Présentation de Lexie Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Black
avatar
« Membre »
Messages : 9
Humeur : Free us from this world...

MessageSujet: Présentation de Lexie Black   Sam 15 Mar - 10:03

† Lexie Black †
Demie-déesse romaine
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : 8 juillet 1996, à San Fransisco
• Parent divin : Trivia, déesse romaine de la magie
• Cohorte : Cohorte 2
• La guerre : Pour ou contre ? Pas forcément pour, mais si il faut se battre, je n'hésiterais pas et je le ferais.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Feat :Kate Beckinsale

Trait de caractère :
Lexie Black n'a jamais été très sociale. Toujours enfermée dans son petit monde, elle savait qu'elle n'était pas normale. D'ailleurs, tout le monde le lui disait : elle prononçait des paroles incompréhensibles, faisait des choses étrange, que personne ne comprenait. Passionnée de mythologie depuis son plus jeune âge, elle s'inventait un monde parfait où tout était possible et son père lui racontait pleins d'histoires sur les dieux grecs et romains. Mais lorsqu'elle osait prendre la parole face à ses camarades, ce n'était que pour répondre d'un ton sarcastique ou ironique à ce que disaient les autres enfants. Son père a toujours été là pour la protéger de ses camarades, en sachant qu'elle ne pourrait pas rester très longtemps à l'école : son hyperactivité et sa dyslexie ne lui permettait pas de pouvoir suivre correctement en classe. Plus tard, elle comprit qu'elle devait s'imposer et montrer qui elle était. Elle devint alors très méchante envers les autres, sans avoir de remords.
Aujourd'hui, elle tente de faire de son mieux pour s'intégrer et paraître moins cruelle. Même si ce n'est pas une chose facile pour elle : les répliques sarcastiques sortent parfois toutes seules...

Mon histoire :

Avant le Camps...
Après la naissance de Lexie, le 8 juillet, sa mère les a abandonné, son père et elle. Depuis, elle a toujours été très proche de lui et seulement de lui. Son père lui racontait toutes sortes d'histoire incroyables sur un monde où la magie régnait. Il racontait tellement bien ses histoires, qu'elles semblaient toutes réelles. Un jour, Lexie osa raconter une histoire de son père à l'école. Et malheureusement, ses camarades le prirent très mal. A la sortie de l'école, alors qu'elle rentrait à pied chez elle, un petit groupe l'attendait pour la frapper. Un soir elle ne rentra pas chez elle. Elle restait couchée sur le sol, à attendre la mort. Une mort qui ne vint pas. Haut dans le ciel nocturne, elle regardait les constellations briller et se disait qu'il était impossible que les histoires de son père ne soient pas réelles. Après quelques jours passés à l'hôpital, elle retourna à l'école où elle devint très méchante envers les autres, au point de leur faire peur. Seulement, après de nombreuses années parmi de simples mortels qui l'insultait et la traitait de monstre, elle a décidé de fuir. Lexie s'est résolue à abandonner son père à l'âge de 10 ans. Pendant deux mois, elle a marché, perdue dans une forêt dont elle ne connaissais même pas le nom, avec très peu de nourriture et de boisson. Tous les jours, Lexie croisait des personnes ou des animaux, plus étranges les uns que les autres. Mais elle ne me posait pas de questions : elle était sûrement aussi étrange pour eux. Un matin, alors qu'elle dormait encore,au beau milieu d'une petite clairière, elle entendit un bruit, pas très rassurant, qui la réveilla. Devant elle, se tenait un loup blanc, magnifique. Ce loup se présenta comme étant Lupa, la déesse-louve et elle demanda à Lexie de la suivre. La jeune fille ne savait pas comment un loup pouvait parler et être un dieu, mais si elle pouvait l'aider à sortir de l'enfer de la forêt, elle ne refusait pas. La louve et Lexie arrivèrent dans une vieille maison abandonnée, où Lexie allait devoir montrer qu'elle était capable de rejoindre le camp Jupiter. Elle s’entraîna alors avec toutes sortes d'armes, jusqu'à convaincre la louve. Après quelques jours d'entrainement, Lupa emmena Lexie dans un camp qu'elle ne connaissait pas. Lexie était pourtant arrivée au camp Jupiter, le camp pour les demi-dieu romains, un camp pour elle.



...et depuis
Une fois arrivée au camp Jupiter, elle resta à l'infirmerie pendant une longue semaine, avant de pouvoir ressortir voir le monde extérieur. On lui présenta alors tout ce qu'elle devait savoir sur le camp et sur le monde mythologique du 21ième siècle : à savoir que tout (ou presque) était possible et pouvait lui arriver. Puis on découvrit qui était son parent divin : Trivia. Sa mère était la déesse romaine de la magie. Tout prit alors un sens. Lorsqu'elle était plus jeune, Lexie était capable de faire beaucoup de choses, que personne d'autre n'était capable de faire. Elle comprit alors que ce qu'elle faisait depuis son plus jeune âge, n'était rien d'autre que de la magie.
Elle intégra alors le camp et constitua son petit groupe d'ami. Lexie découvrit aussi que parmi tous les autres demi-dieu, elle était quelqu'un d'absolument normal, sans pouvoir particuliers. Du moins, c'est ce qu'elle pensait... Au fil des années, Lexie développa une sorte de "malédiction" qu'elle appela la malédiction de Trivia. Tous les soirs, à une heure précise, elle partait s'enfermer là où personne ne pouvait la trouver. Et pendant une vingtaine de minutes, ses os se broyaient puis se reformaient en moins de cinq minutes. Lexie pense que cette "malédiction" tient pour origine les coups endurés par ses camarades de classe, lorsqu'elle était plus jeune.
Aujourd'hui, cela fait six ans qu'elle a rejoint le camp Jupiter, six ans qu'elle se bat pour aider les autres, six ans qu'elle cherche un moyen de stopper sa "malédiction" qui la fait souffrir et six ans qu'elle attend que quelque chose de nouveau arrive et change sa vie.




 
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Black
avatar
« Membre »
Messages : 9
Humeur : Free us from this world...

MessageSujet: Nouvelle présentation   Sam 15 Mar - 10:04

Voilà j'ai refais ma présentation en essayant de l'améliorer au max Smile
 
Voir le profil de l'utilisateur
Divino Incantatores
avatar
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

MessageSujet: Re: Présentation de Lexie Black   Sam 22 Mar - 8:57

BIENVENUE, ROMAIN !


La deuxième est la bonne !


RECONNAISSANCE
Alors c'est donc ça. Tu es à moitié dieu. Et comme si cela ne suffisait pas, Lupa t'as fait passer les tests pour entrer dans une cohorte, et une caserne. Partager un dortoir avec une bande de dingues inconnus et prisonniers de cet endroit sordide, ça ne te tente pas, mais après tout, c'est pas donné à tout le monde, tu sais ?

« BIENVENUE DANS LA COHORTE II.
SOIS EN DIGNE ; NE NOUS RIDICULISE PAS. »

avaient dit les autres fous du camp. Franchement, on se croirait à l'armée ici. M'enfin. Faudra t'y faire. Pour l'instant, il te faut surtout te recenser dans ta cohorte ici, puis te faire faire le portrait . N'oublie pas d'indiquer ton parent divin dans ce sujet ! Bon, ils sont pas si vilains, t'as un cadeau de bienvenue à réclamer juste ici, et ton grimoire à constituer... Tu ne comprends pas trop ce à quoi il sert ? Ne t'en fais pas, tout est expliqué juste . Aller, au boulot !

De plus, n'oublie pas que le staff est là si  tu as besoin d'aide, n'hésite donc pas à venir nous poser des questions ! On y répondra avec plaisir. On t'invite même à venir sur la Chat-Box, parce que c'est rigolo !
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lexie Black   

 

 

Présentation de Lexie Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.