Troisième Concours - Samedi 10 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 20:56

Bon, puisqu'Isa ( enfin, Annabeth ) n'a pas posté le concours, je me permet de le fait. Oui, j'ai le droit !

Donc, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici le concours d'OS numéro 3 ! En sujet '' Juste pour rire '' . Ce sera donc l'humour !

Participants
Chase Annabeth
Darling Lyle
Jackson Kayla
Watson Mary

Jury
Lawfull Cédric
& Vous, qui n'avez pas participer

Que le meilleur ' enfin, la meilleure, puisqu'il n'y a que Lyle Very Happy ' gagne Smile

A gagner.
50 Drachmes pour le gagnant.
20 Pour les autres participants
10 pour les jurés
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle A. Darling
avatar
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 21:33

C'était un doux été. Lyle était venu à la colonie, le passer avec Alexia, sa petite amie. La brise légère tranchait avec la chaleur presque suffocante. Alexia était partie passer quelques jours chez sa famille, en Espagne, Lyle resta donc sans elle ici.

L'après-midi le plus chaud du mois... Il devait être 2h... Lyle était, suffoquant, sur le lit d'Alexia, cherchant le moindre endroit frais, tel un chat. Même s'il ne portait qu'un short et un débardeur, il suait, il n'en pouvait plus... C'est alors que Mary toqua à sa porte.
-Hey ! Lilou ! Ça te dit une bataille d'eau ? On va aller faire couler le mascara de ces stupides bécasses d'Aphrodite !
Si ça lui disait ? Bien sûr que oui ! Il bondit de son lit, enfila ses Converses, et rejoignit Mary, qui avait déjà les ballons en main. Elle lui en donna quelques uns, et ils allèrent ensemble les remplir, au bungalow de Poséidon. Quel jeu mesquin ! Ainsi, c'est furtivement qu'ils arrivèrent chez les Aphrodite, les mains chargés de bombes. Puis, la fille de Zeus explosa de sa foudre puissante la porte du bungalow, et jeta la première balle. La victime ne comprit rien, mais cria.
-Aaaah ! Mon mascara ! Mon brushing ! Ma robe en soie !
-Oui oui, ferme-la, bécasse.

Mary et Lyle riaient, pendant qu'ils arrosaient les Aphrodite, qui se protégeaient de magazines... Qu'ils sont stupides !

C'est si bien de faire le mal, parfois, juste pour rire.

Mais, dans leur plan, il y avait un petit détail qu'ils n'avaient pas compté...
Les enfants de la Déesse de la beauté et de l'amour avaient été décimé. Mary et Lyle avaient gagné. C'est alors que quelqu'un toqua. Instinctivement, ils laissèrent tout deux leur bombe, et furent surpris de leur victime.

Annabeth Chase était venue vérifié l'état du bungalow.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 21:40

Juste pour rire.

J'avançais dans le couloir, ne pouvant m'empêcher de ricaner à ce qui allait arriver. Rogue allait prendre cher ! Cette sale chauve-souris graisseuse. Il ne cessait de me faire des remarques acerbes, de m'afficher devant tout le monde, de ma coller des zéros, de me mettre en colle, et les dieux seuls savaient combien je détestais d'être en colle.
Je savais que Rogue passait tout les matins dans ce couloirs, à 8heure 30 précise, saluant tout le temps le Moine Gras, qui hibernait ici. J'avais tout prévue, l'école au complet était rassemblée, pas loin du moins. Rogue allait prendre cher ! Lorsqu'il viendrait dans le couloir pour se rendre dans la grande salle, des camarades soifs de vengeances lui jetteront des bombabouses dessus, cela lui donnera une occasion de prendre une douche ! Et puis, ce n'était pas la seule surprise..
Comme prévu, le graisseux pénétra dans le couloir, virevoltant dans sa cape noir. Lorsqu'il me vit, un sourire vicieux s'empara de son visage, tandis que je le saluais.

« Bonjour Professeur Rogue ! »

« Tiens, Darling ! 5 points en moins pour Serdaigle, c'est Monsieur pour vous. »

« Avez-vous fait votre lessive, ce matin, MONSIEUR ? »

« Comment ça, ais-je fais ma lessive ? 10 points en moins pour insolence. Ce serait dommage de prendre une heure de retenue en plus, n'est-ce-pas, Monsieur Darling ? »

« Ce qui serait dommage, Monsieur, c'est que vous ayez fait votre lessive se matin, car je suis certain que vous ne devez pas la faire souvent.. »

« Que diable … ? »

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase, je venais tout de même de perdre 15 points, je lui lançais donc une bombabouse made in Weasley. Les personnes présentes en firent de même, et Rogue n'eut pas le temps de dire '' AIE '' que c'était déjà fini, et qu'il était recouvert de bombabouses, empestant toutes sortes d'odeur plus pestilentielles les unes que les autres. Un sourire satisfait s'empara de mon visage, tandis que le professeur Rogue enrageait.

« 1000 points en moins.. POUR SERDAIGLE ! » Il articulait mal, aussi ne pus-je m'empêcher de lui répondre.

« Vous avez entendu quelque chose ? HEY CEDRIC ! Tu as entendus quelque chose ? »

« Rien qui puisse m'inquiété Lyle. » Je souris à Cédric.

« Vous voyez, Monsieur, nous n'avons rien entendu. »

« Des retenues jusqu'à la fin de votre scolarité pour vous, Monsieur Darling. »

« Qu'avez vous dit ? Une douche froide ? Il n'y a aucun soucis. »

Le pauvre peinait à parler, à cause de la nauséabonde odeur. Déformé ses propos ne le faisait qu'enragé. Je lançais un '' Accio '' au saut que j'avais caché, et une fois pris, je le jetait sur le professeur de potions. Lorsqu'il reçut le saut d'eau, un cri aigu sortit de sa bouche, provoquant l'hilarité générale.
A ce moment là, le professeur McGonagall arriva, furieuse de ne voir personne dans la Grande Salle. La plupart des élèves présents se dissipèrent, mais je restais à côté du professeur Rogue, lui tendant un mouchoir alors qu'il éternuait.

« Ce serait triste de vous enrhumer »

« Que ce passe-t-il ici ? ALLEZ MANGER IMMEDIATEMENT ! Que diraient vos parents s'ils savaient que vous ne vous nourrissez pas ? C'est une honte ! »

« Bonjour professeur McGonagall ! »

« Bonjour, Monsieur Darling.. Severus, que vous est-il arrivé ? »

« C'est... C'est cette vermine ! Ce sale traitre ! Ce métamorphomage à la noix ! Ce.. »

« Allons, mon cher Severus, calmez vous, et expliquez-vous ! »

« Il est, professeur McGonagall, que notre cher professeur Rogue a subi la vengeance de génération d'élèves qu'il a martirisé auparavant. Et encore, si vous voulez mon avis, ce n'est pas assez. »

« TUEZ LE MINERVA ! Tuez le ! Ce sale petit garnement ! »

« Allons Severus, il faut vous calmer, c'est juste pour rire ! »

La vieille sorcière rit de bon cœur, et repartit en direction de la grande salle. Je la suivit, riant aussi. Finalement, Rogue avait pris cher.. Mais ce n'était pas fini, loin de là, ce n'était que le commencement.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 3819

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 21:56

OS de KAYLA :


Kayla était entrain de se promenait sur la plage, elle était seule. Elle attendais son amant, le retrouver, le sentir près d’elle, c’était vitale. Elle le voulais, il lui manquer. Elle s’assit sur un rocher, les pieds dans l’eau. Attendant son amour. Celui qui fait battre son organe vitale. Soudain, un bruit se fit entendre dans les brises calmes du vent. Il était enfin la, en chaire et en os. Un sourire vissé sur ses lèvres. La fille de Poséidon, courra dans les bras du jeune sorcier, plaquant ses lèvres douce contre celle de Camil. Ils sourirent mutuellement, puis se laissèrent tomber sur le sable, chaud et fin. Elle le regardait tendrement, a l’instar de Camil. Elle rit, jouant avec ses belles boucles brunes, ne désirant qu’une chose, qu’il reste a jamais près d’elle. Elle ne pouvait se résoudre a le quitter, c’était au dessus de ses forces. Soudain Camil s’exclama entre deux baiser langoureux, échanger par les deux adolescent :


« - Tu savais pas ? Je t’ai tromper avec Megan Fox » dit Camil, sourire en coin. Kayla au début choqué, se pris au jeu du jeune Gryffondore.

« - Je me suis mariée a Las Vegas avec Apollon » rétorqua Kayla, les yeux joueurs. Un rire moqueur sortie de la bouche de Camil. Il leva un sourcil

« - Ah oui ? Moi j’ai coucher avec ta sœur » en rit Camil. Kayla répondit du tac au tac
« - Et moi avec ton père » elle l’avait murmuré. Elle se colla sensuellement contre Camil, le désirant encore plus.

« - C’était bien j’espère, car moi j’ai fait un gosse a ta mère » il sourie sadiquement, pensant avoir gagné, mais Kayla ne s’avoua pas vaincu.

« - Ah ouais ? Vraimant ? Moi j’ai fait un plan a trois avec ta sœur et ton oncle » elle sourie victorieusement. Camil lui étant a cour d’idée l’embrassa fougueusement. L’envie entre les deux jeunes se sentait de plus en plus.

« - Je t’aime Kay’, je n’ai jamais aimé que toi … » déclara Camil. Kayla le regarda amoureusement, lui laissant une multitude de baiser au torse.

« - Je n’ai jamais aimé que toi aussi Camil … » répondit la demi déesse. Camil lui sourit, l’embrassant chastement.

« - Tu sais, tout sa, les bébé et les tromperies …. C’était pour rire mon amour » sursura Camil a l’oreille de sa douce. Kayla rire

« - Je le sais bien Camil, vue que je rigoler moi-même » dit Kayla.


Oui c’était juste pour rire, les deux tourtereaux, aimer se cherché, se dire les pires trucs au monde, mais au fond il s’aimait, d’un amour passionel, aussi beau mentalement que physiquement. C’était juste pour rire …


 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 21:59

FAUX ! JE TIENS A DIRE ! FAAAAAAAAAAAAAAAAAUX ! KAYLA AIMAIT LUKE ! KAYLA AIMAIT LUKE !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 3819

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Sam 10 Déc - 22:01

« Aller ! Viens, c'est juste pour rigoler un peu ! »

Expliquez moi pourquoi j'ai cédé ? Arghh, je ne sais pas. Me voilà donc, trainée par Silena vers la plage pour un fichu jeu qui est censé être 'marrant'. Action ou Vérité. Super. Génial. Ahh ! Mais pourquoi ai-je accepté ça ?! Et puis d'ailleurs, qui sera là ? J'ai soupiré. Silena, Silena, je te déteste.
« Oh, non, pire : je te haie. » Pensai-je en voyant qui était là. Grover, Nico, Geniève, Thalia, Kayla, Mary, Luna, Jans et... Percy. Évidement, je ne compte pas d'autre personne que je ne connais que de vu. Oh dear. Pourquoi ai-je cédé ?! Tous les visages se tournèrent vers moi et Silena. Certaines avec un sourire moqueur, d'autre surpris. Silena elle, rigolait à côté de moi et sautillé presque sur place. Elle me tira carrément vers le petit groupe et annonça le début du jeu. Les pieds plantés dans le sable, les genoux repliés contre ma poitrine et entourés de mes bras, je soupirai. Qu'aurai-je fait pour être ailleurs ? Tant de chose !

« THALIA !, dit Silena, en la pointant du doigt. Action ou Vérité ?
- Moi ? Ein heu... Vérité ?
- Pourquoi as-tu rompu avec Nico ? Demanda Silena un mauvais sourire.
- Quoi... que...?, Thalia jeta un coup d'oeil à Nico, rouge. 
- La vérité, seulement la vérité, rien que la vérité.
- Bha enfaite... Je le soupçonnai d'être... Enfin... Je le trouvai trop effeminé. Et heu... Enfin vous voyez ce que je veux... Oui, vous voyez.


Effectivement, tout le monde était parti dans un fou rire, moi y compris. Sauf deux personnes, les deux concernées : Nico et Thalia. Ils étaient rouge de honte, et l'un peut être de gène ou de colère... J'ai éclaté deux fois plus de rire, au point d'en avoir mal au ventre... Reprenant mon souffle, je réussis à ma calmer au bout d'un moment tout de même. Tout le monde se repris aussi, et on continua le jeu, attendant avec hate le tour de Nico.

« Donc heu... Kayla ! Action ou Vérité ?
- Action.
- Va faire un calin à Percy... Ah non, désolée...
, se corrigea t-elle en la voyant déjà en train d'enlacer ma cervelle d'algue. MA cervelle d'algue ? Ah mais je vais pas bien., Donc heu... Tu ne dois plus faire de calin à Percy pendant une semaine.
- QUOI ?! Tu m'interdis d'exprimer mon amour pour mon frère ? Dit Kayla d'un air offensé.
- Exactement ! Et ça commence tout de suite ! »

Elle relacha donc Percy et vint s'asseoir à côté de moi, faisant cause d'être vexée. Je ne pu retenir un léger rire en voyant Percy lancer un 'Merci' silencieux à Thalia. Tout le monde se tourna ensuite vers Kayla, attendant la suite du jeu.

« Voyons voir... Tiens ! Annie ! Action ou vérité ? Me dit-elle un sourire sadique un lèvre.
- Action.
- Argh... Dit-elle déçu de mon choix. Va te jetter dans l'eau et reviens !
- Mais elle est congelée !
- Si tu refuses, tu as toujours le choix vérité... Me répondit-elle un sourire encore plus mauvais sur les lèvres.
- Non, enfaite c'est parfait ! »

Je me suis donc levée et je me suis avancée d'un pas lent vers l'eau. Non, sans jetté un regard de chien battu vers Kayla pour qu'elle me trouve autre chose, et non, sans non plus m'assurer qu'elle ne serait pas d'accord contre ce changement, je plongeai dans l'eau. Ni une ni deux, j'ai commencer à grelotter. Pire, à congeler sur place. Je suis donc rapidement sortie, mais à peine hors de l'eau, j'eus encore plus froid encore. Je suis donc retournée m'asseoir, acclamée par un grand nombre de rire. Et un plus fort que les autres, j'ai nommé Nico di Angelo.

« NICO ! Action ou Vérité ?!
- Heu... Action.
Dit-il en s'arrêtant de rire.
- Bouffe du sable et embrasse quelqu'un.
- Mais... Tss. Tu me le pairas.
Dit-il en rageant alors que tout le monde rigolait autour. »

Alors là, je suis partie dans un fou rire incontrôlable en le voyant... Manger du sable. Rien que pour voir sa tête, j'aurais payer cher ! Et puis vint le moment ou, une fois le sable avalé -Il avait d'ailleurs manqué de s'étouffer-, il du embrasser quelqu'un. Il me regarda et me lança un sourire triomphant, s'avanca vers Alexia. Tout le monde le regardait avec des yeux ronds. Il lui fit simplement la bise. Il se tourna vers moi et me lança un « Je l'ai embrassé. » Silena fut biensur la première à protester, mais personne ne pouvait vraiment rien dire en fin de compte. Nico regarda tout le monde tour à tour, puis sourit, regarda Percy et lui posa la fameuse question :

« Action ou Vérité ?
- Action.
- Va embrasser Annabeth puis réchauffe là si elle a toujours froid, elle congele sur place je crois. »


J'ai regardé Nico avec des yeux ronds avant de lui lancer un regard noir. Percy ouvra la bouche pour protester mais se retint. Il se leva vers moi, un léger sourire voulant sans doute dire « Ne-me-frappe-pas » et il s'approcha petit à petit de moi. Je me sentais rougir peu à peu. Enfin, il finit par déposé un rapide baiser sur mes lèvres... Trop rapide à mon goût. Ah Annabeth, mais qu'est-ce que tu racontes ?! Faut vraiment que je pense à me coucher plus tôt le soir, car je fini vraiment par être crevée. Il s'assit ensuite à côté de moi et me prit dans ses bras. Ah dieux, que j'étais bien !

« Percy, quand je te demande de la réchauffer, c'est pas de la faire bouillir. Ah non mais elle est carrément en surchauffe là ! »

Tous les regards se tournèrent vers moi et tout le monde rigola -pour la seconde fois précisons le- de moi... Je grognai et je sentis Percy rire. Je lui donnai un coup de coup, mais cela fit faire redoubler ses rires. Alors j'ai croisé les bras, boudant. Kayla elle depuis le début du gage de Percy, n'avait pas arrêté de raller auprès de Nico.

« T'as pas le droit de me faire ça ! AVOU ! Tu me nargues en me faisant voir Annabeth dans les bras de Percy ALORS QUE J'AI PAS LE DROIT DE LUI FAIRE DE CALIN !
- Calme Kayla, après tout, c'est juste pour rire... »


 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Dim 11 Déc - 3:15

Ah, je te hais, Nana. Smile♥️



Mary Watson: FAUX ! JE TIENS A DIRE ! FAAAAAAAAAAAAAAAAAUX ! KAYLA AIMAIT LUKE ! KAYLA AIMAIT LUKE !

->
Mdr x) Pas faux, mais bon, chut Mary ! Tu casses l'histoire la : P
 

Annabeth Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 3819

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   Dim 11 Déc - 11:14

Mais moi aussi je te hais. Very Happy
Mais bon, tu m'as donné l'inspiration là. ♥️ x)


 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième Concours - Samedi 10 Décembre   

 

 

Troisième Concours - Samedi 10 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Autre » :: Jeux :: 1 heure, 1 OS. :: Anciens jeux-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.