase est enfin arrivée, laissant place à une nouvelle Annabeth. Annabeth Jackson. J'ai souris tout en serrant Percy dans mes bras, ne pouvant pas m'empêcher que cela sonnait mieux. Beaucoup mieux. »

Et le moins heureux... Qui d'ailleurs, après réflexion colle juste TROP BIEN, avec celui de Eliana ! Very Happy **

« La lame du couteau me transperça le ventre, cela ne dura qu'une fraction de seconde. J'a baissé les yeux vers ce couteau, avant de les relever vers le visage de la personne qui venait de faire ce geste. Non. J'ai écarquillé les yeux, regardant Luke, perplexe. Le couteau se retira d'un mouvement sec, et je tombai à genoux, là devant lui. Non. Comment a-t-il pu..? Pas lui. NON ! Les larmes me coulaient le long des joues, la douleur se répandit à travers mon corps entier, mais aucune n'égalait celle de mon cœur. NON NON NON ! Sa trahison me faisait plus souffrir que la blessure elle-même. NON ! Le sang me coula, rendant le Tee-shirt orange de la colonie, d'un rouge vif. Non. Il me regarda, un sourire sur les lèvres. Il venait de me gagner. Non...

« Luke... »
« Pauvre ignorante. Le Luke que tu connais est mort, Luke n'est qu'une enveloppe, qu'une dépouille vivante. Il n'existe plus qu'en enfer. »
« Luke... » Tentai-je encore une fois, desespérée...

Je suis tombée sur le sol, puis me recroquevilla sur moi même essayant tant bien que mal d'arrêter cette douleur. Ah mais je vous jure, ce fut insupportable. Je sentais les pulsions de mon sang à travers mon corps, et s'eut l'effet de me tuer doucement, avec douleur. J'ai avaler ma salive, je ne voulais pas crier. Je ne voulais pas lui montrer qu'il avait réussit à faire ceci, mais en plus à m'anéantir mentalement. Maintenant, j'ai froid, très froid. Paralysée par la douleur, les yeux malheureusement rivés sur le visage atroce de ce Luke qui m'est inconnu. Oui, ce Luke, un inconnu. Ce n'est pas le Luke qui m'a promit de former une famille, pas celui qui ma offert ce meme poignard qui venait de me tuer. Non, mon Luke n'était pas celui-ci. Tout ceci, c'est de la faute de ce maudit Titant Cronos. Sans lui, tout serait sans doute parfait dans ma vie ! Et sans doute qu'elle serait encore plus parfaite pour Luke. Mais voilà, Cronos est là. Il a fallut que ça tombe sur nous. Il a fallut qu'il choissise de revenir maintenant, et pas dans une centaine d'année. D'autre larmes ont fusées de mes yeux, comme une source infini. Je me suis concentrée sur l'image de ce Luke, posédé par Cronos. Sa bouche formait un sourire cruel, son air, supérieur et orgueilleux me dégoutait au plus haut point, mais ce qui m'a le plus intercepté ce fut ses yeux. Dorées, affreux. Cruels et amusés. Amusés. Amusés... par ma mort. J'ai serré les dents, ne voulant pas craquer et hurler ma souffrance. Mentale ou physique. Je commençai à confondre les deux, à présent. Des pulsions bizarres me pris. Et a chacunes d'entres elles, la douleur augmentait encore et encore. Ma vision se troublait avant de redevenir normal, ma respiration se coupait, revenait, puis se recoupait. Jusqu'à ne plus pouvoir revenir du tout. Dans un dernier effort, je fermai les yeux, et murmurai de nouveau ce prénom à effet de trahison.

« Luke... »

Il m'avait trahis, en rejoignant Cronos, et lorsque j'ai voulu lui laisser une deuxième chance, il m'a assassiné. Dans tous les sens du termes. Oui, assassiné. Je n'ai plus rien ressentis, plus rien vu, plus rien entendu. Voilà la fin. Ma fin. Comme ça... J'avais survécu à Oh, je ne sais combien d'obstacles, et une trahison venait de m'anéantir à jamais. Moi, Annabeth Chase, je suis morte à cause d'une simple trahison. »

Et j'en profite pour annoncer que, Si toi Nico tu passe par là et tu sors UNE REMARQUE, je te TRUCIDE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Lun 23 Jan - 16:44

Voila voila! Je m'auto-déclare comme juge!! Et avant de commencé.... Félicitations à toute les participantes!!! Very Happy

Alors d'abbord mes avis:

Mary: C'est plutôt bien, et j'aime particulièrement la fin qui m'as beaucoup fait rire!^^

Alexia: Je sais bien que tu voulais le faire dans une église tout ça... Mais bon j'aimerais quand même te dire (sans être méchante) VA TE FAIRE SOIGNER!! On se croirait au beau milieu d'un cauchemard d'un exorstice (merci FBI portée disparus). Ok ta descripition des membres déchiquéttés et tout ça tu le fait très bien... Mais vraiment ta parano avec l'église commence à devenir sérieusement inquiétante (ét je dis çà pour ton bien)

Eliana: Très bien, tu nous fais très bien passée les sentiments de Percy, et le fait que Luke trahisse Anna m'as beaucoup touché.

Annabeth: Déjà chapeau bas pour avoir fait deux O.S d'un coup. Pour ta première fiction j'ai était très impréssioné de cette interprétation de "la mort d'Annabeth" franchement c'est plutôt original (l'idée du mariage c'est trop chou!! ^^) La deuxième (même si je sais que ce n'est pas fait exprès) ressembles à celle d'Eliana, sous le point de vue d'Annabeth... Elle est un peut fouilli, et je trouves que tu peut faire BEAUCOUP mieux!

Je vote donc pour Eliana!

Fleur! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Mar 31 Jan - 23:00

J'adore le thème.. Les o.s ne peuvent en ressortir que bien : D

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:17

J'ai aimé tous les OS. Par contre, je n'ai pas lu celui d'Alexia. Rien que les premières phrases m'ont fait peur. Crying or Very sad

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:18

Je vote pour Annabeth!

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:22

Neville >< C'est fait pour...

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:25

J'aime pas trop les histoires d'horreur... Neutral

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:27

Ah... Mais fallait faire la mort d'Anni', et j'aime trop Anni' pour pas mourir avec elle...

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:30

[b] Oui c'est vrai... Moi je connais un OS sur la mort d'Annabeth qui est vraiment super mais c'est pas moi qui l'ai écrit... je lui demanderai si je peux le poster, comme ça, tout le monde pourra le lire. Very Happy

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 18:32

Oh ** ! Ouiiiiiii ! Very Happy ! Bon, j'arrête, je flood là...

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Jeu 9 Fév - 19:43

Mardi 21 Aout,

Bonjour, ou salut je ne sais pas trop en fait vue que l'on s'est juste vue une fois.
J'espère que tu te souviens de moi, la petite serveuse que tu as enlevé à sa caisse ...
Tu sais ? Tu es arrivé dans le café en courant, tu avais une épée a la main et tu avais une tête qui m'a fait peur sur le coup je t'avoue mais ... Si les autres personnes présente à cet instant te prenaient pour un fous, et bien moi je t'ai vue sous un autre regard. Pour moi tu étais un garçon de dix-sept ans tout à fait normal, tu étais d'ailleurs très beau ...
Quoi qu'il en soit tu es tous de suite venus vers moi, tu m'as pris par le bras et tu m'as forcé à aller dehors, on a marchait durant un moment jusqu'à que tu t'arrêtes enfin et c'est en silence que je t'ai dévisagé, c'est en silence que je t'ai posée ces questions. Questions qui ne pourraient sortir un jour d'entre mes lèvres condamnés à regarder les autres souffrir sans rien dire. Et c'est en me souriant que tu m'as répondue, oui ton sourire ma fait tellement chaud au cœur. Et tu sais pourquoi ? Parce que pour une fois il n'était pas faux, pour une fois il ne refléter pas le dessolement et la pitié. Non. Il refléter la joie.
Tu m'as pris dans tes bras sans que je ne sache pourquoi, et tu as simplement murmuré à mon oreille ce nom : Annabeth.
J'ai vu que tu t'attendais à ce que je réagis a ce prénom, mais comment réagir face à un prénom que l'on a jamais entendue ? De la surprise ?
J'ai vu de la tristesse dans tes yeux, mais une pointe de courage y briller. Tu m'as regardé droit dans les yeux puis doucement tu as posés tes lèvres sur les miennes, je n'ai pas eu le courage de te repousser à ce moment-là, mon cœur me l'interdisez.
Puis ensuite tu m'as pris la main et emmener dans un petit appartement, celui de toi et ta mère si j'ai tout compris. Tu m'as tous expliquer, qui j'étais en réalité, pourquoi suis-je muette ...
Tu m'as appris que ma vie était un mensonge. Que tout le monde m'avait mentit, que l'on m'avait manipulé moi et mes souvenirs, moi et tous mon passer ... Je m'appelle Annabeth Chase, pas Fionne Turoi.
Ensuite tu t'es mis à rougir en me disant que j'étais ta petite amie, je ne fais que te sourire, j'avais toujours d'aussi bon goût de garçon au moins, enfin je l'espère !
Pourquoi je suis muette ? Parce que je garde un secret que j'ai oubliée et que selon les Dieux je l'ai mérité.
Depuis ce jour-là, tu t'es battu pour moi, tu étais mes paroles. Depuis ce jour mon amour pour toi ne cesse de grandir.
Aujourd'hui, j'ai tous retrouver, une vie normale pour une demi-déesse, ma voix et certains de mes souvenirs. Tous sauf toi qui ma était enlevé, enlevé par la vie, oui tu as donné ta vie pour moi ! C'était un pacte que tu avais faits avec les Dieux pour me rendre la parole alors que j'avais le dos tourner ! Oui aujourd'hui Hadès t'a emmené avec le sourire ...
Aujourd'hui tu sais quel jour on est ? On est le jour de ton anniversaire, tu devais avoir dix-huit ans aujourd'hui.
Et c'est ce jour que j'ai choisis pour te rejoindre, je compte bien venir te chercher dans les profondeurs de l'Enfer.
Oui si tu as tous compris je vais me donner la mort d'une certaine façon en allant là-bas. Mais sache que je ne partirais pas sans toi, je luterais jusqu'à te revoir, ce n'est sûrement pas pour ça que tu t'es battus, tu aurais sûrement préféré que je continue ma vie, tu voudrais que je continus a me battre, mais je ne peux sans toi.
Alors je baisse mes armes, je tombe à genoux et j'implore la mort de te revoir, chaque jour je le pris en pleurant un peu plus.

Je t'aime Percy, j'arrive, j'arrive ...

Lettre écrite par Annabeth Chase, décéder le 23 Aout de la main d'Hadès à Percy Jackson, décéder le 24 Aout de sa propre main.

A eux qui nous ont quittés trop tôt. A eux que l'amour et non la mort les a emporter. A eux qui restent dans nos cœur, tous comme leur amour qui survis dans les âges...

By Madelliehttp://madellie.skyrock.com//

Neville Londubat
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Sam 11 Fév - 11:52

C'est quand le prochain concours?

Éliana Jackson
« Grecque »

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   Lun 20 Fév - 11:23

Merci beaucoup Fleur ! (non non pas avec 1 moins de retard ! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.   

Quatrième concours - Samedi 21 Janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1