Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cedric D. Lawfull
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 4 Jan - 19:46

Luna semblait perdue dans ses pensées et je décida de ne pas la déranger, donc j'attendit qu'elle parle pour parler à mon tour.

Ouai... une attaque surprise, tout le monde va bien, Mary est ici dans la Grande Salle et bombarde les gens avec du saumon fumé, quand à Nico, il a du se perdre dans le château...

Une question me brûlait les lèvres, aller je me jette au feu...

Euhh... Luna, pourquoi cherche tu Jason Grace ?

Luna Lovegood
« Sorcière »
MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 4 Jan - 19:55

Que répondre ?
Parce qu'il est arrivé comme une fleur à Poudlard, qu'il y a eu une attaque de mangemorts, que j'ai mis tout le monde à l'abri dans le dortoir des Serdaigles, qu'il s'est sauver, que j'ai voulu le rattraper pour lui sauver la vie, qu'il connaissait mon nom avant même que je ne me présente, qu'il m'a dit que si je restait avec lui je mourrais, et qu'il s'est évanoui au beau milieu de la forêt interdite ?
Il ne me croirait pas.

- Il a présagé ma mort, et je veux savoir pourquoi.

une synthèse.
Court et efficace.

Mais une personne manquait à l'appel.

- ... et Percy, vous l'avez vu ? vous l'avez ramené ici ? Mary a dit qu'il était là-bas aussi.

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Mer 4 Jan - 20:15

Mary, s'ennuyant dur comme fer à ce maudit bal, s'en vint par ici et entendit la conversation qu'entretenait les jeunes sorciers, elle s'approcha d'eux par derrière.

Percy est ici, il est tranquille en train de danser en compagnie de son frère. Tu n'as pas à t'inquiéter pour lui... Ca va mieux toi ?

Elle s'adressa à Luna, saluant Cédric d'un simple mouvement de tête.

Cedric D. Lawfull
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 17:28

Je leva un sourcil, vieille habitude chez moi, un tic surement. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Jans mais bon j'allais le laisser avec son grand frère qui semblait avoir un peu retrouvé la mémoire.

Bref Luna... Après le bal tu retourne le chercher ?

Luna Lovegood
« Sorcière »
MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 17:40

Je me suis tournée vers Mary.
- Oui, ça va mieux. Bien... je ne sais pas, mais mieux c'est sûr. merci.
Je lui ai adressé un pauvre petit sourire.

La question de Cédric m'a poussé à encore une fois pivoter, pour le regarder à nouveau.

- Je... aucune idée.

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 18:09

La jeune fille sourit, contente que Fleur et Joyce aillent accepter de l'aider, mais surtout parce qu'elle n'était pas là seule à ce soucier de l'avenir de la colonie, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas d'une grande partit des personnes présentent... C'est vrai que, parmi les sorciers, beaucoup lui étaient inconnus et qui n'ont jamais du mettre les pieds là bas... Mais ce n'est pas seulement les demi-dieux qui sont menacés par cette attaque, si ils sont affaiblis, les sorciers le seront aussi parce que leur alliance ne pourra plus être efficace... Si un monde tombe, l'autre aussi... Comment pouvaient ils rester ainsi de marbre ? La fille d'Hadès sourit encore une fois à la sorcière et la fille d'Hermès

Merci, Merci beaucoup vous deux ! Si seulement d'autre personne pouvaient se soucier de la colonie... Au moins, la colonie sera défendu, même si on risque de ne pas tenir longtemps...

La jeune fille soupira et commença à réfléchir à une stratégie, elles n'étaient que trois, deux demi-déesses et une sorcière... Elle pourrait invoquer des morts et, si elle y arrive, un ou deux chiens des enfers, pour les aider mais après elle craignait de ne pas tenir très longtemps au combat et de vite s’affaiblir... Trop vite... La demi-déesse soupira à nouveau : elles n'étaient que trois, il lui faillait plus d'aide, encore quelques personnes... Même si Alexia trouvaient ça vraiment gentille de la part de Joyce et Fleur de répondre à son appel au secoure, et que même si elle ne l'avouerai certainement jamais, elle leur était profondément reconnaissante. La jeune fille attendit encore un petit peu pour voir si quelqu'un d'autre se dévouait mais personne... Elle soupira pour la troisième fois et ce décida à refaire un discours pour essayer de les convaincre... Au moins quelques uns, pas tous... Alexia remonta donc sur la chaise, espérant que malgré l'effet de surprise foutu, elle puisse quand même persuader des personnes

Excusez moi, je sais que c'est la fête, que tous le monde s'amuse, que personne n'a envie d'aller se battre mais la on a une cause à défendre ! Ils vont détruire notre colonie ! Toutes à commencer là bas, pour vous et moi, chacun de nous, demi-dieux sommes passez par la colonie des sang-mêler ! Et bien nombreux parmi nous, moi y comprit, ne serait plus en vie sans elle ! Ce n'est peut être qu'un lieu, et on pourra certainement réparer les dégâts ou la reconstruire mais est ce vraiment comme ça que vous remercier toutes les personnes qui vous ont aider à survivre ? Est-ce comme ça que vous la remerciez ? Ce n'est peut être qu'un lieu, mais c'est chez nous ! C'est le seul endroit au monde où nous sommes en toutes sécurités ! C'est là où beaucoup d'entre nous ont apprit bien plus qu'à se battre ! Vous avez trouver des amis, des frères, des soeurs, pour certain même l'amour, et vous laissez ce lieu si précieux à mes yeux et certainement au votre, ce faire détruire ? Je ne peux pas croire que ce lieu signifie si peu pour vous alors que pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous, c'est grâce à lui que j'ai rencontrer les personnes qui me sont les plus chère... Si la colonie des sang-mêler représente encore quelque chose pour vous, levez vous et venez vous battre ! Et si vous, sorciers, vous tenez à nous, venez nous aider, venez sauver ce lieu si précieux, si important....

La demi-déesse descendit de sa chaise et retourna au près des deux personnes qui avaient répondu à son première appel, espérant de tout coeur que cette fois ci, elle réussirait à leur faire comprendre à quel point il était vitale pour elle de sauver la colonie... Depuis le décès de sa mère c'est la seule chose qui lui tiens à coeur, c'est la qu'elle a rencontrer des personnes qui lui étaient vraiment très chère...

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 18:20

Alexia semblait perdu dans ses pensée, elles soupira plusieurs fois avant de se remonter sur une chaise et refaire une demande d'aide. Je la comprend. Deux demi-déesses et une sorcière c'est un peu faible. Même si Alexia est la fille de l'un des "trois grands" et que Fleur est sans doute une excellente sorcière, c'est vraiment short. Surtout qu'on pas dire que j'ai vraiment des pouvoirs pour les aider... A part le vol et la persuasion on a vu mieux...
La persuasion! Je peux peut-être essayer de convaincre des gens de nous aider!
je me tournais vers Alexia qui était redescendu de sa chaise et lui proposa mon idée. De plus Fleur aussi à l'air plutôt bien placée pour faire du charme au gens...

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 18:29

La jeune fille écouta la demi-déesse lui exposer son idée avec intérêt, c'est que sa suggestion était plein de bon sens, il y avait beaucoup de chance que cela fonction ! La fille d'Hadès commença à reprendre espoir, la colonie serait sauver ! Bon peut être qu'elle s’enthousiasma un peu vite mais en tout cas rien ne lui laisser croire que le plan de la fille d'Hermès ne fonctionne pas... Alexia approuva avec un sourire la proposition de Joyce et attendit de voir la réponse de Fleur ou que d'autre personne viennent leurs prêter main forte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 19:05

Malcolm trouva enfin le groupe de filles mené par la fille d'Hadès, avec l'un de ses frères. Légèrement essouflé pour avoir couru, il annonça rapidement.

Hey ! Salut. Désolés, on vous trouvait pas dans toute cette foule... Le sortilège de la sorcière blonde n'a pas tenu ? Il faut de suite retourner à la colonie, avant qu'elle ne soit entièrement détruite ! Ce serait une horrible chose, et nous n'aurions nul part où aller ! Nous DEVONS y retourner maintenant, coup de main ou pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 19:06

J'était dans un état second... Elle avait écoutée attentivement le discours d'Alexia... Tout ses sentiments je les comprenaient . Beauxbâtons avait été envahi, et je ne voulais pas qui arrive le même sort à la colonie. Je pointa ma baguette contre ma gorge, pour qu'ojn m'entende mieux:

Ceci est un méssage à tout les sorciers. Je sais que certains d'entre vous doivent se dire que les demis-dieux, ce n'ets pas notre problème, qu'on en a déjà assez avec les notres, et qu'on a pas besoin de s'en ajouter d'autre. Mais, je suis désolée de vous l'apprendre, c'est de notre chers Voldy qu'il s'agit. Certes, il y a un Titan. Mais je pense que vous êtes assez intelligents pour comprendre que l'alliance Voldy et SuperTitan n'est pas du tout favorable pour notre cause! Alors je vous le demandes une dernière fois. Rejoignez nous!

Après ce long discours je me dirigea sans plus attendre vers Cedric, et lui attrapa l'épaule.

Cedric! Dit moi que tu nous rejoint!

Je le regardais droit dans ses yeux. Je n'avais pas peurt. Je m'étais faite a ses yeux.

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 19:14

Mary, non loin de Luna, vit la jeune sorcière essayer de convaincre ses amis de l'aider... Elle resta pensive un instant. La colonie avait été attaqué... Combien de temps leurs avait-il fallut pour venir nous prévenir ? A cette instant, elle devait être totalement détruite, ces sorciers sont puissant... Alors, à quoi bon aller risquer sa vie pour une cause perdu, sachant qu'il y a 80 % de chance de se faire tuer, et 0,1 % que les dieux nous viennent en aide ? Aller las bas serait une très, très mauvaise idée, moi que je vous le dis !

Theia A. Dawson
« Membre »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 19:27

Savana arriva dans la grande salle, elle alla tout de suite se mettre dans son coin... La soirée passa et une demi-déesse fit un appel aux secoures, Savana s'en fichait un peu du sort de cette colonie mais quand elle entendu le deuxième, elle fut touchée, c'est vrai, la colo-machin-chose elle s'en fiche, mais le discoure prononcer par la demi-déesse lui fit se remémorer son petit frère... La sorcière ne pouvait rester de marbre face à ça surtout que la raison qu'à donner la sorcière blonde était plein de bon sens c'est vrai que Voldemort unit à un Titan c'est pas bon même pour le monde des sorciers... La jeune fille alla donc rejoindre le petit groupe qui se formait et dont la fille d'Hadès semblait être l'instigatrice, et se fit une place parmi eux

Je suis avec vous, je veux dire pour la colo-machin-chose... Je m'en fiche complètement de son sort mais la sorcière blonde à raison, il faut les aider..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 19:30

Malcolm chercha quelque demis dieux, après tout, des bras de plus ne feraient de mal à personne... Son regard tomba sur la fille de Zeus, qui avait l'air pensive. Doucement, il s'approcha d'elle, puis lui mit la main sur l'épaule.

Tu viens nous donner un coup de pouce ?

Voyant l'hésitation dans le regard de Mary, il soupira et ajouta.

La colonie est notre maison, tu dois nous aider... Ou alors, tu peux devenir SDF !

Cedric D. Lawfull
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Ven 6 Jan - 20:25

Visiblement la situation tournait mal très mal. Voldemort, le Titan, tout se précipitait vite, beaucoup trop vite, il fallait agir et tout de suite ne pas attendre, tout le monde se bousculait dans cette salle. Cédric réussit à retrouver Jans. Les deux garçons se frayèrent un chemin et tombèrent sur Fleur. Elle demanda à Cédric si il se joignait à eux avec détermination il répondit.

Bien sur Fleur, vous êtes mes amis, la colo est ma deuxième maison je suis avec vous...

Il sortit sa baguette.

Allons-y ! Maintenant! Sonorus... Heyy !!! Tout le monde ! Que tout le monde qui part pour la colonie me suive je vais organiser un départ en déroutant un réseau de cheminée. Par ici !

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 11:05

Mais vous êtes TOUS MALADE ! A l'instant, il doit y avoir plus RIEN ni PERSONNE à la colonie ! On ne peut PAS y aller comme ça. Arrêtez de jouer les héros, ça ne vous réussi pas. Et puis, vous les sorciers, c'est PAS votre problème, m'enfin ! Au pire, on ira squatter chez les romains, ils se feront une joie de nous accueillir. Mais si on va à la colonie maintenant, c'est un suicide !

Luna Lovegood
« Sorcière »
MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 12:23

Ce que disait Mary était tout à fait vrai. Retourner chez les grecs serait trop dangereux.

Tous le monde - demi-dieux comme sorciers - hurlaient de tous les côtés, j'avais même perdu l'attention de Cédric.
C'était un cahot total.
J'ai un peu reculé.
Encore un peu.
Je me faufilais à contre courant des gens présents dans la salle, qui convergeaient tous vers Alexia, Cédric et Mary.

Moi, je continuais de reculer.
La foule se pressait é présent à l'endroit où je m'étais tenue quelques minutes plus tôt.

Puis j'ai percuté un panneau de bois froid.
La porte de la Grande Salle.
J'ai regardé à ma droite. La porte était ouverte. J'allais sortir quand je me suis encore retournée, pour regarder mes amis. Cédric et Mary parlaient tous deux fort, et étaient entourés d'une foule dense. Nico était dans cette foule, je ne le voyais que de dos. Pis j'ai aperçu Percy. Percy et la glace à la vanille. Percy et mon pot de crème anglaise. Nico aussi d'ailleurs, il aime la crème anglaise et la glace à la vanille, et j'en ai eu pour mes frais la dernière fois que je les ai vu tous les deux ensemble.
J'ai souri.
Puis je me suis rappelée ce que je voulais faire et j'ai baissé la tête, honteuse. Non, ce n'est pas un mensonge, mais j'allais partir risquer ma vie seule, pour peut-être retrouver celui qui sera mon bourreau mais qu'importe ? Il faut que je sache.

" Pardonnez-moi", j'ai chuchoté, sachant très bien qu'absolument aucune de ces quatre personnes ne m'entendrait.

Puis j'ai passé la porte. Cette grande porte. Avant de disparaître entre les ombres des couloirs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 16:05

Je m'approcha de la fille qui apparemment s'appellait Mary...

La colonie n'est pas perdue... Ils était venue chercher... Quelque chose. Or on est partie avec. TOUTE la colonie est à Poudlard! Or les mangemmorts ne détruisent les choses que devant les yeux des propriétaires. Et ça concerne aussi les sorciers sa concerne les deux mondes! Alors reste ici si tu le souhaites! Mais moi je compte bien sauvé la colonie! J'ai déjà perdue mon école, alors je ne veux pas perdre autres choses.

Je la regarda peinée, de savoir ce qu'elle ressenté en ce moment, et en colère qu'elle refuse une aide qui ne vient pas de son monde!

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 17:24

Je m'approchais de Mary et de Fleur, j'avais entendu leurs disputes.
Mary avait raison dans un sens, nous n'avions quasiment aucune chance de la sauvé... Mais qui ne tente rien n'a rien. Et si on était suffisamment nombreux, on pouvait...
Bon, on va tenter le message diplomatique.

Mary, bien sur que les sorciers sont concerné puisque ce sont Leurs mangemorts qui sont en train de détruire notre colonie. On ne peut pas y arriver sans eux, comme eux ne peuvent pas y arriver sans nous car il y aura aussi des monstres.
Mais il faut que tu comprennes qu si on ne va pas sauver la colonie maintenant, la prochaine victime sera la colonie des romains puis Poudlard. Alors autant les arrêter tant qu'il en ai encore tant. Leurs montrer qu'on ne va pas se laisser faire, leurs prouver qu'on est pas des lâches!
Et puis, tu es l'une des sangs-mêlés les plus puissantes. On besoins de toutes l'aide possible et on aura beaucoup plus de mal sans l'aide des enfants des "trois grands".
S'il te plait, il faut que tu viennes.

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 17:44

Fleur, si on suit ta logique que les mangemorts ne détruisent que sous les yeux des propriétaires, la colonie est en sécurité tant que personne n'y va...

Et Joyce, peut de sorciers sont au courant pour la colonie romaine, dans tout les cas, les romains sont des battants, ils sont bien meilleurs que nous, les grecques. Ils n'auront aucun mal à se défendre. Le mieux, se serait que les sorciers et les grecs aillent tous à la colonie romaine, mais pas à la colonie grecque. Ce serait du suicide, tout le monde mourrait et la colo' serait détruite.

Je refuse d'y aller, dans tout les cas, les dieux ne bougeront pas leur petit doigt pour nous aider. Si vous voulez crever, allez y, vous n'avez pas besoin de moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 19:14

Je baissa la tête. C'était fichue.

Très bien. Joue la perso'. Mais sache que si tu changes d'avis, n'hésites pas à venir.

Je regarda la fille blonde qui m'avait soutenue, et dont je ne connaissait toujours pas le nom.

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 19:39

La jeune fille était vraiment toucher par les personnes étant prête à l'aider. Cependant le discours de Mary eu l'effet inverse... C'est vrai, la fille de Zeus n'était pas obliger de partager les convictions de sa cousine, fille d'Hadès, mais de dire ouvertement que la meilleure solution était d'abandonner la colonie grec pour aller dans cette "colonie romaine" ne plaisait pas du tout à Alexia... Pour la demoiselle c'était tous simplement hors de question ! Si elle devait mourir, elle mourait en protégeant quelque chose qui lui tient vraiment à coeur... Si mourir pour son roi est un illustre sort, quand on meurt pour ses dieux, qu'elle sera la mort ? Alexia rejoigna Fleur et Joyce près de Mary.

Laissez là les filles, la colonie ne semble plus avoir d'importance à ses yeux... Qu'elle retourne au près de ces romains si elle en a envie, moi je défendrai, jusqu'à mon dernier souffle, ce qui compte pour moi, et donc la colonie. Venez, il faut rassembler les personnes qui sont pour sauver la colonie et partir.

La jeune fille fit signe à Fleur et Joyce de la suivre et retourna près des autres... Maintenant ils étaient trois demi-dieux et trois sorciers, c'était toujours peu mais leurs chances avait augmenter, et peut être que d'autre les suivraient... Si tous ne pense pas comme La fille de Zeus...

Pour ceux qui connaissent, "Si mourir pour son prince est une digne mort, quand on meurt pour son dieu, qu'elle sera la mort ?" est une citation de Polyeucte de Coreneille, Vers 1212-1213, Acte IV, scène 5

P.S. : Désolé Mary, je n'ai rien contre toi, c'est l'avis d'Alexia...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 19:48

Je suivis Alexia... Je vis de loin ce chers Drago Malfoy. J'hésita à lui demandée s'il venait... Mais je n'avais pas assez confience en lui... Et puis, s'il ne s'est pas exprimé, c'est que la répons est non. Je passa mon chemin, me demandant où était Alice et Louis qui avait eut tant de mal à quitter la colonie.

Il faut qu'on trouve Louis et Alice. Eux c'est sûr qu'ils vont nous aider!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 20:18

Ce n'était peut-être pas dans son domaine, mais Malcolm foudroya Mary du regard. Il soupira, puis se tourna vers les autres.

Bon, alors, comment on y va ? Magie ?

Joyce Neller
« Grecque »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 20:28

Je préférais laisser tomber le débat avec Mary; si elle préfèrait être lâche, faible, retarder sa mort et mourir dans sa fichu colonie romaine quand les mangemorts envahiront la deuxième colonie, grand bien lui fasse, ce n'est pas mon cas. Je suivais Fleur et Alexia après avoir répondu sans un dernier regard pour cette fille égoïste. Elle parle des dieux qui ne lèvent pas le petit doigts, mais est-elle mieux? Non.

Cedric D. Lawfull
« Sorcier »

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   Sam 7 Jan - 20:39

Tout les gens qui voulait se battre convergeait vers la cheminée que j'avais ensorcelée de puissants sortilèges, elle les mènera non pas à la Grande Maison, ni dans les bungalows des Trois Grands, trop risqué mais ils apparaîtraient dans celui des Hermes, le fouilli qui y régnait devrait couvrir leur présence pour un moment. A moins qu'il soit là aussi, mais là c'était un scénario catastrophe. Il lança le feu magique. Du regard il chercha Luna. Elle n'était plus là, Cédric jura entre ses dents et sauta de la table sur laquelle il était monté et ordonna à Jans de s'occuper de la cheminée, il se fraya un chemin dans la foule.

LUNA !!!

Il poussa les panneaux de bois de la porte, scruta le couloir.

LUNA !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffet à volonté !   

Buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant