« La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Fernandès
avatar
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

MessageSujet: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Mer 12 Mar - 20:53

A l'attaaaaaaque !

Chaotique.
Le bungalow d’Hadès avait totalement été saccagé. Quand elle arriva  vit ça, Alexia explosa en larmes. Les derniers souvenirs de Bianca et Nico ravagés. La colère monta en elle. Les murs avaient été décorés en mode Barbie Girl. Pendant un moment, Alexia se demanda même si ce n’était pas encore un coup de ses maudits enfants d’Aphrodite. Mais elle comprit vite que ce n’était pas le cas. Quand elle rentra dans le bungalow et qu’elle vit les licornes accrochées au plafond, Alexia jura en grec ancien. Dans un tel état de colère qu’elle attira quelques esprits curieux qui traient aux alentours.  Faut dire que d’accrocher un stupide bidule pour faire sonner la porte quand on entre décoré de licorne. « NON MAIS FRANCHEMENT VOUS ETES SERIEUX ? DES LICORNES CHEZ HADES ? VOUS VOULEZ MOURIR PREMATUREMENT ? »

Mais ce n’était pas le pire ça, non, non. Le pire, ce n’est pas ça. Le pire, c’est tout le reste ! Les vêtements d’Alexia et Euphoria s’en mêlaient, pêle-mêle, sur le plancher, tous teint… « EN ROSE ??? NON SERIEUX DU ROSE ??? ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE VOUS ALLEZ VOIR !! ». La fille du seigneur des morts entra un peu plus dans le bungalow et découvrit que ce n’était pas tout. Les murs n’étaient pas juste décoré, on aura eu l’impression qu’Iris avait vomit un de ses arc-en-ciel sur chacun des murs et qu’un mioche s’étaient amusé à décoré tout ça avec des autocollant représentant des personnages de dessin-animé niais et sans aucun intérêt, des animaux fanfaronnant et… Des fleurs de toutes les couleurs avec des petits cœurs et des Eros. « JE LE JURE SUR LE STYX, JE ME VENGERAI ! VOUS ALLEZ ME LE PAYER BANDE SALE IMBECILES DE PETITS VAUT-RIEN ! »

Et là, au milieu de son bungalow, elle découvrit ses affiches de films et de concerts étalés sur le sols, bien que pas très abimés – ils ont quand même un cœur ces idiots –, les voir au sol brisa son cœur à Alexia. Encore pire, Ses précieux albums de Linkin Park, Thirty Seconds To Mars, U2, Green Day et Kyo – un groupe français qu’elle trouvait cool – étaient par terre, couverts de marqueurs et tellement rayer qu’elle ne pourrait surement plus jamais les lires. Alexia se retourna vers Euphoria, sa colocataire, sur le seuil de la porte, qui venait d’arriver et qui semblait au moins aussi surprise qu’elle. La fille d’Hadès fit de son maximum pour se calmer. Au fond d’elle-même, elle savait que si elle perdait le contrôle, elle finirait par créer une grande fissure dans le sol et tout le bungalow y passerait.

«_ Je te le jure, si je trouve le responsable je vais… Il va me le payer très cher ! »

Du regard, Alexia observa le reste de ses affaires rependus et piétinés par terre. La demi-déesse dont le péché fatal était la rancune n’avait qu’une envie : SE VENGER. Alors, elle le vit, Punky, endormi, surement même drogué. A vrai dire, la jeune fille du seigneur des profondeurs ne préférait pas savoir, elle avait trop peur de la rage qui l’animerait quand elle trouverait… Et le remarqua lui. Cette espèce de lutin maléfique Latino. Un sourire sur son visage, caché dans un coin où il pensait surement ne pas être vu et pouvoir profiter du spectacle. Les pensées se mélangèrent donc dans la tête d’Alexia, mais la première qu’elle retenue, avant même de se souvenir qu’elle appréciait beaucoup cet imbécile du bungalow 9,  c’était : « TUER ». Ni une, ni deux, sans crier gare, la belle demoiselle se jeta dans les ombres et reparue derrière Léo Valdez, tenant se dernier par la cheveux et appuyant la lames de son poignard contre sa gorge.

« _ VAAAAAALDEZ ! TU ES UN HOMME MORT ! JE VAIS T’ARRACHER LES YEUX DE LA TÊTE ET JE VAIS LES DONNER A MANGER A PUNKY, MON LAPIN PUNK DES ENFERS ! T’as fais le coup tout seul ? Il y avait quelqu’un avec toi ? Qui d’autre à participer à cet affront ? C’est les Alatir ? Cette fois, vous êtes allez trop loin ! »

Puis, enfin, voyant que la pièce c’était chargé d’une énergie très… Hadèsienne, Alexia essaya de retrouver son calme. Oh bien sur, elle ne lâcha pas Leo. Premièrement, si ça ne tenait qu’à son penchant de fille d’Hadès, elle l’aurait égorgé sur le chemin, deuxième, ça lui permettait de faire sortir les autres de leurs cachettes, troisièmement, tant qu’elle le tenait comme ça, il ne pourrait pas riposter avec des flammes. Le moindre geste lui vaudrait un aller simple pour le royaume du papa d’Alexia. Néanmoins, c’était plus pour lui faire peur que pour lui faire du mal. Même si elle avait des envies de meurtre, la demi-déesse savait qu’elle ne devait pas faire de mal à ses amis.

made by Jacage.



Hors RPG.
Je vais pas m'excuser hein, je vous ai fais du pure Alexia, un pur concentré de folie à l'état brute Very Happy...



 
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Valdez
avatar
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Dim 23 Mar - 13:05

La guerre est déclarée !!

Leo était dans son bungalow tranquillement assis sur son lit attendant que le temps passe et que tout dégénère. Il venait de causer la désolation d'un des lieux les plus ''mortel'' de la colonie, là où les demi-dieux avaient souvent peur d'aller à cause de la folie qui y règne ainsi que de l'odeur des enfers qui s'y répand. Cet endroit où la sœur d'un de ses amis vivaient avec une de ses sous fifres. Même pas capable de vivre dans son propre bungalow elle était obligé de vivre au crochet d’autrui. En soit on aurait pu appeler cela un boulet.

Il avait osé rentrer en pleine nuit avec deux trois collaborateurs alors que les deux demoiselles étaient absentes, encore une fois à vadrouiller il ne savait vraiment où. Au départ il fut déçu qu'aucun piège n'est été mis en place, cela aurait été plus marrant que de rentrer tout simplement dans le bungalow Hadésien et tout saccager, il y aurait eux un peu plus d'action, un peu plus de piquant dans cette pseudo guerre de bungalow qui fait rage depuis des années, mais qui avait commencé à s'estomper. C'est d'ailleurs pour cela que lui et les autres saccageurs avaient décidé de refaire partir cette flamme éteinte. Quoi de mieux pour vous mettre de bonne humeur.

Bon certes ils avaient peut-être été trop loin dans leurs conneries mais qu'est-ce qu'ils se sont marrés à tout péter. Voir le visage des deux demi-déesses en découvrant la nouvelle ''décoration'' de leur bungalow auraient valut tous l'or du monde. Pourtant une fois leur travail terminé ils sont rentrés chez ''eux'' chacun de leur coté.

Leo sursauta, des cris se faisaient entendre du coté du bungalow du dieu des enfers, apparemment, elles étaient rentrées, elles venaient donc de découvrir le massacre de leur bungalow. Un sourire amusé apparut sur le visage de l'Héphaïstos, il avait réussi son tour et même s'il savait qu'à un moment on saura que c'est lui, un tel bonheur d'avoir pu donner du travail aux Hadès.

Soudain une main l'attrapa par derrière, après qu'un froid glacial lui parcourut le dos, un poignard se retrouva rapidement sous la gorge, il n'avait rien vu venir, il sentait la mort, la mort était présente ici même. Et c'est a ce moment là que tout a dégénéré.

Les hurlements d'Alexia dans ses oreilles lui donnèrent mal au crane, cette cinglée voulait le tuer et bien qu'elle essaye, elle oubliait un détail, il était capable de ''s’enflammer'' elle aurait mieux fait d'évité ça et surtout d'éviter de lui foutre un couteau sur la gorge.
On lui avait toujours dis de ne pas frapper une fille, jamais mais pouvait-on qualifié la fille d'Hadès comme une fille ? N'était-elle pas une brute folle ?

Il tenta de se dégager sans succès de peur que l'arme blanche ne lui tranche la gorge, elle n'allait probablement pas le lâcher, elle était féroce alors une solution gueuler encore plus fort qu'elle, il lui a donc répondu d'un ton assez agressif, nan mais on tente pas de planter un de ses camarades de camps :

-Nan mais tu es cinglée ! Tu me lâches de suite ou je te crame tu m'entends j'espère ! Il accentua sa voix, je te répondrais quand tu m'auras lâché espèce de malade !
lumos maxima


    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Alatir
avatar
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Mer 26 Mar - 21:48


« THIS IS WAR. »


Si on voyait où était Travis et dans quel pétrin il se trouvait, on le penserait suicidaire ou au moins fou. Parce qu'attaquer le bungalow d'Hadès quand même, il faut le faire. Ses habitants étaient si étranges qu'il aurait dû se méfier, mais il avait trouvé son plan si parfait qu'il avait négligé quelques " détails ", comme verrouiller la porte par exemple. S'il l'avait fait, Léo et lui auraient pu avoir plus de temps pour se cacher et même pour s'enfuir, mais comme ils avaient été interrompus dans leur "travail", se réfugier dans un coin en attendant avait été leur seule solution. Et de là où ils étaient, ils pouvaient voir toutes les réactions des deux filles démoniaques -parce que quand elles s'énervaient, c'était pas triste- sans être vus en retour. Enfin ça, ils l'espéraient. Avec tout ce qu'ils avaient fait, ils risquaient de se faire tuer, ou pire. Mais ça n'embêtait pas Travis, il aimait bien avoir des ennuis et le suicidaire en lui avait besoin de s'exprimer. Et si jamais ça tournait mal, il savait se défendre. Et même s'il n'était pas aussi puissant que Léo avec son invocation de flammes ou qu'Alexia avec... mais que pouvait-elle faire au juste ? Sûrement un tas de trucs, et ce ne serait pas forcément très bon pour sa santé de le savoir. En tout cas, il lui avait lui aussi des pouvoirs. Après tout, c'était un cambrioleur et un bon, même si ce n'était pas sa vocation.

Caché derrière une des poutrelles d'obsidienne qui soutenait le plafond, perché à une hauteur où s'il tombait, il se ferait mal, le fils d'Hermès observait la réaction d'Alexia. Elle était d'abord choquée, puis se mit à pleurer. Oups, ça il ne l'avait pas prévu. En même temps, elle en faisait peut-être un peu trop.
Elle regardait d'un œil mauvais les licornes, qui avaient la particularité de hennir vraiment et de galoper tout en étant suspendues - la touche personnelle de Léo. Le rose était aussi du plus bel effet.
D'un coup elle cria, sa tristesse -passagère - se muant en colère. La surprise n'avait pas l'air de lui faire plaisir. Travis ne comprenait pas pourquoi, c'était si beau quand on fermait les yeux ! Ses vêtements n'étaient pas à son goût non plus - mais elle faisait sa difficile aussi, et puis c'était le premier essai de Travis, s'étant réinventé styliste pour l'occasion.
La jeune fille menaçait de tuer les responsables, les poings serrés. Et lui se les mordait pour s'empêcher de rire parce qu'il trouvait la situation très drôle. Il s'amusait bien, mais saccager le bungalow l'avait été encore plus. Surtout que vu le résultat...
L'endroit avait quand même une allure étrange, avec les flambeaux verts qui, reflétés par les murs à paillettes, leur donnaient l'air d'une boule disco. Et puis les CDs éparpillés donnaient la même impression. Ouais, c'était un vrai massacre en fait.

Euphoria arriva ensuite, l'air un peu pommée. Ça se comprenait. Elle semblait du même avis que son amie, quand celle-ci disait que les responsables ( elle n'était pas bête, se doutant très bien de qui était derrière tout ça, et surtout qu'ils étaient plusieurs ) allaient le payer cher, de leur vie et bla-bla-bla. C'était sûrement possible. Surtout que le Lapin Carnivore Enragé et Punk des deux filles était sur le sol, à moitié inconscient. Mais Travis n'avait pas eu le choix, il allait se faire manger autrement. Ce n'était que de la défense.

Le bungalow se remplit d'une énergie noire et bien méchante, et un peu déprimante aussi. Oups ?
Évidemment, il fallait que Léo se fasse repérer. Et qu'en quelques secondes, il ait une lame sous la gorge. Cette fille d'Hadès était si douce, et pas du tout violente !
Voyant son ami pris au piège et les Alatir injustement accusés, il voulut agir. Le problème, c'est qu'il n'avait pas grand-chose sur lui, et peu de temps avant qu'il ne se fasse repérer. Il fallait qu'il le libère. En faisait l'inventaire de ses poches, il fit malencontreusement tomber sa boîte de poil à gratter, et elle atterrit sur Euphoria. Quand même, ça l'aurait plus aidé sur Alexia, mais elle était trop loin de là où il se trouvait. Aïe, il était sûr de s'être fait repéré.

« - Léo ! Plan B ! » essaya-t-il de murmurer, sauf que comme il riait, ce n'était pas facile. En plus, le plan B n'existait pas, mais il espérait que son ami en trouverait un.



 The Joker.
Heroes don't exist and if they did I wouldn't be one of them.
© ZIGGY STARDUST.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Euphoria D. Blackwood
avatar
« Grecque »
Messages : 129
Humeur : I'm sure you don't want to know.

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Lun 31 Mar - 15:11



Let's go to war.

S'il y avait bien quelque chose qu'Euphoria ne pouvait supporter, c'était les licornes. Et le rose. Et là, on pouvait dire qu'elle était servie niveau horreur. A peine était-elle de retour à la colonie qu'elle allait déjà avoir du boulot. Le Bungalow avait été mis sans dessus dessous comme il ne l'avait jamais été. Et c'était pas peu dire vu qu'Euphoria n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler ordonnée. Il manquait plus qu'une vraie licorne se tienne entre les lits et là, ça aurait été le comble. Euphoria était sans voix, mais Alexia était moins muette. Elle hurlait à la vengeance et pleurait en fait.

La fille de Thanatos vu à ce moment là les CDs traînant par terre, brisés, étalés, rayés. Ce fut, comment dire, la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Mais une bonne grosse goutte d'eau. Sans pour autant crier, elle se mit à fulminer de l'intérieur. C'était comme ça avec Euphoria, elle n'exprimait rien sur son visage mais n'en pensait pas moins. Elle frappa tout de même le mur de son poing fermé qui fit trembler tout le Bungalow.

Sans crier gare, Alexia voyagea dans les ombres et se retrouva derrière Léo Valdez qui n'avait pas encore eu le temps de partir, lui pointant un poignard sur la gorge. "Belle prise Alex'" pensa-t-elle. Celui-ci se débattait ce qui était on ne peut plus attendu venant du faiseur de feu. Ce n'était pas qu'Euphoria ne l'aimait pas, mais ils avaient toujours été rivaux et, qui plus est, celui-ci ne se gênait pas pour lui rappeler à longueur de journée qu'elle n'avait rien à faire chez les Hadès n'étant que fille de Thanatos. Euphoria ne répondait jamais à Valdez lorsqu'il énonçait ces idioties. Après tout, ce n'était pas ses affaires et il ferait mieux de faire attention de ne pas foutre le feu partout. Ce serait certainement plus utile.

-Tiens, Valdez. Ta témérité te tuera un jour tu sais ? Et ce jour pourrait arriver plus tôt que tu ne le crois.

En effet, Alexia n'avait pas encore lâché prise et un simple mouvement pourrait lui trancher la gorge et là...fini le petit Léo ! Alors qu'elle souriait sarcastiquement, elle entendit un bruit sourd juste au dessus d'elle et elle eut un pressentiment. Quelque chose allait lui tomber dessus. Sur ce, elle se décala de quelques centimètres à une allure folle et vit tomber juste à côté d'elle une petite poudre blanche. Enfin, à côté d'elle. Elle s'en pris sur le bras. Heureusement pour elle, il faisait plutôt chaud aujourd'hui : la jeune fille était donc en débardeur et elle ne se prit pas de cette mystérieuse poudre sur ces vêtements. Au moment même où celle-ci touche sa peau, elle sentit une irrésistible envie de se gratter le bras. Du poil à gratter.

Prise de colère, elle leva la tête et découvrit Travis Alatir perché sur la poutre juste au dessus de sa tête. Afin d'arrêter les démangeaisons, elle se lava en vitesse le bras au lavabos le plus proche puis fit un petit voyage dans les ombres. Elle se retrouva derrière le fils d'Hermès, qu'elle poussa allègrement de sa poutre, le faisant tomber de tout son poids sur le sol dur du Bungalow d'Hadès. Elle descendit ensuite doucement et se plaça juste à côté de lui, retirant son gant. Bien sûr, personne ici présent n'était au courant de ce qui pouvait arriver à la personne qu'Euphoria touchait sans porter ses gants. Ça n'était jamais arrivé à la colonie ou même tout simplement en présence d'autres demi-dieux toujours présents. C'est donc la main levée à côté de l'Hermès qu'elle parla.

-La situation n'a pas trop l'air de tourner en ta faveur et en celle de ton ami la tête brûlée tu ne penses pas ?

Ça c'était le moins qu'on puisse dire. L'un avait un couteau sous la gorge et l'autre venait de faire une chute de deux mètres ou plus et avait la fille de Thanatos menaçante au dessus de lui.

-Et ton plan B alors ?

L'ironie et la sarcasme dans sa voix étaient on ne peut plus présents. Et ils l'étaient aussi sur son visage pâle et narquois. Elle n'avait même pas besoin de sortir son épée. Sa main était suffisante : une vraie menace même. Surtout que tout le monde ignorait de quoi elle était vraiment capable ainsi que la plupart de ses pouvoirs.



Euphoria D. Blackwood
We are not scared of falling. We are scared to hit the ground.© Joy
 
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Fernandès
avatar
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Lun 31 Mar - 20:55

A l'attaaaaaaque !

« _ Essaye pour voir, on en reparle quand tu seras mort pour avoir essayer de t’en prendre à une fille d’Hadès.  On ne t’a jamais expliqué que tu ne fais pas le poids et que tu ne feras surement jamais le poids à côté de moi ? J’ai beaucoup plus d’expérience, d’entraiment, de pouvoir, d’importance. Je pourrai te tuer d’un seul geste. Et si tu venais à essayer de me brûler, tu provoquerais une telle réaction que je t’égorgerai par accident. Ou pas.» Ajoutant le geste à sa parole, Alexia appuya légèrement la lame contre le coup de son « ami ». Rien qui ne pouvait lui faire de mal, bien, sur, et elle finirait par le relâcher, aussi, mais pour l’instant, elle voulait lui faire peur et lui donner l’impression très net qu’elle pouvait aller jusqu’au bout de son acte. Apparemment, elle n’était pas la seule à être sortie de ses gonds. Euphoria aussi avait l’air pas mal énervé dans son genre. D’ailleurs, Alexia n’eut même pas besoin de torturer le Valdez pour que Travis ne se trahisse. Il fit tombé une boîte remplit de quelque chose qu’Alexia n’identifia pas, lorsqu’Euphoria frappa le mur. Aussi rapide que la lumière, Euphoria disparut et réapparut derrière Travis pour le faire tomber. Tout aussi rapidement, elle regagna le sol où elle avait total maîtrise de la situation. La fille d’Hadès sourit. Elles avaient le dessus total sur les deux autres gugusses.  Puis, la demi-déesse remarqua quelque chose d’assez… Etrange. Euphoria avait enlevé un gant. En sept ans, Alexia n’avait aucun souvenir de l’avoir déjà vu faire. Bizarrement, un frisson parcouru le corps d’Alexia. Elle murmura : « _ Euphoria… » Doucement, elle relâcha un peu sa prise sur Leo. Elle voulait se venger, oui, elle voulait lui faire payer, oui, il allait le regretter, oui, mais voulait-elle le tuer ? Non. Puis, au fond d’elle, Alexia avait très peur que la situation lui échappe. Là était son grand problème. Elle n’arrivait pas à contrôler ses élans de haine et de rancune. Et quand la fille d’Hadès se laissait submerger, elle perdait tout simplement tout sens de la moral, de l’éthique et de tout le reste. La princesse des morts pourrait le tuer en un clin d’œil. Mais autant qu’elle le pouvait, elle ne le voulait pas. Alexia. « _ Euphoria, ça suffit ? Tu ne crois pas ? Je pense qu’ils ont comprit. Pas besoin d’aller trop loin, n’est-ce pas ? Pas besoin de les tuer ? Pas besoin de leur faire de mal ? Pas besoin d’être mauvais ? N’est-ce pas ? »
Ce n’était pas des intentions d’Euphoria dont elle doutait à cet instant, mais des siennes. Parfois, elle oubliait que les vivants ne réagissaient pas de la même façon que les morts. Elle oubliait qu’elle pouvait couper la tête à un squelette sans qu’il ne s’effondre et ne reste sans vie mais que si elle osait couper la tête d’un de ses amis, toute vie le quitterait alors. Doucement, elle finit par relâcher totalement Leo. Après tout, sa colère n’était que vaine et tout ça n’était que des détails, ou presque. « _ Vous avez vu les affaires là bas par terre ? Celles que vous avez massacrées sans pitié. Et bien voyez vous, c’étaient les seules choses qui me restaient de ma sœur ainée, Bianca. Et rien que pour les avoir ravagé, vous mériterez la mort. »

made by Jacage.



Hors RPG.
Pour ma défense, j'ai écrit cette réponse en regardant une version très hard de Dracula :3.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Valdez
avatar
« Grec »
Messages : 149
Humeur : Perplexe

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    Sam 5 Avr - 22:55

La guerre est déclarée !!


Les événements c'étaient rapidement enchaînés, Alexia posait toujours sa lame sur la gorge du jeune homme qui commençait vraiment à avoir ''peur'' si on pouvait dire qu'il avait peur que la jeune fille lui tranche la gorge, elle était tellement impulsive, imperceptible, c'était la demoiselle la plus mystérieuse et probablement l'une des plus dangereuses du camp.

Pourtant elle avait beau raconter ce qu'elle voulait, Leo était tout aussi puissant, certes il n'était pas le fils du grand -ou pas- Hadès, il ne pouvait pas voyager à travers les ombres mais ils étaient un faiseur de feu donc qu'elle arrête un peu de jouer les malignes sinon elle pourrait le regretter amèrement cette fois ci. Un bungalow en feu n'arrangerait rien à la situation, pour elle comme pour lui.

Son comparse toujours en planque balança son étrange boite qu'il tenait à la main il y a encore quelques minutes, cette dernière atterri droit sur Euphoria, une des locataires du bungalow Hadésiens, elle va s'en souvenir toute sa vie, de celle là. Rapidement ils furent tous à découvert, elles étaient plus maligne qu'elles le faisaient penser, on aura pu croire qu'elles avaient l'avantage et pourtant, elles avaient tord, Alexia serra son couteau contre sa gorge, une bouffé de chaleur prit Léo, sa gorge était noué par le poignard, la folie, elle était complètement folle. Pourtant elle le relâcha mais il était trop tard, l'angoisse et le stresse avait fait remonter une partie de lui même qu'il aurait voulu garder, et malgré les remords qu'il éproubait après avoir brisé les affaires de sa sœur, avant de s'enflammer il leurs :

Désolé pour les affaires de ta sœur j'essaierai de les réparer et pour ce qui va suivre, vraiment désolé !

Et comme une étincelle des flammes sortirent en un clic de ses mains pour venir se poser sur le sol du bungalow d'Hadès, de là Leo prit la direction de la sortie tout en prenant précaution de partir avec son comparse de farce, il venait de foutre le feu enfin raisonnablement pour pouvoir s'enfuir car il faut dire que les deux jeunes filles faisaient vraiment peur quand elles sont énervé. Bien évidemment pour éviter les représailles et sachant qu'elles allaient d'abord les chercher chez les Héphaïstos et les Hermès il a pris la direction du Bungalow de Zeus espérant que Mary ne soit pas là même s'il y avait peu de chance. Mais tout le monde sait que Jones est adorable comme un bisounours donc il n'avait pas de soucis à se faire ils se cacheraient le temps que les tempêtes nommées Alexia et Euphoria se calment.

Il ne prit pas le temps de regarder si Travis le suivait dans sa fuite et ouvrit le bungalow de Zeus, observant l'intérieur de ce derniers cherchant une trace de vie du bisounours. Il s'incrusta donc dans la grande salle et vie une demoiselle au cheveux brun, Mary, probablement, il vint à sa rencontre et lui demanda un service,

- Euh Salut Mary, cela te dérange si Travis et moi on reste quelques heures dans ton bungalow, tu sais y a plus de place alors que les nôtres sont bondés et tout et tout. Il afficha un grand sourire de peur qu'elle refuse sa demande.



lumos maxima


    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.    

 

 

« La guerre est déclarée !!! » † Hadès, Hermès, Hephaïstos, Zeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bungalows :: Enfants des Douze Olympiens-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.