❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian
« Romain »

MessageSujet: ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼   Lun 31 Mar - 22:21

If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.

Octavian est le genre de personne qui a toujours une arrière pensée. Il est tout à fait le genre personne à faire de grand sourire par devant et à planter un couteau bien profondément dans le dos des gens par derrière. Il n’était pas vraiment hypocrite, loin de là, mais il était très manipulateur. Il savait dire et agir pour mettre en confiance une personne et se servir d’elle.

Pourtant, le but de son rendez vous avec Euphoria était tout autre. En effet, il ne trouvait aucun intérêt particulier chez la fille de Thanatos. La seule chose qui motivait Octavian, c’était de réussir à faire du mal à Reyna par n’importe quel moyen. Il n’avait rien de personnel contre elle, loin de là. Non, il désirait juste son poste. Et le jeune leg savait exactement comment faire pour l’avoir.

Aussi, la première étape de son plan était de séparer Euphoria de Reyna. Bien sur, pour se faire, Octavian devait rester soft et le faire en douceur, sans que personne ne s’en rende compte et sans faire de mal à Euphoria, si il l’a blessait, il risquerait de perdre Alexia, et Alexia était son arme secrète, en quelques sortes.

« _ Une table pour deux, s’il vous plait. »

Octavian suivit un serveur jusqu’au fond de la salle où il s’installa à la table désigner. C’est là qu’il avait rendez vous avec Euphoria. Dans un grand restaurant à Hollywood. C’était en terrain neutre et quoi de mieux qu’un diner pour discuter de chose et d’autre ? Le jeune Augure avait bien l’intention de remettre le sujet « Reyna » sur la table.

« _ Quand une jeune femme blonde arrivera, si elle demande Octavian, ça sera mon ami, pourriez vous la conduire ici ? Merci beaucoup »

The gift of fantasy has meant more to me than my talent for absorbing positive knowledge.

© Halloween

« Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.

Euphoria D. Blackwood
« Grecque »

MessageSujet: Re: ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼   Mer 2 Avr - 21:55

Pourquoi est-ce qu'Euphoria n'arrivait pas à rester plus de une semaine sans interruption à la colonie ? Elle ne pouvait être sûre, mais elle pensait que le fait qu'elle ne puisse supporter la plupart des membres de la colonie n'aidait pas. Ou peut-être avait-elle tout simplement besoin d'espace. A vrai dire, elle ne réfléchissait pas à tout cela avant de partir. Elle partait, c'est tout. Sans regarder derrière elle.

Cette fois-ci, elle partait pour l'Ouest, vers Los Angeles. Ce n'était pas son objectif premier, mais, alors qu'elle se dirigeait vers Chicago, elle avait reçu un message de l'augure du Camp Jupiter. Octavian de son prénom. Serpillère comme le surnommait parfois certains. Euphoria ne le connaissait pas assez bien pour pouvoir se faire une idée de lui, mais elle savait que Reyna ne le portait pas vraiment dans son cœur. Il était trop ambitieux d'après elle. Le peu de fois que la fille de Thanatos avait parlé avec lui, il avait été très aimable avec elle. Peut-être trop même. Le blonde n'arrivait pas à se faire une opinion de l'augure. Et elle ne s'en ferait probablement jamais.

Autant est-il qu'il lui avait demandé de le rejoindre dans un célèbre restaurant d'Hollywood. Il avait pas de trop sales goûts pour le moment. Elle avait déjà été dans ce restaurant quand elle était petite, avec son garde du corps. Elle se rappelait juste que le serveur s'était ramassé face contre terre, aux pieds de ce dernier et qu'il avait failli lui faire la peau. Mais bref. Espérons que cette fois-ci, ils n'aient pas choisis leurs serveurs au pied levé.

Le moins qu'on puisse dire, c'était que le voyage par les ombres était très pratique. En quelques secondes, elle se retrouva sous un palmier à Hollywood. Après avoir repris son souffle, elle se dirigea vers l'adresse indiquée par l'augure. Le Cecconi's. Restaurant italien très prisé des célébrités d'Hollywood. Et également très cher.Elle espérait pour le jeune augure qu'il avait de quoi payer, parce qu'Euphoria, radine à ses heures perdues, ne dépenserait pas un centime.

Sans même demander au serveur où se trouvait Octavian, Euphoria s'engagea dans la longue rangée de tables qui se trouvaient dans la salle principale du restaurant. Elle aperçut soudain, au fond de la salle, une tête qui lui disait fortement quelque chose. Le voilà. Elle se dirigea vers sa table et s'assit face à lui, sans même prendre la peine de le saluer.

-Tu voulais me voir ?

Un peu cash. Mais bon, Euphoria était comme ça. Quand elle voulait être claire, elle l'était.

Euphoria D. Blackwood
We are not scared of falling. We are scared to hit the ground.© Joy

Octavian
« Romain »

MessageSujet: Re: ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼   Ven 4 Avr - 21:01

Octavian lisait tranquillement, assit au fond du restaurant, à une table pour deux, quand la porte du Cecconi's claqua. Est-ce que l’augure avait réellement envie de manger de la nourriture italienne de luxe qui lui reviendrait surement à une fortune ? Non, surement pas. Par contre, il aimait l’idée d’être dans un endroit qui puisse avoir un rapport même minime avec Rome, même si, théoriquement, il avait choisit Hollywood pour être en terrain neutre.

Il ne releva même pas la tête de son menu pour voir qui venait d’arriver. Mais en réalité, il n’en avait nullement besoin. Une sensation glacée venait de lui parcourir le corps. Ce genre de sensation qu’il n’avait que lorsqu’il était en présence de quatre personnes sur terre, et la blonde qui arrivait droit sur lui était justement l’une de ses personnes. Alors, il continua juste de lire jusqu’à ce qu’Euphoria arrive à sa table.

Il posa alors son menu, et allait faire signe à la demoiselle de s’asseoir quand elle lui répondit d’un ton froid, voir même trop froid au gout de l’Augure. « Aoutch ! Elle n’a pas l’air de bonne humeur, la Euphoria, hein ! ». Néanmoins, Octavian garda tout son calme. Il ne faut pas attiser la flamme de la haine mais plutôt la calmer, déjouer sa défiance et écraser l’ennemie au moment où la flamme s’éteindra enfin. Tel était la logique du blondinet.

« _ Effectivement, j’ai demandé à te voir. J’ai même choisit un endroit neutre, j’ai fais un énorme effort, tu as vu ? Alors, je t’en pris, prends place, choisit quelque chose, commande, je t’invite. Il faut qu’on parle d’une amie qu’on a en commun. ».

Sans en dire plus, il se leva et alla tirer la chaise d’en face, comme le fond les gentlemans. Après tout, il était romain, il avait de bonne manière, même si tout cela n’était qu’une fade comédie. Une fois Euphoria installée, le sénateur reprit place face à elle et recommença à lire son menu silencieusement, le temps de laisser son invité choisir. Au bout de cinq minutes, il l’appela un serveur, passa commande et laissa Euphoria en faire de même.

« _ Je pense que tu n’es pas stupide, tu connais mes appréhensions au sujet des grecs. Et je ne t’invite pas pour faire ami-ami non plus. Par contre, je commence vraiment à m’inquiéter pour Reyna, et comme je sais que tu es proche d’elle, je me dis que tu pourras peut-être m’éclairer un peu. »

The gift of fantasy has meant more to me than my talent for absorbing positive knowledge.

© Halloween

« Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.

Euphoria D. Blackwood
« Grecque »

MessageSujet: Re: ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼   Dim 27 Avr - 16:55

Euphoria sentait que ce dont le jeune augure voulait parler avec elle n'allait pas franchement être un sujet de conversation appréciable. La preuve était qu'il alla lui tirer la chaise pour qu'elle s'asseye. Les comportements trop aimables sont souvent annonciateurs de choses beaucoup moins réjouissantes. Mais, gardant tout de même l’œil ouvert afin de d'essayer de déjouer toute tentative de manipulation ou autre du blondinet, elle le laissa parler.

Il avait fait des efforts disait-il. Euphoria était un peu sceptique à ce sujet mais n'en montra rien. Elle savait très bien qu'il voulait quelque chose et qu'il voyait la flatterie comme un moyen d'avoir ce qu'il convoitait. Mais après tout, il n'était absolument pas le seul à agir comme ça. Euphoria était aussi adepte de cette..."méthode". Il voulait apparemment parler d'une "amie" qu'ils avaient en commun. Autrement dit, Reyna. Pourtant, Euphoria ne pensait pas que Reyna voyait Octavian comme un ami. Elle en était même à peu près sûre. Mais elle allait lui laisser le bénéfice du doute.

Le serveur arriva, Octavian commanda, puis laissa la blonde commander à son tour. Un steak saignant et, tiens, une vodka. La jeune fille tenait très bien l'alcool et ses origines faisaient que la vodka passait aussi bien que le lait. Le jeune serveur repartit, un peu surpris par cette commande et ne demanda même pas son âge à la jeune fille qui était pourtant trop jeune pour boire aux Etats-Unis. Mais elle faisait plus vieille que son âge et cela pouvait être assez...pratique. Octavian ouvrit à nouveau sa bouche pour se remettre à parler.

-Ta réputation te précède Octavian. Si j'avais pensé, ne serait-ce qu'une seconde, que tu voulais faire ami-ami, comme tu le dis si bien, avec moi, je peux t'assurer que je ne serai pas venu.

Et bim. Il voulait bien parler de la fille de Bellone. Il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui avait la capacité émotionnelle de s'inquiéter pour une autre personne que lui-même. Euphoria leva un de ses fins sourcils en accent circonflexes tout en continuant de regarder l'augure. Peut-être qu'elle se trompait après tout. Alexia était bien amie avec lui ou c'était du moins ce qu'elle lui avait dit la dernière fois.

-La dernière fois que j'ai vu Reyna en personne c'était quand tous les grecs se sont retrouvés au Camp Romain. Je pense que tu dois te rendre compte que ça fait un sacré bout de temps. Mais d'après les derniers messages que j'ai reçu d'elle, je ne peux pas me considérer comme inquiète vois-tu. Mais j'aimerai bien savoir ce qui t'inquiètes tant à propos d'elle.

Elle le regardait, toujours le regard froid, presque figé, lorsque leur commande arriva. Elle descendit sa vodka cul sec et la reposa simplement sur la table. Ce goût puissant lui rappelait un certains nombre de souvenirs qu'elle parvint à mettre de côté pour ne pas laisser la possibilité au jeune augure de percer une faiblesse ou autre.

Euphoria D. Blackwood
We are not scared of falling. We are scared to hit the ground.© Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼   

❝ If you haven't got anything nice to say about anybody, come sit next to me.❞ † Euphoria & Octavian ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1