Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 21:03

Mary posa sa main sur l'épaule de Cédric, pour attirer son attention.

Luna est partie il y a plus de trois minutes Cédric.

Elle a d'autres chats à fouetter, elle cherche euh. Jason.

Cedric D. Lawfull
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 21:25

Je vois... mais quel imbécile je suis à me prendre pour un héros, Mary... merci de m'ouvrir les yeux...

Je fis signe à Jans de surveiller la Salle.

Je dois la retrouver... Bonne chance de ton côté Mary, je sais pas trop comment on dis chez les héros, mais que les dieux soient avec toi. Je suis sur que nos chemins se recroiserons, si tu a besoin de me contacter... et bien, envois moi un hiboux.

Je posa ma main sur son épaule et sourit. Je me détourna et parti dans les couloirs en courant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 8 Jan - 13:56

Louis s'était perdu dans le château, en cherchant les toilettes. Entendant enfin des voix qu'il reconnaissait, il s'avança vers elles. Il fut soulagé en voyant quelques-uns de ses amis. Néanmoins, leurs visages n'avaient pas l'air très heureux. Encore un problème ? pensa-t-il.

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 8 Jan - 15:21

J'aperçus Louis arriver dans la grande salle, l'air complètement perdu.
Je me frayais un chemin vers lui à travers la foule qui criait et courait dans tous les sens.

Tu viens d'arriver? On se prépare à aller à la colonie. Nous pensons que nous devons essayer de sauver la colonie des attaques mangemorts... Tu es avec nous?

Demandais-je tous en me disant que de toutes manière un fils d'Arès serait surement d'accord pour aller se battre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 8 Jan - 16:40

Je vis Louis au loint. Je me présipita vers lui. Je me sentais coupable, de l'avoir laisser un peut tomber lors de la fête. Alors sans réfléchir, je l'attrapa dans mes bras.

Louis!

Ouis réalisant mes fait, je me retira, puis continua la discussion qu'avait commencé Joyce (j'avais entendu Alexia l'apellé comme çà)

Alors tu es partant?

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mar 10 Jan - 22:24

La jeune fille assistait à la scène en y étant comme étrangère... C'est elle qui était à l'origine de tous ça, elle qui avait interrompu le bal, elle qui avait appeler au secours, elle qui avait tant insister... Et pourtant, La demi-déesse avait la net impression que tout lui filait entre les doigts, elle ne contrôlait plus rien. Alexia les voyait déjà se jeter au combat, fonçant dans la gueule du loup, fonçant dans un mur sans même prendre la peine de réfléchir une seconde à ce qu'ils faisaient... La demoiselle voyait déjà toute les personnes voulant l'aider tomber au combat, blesser, peut-être même certain mort...

Le regard remplit d'un soudain effroi, elle se rendit compte que peut-être que Mary avait raison, peut-être qu'ils n'auraient pas du... Mais c'est trop tard, trop tard pour douter, trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour se désister, trop tard pour renoncer... Peut-être était il encore temps de leur dire de rester à Poudlard, en sécurité, que la colonie ne valait pas la peine qu'autant de personne se sacrifie, peut-être pouvait-elle encore renoncer ?

Non. Non, La colonie était trop importante pour renoncer, trop importante pour lâcher, pour baiser les bras. Non, il en était hors de question ! Pour rien au monde elle abandonnerait, même Lyle, qu'elle aimait pourtant de tous son coeur, de tous son amour, qui était si important pour elle, n'arriverait pas à l'a faire changer d'avis : elle avait prit sa décision ! La jeune fille partirait avec les autres, et irait défendre cet endroit au combien important à ces yeux ! D'un pas décidé, la fille d'Hadès se fraya un chemin parmi tous les élèves et les demi-dieux qui choisissaient encore qui croire entre elle et la fille de Zeus, pourtant cela n'avait plus aucune importance pour Alexia.

Ce qui comptait à présent c'est d'organiser le départ pour la colonie, et surtout d'organiser la mise en place de la défense de celle-ci. Le doute, la peur, la résignation avaient fait place à la détermination, la confiance et le courage dont elle avait besoin. C'est pas en étant dans le camp des "GAGNANTS" qu'on gagnerait forcement, au contraire, c'est en partant vaincu des le départ mais qu'on ne baise pas les bras, qu'on continue, qu'on ne pli pas face au destin et qu'on se bat que n'y arrive et qu'on gagne, non sans sacrifice mais on gagne ! La jeune fille s’arrêta net, d'un seul coup...

"Sacrifice ? Non, je refuse que quelqu'un meurt se soir, si quelqu'un doit mourir, se disait-elle, si quelqu'un doit se sacrifier, se serra moi. Au moins je mourrais la conscience tranquille et, l'âme et le coeur, en paix. Je suis prête à affronter mon destin. Je ne veux plus que qui que se soit soit blesser par ma faute, je refuse ! J'ai été tellement égoïste... Je mérite mon destin, aucun d'entre eux ne mérite de le subir à ma place. Si il doit y avoir un mort ce soir, se sera moi...".

Tel un guerrier se préparant à mener la plus rude bataille, celle où il sait d'avance le dénouement, la jeune fille se préparer psychologiquement à ce qu'elle allait vivre, voir, et entendre. La scène lui semblait toujours aussi lointaine et étrangère mais petit à petit, elle reprenait le contrôle de la situation, et au passage d'elle même. Sans dire un mot, elle fit comprendre à chacun qu'il était tant de, comme elle le faisait, et de se préparer avant de partir, et de foncer tête baiser au combat. Du regard, elle dit à chacun qu'il n'était pas trop tard pour faire marche arrière, et que, quelque part au fond d'elle, elle serait toujours reconnaissante envers ceux qui la suivent dans cette folle aventure.

Ce soir là, Alexia se sentit très loin de la jeune fille qu'elle était il y a encore peu de temps. Elle avait changé en si peu de temps ! Il n'y avait plus qu'elle qui comptait, plus question d'être égoïste, maintenant ce qui comptait été les personnes qu'elle aimait, qu'elle aime... La jeune fille voulait mener cet bataille pour eux, pour qu'ils puissent encore avoir un endroit à eux, un endroit où ils ne se feraient jamais ô grand jamais rejeter. Même si elle avait citer que des raisons qui lui était propre et personnelle, en réalité, c'est pour ces raisons qu'elle irait au combat, pour eux et pour une fois pas pour elle, elle était même prête à mourir pour eux... Elle avait changer la petite Alexia...

H.S. : Wouah ! Je m'admire là, qu'est-ce que c'est long ! J'écris de plus en plus long post ! Bientôt je ferai soixante-dix lignes, si sa continue... Merci et désolé à toute les personnes qui ont prit la peine de lire ce roman en entier !

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 11 Jan - 17:56

Je captais le regard d'Alexia, c'était clair, "Tu restes il y pas de problème, tu viens, t'auras à jamais de l'estime en moi".
Pas que j'ai grand chose à faire de l'estime de quelqu'un, je ne voulais pas renoncer. Je lui renvoyais un regard entendu, signifiant que je resterais. Je ne savais pas si j'allais survivre mais je ne voulais simplement pas y penser. Je m'imaginais juste la victoire. L'instant de triomphe, c'est ce qui me booste. J'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai toujours réussis. Pourquoi cette fois ce serais différent? Oui, il y avait beaucoup de raison que nous rations et que nous mourrions tous... Mais si on pense comme, ça ne sert à rien de se lever le matin.
Je me retournais vers Louis en attendant sa réponse, il avait l'air d'hésiter.

(A tout lu! =D)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 14 Jan - 15:11

Louis regarda Joyce et Fleur sans vraiment comprendre ce qui se passait. Enfin, il avait juste retenu une chose : sauver la Colonie. Pour lui, cela voulait dire se battre, ce qui était évident. De plus, il aimait bien son bungalow et n'avait pas vraiment envie que celui-ci soit détruit par des machins dont il ne connaissait que vaguement l'existence.

- Je suis partant.

Dit-il avec un grand sourire. Il y aurait enfin un peu d'animation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 14 Jan - 18:02

De plus en plus de personne, s'attroupèrent autour de nous. Ce qui voulait dire de plus en plus d'yeux inconnus auquel je n'étais pas habitué. Il fallait que je sorte de la salle avant que je ne perde le contrôle. Que je laisse sortir ce qui est contenu. Je sorti discrètement dfe la salle pour me dirigée vers les couloir.

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 14 Jan - 18:41

J'eus un sourire entendu à Louis. Je remarquais que Fleur étais sortie... Elle est peut-être claustrophobe, autant de gens, elle ne supporte pas...

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 15 Jan - 16:32

La jeune fille était perdu dans ses pensées, quelque part, elle avait peut-être un peu peur de ce qui allait ce passer par la suite... La fille d'Hadès exploita tous les plans qu'elle pouvait : toutes les stratégie d'attaques et de défenses possibles. L'issue était encore très incertain pour elle...

Annabeth Chase a écrit:
"...Alexia ? Tu m'entends ? "

Ne s'attendant pas du tout à ça, Alexia sursauta à simple son de la voix d'Annabeth. Elle regarda autour d'elle, la cherchant des yeux dans la salle quand elle vit l'arc-en-ciel : un iris-mail. Il se passa un moment où l'étonnement l'empêcha de réfléchir puis revenant, elle se rendit compte que ce n'était pas un message juste pour prendre des nouvelles et qu'elle devait y répondre

Annabeth ? Oui, oui je t'entends... Qu'est ce qui se passe pour que tu m'aille envoyé un iris-mail ?

Annabeth Chase a écrit:

« Je... Avec Thalia et Kayla nous sommes partis en quête, pour retrouver Percy... On est allé voir Eole, et il nous a indiqué l'emplacement de la colonie romaine. Arrivé à là-bas,ils... N'ont pas tellement appréciés notre venue. On a prit la fuite, dans la forêt, et nous voilà bloqués dans le labyrinthe de Dédale... J'ai son ordinateur avec moi, et j'ai le plan du labyrinthe mais impossible de trouver le chemin pour rentrer. Mais... Où es-tu toi ? »

La jeune fille eu du mal à tout comprendre sur le coup...

Il y a une colonie romaine ? Attends tu parles de Percy Jackson, le frère de Jans ? Il est ici, à Poudlard... La colonie a été prise d'assaut par les mange-morts et quelques créatures. Fleur nous a transplaner ici pour qu'on soit en sécurité...

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 15 Jan - 17:49

Je remarquais l'iris mail de Annabeth auquel parlait Alexia. Cette dernière avait l'air soucieuse.
Je me rapprochais et interrogeais Alexia du regard pour savoir ce qu'il se passait.

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 15 Jan - 18:33

Annabeth Chase a écrit:
Comment est-il arrivé la bas ? Enfin, je veux dire... Percy. Et puis, la colonie, il n'y a pas de bléssés ? Personne n'y est retourné ? Il va y avoir une expédition ? Tout le monde est bien à Poudlard ?

Comment il est arriver là, je sais pas. Il n'y a pas de blesser. Personne n'y est retourner et oui il va y avoir une expédition.

Alexia regarda Joyce

Elle est à la fameuse colonie romaine...

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Dim 15 Jan - 19:55

J'hochais la tête, signe que j'avais compris et continua à écouter. Je voulais m'assurer qu'ils allaient tous bien et savoir comment ça se passait de leurs côtés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mar 17 Jan - 17:32

J'avais suivie la scène n'écoutant qu'a moitié ces idiots qui se dépêchaient d'aller vers la mort. Bien entendu je ne serais pas des leurs, premièrement je me foutait de leur sort et deuxièmement je n'allait tout de même pas risqué ma vie. Je regardais avec intérêt le moment de dispute mais quand ça se calma la conversation redevint vite ennuyante. C'était désespérant de voir la niaiserie de ces gens. Je soupirais et sortit de la salle, J'allais devoir trouver un autre endroit si je voulais s'amuser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mar 17 Jan - 18:20

Remarquant qu'une jeune fille quitta la salle, il eut un petit rire en regardant sa démarche, qu'il qualifierait comme "ridicule". Elle n'avait aucune élégance, aucune classe et pourtant, cela se voyait qu'elle s'appréciait énormément. Enfin, décidant qu'elle n'était pas très intéressante, il écouta attentivement la conversation d'Alexia et d'une autre personne dont il ne se souvenait plus du nom. L'heure était grave, mais un peu de piment dans la vie ne pouvait pas faire de mal, du moins, il l'espérait...

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mar 17 Jan - 19:34

Je remarquais que Dayana sortait... Pas une grande surprise.
Je regardais alors les gens courir dans tous les sens, crier. Je fus prise de vertige. La foule m’oppressait. Je n'avais jamais ressentis ça et pourtant j'avais soudain une grande envie de sortir aussi. Je pensais que si je restais j'allais m'évanouir... et j'ai suffisamment de dignité pour ne pas le faire. Je me sentais de moins en moins bien et fini pas sortir malgré tout, me promettant de revenir quand j'irais mieux.

Jans Ackward
« Grec »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 18 Jan - 6:15

Tout s'enchaînait trop rapidement à mon goût, Cédric et moi perchés sur une table pour gérer les personnes voulant aller à la colonie, Cédric qui part en courant pour retrouver quelqu'un dans le château, je n'aimais pas du tout la tournure que prenait les évènements, aux côtés des sorciers j'avait déjà combattu les mangemorts et ce n'était pas sans peine, nous foncions tête baissée vers un danger que nous ne mesurions pas vraiment, sans compter que les dieux ne nous aidaient pas vraiment...

Y'avait un autre pas trop cool, pour aller là-bas il fallait passer par une cheminée et çà, ça me faisais bien flipper, fils du Dieu de la Mer, le feu, magique qui plus est, c'est pas trop mon truc mais bon comme il y avait pas la mer à Poudlard je devrais faire avec...

De plus en plus de gens s'amassaient autour de la cheminée, ça allait prendre des heures si ça continuait comme çà. Ambre... Elle devait être dans la Salle, mais où, je la chercha des yeux et la repéra, je lui souris de loin...

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 18 Jan - 20:41

Mary s'approcha de la table où était perché Jans à grande enjambée. Elle lui tira un pan de son sweat shirt comme une petite fille tirerait la jupe de sa mère pour attirer son attention.
Elle pensait encore que tout ça n'était que pure folie, même les militants pour aller à la colonie grecque étaient partis...

Jans, tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 21 Jan - 12:14

Annabeth Chase a écrit:

D'accord... Dis-je en soufflant. J'ai mediter quelques minutes sur ce sujet, et je me suis vite decidée. Je viens. Pour l'expédition. Juste le temps d'arriver à Poudlard et... Et de revoir Percy, songeai-je, malgré moi. Je serai du voyage.

Il ne vous reste plus que quelques minutes de connection, pour pouvoir beneficier de 5 minutes supplémentaires veuillez insérer une autre drachme, s'il vous plait.

D'accord, on t'attend ici Avait elle réussi à dire juste avant que la connexion entre les deux demi-déesse ne coupe. Alexia jeta un coup d'oeil dans la salle, tout avait à peu près reprit ses activités. Fleur et Joyce avaient toutes les deux disparut de la salle... La jeune fille soupira en s'appuyant contre un mur, il ne lui restait plus que attendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Lun 23 Jan - 16:11

Je rentra dans la salle, toujours bousculer parce qu'il venait de m'arriver. D'une certaine manière j'avais souhaité plongé, savant pertinament que ça lui ferait mal... J'était inexcusable... Un monstre. Je pouvait parfaitement me contrôler en sa présence! Et ouis c'est pas comme si cela faisait bienôt 7 ans que je traînant avec ce... Ce truc! Je m'approcha d'Alexia.

Alors?. Qu'est-ce qui c'est passé?

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Lun 23 Jan - 20:55

Bon... Puisque tout le monde semblait ignorer Mary, cette dernière décida simplement d'ignorer tout le monde...
Puisque Lyle ( ah, tu vas le regretter toute ta vie mon petit ) l'avait doté d'une robe de soirée, elle alla au milieu de la piste de danse et se mis à tournoyé sur elle même, dansant seule. Elle ferma les yeux, et s'imagina la salle colorée de rose pale... Des ballons seraient mis un peu partout, et des oiseaux tournoieraient autour d'elle, lors de sa danse solitaire... Une douce musique parviendrait du plafond, et James Blunt en personne viendrait chanter son répertoire... Alors, Darren, son ancien petit ami, viendrait la faire danser... Mary serrait heureuse. Et puis, un grand écran de fumée bleutée apparraitrait, et Poséidon serait là... Et même qu'il chasserait Darren et qu'il danserait avec elle... Et après, il mettra un genou à terre et la demandera en mariage... Alors, Mary dira oui, et elle sera la fille la plus heureuse de la terre, et rien ne pourra gâcher cela. Puis, Papa Zeus apparait et célèbre leur union, et le dieu des Océans et elle irait en lune de miel à ...

AAAAAAAAAAAAH !

La jeune fille se réveilla, en sursaut... En effet, elle avait bouger. Mais elle n'était pas aller au milieu de la piste, elle c'était juste approcher d'Alexia, et avait été réveillé par la voix d'Annabeth.

Annabeth arrive ?

Demanda-t-elle, la voix encore endormie.

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Lun 23 Jan - 21:00

La jeune fille était encore appuyer contre le mur quand Fleur revint, puis se fut le tour de Mary de venir la voir. Alexia les regarda tour à tour puis éxpliqua à Fleur qu'Annabeth était à la colonie romaine mais que ca ne c'était pas bien passer, ensuite, s'adressant cette fois-ci aux deux jeunes filles, elle ajouta que la fille d'Athèna allait arriver et qu'elle prendrait par à l’expédition. La jeune fille repensa à son arriver à la colonie grec, se souvenant du premier soir. Elle s'était assise sur la plage avec Thalia, Ambre, Mary... Ah Mary ! Cette fille avait toujours intrigué Alexia ! Bien sûr, elle ne l'avouerait jamais, elle l'a trouvait tellement intelligente, belle, courageuse et gentille ! La fille d'Hadès avait beaucoup d'admiration pour sa cousine même si elle ne lui dira jamais, elle la trouvait ô combien merveilleuse ! Aucun doute la dessus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 25 Jan - 12:40

J'ocha la tête pour dire que j'avais compris. Je glissa le long du mur avec un gros soupir... Un peu de calme ne me fairais pas de mal. Je devais me remettre les idées claire... Oui... Je passa ma main dans les cheuveux énervé de tout ce qui ce passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 25 Jan - 16:42

Les mains dans les poches, Louis regarda tour à tour les personnes qui se tenaient proche du buffet, il ne se souvenait plus de tous les noms, mais reconnaissait certains visages. Regardant la porte au bout du couloir, il avait envie de sortir mais savait qu'il risquait de se perdre comme la dernière fois. Il dût se résoudre à rester ici, avec cette ambiance pesante en attendant le départ pour la Colonie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   

Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant