Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:06

C'est bien =D
Sans aucun ton particulier qui fait que je me fous de ta tronche, bien suurr =o

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:10

*Veut le taper, mais aujourd'hui il a écrit deux OS géniaux...donc se retiens.*

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 9:31

20/10 à touus Very Happy

J'aime le posebeth *-* XD

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 9:34

Oui !! Posebeth Forever ! Very Happy *-*

Kayla Jackson
« Demi-Déesse »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 10:58

Tss Nico, ta fait du Posebeth --' ( leche .... xD )

Sérieusement toute vos fiction, je mets 9/10 a chacun car toute les fiction sont superbe ( mais rien n'est parfait Smile )

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 17:02

20/10 et 9/10 pour moi aussi ?

Perso, j'la trouve pas trop bien la mienne ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:34

je veut bien essayer mais je suis vraiment pas forte ^^

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:36

Ok Lavande, mais si je suis sur que tu vas hyper bien t'en sortir !

Je participe aussi...

On est deux, qui d'autre ?

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:38

Moi !!!

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:38

Trois ! Ensuite ??

Kayla Jackson
« Demi-Déesse »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:50

MOI ! [ mais la je mange, donc je re ^^ ]

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 18:51

On t'attend ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 19:21

Ready pour la OS

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 19:31

Séance 1 : 21h30 - 22h30

Thème : Halloween.

A vos claviers !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 19:46

Alors voici ma OS

c'est du Thalico' ^^

C'était Halloween, le jours préféré de Nico. Oui Nico adorait Halloween étant le fils d'Hadès en même temps. il était près du lac, de la colonie. l'air était frais. Sur sa joue, Bianca lui avait dessinez un petit fantôme. sur les arbres il avait mis des faux fantôme et de faux squelette. la nuit, cela rendait vraiment gloke. mais pour Nico sa ne changea pas de d'Habitude. il aimait resté a l'écard des autres personne, c'était son caractère, donc il avait laissez Percy draguait Annabeth. Percy était choux car il c'était déguiser en zombie-poulpe.
Bref, Thalia avait vue qu'il manquait a la fête et le chercha partout, sans le trouver. elle passa dans la forêt ou elle sentit son parfum, qui sentait si bon. Oui Thalia Grace était amoureuse de Nico, mais n'avais jamais osé le dire, elle ne savait même pas pourquoi, car avec Nico il se marrait souvent. quand elle le trouva, il était en face du lac, dos a lui, cette ambiance gloke, mais en même temps romantique, rendait cette endroit attachant. Thalia s'approcha, et s'assis dans le sable qui était tiède. elle vit Nico, grace au lueur de la lune. Nico se tourna vers elle et il se fixèrent, il avait des yeux bleue si beau, si captivant ...
- je ne t'ai pas beaucoup vue a la fête commenta Thalia. mais rompre ce silence, rompis ce moment d'intimité entre Thalia et Nico. Nico soupira
- Thalia ... tu sais bien que je n'aime pas trop les fête, l'alcool et tout ca ce n'est pas mon truc ... dit Nico d'un ton calme. Thalia hocha, la tête, elle c'était habillé en squellette. il se regardèrent de nouveau et ensuite s'échangèrent un baiser tendre ... et bizarre.
ce Halloween si, les marqua. car ce fut leurs plus belle soirée.

C'est vraiment nul --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 20:06

Trop bien Kayleigh !!!

C'était la première fois que je voyais un château à la fois attirant et effrayant... Il avait la façade d'un noir de jadis, des douves remplis de créatures qui me sont inconnues... Effrayantes bien qu'innofencives. Je m'avançais doucement sur le pont levis, qui donnait l'impression d'être fait d'âme qui se serai aventuré par erreure dans les méandres du labyrinthe, unique acces au chateau, lorsqu'une mélodie de boîte à musique vint me donner l'envie de continuer, de pénétrer dans l'enceinte qui devrait pourtant être inpenétrable... Au moment où j'ai franchis la porte j'ai entendu des "NANANANANA" digne d'un film me d'horreurs, plus j'avançais, plus je sentais un amour grandisant pour le propriétaire que je connaisais pourtant que depuis trois mois... Je ne me souvenais même plus la raison de m'a venus, pourtant au fond de moi, l'amour et son contraire ne cessait de s'acroitre me déchirant, me laissant dans un êtat presque second. J'étais, à présent, debout face à une fenetre qui s'ouvrait sur un paysage si beau et si effrayant à la fois... Soudainement, je sentis quelque chose me froller le cou avec la douceur d'un voile de soie... Je me suis retournée et là, je l'ai vu, il était là aussi sombre, mystérieux et attirant qu'a son habitude... Il m'a regardé comme si j'étais la chose la plus précieuse à ses yeux, il m'a carressé la joue puis le cou... J'étais comme hypnotiser par lui... Il a glissé doucement ses lèvres sur mon cou et là, il m'a plainter ses crocs dans le cou, il m'a privé de ma vie en l'espace d'une micro seconde... J'ai sucombé à son charme, je me suis laissé entraîne et j'ai perdu ce qui étais le plus précieux pour n'importe qui, ce qu'on néglige mais qui nous permet d'être, j'ai glissé et j'ai perdu ce qui est le sens de la vie... Je ne suis plus vivante, mais je ne suis pas pour autant morte, je ne peux vivre, mais je ne peux encore moins mourrir... Je suis condané à errer jusqu'au jours de l'apocalipse... Est ce le prix pour avoir aimer un vampire ? J'en ai bien peur... Le pire dans tous ça, c'est que c'était le soir d'Halloween...

Bon je sais c'est limite hors sujet ... Mais j'ai rien fais de mieux ....

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 20:12

OH ! J'adore Estelle ! Very Happy 10/10 !
Kayleigh, un peu court, mais j'aime bien, juste dommage qu'on parle de Nico aussi gentiment... 8/10

Moi c'est un spécial : Martyrisation Nico !

Aujourd'hui c'est Halloween ! Cool, non ? Enfin, cool pour les bonbon, pas vraiment pour se déguiser et faire la fête... Ça c'est pas vraiment mon passe temps comparé a certaine fille d'Aphrodite dont je ne citerai point le nom... N'est-ce pas Silena ? Enfin bref, je me suis fait entrainé de force par une bande de vampire – Si, si je vous assure ! Des vampires bien gourmand en bonbon... On était un groupe de 6 personnes, et Chiron nous avait autorisé à nous rendre à New York pour la soirée. Il y avait Percy, Grover, Silena, Nico, Thalia et moi. Autant dire que je me serai amplement passé du fils d'Hadès. Toujours avec son vernis lui... Pire que Silena je vous l'affirme ! Ça en devient vraiment énervant... Sans oublier qu'il n'arrêtait pas de me piquer mon bonbon ! Bon bien sur je lui reprenait le double dans sa sacoche, mais il était bien trop occupé à sonné chez les gens pour le voir... Franchement, je me demande comment Thalia peut le supporter... C'est complètement irréaliste à faire !
Enfin bref ! Je me suis un peu éloigné du groupe pour manger mes bonbons sans me les faire piquer toutes les 5 minutes ! Percy m'a rejoins, souriant, sourire bien vite rendu. On a marché tranquillement, mangeant toujours plus de bonbon.
Bon bref, passons le blabla, une fois la tournée fini on est aller s'acheter des glaces, dans un magasin encore ouvert. Et là, j'ai crus que j'allais péter un câble ! Mais vraiment !
Nico est arrivé par dernière et ma geu...crié dans les oreilles. J'ai sursauté... Et devinez quoi ? Ma glace est tombée... Énervé, j'ai attraper sa glace est...Le lui ai foutu en pleins visage. Et la voilà à courir dans tout les sens en criant avec son légendaire cris effémine.
« AHHHH CA PIQUE LES YEUUUX ! »
« Hé Nikky, t'as finis ? C'est que de la glace...» lui dis-je.
« De la glace froide ! »
J'étais littéralement morte de rire, comme tout le monde d'ailleurs... Résultat on s'est retrouvé sans glaces... Et lorsque on est retourné pour aller en racheter, la boutique était fermée !
Vu que Percy avait pris le même goût que moi, on s'est retrouvé à la manger à deux. Quant au pauvre Nico, il n'aimait aucun goût, du coup le voilà en train de bouder derrière nous, en tapant du pied pour montrer sa rage... Inutile de préciser que j'étais complètement satisfaite de moi-même !

Une fois de retour à la colonie, Nico boudait encore et toujours, on s'est tous retrouvé dans le bungalow de Zeus... Alors que l'on rentrait, Nico a voulu frapper la porte du pied, toujours enragé... Sauf que... Il trébucha et fini par terre, la tête la première.
« Bha alors Nikky ! Attention à la marche... » lançai-je.
Pas de réponse, on s'est approché et on la relevé, il était évanouis. On a tous éclaté de rire et on la amené à l'infirmerie. Une fois de retour dans le bungalow de Zeus, la fête repris vite. Inutile de préciser que cette fois, la fête était 100 fois mieux réussis... Peut être grâce à l'absence d'un certain fils d'Hadès ?

Nico, moi aussi je t'aime pas ! ^^

Aloooors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 20:15

" Nathan a baissé les yeux sur la piste de danse.
La masse de corps enmitouflés dans des costumes les plus ridicules les uns que les autres lui tira un sourir amère.
Du haut de la mezzanine, il avait vu sur tout le bal d'halloween du lycée le plus ringard de l'univers.
<<- Nath' ! bouge, on va se faire chopper !>>
Chloé.
Elle a tiré son petit frère par le bras mais il s'est détaché d'elle d'un savant mouvement d'épaule.
<<-Hors de question, je veux admirer mon oeuvre d'art !
- comme tu voudras, je balancerai pas, je ne l'ai jamais fait, mais si tu survie, promis, t'auras une médaille >>
Il a ri.
la corde pendant du plafond, relié au squelette géant accroché en l'air s'est légèrement balancée et Nathan l'a saisie.

Un simple petit pas en arrière avec cette corde dans la main et tout un tas de feuilles mortes et de terre humide tomberaient en cascades sur la salle.
Une pure vengeance du jeune homme sur cette bande de tortionnaire qui se dandinaent en bas. Être dyslexcique, c'est dur, mais l'être en étant le petit fils d'un des auteurs modernes les plus respectés dans le monde de la littérature, c'est insupportable.
<< Nathan ?! que fais-tu ici ?>>
Il s'est retourné précipitament. Pauline, sa seule amie, se trouvait là, dans une robe noire fendu jusqu'au haut de la cuisse. Elle était éblouissante.
Nathan a souri.
Carl arriva juste dernière elle.
Elle lui a demandé de redescendre une minute.
Nathan a a nouveau regardé la piste de danse.
Il a tiré sur la corde.
Lui aussi savait surprendre, lui aussi avait de l'imagination, comme son grand-père."

Voilà, oui, je sais, hyper bof !

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Sam 21 Mai - 20:16

Ce soir, c'est Halloween... Autant dire que j'aime beaucoup cette fête... Mais ce soir, c'est aussi la fin de Cronos, mon grand-père... Les autres sang-mêlés ont préparé un plan, et il entre en action ce soir. Je vous explique le plan : Cronos à élus domicile dans la maison de Luke, c'est Halloween alors on va en profiter pour le tuer ; on va se déguiser et frapper à sa porte, quelqu'un ouvre (surement pas Cronos ) on le tue et on va tué Cronos... Facile non ? Sa se voit que c'est pas à vous de le faire... Et je vous est pas dit mon déguisement, j'étais déguisé en déesse... Ca va gérer j'en suis sure... J'étais une déesse plumée : la déesse des oiseaux... Oui, je comprend le language des oiseaux... Un soucis ? Bien ; On était environ 15 dans le groupe : Percy en crevette, Malcolm en poulpe, Kayla en chouette, Kayleigh en fraise, Nico en squelette, Thalia en arbre, Annabeth en singe, Ambre en saucisse, Jans en poisson, Alice en fleur, Serena en sorcière, Damien en caca, Elena en grand-mère et Eliana en un truc bizard... On s'avançait très sérieusement jusqu'à la maison de Luke, je pense qu'il sera la, le traitre serviteur de l'ennemi... Malcolm le poulpe était chargé de frapper à la porte et Annabeth en singe était chargé de demander des bonbons... Malcolm frappa, Luke vint ouvrir, et la je pensais qu'on était dans la merde, Annabeth ne parleras pas aussi je dis d'une voix menacante comme une gosse : '' Des bonbons, où j'apelle mes amis oiseaux et ils vont te rendre chauve comme un poilleux !! '' Bon, je l'avoue, j'étais pas inspirée, et j'entendis des rires derrière moi, c'est ça, moquer vous, vous avez même pas le cran de le faire... Je lançai un regard noir derrière moi et entendis Luke ricané et me dire que je pouvais les appeler... Je lui répondis : '' Très bien '' et parlais la tête vers le ciel : '' Youhou mes petits oiseaux, c'est l'heure de manger '' et les oiseaux se jettèrent sur Luke qui se mit à crier comme une fille et se débatit comme il pouvait... Nous, nous entrâmes dans la maison et Kayla voulut allez aider Luke ( car elle l'aimais ) mais je lui fit signe que non... En menant l'attaque contre Luke, j'étais devenue une sorte de chef où c'est moi ? Brefouille, je sorti mon épée et m'avançais dans la maison, et j'alla au salon, les autres me suivais, quand tout un coup je stoppa nette, je venais de voir Cronos... Il était devant la télé, en train de ricaner devant un film d'horreur et s'empiffrant de bonbons, ses yeux dorés luisant dans le noir; aussi, je ne pus me retenir et explosa de rire, il se retourna instantanément, et son regard devint méchant... Je décida d'engager la conversation...

'' - Sérieux Papy, tu regardais vraiment la télé comme tout les mortels?
Comme tu voix Mary... Mais maintenant, c'est l'heure de la guerre..
C'est dommage, je commençais à t'apprécier... ATTAQUE »

Et là, le temps ralentis autour de nous, aussi, nous envoyons tous un petit quelque chose à Papy Cronos ( genre, foudre eau joie... ) et cela le déconcerta, aussi on en profita pour aller vers lui et on planta tous un petit bout de quelque chose dans son corps : il se désintégra direction le tartare...

Et voilà mon dernier Halloween et la funeste disparition de Papy Cronos...

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 27 Mai - 19:03

Veux m'inscrire pour la prochaine moi

Mary Jones
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Dim 17 Juil - 21:08

Et voilà, mon OS sur la glace Very Happy

---

C'était un Lundi de Juillet, en pleine saison de canicule, que j'avais rendez-vous avec Alex, mon meilleur ami. On c'était donné rendez-vous au parc de notre enfance, il devait me raconter ses vacances.. Je m'était habillé simplement et le moins possible, enfin, sans passer pour une allumeuse aussi : un short kaki et un débardeur noir, et j'avais nouée mes longs cheveux en tresse que j'avais ramené sur le devant par le côté droit. Je souriais à mon reflet dans la glace puis pris mon sac et sortis dehors en direction du parc.. A peine arrivée, un truc nommé Alex me sauta dessus en riant, ce qui me fit tomber au sol, lui sur moi...

'' - Salut Alex, je t'aime aussi, mais tu m'écrases...
- Oh ! Désolé ''

Il se releva et m'aida à me relever, je lui souris et lui fit un câlin... Il me le rendit puis on alla s'asseoir sur un banc...

'' - Mon dieu Alex, le banc est pire que brulant !!
- Vient, on va à l'ombre d'un arbre !! ''

Il me prit la main et partit en direction d'un arbre, quand soudain il s'arrêta nette.

'' - Quesqu'il se passe ??
- Le marchand de glaces !! ''

Je riais puis on se dirigea vers le marchand de glace, puis lui acheta une glace au chocolat/caramel, et m'en pris une à la vanille... On alla s'asseoir à l'arbre, à l'ombre et on commença à manger, puis il me raconta ses vacances de 2 semaines au bord de la mer... Je l'interompis soudain.

'' - Alex, ne me dis pas que tu as rencontré aucune fille...
- Même pas !
- Tu as pas dragué ??
- Non !
- Tu avoues enfin être gay ?
- Quoi ?? Mais sa va pas !?!
- Alors pourquoi ? Je croyais que tu pouvais pas te passer des filles..
- Le truc, c'est que je suis tomber amoureux..
- NON ?? Je la connais ??
- En faite, oui …
- Mon dieu, dit moi qui c'est !! ''

Il me sourit alors et m'embrassa... Je fus surprise... Et bloquée, l'arbre derrière moi et Alex devant moi me bloquais totalement le passage... Il mis sa langue dans ma bouche, chocolat contre vanille.. Il se décala enfin de moi, mais resta collé à moi.

'' - Je t'aime Mary.
- T'es vraiment qu'un [Mot censuré] ! Tout ce que tu veux, c'est que je couche avec toi.. Et ben REVE !! ''

Et je lui jeta ma glace dessus et partit en courant loin..

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Dim 17 Juil - 21:30

Thème : Glace
Couple : Percabeth
PDV : Annabeth Chase

--------------------------------------

Aujourd'hui, c'est sortie à la patinoire avec la colonie ! Génial, non ? Et bien pas pour moi. Patiner ? Je n'ai jamais fait ça ! Je m'imagine déjà en train de me ridiculiser devant tout le monde ! C'est vrai quoi, je suis la plus forte de la colonie en combat, et je m'imagine déjà pas fichu de tenir debout plus de cinq secondes ! Mais bon... Aller, c'est juste quelques heures... Par les dieux, pour vu que je survive à ça !
On est tous arrivé vers 14h, après un bon petit repas à la colonie. Les filles d'Aphrodite se sont précipité vers les espèces de gradins, pendant que les enfant d'Arès ont presque crié pour avoir leurs patins. Bon, pour ma part, je suis restée en retrait... Peut être devrais-je faire comme les enfants d'Aphrodite ? Pour une fois qu'elles ont une bonne idée !
C'était sans compter sur Clarisse. Elle me regarda d'un air supérieur, un sourire mauvais aux lèvres.
Et bas alors, tu veux pas patiner ? Tu as peur de tomber ? Ahlalala, je n'aurais pas cru ça de toi, Annabeth.
Je lui ai lancé un regard noir, et j'ai attrapé les premiers patins à ma taille que j'avais sous la main. Mais bon sang ! Dans quoi je me suis lancée ?!
Dix minutes plus tard tous le monde était sur la patinoire, sauf moi, je me suis approchée du bord, et c'est en m'agrippant à la parois que je suis montée. Miracle. Moi, pas être tombée ! Mais en revanche, j'étais droite comme un piqué ! J'ai essayé d'avancer, en vain. J'étais complètement maladroite sur cette glace ! Je me tenais au bord le plus fort possible... Mais bon, je savais qu'a un moment, j'allais bien devoir tomber.
Pam.
C'est arrivé.
Comment ? Devinez. Non, vous ne voyez pas ? Et bien, les enfants d'Arès passaient comme une flèche sur la glace. Et j'avais eu la mauvaise idée d'essayer une énième fois de lâcher une des mains du bord. Imaginez. Clarisse est passée a côté de moi à une vitesse folle, je ne tenais plus qu'à une main. Mes patins se sont mis en marche tous seul... Si, si ! Je vous assure ! Ils ont avancés tous seul ! Sauf que moi, je n'ai pas bougé. Et c'est ainsi que j'ai serré les dents, prête à me geler le derrière... Une, deux, trois, quatre... Rien. J'ai ouverts un œil, et j'ai mis du temps à comprendre que quelqu'un m'avais retenu à ras de la glace.
Les deux mains qui étaient sur ma taille, m'ont aidé à me remettre debout correctement. J'ai alors tourné la tête, et je me suis retrouvée face à face avec Percy. Il avait un sourire en coin.
Besoin d'aide, peut être ?
Je n'ai rien répondu. Il m'a pris la main, et a voulu m'entrainer sur la glace. Enfin, en plein milieu ! Sans rebord ! Sauf que -heureusement- mon autre main s'est rattrapée à temps à la paroi.
Ah non... Percy non.
Aller ! Je te rattraperai si tu tombes.
Et il a tiré sur mon bras, me faisant lâcher le rebord. J'ai poussé un cris, et j'ai agité mon bras dans tous les sens pour rester en place. Il a de nouveau posé une main sur ma taille, me stabilisant. De son autre main, il a attrapé la mienne. Et a commencer à patiner. Je l'ai suivis, manquant plusieurs fois de tomber à la renverse, mais non, je ne suis pas tombée. Je commençai à m'y habituer. Et je me sentais déjà plus à l'aise qu'au début. Les cheveux volant en arrière, je me sentais bien. Et puis Percy m'a lâché totalement. Non, je ne suis pas tombé... On a même continuer à patiner ensemble, cote à cote. C'était juste magique.
Mais voilà, Clarisse était de passage par là.
Elle a refait son coup, tapant derrière mon patin. J'ai basculé en arrière. J'ai agité les bras, essayant de me raccrocher à quelque chose. Et c'est la main de Percy que j'ai attrapé. Mais ça n'a pas arrêté ma chute. Ma tête à percuté la glace. Et une douleur horrible, ainsi qu'un froid anormale c'est parvenue. Ce n'est pas tout. Dans ma chute, j'ai entrainé Percy. Il est tombé sur moi. Mais heureusement, il a stoppé sa chute avant de me mettre un coup de boule à la façon Zidane. Et puis j'ai réalisé... Réalisé que nos visage n'étaient qu'à quelques millimètre l'un de l'autre. Et j'ai croisé son regarde vert océan. Ni une, ni deux, nos lèvres se sont frôles. D'abord timidement, et puis passionnément. On a du se séparer, manque d'air. Lorsque j'ai ouvert les yeux, il me souriait de toutes ses dents. Sourire que je lui ai rendu. Il s'est relevé, et m'a tendu sa main. Je me suis relevée avec son aide, et Clarisse nous a dévisagé.
Et bha c'est pas trop tôt...
Elle est repartie aussitôt. Nous eûmes à peine le temps de faire encore un ou deux tour, que Chiron nous rappela tous. C'était fini. Et je fus surprise de ne pas en être heureuse. On est alors rentré à la colonie, mais à la différence que cette fois, dans le car, j'étais blotti dans les bras de Percy, endormie par cette journée un peu spécial... Ah, décidément : J'adore la patinoire ! A quand la prochaine sortie là-bas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Lun 18 Juil - 11:57

Aaaaah!!!! Elles sont toutes les deux géniales!! 10/10!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Lun 18 Juil - 13:33

Bon alors voilà mon OS sur la glaces, avec des bonnes heures de retard Wink (merci Anna coeur )

L'Homme de La Glace

Hopital Psychatrique de Paris:Une jeune fille entra dans la salle de bain...Elle avait l'air appeuré. Elle s'approcha du lavabo, la tête regardant le sol.Une voix se fit entendre:
-N'est paaas peuuur...Viens à moiii...Tu c'est que ta place est auprès de moiiii...
-Non...non
La fille leva la tête. Un homme en costard-cravate avec les yeux rouges, la fixait.
-Allez vient...Vient!!!
-Non!! Nooon!!!
-Oh dommage
Il sorti un couteau de sa poche et sa main sortie du miroir
-Aaaaaah!!!!!
Elle recula.Mais c'était trop tard.

L'Inspecteur Pixelon était un homme grand et réservé avec les yeux rentré dans les orbites. Aujourd'hui il devait enquêté dans se qui ressemblé à un suicide dans un hopital Psychatrique...Un suicide dans un Hopital Psychatrique et puis quoi encore!!Ils étaient surveillé 24 heure sur 24!! Non çà çà sentait le meurtre. La victime avait 15 ans et à était placé dans ce centre il y a un peut moin de deux mois. Elle à était retrouvé poignardé dans le ventre dans sa salle de bain. Son chef lui avait donné son journal intime à lire.

13 janvier 2011:Cher journal, ce matin dans le miroir de la salle de bain j'ai vue un homme...Enfin je crois...Je n'en suis pas sure...C'était bref...Je...Non ce n'était qu'une hallucination.

18 Janvier 2011:Cher journal, cette fois si je l'ai vue dehors il ma suivit, j'ai essayé de le faire partir mais çà na pas marché. Les autre mon regardé bizarement...Pourquoi? Ne le voit-il donc pas???

23 Janvier 2011: Cher journal, ce soir il ma parlé, il dit qu'il me veut!!! J'ai peur...

28 Janvier 2011: Cher journal j'en ais parlé à mes parents ils veulent me mettre dans un Hopital Psychatrique! Mais je ne suis pas folle!!

1 Février 2011: Aujourd'hui c'est mon premier jour au centre et l'homme ma suivi. J'ai éssayé de le faire partir, mais rien à faire...Cette foi-si personne ne m'a rien dit...Comme si c'était normal. D'ailleurs je n'était pas la seule à faire de grand geste. Cela voudrait-il dire...Que je suis vraiment folle???

13 Févier 2011: Je sais qu'il m'attend...Il est tout près il me cherche...Mais moi je ne veux pas...il ne faut pas qu'il me prennent...Il ne faut pas que je me voie dans une glace...Je sais qu'il m'attend là...Non!! Je doit allez me doucher!! Mais je ne veux pas!! Empêché-le de me prendre!!!

L'inspecteur referma le journal.
-Alors? lui demanda son chef?
-Et bien ils semblerait...Que la victime sois folle...De plus en plus folle je doit dire...Elles à des hallucination il n'y à aucun doute la dessus...Mais...
-Mais...
-Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle soit consciente de ses hallucination, et ce qui m'interpelle encore plus c'est la dernière page de son joo=urnal qui correspond le jours du meurtre...Comme si elles savait ce qu'il allait ce passé...
-Oui en effet c'est très intriguant...
-Vient à moi...
L'Inspecteur Pixelon leva la tête. Sur le murt qui se trouve derrière le bureau de son chef se trouvait un miroir...
-Vient à moi...
L'Inspecteur frissonna. L'homme était là...L'homme de la glace.

Voilaaaa!!!! Alors vos impression? Very Happy

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Lun 18 Juil - 17:24

Ahhhh ! Comment j'aime trop! **
Et de rien Fleur ! flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   

Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant