Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 21:06

Haha Mary xDD
J'imagine: Cause du deces = Morte dans du chocolat x))

C'est trroopp mignon Kayl' XD Le petit air innocent XD

Moi je vous mettrais 10 a chacune !! XD (Surtout que a 22h et quelque faut de l'imagination LOL)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 21:12

Finalement c'est pas vraiment du Percabeth xD
Je voulais juste torturé un peu Nana... Razz

Il y a un jour très spécial a la colonie.

Le 14 Février.

Ca vous dit forcement quelque chose, n’est-ce pas ? Le jour où l’on ouvre son cœur, donnant des chocolats à l’élu de son cœur !
La journée se passait bizarrement bien. Grover offrit une boite de chocolat à Genièvre, Charles à Silena… Tout le monde avait prévu sa journée en amoureux.

Sauf Annabeth.

La jeune fille restait seule, travaillant encore ses croquis. Elle s’arrêta et passa son bungalow au regard. Elle eu un sourire en voyant les piles de boites de chocolats sur les lits de ses frères et sœurs, mais le perdit en regardant le sien.

Vide. (Maaall aaiimmméééé Razz)

Elle eu un long soupir. Eh bien oui, elle s’attendait à avoir quelques chocolats, c’est vrai. Mais non, pas même un. Elle aimait tellement le chocolat.. Mais apparemment personne n’allait lui en offrir..Elle se remit a ses croquis, épaules basses..

Quand elle leva son nez de son travail, regardant l’heure, elle lu 22h45. Si tard.. Et toujours aucun chocolat, remarqua-t-elle en vérifiant.
Elle se leva de sa chaise et tomba nez à nez avec…

DU CHOCOLAT !!!

Percy lui tendait une boite de chocolat gros comme ses deux mains et le soulevait fièrement devant le nez d’Annabeth.
Elle qui attendait depuis toute la journée du chocolat !! Ennnffiiinnn. . ! Bon c’est cette cervelle d’algue qui lui en donnait mais… Du chocolat .. ! T-T

Elle lui sauta au cou, le remercia rapidement et s’attaqua directement au chocolat !
Elle ouvrit la boite en vitesse et commença à prendre le grand chocolat.

Elle devint blanche et cria, elle lui lança l’araignée en chocolat a la tête.

« ESPECE DE CRETIN !!! »

Elle le mit à la porte, lui et sa stupide araignée chocolatée !
Elle reprit son croquis, sur les nerfs..

Voila comment se passe le suuppeerr 14 Février de Nana..

Heu, j'ai l'impression que c'est long par rapport a vous..mince..
Enfin surtout que ça veut rien dire..

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 21:36

XD Nico ! J'en peux plus ! 10/10 !! J'adooore ! Laughing

Kayla, du Percabethhh ! Very Happy 9,5/10 !

Mary, j'aime pas le fait qu'elle aime pas le chocolat...Mais ca restait marrant ! Smile 9/10 >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 21:52

Mdr' xDDD
Moi je vous.mets tous dix Very Happy

NIco le tortureur ( <-- ça se dit ? XD )

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:09

Séance 2 : 00h-01h.

Thème : Noël.

Ps : Pour ceux qui liront ca de bon matin ou en pleine journée, rigolez pas, il est tard et on est fatigué ! >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:25

Ginny tu as de la chance je n'ai pas d'idées pour faire du Runny avec ce thèmes. XD
A la place je vais me faire un petit délir. XD

« Commandant les Sangs-Mêlés arrivent ! Fit une petite voix.
- Comment ça mais nous ne somme pas encore près !? Reponda une autre. »

Plusieurs personnes entrèrent d'un coup dans un magasin. Celui préféré des enfants, surtout a cette periode de l'année.

« Nico tu peux nous dire ce qu'on fou a Jouet Club ? Fit Annie.
- On regarde les vitirnes de Noel et on cherche des cadeaux ! Lui repondit Nico.
- Tu compte lui acheter une dinette a Thali' ? Rigola Annie. »

Nico ne fis pas attention a la remarque de cette dernière et s'enfonça dans les rayons. Pendant ce temps Kaylou' et Alexia prenaient des photos avec un mec deguisé en Père Noel. Annie elle, parlajt toute seule. Chacun étaient tres occupé.
D'un seul coup, les portes du fond se mirent a claquer et des tones de Lutin sortirent de la remise.

« Rupture de stock les amis ! Mwahahahahahahah ! Cria un Lutin. »

Chaque Lutin portaient un badge avec inscrit en chocolat : « Garde National des stocks internotial et commercial du Pere Noel » ainsi qu'une mitrailette a dragibus.
Un deux braqua son arme vers Nico.

« On ne bouge pas ! Dit-il d'une vois grave. »

Nico paniqua et sortis en courant de l'établissement. En attendant Annie elle cherchait un plan. Elle apperçu un paquet de canne a sucre et le balança vers les remises du magasin. Tout les lutins repartirent dans la direction du lancé. Kaylou' Alexia et Annie refermèrent la porte et partirent du magasin.

__________________________________________________________________________________

Je crois que.je vais suprimmer ce message xD

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:37

Nöel, tous le monde aime nôel, tous le monde sauf moi... J'ai jamais aimé Nöel, je trouve sa stupide... Mais ce noël s'annocé encore pire que les autres ...

Tout à commençé une semaine avant nöel, on s'était promis de le passé ensemble, on s'était promis une soirée inoubliable... J'ai passé ma semaine à décorer mon appart', j'ai même acheter un sapin, j'avais tous fais selon la tradution. Le soir de noël, j'me suis préparer, j'ai fais le diner, j'ai tous fais pour que se soit parfait ... J'ai attendus, frémissant d'exitation, me fessant de fausse joie à chaque fois que j'entendais des bruits de pas devant ma porte... Quand 23h30 sonna, je compris qu'il ne viendrait plus ... J'ai compris que je passerai noël seul, j'ai compris à quel point je pouvais être stupide... Pourtant au fond de moi j'espèrai tellement voir l'objet de mes désires ... 23h45, toujours personne, je suis allé à la fenêtre, et c'est là que j'ai vue, dans la neige, des empreintes de pas, et une ombre fuir dans l'entré de mon immeuble... Je soupir, je croise les doigts, je ferme les yeux et j'entends des pas, j'entends toquer à ma porte. Je cours ouvrire et je le voit, enfin, couvert de neige, le sourire au lèvre, j'entends sa voix me dire "Alexia, je suis désolé pour le retard ...", je sens sa main me caresser la joue et je nous revois, nous embrassant alors que minuit venait de sonner... Ce noël ci, j'ai eu le plus beau cadeau que je pouvais rêver d'avoir, je l'ai eu lui, lui que j'aime tant... Grâce à lui, j'ai passé le plus beau noël de ma vie, et finalement, j'crois que j'aime bien noël...
Alexia ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:38

MWAHAHAHAHAHA XDD
HAANN THALIA XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:40

Waaa Alex c'est trop choouuu !!
Bon en oubliant que c'est LUI XD
C'est trop romantic =D

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:41

Merci !
On peut pas l'oublier LUI...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:45

Annabeth s’occupait de reconstruire l’Olympe, tous le savait.

En cette période d’Hiver, Noel approchant, elle voulut aussi s’occuper d’un petit décor sympa pour la fête.

Elle déposa quelques sapins par-ci, par-là, entre des statues. Eclairant les rues de lampes rouge et verte, attachant de petit Papa Noel sur des Temples (Dans la mesure où elle était sur de ne pas se faire tué par le propriétaire du temple)… Elle décora tout l’Olympe.

‘Magnifique !’ Pensa-t-elle, satisfaite.

Elle apporta un nouveau carton et en sortit des branches de gui.
Elle regarda la sorti de l’Olympe –soit l’ascenseur- et prit un tabouret pour accrocher du gui au dessus de celle-ci.
Elle y monta et l’attacha au mur. ‘Super !’ se dit-elle, toujours aussi satisfaite.

Elle sentit son tabouret tanguer. Elle regarda en bas et s’aperçu qu’elle l’avait posé sur une dalle de pierre pas très droite. Elle bougea trop brusquement et le tabouret se renversa. Elle tomba à la renverse avec lui et s’attendait à s’étaler lamentablement par terre.

Mais quelqu’un l’avait rattrapé.

Elle ouvrit les yeux et vit Poséidon, qui avait un petit sourire aux lèvres. Il l’a portait comme une marié et elle ne su quoi dire.

«E- Excusez-moi ! »

Il lui sourit sincèrement.

« Pas de soucis. »

Il la posa au sol et elle le vit regarder au dessus d’eux.

« Je crois bien que nous devons honorer la tradition… »

Elle regarda avec lui et vit qu’ils étaient sous la branche de gui !
Elle ne pu que piquer un fard et tapa du pied, nerveuse.

« ..Je vais l’enlever ce n’-.. »

Il la coupa et l’embrassa.

Il rompit également le baiser, et découvrit la jeune fille rouge de gène. Il lui sourit et se retourna, allant vers la salle des trônes.

« J’adore Noel.. »Pensa-t-il.

Mwahahaha xDD

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:47

J'aime bien les votre Nico et Thalia !

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:47

Thali' J'ADORE ! xD

Alexia, c'est trop beau !! Smile

NICO JE SUIS FAAAANNN 20/10 !!!!!

Aujourd'hui c'était Noël ! Une belle journée de fête, familiale... Enfin pas pour tout le monde. Beaucoup de pensionnaires de la colonie des sang-mêlé sont partis rejoindre leur famille... Mais pas tous. Il restait une dizaine de personne, qui n'avait nul part ou aller, ou qui ne voulait pas partir. Annabeth Chase et Luke Castellan en faisait partie... Tous les pensionnaires se rejoignirent autour de leur tables, pour fêter comme il se doit cette merveilleuse journée... Un véritable festin s'offrait aux jeunes demi-dieux. Chocolat, et tout autre gourmandise ! La colonie avait même était décoré ! Un grand sapin, décoré de guirlandes multicolore et lumineuse, rayonnait pour ce jour fabuleux ! Et ce soir une fête serait organisée dans le bungalow d'Aphrodite. Bien évidemment, Annabeth ne voulait pas s'y rendre ! Mais c'était sans compter sur Silena, qui lui jura de l'amener de force si elle ne venait pas... Non, Annabeth ne craignait pas une fille d'Aphrodite, mais après tout, c'était toujours mieux que de rester enfermé dans son bungalow !
Alors, à 22h, elle s'y rendis et ne fut pas surprise de voir accroché presque à tout les recoins, du gui. Elle pris bien soins de ne pas passer en dessous et alla s'assoir. La salle était bien décoré, de grands sapins y était soigneusement décoré, avec même de la fausse neige dessus ! Des banderoles avec écrit en gros : JOYEUX NOEL! Étaient accrochées un peu partout...
Annabeth regarda les gens danser, assise dans un coins... Non, elle ne voulait pas danser – et d'ailleurs, quelle catastrophe ça aurait fait ! Puis elle sentis quelqu'un s'assoir à ses côté, elle tourna la tête et vit Luke. Elle lui sourit et reporta son attention sur la piste de danse, remplit du peu de personnes qui était présent.

Tu t'ennuies ? Lui demanda le fils d'Hermès.
Hum...Pas tellement, pourquoi, toi tu t'ennuies ?
Non plus...

La discussion en resta là, effectivement les deux avaient remarqué que du gui était accroché au dessus de leur tête... Faisant comme si de rien était... Mais Silena avait l'œil pour tous ! Silena ne manquait rien, pour le plus grand malheur des pensionnaires... Elle vint alors s'assoir à côté des deux amis.

Comment ça va ? Vous ne vous ennuyait pas trop ? Oh et la décoration est magnifique vous en trouvez pas ?
Si, très joli... Répondit Annabeth, rougissante.
Oh, et le gui ! Vous connaissez la tradition ? C'est trooooop romantique... Dit-elle en observant les deux jeunes demis-dieux.
Quand on est une fille d'Aphrodite, sans doutes... Dit Luke.

Silena sourit aux jeunes gens et repartit sur la piste de danse. La tension se sentait chez les deux amis... Ils essayaient tant bien que mal de cacher leur trouble... Ils évitaient de se regarder dans les yeux, détourna le regard dès qu'ils se croisaient...

Et l'inévitable se produisit...

Leur mains se frôlèrent, et sans vraiment comprendre pourquoi, leur lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres l'une de l'autre... Et doucement, elles entrèrent en contact...
Annabeth écarquilla les yeux, après avoir compris se qu'il se passait et se sépara vivement du fils d'Hermès. Elle marmonna des paroles incompréhensibles et sortit en trombe du bungalow, se dirigeant vers le sien...

Elle s'allongea sur son lit, ferma les yeux. Elle n'en revenait pas ! Elle avait embrassé Luke Castellan ! Annabeth essaya de se convaincre que c'était bien réel, mais tous lui donnait illusion que ce n'était qu'un rêve... Enfaite peut être pas illusion.

La fille d'Athéna se réveilla en sursaut, le soleil éclairait son bungalow, elle le regarda d'un coup d'œil, tous les enfants d'Athéna étaient là... Elle se leva et regarda dehors, la colonie était toute ensoleillé. Elle avait bien rêvé ! Elle se prépara et se dirigea vers l'arène pour s'entrainer, non sans aucuns regrets...

Mwhahaha, alors ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:50

Il est trop marrant Thali xD Juste peut etre la fin j'aurai trop aimé une chute encore plus drole XDD
11/10 !!

Alex je lui mettrait 9/10 ! Juste car c'est Lili Cool Nan nan nan je plaisante xD
C'etait vraiment adorable =D

Alexia Fernandès
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:51

J'adore Annabeth !!!

J'vous mets à tous 10/10, j'ai adoré les 3 ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:53

Vos fic's sont mieux que la mienne xD
Moi c'est limite Hors Sujet ! XD

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:55

XD Mais non, c'est juste qu'il est tard...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:56

Le gui a succes !! Vive le gui vive le gui vive le gui d'noeeell

Vous faites des truc choupinet j'ai plus de mots !! xDD
Mignnoouuu =DD

Thali c'est le mieux xD La mitraillette dragibus je vais faire des cauchemars XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:57

XDD
Je suis trop fiere de mon truc la Cool
MDR

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 22:58

Oh ! Imagine :

- Les mains en l'air ! cria le Lutin

Nico releva les mains, de peur de se faire touché, il en profita pour ouvrir la bouche, le lutin tira...Et se qui dus le produire se produisi...Nico pris 1 kilo en une soirée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:00

Quand on a peur on ouvre la bouche ? oo

.. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:00

XD
OH CA LE FAIT TROP !! XDDD

Annabeth Chase
« Grecque »

Ben pour manger les dragibus ! --'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:01

Tu sais, que je comprends pas vite xD

Annabeth Chase
« Grecque »

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   Ven 20 Mai - 23:03

Je sais, t'inquiète à force...je m'y suis faite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?   

Un OS, une heure... Relevez-vous le défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant