Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 25 Jan - 19:15

Alexia avait vraiment changer ! Le petit chat est mort, à la place une vrai tigresse est née ! Il a vécu jusqu'à sa mort, jusqu'à sa renaissance, laissant l'innocence et la naïveté contre une véritable âme de guerrier ! Chaque passion parle un différent langage, celle de la demi-déesse aura eu besoin qu'elle meurt et renaisse pour laisser la sienne parler pleinement. Une petite voix en elle lui soufflait : " La vie est un combat. Accepte le ! Et la jeune fille lui répondit : "Je l'accepte ! Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle". Et même après, elle continuerai son combat car si au pays des aveugles, le borgne est roi, au royaume des morts, elle était la reine. Tell était à présent sa philosophie de vie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 17:26

*Bianca Arrive d'une longue chasses apres avoir survolé la colonie et voir qu'il y avait personne et qu'il s'était fait attaquer, Elle vole juste qu'a poudlard a dos de pégase pour ensuite rejouindre sa soeur.*

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 17:41

La jeune fille était encore perdu dans les stratégies qu'elle pourrait utilisé une fois à la colonie quand Bianca arriva. A peine avait elle vu sa grande soeur, qu'Alexia c'était déjà jeter à son cou, la serrant dans ses bras tant elle était heureuse de la revoir !

BBBBBBBBBBBiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnncccccccccaaaaaaaaaaaaa* !!! Je suis tellement heureuse de te revoir !!!

*(traduction : Bianca)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 17:46

* Elle Prise sa Petit soeur dans ses bras avec un immence sourire ! elle était heureuse d'etre revenue apres une si grand chase important.... ? *

ALEXXXXXXXE ! Very Happy JE SUIS SI CONTENTE DE TE REVOIR ! tes cheveux on alongé ohh sa te va bien ! !

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 17:52

La jeune fille était tellement heureuse de revoir sa grande soeur qu'elle en oublia presque ce qu'elle préparait ! Et ouais, elle était à ce point contente ! Alexia regarda Bianca avec un grand sourire au lèvre

Merci ! Et toi ! Regarde toi ! Tu es splendide !

La demi-déesse se remémora alors se qui c'était passé un peu plutôt... Sa joie était toujours là, mais son sourire avait disparut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 17:55

* suprise legerement de se qu'il s'était produit a la colo, ( En torturent quelque créature avec laide d'autres chasseresse elles avaient réusie a soutitrez certain chose qui se produisait ou allais se produire... ? ) *

Je suis contente d'etre revenue. ! * elle lui fut un triste sourire. *

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 18:04

La jeune fille la regarda avec une légère pointe de tristesse dans les yeux, elle s’apprêtait déjà à mourir dans la suite des évènements... Oh moins, elle aurait revu sa grande soeur avant ! Dommage que Nico ne soit pas là... Elle aurait aimé pouvoir dire au revoir au deux, juste au cas où...

Bianca, je suis contente de te revoir, mais ce qui va ce passer se soir... Je veux que tu saches que je t'aime énormément grande soeur, et Nico aussi, évidement... Je tiens énormément à toi, tu es un peu mon modèle, tu es si courageuse, si intelligente, si gentille... Bref, je t'aime, Bianca, je t'aime grande soeur...

Sa voix était presque devenu un murmure à la fin de sa phrase...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 18:21

* Elle voyait fort bien que sa jeune soeur n'allait pas bien du tout ? pourquoi se demndait-elle ? elle écoutas le discoure que Alexia lui fit elle est était émue. *

Mais voyon moii aussi je t'aime énormément ma petit soeur je te protegerais toujours !!! que se passe t'il ? pourquoi me dit tu cela ?

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 18:30

La jeune fille sourit, le regard se remplissant petit à petit de larmes, elle préféra le détourner. Alexia ne voulait pas que sa soeur la voit pleurer, elle ne voulait pas lu causer de peine... Mais sa desition était prise, plus question de faire marche arrière

Si il doit avoir une victime ce soir, si quelqu'un doit être blesser... Ce sera moi. C'est moi qui les ai poussé à me suivre, je peux pas accepter qu'une seule vie, à part la mienne, ne soit perdu ce soir... C'est pour ça, pour ça que je veux que tu saches que je t'aime... Tu pourras dire à Nico que je l'aime ? Que même si parfois il est trop protecteur, c'est un super grand frère ? Et Lyle... Pourras tu lui dire que je suis folle de lui ? Qu'il restera à tout jamais le seul, hormis notre frère, bien sur, dans mon coeur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 23:00

* Elle avait les yeux grand ouvert, elle en revenait toujours pas de se que sa petite soeur venais de lui dire, meme si elle ne savias pas toutes l'histoire de se qu'il s'était produit elle ne voulait tout de meme pas que sa soeur risque sa vie. *

Je te promet de le dire a Nico et lyle que tu laime énormément cela dit! TU NE MOURA PAS TU MA BIEN COMPRISE. sinon je vien avec toi !

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 23:42

La jeune fille fit "non" de la tête, histoire de faire comprendre à Bianca que si elle mourait, elle mourait seule et qu'il est hors de question qu'elle aille en enfers avec elle ! Les yeux se posant à droite et à gauche de la salle de balle, alors c'était ça ? C'était ça de faire face à son destin ? Elle était prête, le moment était venu... Manquait plus qu'arrive Annabeth et son destin serait accomplie, après tous, c'est elle qui avait choisit de mourir pour l'Olympe, en défendant la colonie, quelque part, c'est eux qu'elle défendait...

Non, Bianca, c'est mon destin, et je l'accepte. Tu ne peux pas me demander d'aller à l'encontre de mon destin parce qu'il finira par me rattraper, tu le sais aussi bien que moi. Ce n'est pas le tien de mourir aujourd'hui, ni demain, tu as encore des choses à vivre. Vis pour nous deux Bianca, vis pour toi et moi, puisque moi je ne vivrai bientôt plus. Je vous aime, et je veux pas que vous soyez triste. Quoi qu'il arrive, c'est mon choix, je suis l'unique responsable de mes actes et je ne veux surtout pas que vous soyez peiner par ça.

Plus aucune crainte ne se lissait sur le vissage de la jeune fille. Plus la moindre tristesse, plus rien. Juste du courage et de la détermination car, il faut bien l'avouer, pour être prêt à accepter sa mort, il faut l'être. Si elle devait mourir, Alexia le ferait sans aucun regret, elle avait tous simplement comprit que rien ne pourrait faire que son destin ne la rattrape pas : personne ne peut échapper au destin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 27 Jan - 23:54

* Bianca se fit a la raison Alexia avait raison Cela devait arriver un jour ou l'autre. Elle ne voulait pas la laisser partire sa petit soeur mais que faire. alors elle se promit une seule chose qu'elle tienderas pour tout sa fit d'immortel chasseresse. juste que quelqun mettre fin a sa vie. il y aviat une délicate larme qui coulait sur sa joue gauche. *

Je sais que quoi que je face, comme tu le dit si bien toi meme, c'est ton destin, alors, Je t'aime beaucoup et je te promet une choses que je tienderez pour toujours, je trouverez un moyen de te faire revenir croie moi sur parole de fille d'hades et de chasseresse.

* Elle la regarda d'une regard triste mais a la foie dure et descider sur ses choix. *

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 0:04

Alexia sourit à Bianca, elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'est tout à fait normale qu'elle soit triste et qu'elle ne veille pas laisser sa soeur partir. Pourtant, la chasseresse accepta la décision de l'autre fille d'Hadès ce qui toucha cette dernière.

Merci Bianca, merci de ta compréhension, merci de veiller sur moi, merci pour tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 0:08

* elle se retournait de l'autre coté pour quitté la piece, Elle ne voulais pas voir sa petite soeur se sacrifié alors elle lui dit avant de quitter pour la foret interdite ou était instalé quelque autres chasseresse pour aidée les demie dieux et sorciers.*

Mais n'oublie surtout pas que je trouverai une solution...

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 0:16

La demi-déesse regarda sa soeur s'éloigner et murmura "j’oublierai pas, à bientôt Bianca". La fille d'Hadès resta un moment à fixer la porte comme ci elle attendait que quelqu'un entre puis, Alexia se retourna et chercha des les yeux les élèves et pensionnaires qui partiraient pour la colonie. Il fallait à tout prix quel les réunisse... Montant sur une chaise, elle leur fit signe de la rejoindre, Annabeth devrait plus tarder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 13:39

Je me leva subitement e entendant l'échange entre Alexie et Bianca.

Attend! Mais... Que? Quoi? Qu'est-ce que tu raconte? Comment çà tu vas mourir? N'importe quoi: Je veux pas que tu meures moi tu sais? Et c'est quoi cette histoire de destin? Si c'est à cause des mangemmorts c'est moi qu'ils cherchent!!! Par Merlin Alexia expliques-toi!!!

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 13:54

Ce qui se passe... Ce soir, le sang sera verser, quelqu'un doit mourir, quelqu'un doit se sacrifier pour la colonie et cette personne c'est moi. Ecoute Fleur, je te serrai à jamais reconnaissante pour ton aide. Merci pour tout, tu es vraiment une amie géniale, je t'aime beaucoup Fleur et tu fais partit des personnes qui resteront à jamais dans mon coeur. J'accepte mon destin Fleur, je suis même fière de pouvoir mourir pour sauver la colonie. Alors, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle.

Lyle A. Darling
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 13:58

Les Serpentards avaient presque tous rejoint Voldemort... Poudlard était sous leur emprise, Dumbledore étant viré... Mais Lyle le savait, ce ne serait que temporaire... Rogue, et les Carrow mènent Poudlard sous leur régime de terreur... le Bal de Noël était un fiasco. Rien qu'une illusion, pour faire croire que les élèves sont heureux. Mais ils ne l'étaient pas...
Lyle attendit quelques temps, assit sur une chaise, cherchant des yeux son précieux allié...

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 13:59

Mary s'ennuyait franchement maintenant... V'la que la fille d'Hadès allait se sacrifier pour je ne sais quoi... Bref. Pour se rendre interrescante. Plait-il ? La fille de Zeus se dirigea alors au niveau des tables du buffet. La salle était en panique, tous le monde courrait partout. Mary soupira, puis monta sur une des tables, vide à présent, voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre ennuyé ici pour l'aider à faire des bétises.

Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 13:59

Je sentit les larmes monté aux yeux. Je les ravalas, et pris Alexia des mes bras.

Tu es une héroïne Alexia. Tu afronte ton destin. Moi je n'ais fait que fuir, le traînant derrière moi. Je ne toublirais jamais, et je suis heureuse d'être ton amie... L'amie d'une héroïne.

Je la serra encore une dernière fois, puis me détacha d'elle.

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 14:00

Je suis fière d'avoir été la tienne Fleur, tu es courageuse et bienveillante, merci pour tout.

Lyle A. Darling
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 14:01

Lyle interpela Mary.
Prête à foutre un bordel monstre? Il faut simplement déclencher une panique totale, s'infiltrer dans le dortoir des Serpentards et voler l'Horcruxe. OK ?

Il lui sourit. Son plan était juste génial. Diabolique. Intelligent. Il se leva, et lui tendit des bombabouses, et des feux d'artifices. Ce mélange allait être... explosif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 14:03

Je vis qu'un groupement se faisais, hum... Cela ne me disait rien qui vaille. Je regarda une dernière fois Alexia. Lui fuit un dernier aurevoir de la main, puis quitta la salle. J'avais fuie... Encore une fois.

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 14:14

Mary sourit sadiquement et hocha la tête. Elle prit simplement ses " objets de tortures " puis descendit de la table où elle s'était perché. Elle attendit que Lyle est quitté la salle, puis lança les feux d'artifice. D'énormes dragons en sortirent et allèrent effrayer plus de la moitié de la salle, ce qui la fit éclater de rire. A son tour, elle alla jusqu'aux portes d'entrée. Elle jeta les bombabouses à peu près à l'intérieur de la salle et les foudroya, les faisant ainsi exploser un peu partout. Elle ria, puis se dirigea vers les cachots, là où se trouvait le dortoir des serpents d'après Lyle.

Lyle A. Darling
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 28 Jan - 14:16

Lyle s'enfuit, le sourire aux lèvres, face à ce chaos magnifique. Ils se dirigèrent vers les humides et glauques cachots, afin d'entrer dans la tanière des serpents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   

Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant