Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theia A. Dawson
avatar
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

MessageSujet: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Sam 8 Mar - 23:03


Next year, I hope to come at Pigfarts
MAYBE YOU ?

Absente. Oui, c'est ça. Absente aurait été le mot parfais pour décrire Savannah c'est dernier temps. Comme si quelque chose la préoccupait au plus au point et à ne plus lui en laissait le temps de dormir la nuit. Dormait-elle la nuit ? A vrai dire, Savannah Donovan, la grande Savannah Donovan n'était plus très sur de rien. Oh bien sur, ce n'était pas une situation de doute qui la tiraillait de l'intérieure parce qu'elle voulait à tout prit devenir meilleure. Non, non, ça c'est bon pour les faibles ! Mais la verte et argent perdait petit à petit toute notion du monde réel.

Absente serait peut-être même trop abstrait pour parler de l'état de Savannah, finalement. Elle en était à ne plus embêter personne. Elle restait silencieuse, dans son coin. Plus une réflexion, plus une méchanceté... On pouvait en venir à croire que c'était le corps de la jeune sorcière qu'on voyait, mais qu'à l'intérieure, ce n'était plus elle. En allant au Parc, ce jour là, elle croisa plusieurs personnes. Les petits, instinctivement, évitaient de croiser son regard ou de la toucher, de peur de passer un véritable mauvais quart d'heure.

Absente, elle continua a avancé, se moquant éperdument des autres. Qui l'aurait cru ? Elle, Savannah Donovan, la grande Savannah Donovan réduite et brisée jusqu'au bout. Impossible ? Mais vrai ! Ces dernières semaines, la verte et argent c'était faite toute petite, elle avait même été agréable avec des gens qu'elle détestait au plus profond de son coeur. Peu importe ce qui a changé chez elle, mais Savannah n'était plus là même. Elle en était presque, malgré son air totalement absent, devenue... Sympathique ? Oui, c'est ça. Savannah Donovan se montrait sympathique.

Absente, elle s'assit au milieu du parc de Poudlard et observa le lac. Bizarrement, elle en avait presque de la peine pour la créature qui y vivait. Savannah avoir de le peine et compatir avec quelqu'un ? Non, ça ne lui ressemblait tellement pas... Mais qu'avait bien pu arriver à cette jeune sorcière pour qu'elle change du tout au tout avec tout le monde ? Etait-ce l'amour qui la rendait si préoccuper et qui la faisait s'absenter de notre monde ? Ou était-ce quelque chose de bien plus grave encore ?

© EKKINOX


 
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
avatar
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Dim 9 Mar - 15:23


« When I was young, it seemed that life was so wonderful,
A miracle, oh it was beautiful, magical.»


      Neville avait décidé de s'initier à le culture moldue. En tant Sang-Pur et ayant été élevé par une sorcière très traditionnelle et stricte, il ne connaissait que ce qui appartenait à son monde car tout ce qui sortait de la normale ( pour un sorcier ) était proscrit par sa grand-mère. Elle trouvait les moldus extravagants, peu intéressants, et ne voulait même pas en entendre parler. Ce n'était pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle trouvait que leur monde était déjà bien assez rempli comme ça, et que si son petit-fils connaissait les bases, c'est très bien, donc il était inutile qu'il se remplisse la tête de choses superflues, merci bien. Il n'avait donc pas protesté ni cherché à lui désobéir, ce qu'elle disait était sûrement vrai.
  Mais maintenant, il connaissait suffisamment de choses pour s'ouvrir l'esprit et découvrir de nouvelles traditions et sociétés. Il connaissait son histoire - un peu, tout ce qui est batailles de Gobelins ne l'a jamais  passionné - , il connaissait la Magie, son origine et comment l'utiliser, il savait allumer un chaudron... Et puis il était majeur, mature et donc conscient de ses actes.

  Un jour, il demanda à Dean de lui montrer ce qu'était un " lecteur Dévédé ". Celui-ci sortit un disque d'une boîte puis l'inséra, en lui précisant que cela s'appelait un DVD. L'écran s'alluma et le film se mit en route.
  Le Gryffondor fut tout de suite intéressé, et trouvait cela très ingénieux. Que des histoires soient mises en images, en presque réel l'impressionnait. Il trouvait cela magique, et pensait presque que lors de la réalisation, des sorts avaient été lancés pour permettre aux personnages de faire tout ça. Il y avait même d'étranges créatures volantes. Mais son ami lui apprit que ce n'était que des effets spéciaux, réalisé grâce à de la manipulation d'image. Il ne comprit pas exactement toute l'explication, mais fit sans.
  Le film se déroulait dans une grande ville, et il y avait un groupe de héros qui combattait un homme et son armée d'extraterrestres. Et la ville se détruisait au fur et à mesure, les buildings prenaient feu, les habitants avaient disparu... Il aimait beaucoup ce scénario, très épique. Avengers, qu'il s'appelait.  Ça donnait presque envie. Le grand méchant était juste trop génial. Loki, un dieu nordique. Il adorait ce personnage. Son père était Odin, et il avait plein de pouvoirs. Il avait aussi son frère Baldr et Thor. Et puis il était très drôle. Décidant que cela suffisait pour l'instant, il remercia Dean puis sortit, avec une multitude de questions dans la tête.
  Questions qu'il se posait toujours, et dont il ne pouvait trouver de réponse. Il avait fait des recherches à la bibliothèque, mais ça n'avait rien donné. Il en avait appris un peu plus, mais ça l'avait davantage embrouillé. En conséquent, il n'avait pas avancé. Il connaissait bien une personne qui pourrait l'aider, mais elle habitait loin, et même s'il y avait le système des cheminées, il n'avait pas le temps d'aller la voir. C'était bien dommage, Alexia aurait sûrement pu lui répondre.
  Il ne savait comment faire, sinon. C'étaient pour lui des questions existentielles : il y avait combien de dieux ? Parce qu'il n'y avait pas que ceux de la mythologie grecque. Mais est-ce que seuls ceux-là existaient vraiment ? Les autres n'étaient que des inventions ? Ou, en fait, il avaient tous plusieurs personnalités ? Comme quand ils sont grecs et deviennent romains ? Est-ce que Thor est en réalité Zeus ? Parce qu'ils ont le même pouvoir. Freya peut-elle s'apparenter à Bastet ? Et Isis et Trivia ? Cerrydwen et Diane ?
  Tous avaient des pouvoirs qui s'équivalaient.  Donc étaient-ils les mêmes, en adaptant leur personnalité en fonction des peuples qui les vénéraient, ou étaient-ils bien différents ? Dans ce cas, les guerres entre dieux devaient être coriaces.
  En y réfléchissant, cette théorie était impossible. Il ne pouvait pas y avoir tant de dieux. En fait, il a trouvé sa réponse seul. Ils changent en fonction du culte ( les principaux ), mais chaque mythologie a des dieux spécifiques, qu'on ne retrouve pas ailleurs, ou presque. Par exemple, Janus, Cerumnos, Achelos, Albion et Némésis n'ont pas forcément d'équivalent. En fait, c'est vraiment trop compliqué. Et en plus, il y a les religions actuelles, qui rajoutent de la complication. C'était vraiment trop compliqué pour Neville.
  Finalement, la visite à Alexia n'était pas forcément nécessaire. Et puis elle était sûrement occupée.

  Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention où ses pieds le menaient. Il était dans l'herbe. Bon, il n'y avait pas trente-six milles solutions, il était dans le parc. Il y avait devant lui une main... Ça, c'était plus étrange. Il manqua de lui marcher dessus, et se recula précipitamment. Il leva la tête et... Oups, Savannah. Heureusement qu'il n'avait pas fait un pas de plus. Elle ne l'aurait pas tué, mais presque ? Ils avaient une relation très bizarre, en fait. Ils se détestaient et se disputaient, mais quelques fois ils se comportaient normalement l'un envers l'autre.
  Il décida de s'asseoir à côté d'elle -mais pas trop près- et lança un petit   « Salut ! » . Une petite trêve, ça faisait pas de mal.



Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
 
Voir le profil de l'utilisateur
Melissandre Oswald
avatar
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

MessageSujet: Une après midi ensoleillée, de l'orage s'annonce près du lac ?    Mar 11 Mar - 17:14

La journée avait bien avancé quand Melissandre se décida à quitter la bibliothèque. Même si elle fait parti de l'élite de l'école, que ce soit au niveau de ses notes ou de son rang social, elle est consciente que trop de pression peut nuir. Et cela même aux meilleurs !

C'est pourquoi elle décida d'aller continuer à lire près de l'eau, allons savoir pourquoi l'eau semble être son élément elle se sent bien au contact de cette dernière...

Néanmoins la route se fit longue. En effet elle croisa une fille empotée qu'elle avait déjà aperçu auparavant, mais avec qui elle n'avait jamais parlé.
Celle ci avait perdu son chat et l'avait abordée pleine d'espoir. A ce moment Melissandre agacée lui dit "je suis navrée mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ton animal de compagnie, je suis en sixième année vois-tu ? nous autres devons prendre nos études au sérieux. D'ailleurs un animal de compagnie est un frein à tes études, un frein dont je peux t'aider à te débarasser si je le croise" d'un ton calme et amical. La jeune fille probablement en deuxième ou troisième année pris la fuite.
Mel s'interrogea alors J'ai dis quelque chose de déplacé?, elle se creusa la tête une bonne dizaine de minutes, et ne voyant pas le problème elle repris sa route.

En arrivant près du lac elle apperçut son amie Savannah qui semblait parler à Neville Londubat bizarre... se dit-elle. Allons voir ce qu'il en est ! et d'un pas décidé elle avança vers ses deux camarades.  


“Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Galatéha Hopkins
avatar
« Sorcière »
Messages : 44
Humeur : Changeante, comme tout le monde.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Jeu 13 Mar - 17:29



Savannah, Neville, Melissandre, ... & Gala



Un superbe soleil avait brillait toute la journée à Poudlard, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau et aussi bon. Beaucoup d'élèves en avaient donc profitaient pour sortir, prendre un bon bain de soleil et se ressourcer un peu. Et Galatéha comptait bien fait partie de cela ! Car après la journée qu'elle venait de passer, elle songeait qu'elle l'avait bien mérité, parce que voyez vous, Gala dormait peu ces derniers jours, et ce matin elle c'était levé bien avant l'aurore. Elle manquait horriblement de sommeille et avait passé presque tout la journée à la bibliothèque pour finir son devoir de métamorphose. Il n'était à rendre que pour dans deux semaines, mais Galathéa aimait faire ces dissertations à bien à l'avance, histoire d'être tranquille plus tard ; ce qui lui permettait aussi de se relire plusieurs fois et parfois même de se corriger et/ou de modifier certaines choses.

Elle ne savait pas vraiment quel heure il était lorsqu'elle décida de quitter la bibliothèque, mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait hâte de se rendre au Parc et de profiter pleinement du soleil tout en admirant la beauté du Lac Noir et peut être même en lisant un bon livre. Et qui sait, avec un peu de chance elle retrouverait là-bas un(e) ami(e) ou deux avec qui se poser quelques instant.
Cela étant dit, Galathéa n'avait pas des tonnes et des tonnes d'amis. Elle n'était pas non plus du genre solitaire, bien qu'elle appréciait ces moments de solitude, mais elle n'était pas non plus le genre de fille ultra populaire avec tout le monde rêve de discuter, non, Gala était plutôt le genre de personne simple et rigolote, acceptant la présence et l'amitié de tous. Mais il fallait avouer que depuis la perte de son meilleur ami l'an dernier, à la bataille de Poudlard, qu'elle c'était un peu renfermer sur elle même, de peur de se lier on ne peu trop aux autres et de les perdre ensuite...

©Titania
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle A. Darling
avatar
« Sorcier »
Messages : 2509
Humeur : « Forgive me. »

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Jeu 13 Mar - 20:57

Back to zero here we go again. ♄


         Lyle avait fui. Trop longtemps, il avait couru, loin de tout, il avait fui aussi loin qu'il pouvait. L'amour, la guerre, les amitiés, la vie : tout ça disparut bien vite derrière lui. Et le voilà qui revenait sur son point de départ. Poudlard était devenu à la mort de sa grand-mère son dernier chez-lui, le seul endroit qui voulait encore un peu de lui. Malgré toutes ses mésaventures dans l'école, il en gardait un souvenir doux et tendre, lorsqu'il était pris d'une nostalgie peu bienvenue quand on est Lyle. Il revenait, après avoir tenté de s'envoler, après avoir brûlé ses ailes, après s'être lamentablement écrasé. Poudlard. Le compteur retourne à zéro. Lyle prit une grande inspiration. Leva les yeux au ciel. Se laissa caresser le visage par les quelques rayons qui traversaient les nuages cotonneux. Accueillit sans hostilité l'habituelle brise froide du pays. Il se sentit pour la première fois depuis longtemps chez lui. Et les souvenirs dansaient dans son esprit. C'était ici que le garçon vit voleter son premier amour. Sa première fois s'enchaina. Il y eut aussi sa première rupture. Ses premiers problèmes. Des conflits. Des larmes. Du sang. Beaucoup de sang, bien qu'il soit seul. La mort. La résurrection. La majeure partie de la vie de Lyle se trouvait là, dans ce grand château. Et c'était peut-être pour vivre à nouveau qu'il était revenu sur ses pas. Qu'avait-il manqué pour ne pas déployer ses ailes à nouveau ?


         Lyle avait fui. Mais il était de retour à la maison. Le compteur retourne à zéro. Il était prêt à vivre comme il n'avait jamais vécu. Le Serdaigle s'avançait dans le parc, laissant l'herbe humide mouiller le bas de son jean, tandis qu'il s'aventurait sans but, comme dansant, à travers l'immense étendue verte. Il se laissait guider par son esprit vagabond, son lapin blanc à lui, et peu à peu, il arrivait devant un grand arbre aux longues branches. Un saule pleureur. Il s'y adossa quelques temps, profita du paysage familier qui lui avait tant manqué. Et il s'endormit, bercé par le murmure des feuillages.


         Lyle avait fui. Mais dans ses rêves revenaient toujours au galop ses peurs, ses angoisses, des monstres. Pourtant son retour à Poudlard annonçait un certain calme dans son petit monde onirique. Il n'y vit qu'un grand labyrinthe dont il cherchait la sortie sans fin. Et voilà que jaillissait devant lui un petit animal couleur de neige et aux oreilles qui s'agitaient comme des ailes. Lyle se leva, et courut. Mais cette fois il ne fuyait pas. Il tentait d'attraper l'animal, et au lieu de l'éviter, de l'affronter. Et il courut, jusqu'à ce qu'un choc le sortit de son labyrinthe intérieur.


         Lyle avait fui. Il avait fui ses problèmes, mais aussi la vie. Et comment pouvoir vivre lorsqu'on évite la vie elle-même ? Un immense sourire s'afficha sur les lèvres du Serdaigle tandis qu'il comprenait enfin. Il venait de trouver un but, et il n'allait plus fuir cette fois mais courir en direction de ce lapin blanc.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Carthew
avatar
« Membre »
Messages : 15

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Sam 15 Mar - 20:36

Après que son déjeuner soit engloutit et qu'elle ait arrêté d'écouter toutes les conversations sur la table de Serpentard, Dakota se décida à se lever pour aller dans la bibliothèque, elle avait besoin d'un livre pour son devoir de métamorphose. Elle l'enregistra puis alla cette fois-ci vers son dortoir pour le déposer. En montant, elle entendit une rumeur comme quoi Savannah Donovan était dans le parc en train de parler « gentiment » à Neville Londubat alors que tout le monde savait qu'elle était une mangemorte.
Au début, elle ne pris pas tellement au sérieux cette rumeur mais elle l'entendait réellement partout dans le château alors elle se décida à aller voir, et puis, ça se trouve c'était juste Savannah qui allait foutre une bonne raclés à Londubat. Dakota aimait bien les duels, elle en avait vu souvent, surtout pendant la période noir quand la mage noir était au pouvoir et elle adorait ça. D'après la Serpentarde, on apprenait beaucoup en regardant un duel.
En arrivant vers le parc, elle vit un petit groupe à côté du Lac, ils étaient sûrement là...
Mais en s'approchant, elle vit juste des gens parler... civilement...
Qu'est-ce que c'était que ça ? fut la première pensée de Dakota à ce moment-là avant de se dire qu'elle allait rester pour voir la suite des événements.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Theia A. Dawson
avatar
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Dim 16 Mar - 9:51


Next year, I hope to come at Pigfarts
MAYBE YOU ?

Toujours absente et perdu à regarder l’eau du lac, Savannah ne prêta pas grandement attention à Neville jusqu’à ce qu’il s’assoit prêt d’elle. La verte et argent posa alors son regard vide de tout expression et sentiment sur le rouge et or. Le temps avait passé depuis leur dispute dans le bureau de la directrice. Depuis, ils en étaient presque devenus plus que des ennemis. Savannah appréciait beaucoup Neville, même si ça, elle ne le dirait jamais et que la meilleure façon qu’elle a trouvé pour lui montrer, c’était de le torturer et d’être totalement odieuse avec lui.

« _ Salut. Tu vas bien ? »

Oui, oui, elle avait bien posé la question la plus stupide qui existe au monde. Mais bon, elle avait déjà beaucoup de mal à être assez présente dans la réalité qui l’entourait pour se rendre compte de l’attroupement de sorcier qui s’était fait autour d’elle. Alors, que voulez vous ? Elle fait déjà de son mieux, et elle avait même été gentille pour une fois, ce n’est pas assez ?

« _ Je suis désolée, encore, pour la dernière fois, tu sais ? Je ne voulais pas, vraiment. »

D’un geste de la main, Savannah essaya de balayer tous ses soucis et parvient ainsi à sourire du bout de ses lèvres. On ne peut pas dire qu’elle n’essayait pas, au moins. La verte et argent savait qu’elle n’était pas la seule au monde à souffrir et plus que ça, qu’elle n’était pas la seule au monde dans une période difficile. Alors, elle essayait, du mieux qu’elle pouvait, de ne rien laisser transparaitre.

« _ On fait la paix ? »

© EKKINOX


 
Voir le profil de l'utilisateur
Melissandre Oswald
avatar
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

MessageSujet: De l'orage, il semblerait que de l'orage se profile   Dim 16 Mar - 13:41

Marchant tranquillement vers Savannah et Neville, la jeune sorcière trainait le pas. Après tout il était rare pour elle de vagabonder sans but. En s'approchant du lac elle vit que son ainée et le gryffondor n'étaient pas tout à fait seuls.
Dans le lot de personnes présente elle apperçut Dakota Carthew, et décida alors de s'adresser à elle. En effet cette dernière était une comère de notoriété publique, enfin une source d'information sure dirons nos confrères de serpentards. Carthew tu sais ce qu'il se passe ici ? demanda t-elle.
Même si elle se fichait pas mal au final de ce qu'ils pouvaient bien faire, elle restait décidée ! Il fallait non pas qu'elle sache quel lien liait Savannah à ce pseudo rebelle de Londubat. Mais surtout ce qui tracassait son amie... Car la connaissant depuis près de cinq ans elle ne l'avait jamais vue dans un tel état de détresse.
Evidemment c'était pas melissandre qui pourrait comprendre seule ce que son amie traversait (a la limte de la sociopathie), elle était incapable de déceler les sentiments humains.
Tout en prêtant une oreille sure à ce que Dakota lui dirait, elle se mis à réfliéchir, mais elle avait beau chercher elle ne comprenait pas ce qui pouvait la mettre dans une telle position


“Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Carthew
avatar
« Membre »
Messages : 15

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Dim 16 Mar - 14:34

Quand Dakota vit Donovan parler... tranquillement, oui c'est ça, tranquillement et sympathique, elle eut un petit mouvement de recule, comment pouvaient-ils se parlaient comme ça ? Comment était-ce possible qu'une ex-mangemorte et qu'un résistant de l'Ordre puisse se parler aussi calmement ?
Toujours autant choquée -même si elle dissimulait très bien son état de choc- Dakota vit Oswald, une amie de Donovan, arriver. Sans s'en préoccuper elle se retourna vers Londubat et sa vis-à-vis avant qu'Oswald attire son attention :
"Carthew tu sais ce qu'il se passe ici? "
Dakota la fixa quelques secondes avant de lui répondre,
"Donovan est en train de parler avec Londubat ça ne se voit pas ? avant de rajouter Par contre, j'ai peur qu'il vont s'essayer à une relation... comment dire ? amical ? Bien que j'espère que ce n'est qu'un coup monté et que Donovan va entamer un petit duel.... toujours avec sa voix froide et sarcastique.
Tout de même, Dakota espérait réellement que ça allait se finir par un duel parce que là... pourquoi se parlait-il comme ça ? non mais vraiment ! Qu'est-ce qu'elle adit déjà ? Ah oui :

« Salut. Tu vas bien ?
- Je suis désolée, encore, pour la dernière fois, tu sais ? Je ne voulais pas, vraiment.
- On fait la paix ?
»

Est-ce une conversation normale entre deux personnes comme eux ? Elle se posait encore des questions en attendant que Londubat lui réponde.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Melissandre Oswald
avatar
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

MessageSujet: non pas de l'orage mais une douce brume se dessine.    Dim 16 Mar - 15:28

"ils vont s'essayer à une relation... comment dire ? amicale ?" Ses mots se mirent soudain à résonner dans la tête de Melissandre. Ne sachant pas quoi en penser, elle se demanda non pas pourquoi, mais "est-ce réel?" après tout Savannah n'était pas du genre à se lier d'amitié avec n'importe qui, encore moins un gryffondor. Du moins c'était ce que la jeune serpentarde pensait jusque là ...
Il va vraiment falloir que je revoie ma façon d'interprêter les évènnements, j'ai visiblement manqué quelque chose ... pensa t-elle.
quand soudain elle entendit Carthew ajouter "Qu'est-ce qu'elle adit déjà ? Ah oui :« Salut. Tu vas bien ?
- Je suis désolée, encore, pour la dernière fois, tu sais ? Je ne voulais pas, vraiment.
- On fait la paix ? »"
Il n'y avait plus aucun doute elle avait loupé quelque chose de crucial. Mais quoi... et puis pourquoi? je ne ressens rien, c'est mon amie après tout ! Je suis censée comprendre ce qu'il se passe et l'aider ! enfin je crois... Encore une fois la jeune fille est freinée par son propre manque de sentiments.
Déterminée à comprendre elle s'assoit près de l'arbre le plus proche, pour ne pas perdre une miette de la conversation, et aussi afin de pouvoir chopper Savannah une fois tout ça fini, pour plus d'explications.

Cette situation lui rappela à quel point elle manquait d'aisance pour tout ce qui touchait aux sentiments. Là tout de suite à part de la curiosité pour la situation, elle ne ressentait RIEN, RIEN DU TOUT, le vide intersidéral dans le coeur de la jeune sorcière...

Elle se mis à regarder le lac, le regard vide, ne pensant d'un coup plus à rien elle se perdait dans les reflets de l'eau. Elle laissait la sensation de pleinitude l'envahir, comme si cette eau maudite s'emparait de son corp peu a peu. Comme si le lac savait qu'il y avait un vide a emplir en elle, celui que son absence de sentiment laissait.


“Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Galatéha Hopkins
avatar
« Sorcière »
Messages : 44
Humeur : Changeante, comme tout le monde.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Dim 16 Mar - 18:55



Savannah, Neville, Melissandre, ... & Gala



La jeune damoiselle Hopkins se rendait donc au Parc du Château de Poudlard. Elle aurait même pu s'y rendre joyeusement si elle ne c'était pas soudainement mise à penser à Andrew, qui était son premier et meilleur amis depuis sa première rentré à Poudlard. Ils avaient partager beaucoup de chose ensemble et Gala n'était pas certaine de pouvoir rencontré une autre personne tel que lui.
Tous deux étaient vraiment très proche, presque connecté comme des jumeaux. Ils n'avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre, l'un finissaient toujours ou presque les phrases de l'autre... Bref c'était une belle et véritable amitié basé sur des liens solides, (qui n'aurait pas finir aussi tragiquement).

Soudain, elle secoua la tête pour chasser de son esprit toutes ses pensés. Elle n'aimait pas repenser de trop a tout cela et la perte d'Andrew. Elle ne voulait pas non plus l'oublier et ne plus jamais repenser à lui, non loin de là étaient ses intentions. Mais pour le moment, sa peine était encore trop grande, alors ne pas y penser lui semblait bien mieux pour le moment.

Lorsque enfin elle repris ses esprits, elle s'aperçus qu'elle était à lauré du Parc. Encore quelques pas et elle y serait. En releva donc la tête, pleine d'espoir et d’enthousiasme et repris sa route pour arriver on ne peut plus loin dans la verdure luisante du somptueux Parc de l'école. Elle continua de marcher sans vraiment prêter attention au monde autour jusqu'à ce qu'elle aperçoive on ne peu plus loin une poignée d'élèves, toutes maisons confondus. Elle ne savait pas trop ce qui se passait là-bas, peut être strictement rien, mais elle décida tout même de s'approcher un peu.

©Titania
 
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
avatar
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Dim 30 Mar - 3:10


« When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. »


Neville n'avait pas eu à faire de trêve avec beaucoup de monde. S'il avait des ennemis jurés, ils étaient des Mangemorts, et ils étaient tous morts ou emprisonnés. Leur pardonner tout ce qu'ils avaient fait est impossible. Et puis, ce sont des méchants, donc la paix n'est pas possible. Avec eux, c'était la soumission ou la mort. Pas vraiment de quoi faire la paix.
Et puis ses autres " ennemis ", sont principalement des Serpentard. Savannah était la seule d'entre eux qui pouvait être un peu agréable avec lui, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Parce que Dayana et les autres, c'était un peu différent. Il se souvenait parfaitement de quand elle le traitait de " niais ". Enfin, qu'importe. Cela n'avait que peu d'importance. Il préférait faire fit de tout ça, s'il devait compter les personnes qui ne l'appréciaient pas et celles qu'il n'aimait pas non plus, il ne s'en sortait plus.

Donc, après s'être assis et avoir salué Savannah, celle-ci lui répondit sans animosité, ce qui était bien. Il était bien trop fatigué pour gérer une dispute. Il doutait que cela la blesse, mais lui était trop paresseux.
Aussi lui répondit-il avec hésitation qu'il allait bien, merci. De toutes les façons, c'était le cas. Il n'avait pas à se plaindre, tout allait bien. Peut-être même trop ? Le Gryffondor aimait l'action, c'était mieux que quand rien ne bougeait. Du coup, il s'était inscris au club de duel, et même s'il n'était pas le meilleur, il aimait bien( enfin sauf quand c'était Harry qu'il devait affronter, là c'était trop dur. ) Il voulait progresser en sortilèges, et comme l'A.D. n'existait plus, il s'était rabattu sur ça.

Mais ensuite, chose particulièrement étrange, elle s'excusa. Woah, c'était rare ça. Neville voulait dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi répondre. Que ce n'était pas grave ? C'était vrai, mais en même temps il s'était quand même beaucoup énervé cette fois. Ça ne lui arrivait pas souvent, en plus. Il lui répondit quelque chose du genre " ahbonmaistabtpiscestrien", mais il doutait qu'elle l'ait compris. Et puis comme elle fixait intensément le lac, peut-être ne faisait-elle pas attention à ce qu'il disait. Mais elle avait l'air sincère, ce qui favorisait sa confiance. En même temps, elle pouvait très bien mentir, mais ça ne changeait finalement pas grand-chose. Il ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.
« On fait la paix ? » avait demandé la Serpentard. Eh bien, c'était pas mal comme proposition.
Bien qu'il se méfiât un peu, il accepta, haussant les épaules.

« - Si tu veux. Du moins jusqu'à la prochaine fois. » Cette dernière phrase fut murmurée, car ce sera sûrement comme cela que ça se passera.

Neville ne l'avait pas remarqué avant, mais il y avait un peu d'agitation autour d'eux. En jetant un coup d'œil, il fut très surpris de voir des élèves attroupés, qui les regardaient. Il y en avait plusieurs en plus. Ils les regardaient et les écoutaient, comme s'ils suivaient un match de Quidditch ou un feuilleton moldu.
Détail déplaisant, il y avait principalement des Serpentard. Des gardes du corps de Savannah ?

« - Bonjour ? »



Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
 
Voir le profil de l'utilisateur
Theia A. Dawson
avatar
« Membre »
Messages : 272
Humeur : Bob says hello.

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Mer 2 Avr - 14:23


Next year, I hope to come at Pigfarts
MAYBE YOU ?

Un sourire un peu plus vrai fendit alors les lèvres de la jeune sorcière. Elle était vraiment ravie de signer une légère armistice avec le rouge et or. Bien sur, elle n’était pas totalement stupide, et savait, au fond d’elle, qu’elle n’aurait quelques temps avant de se re disputer avec lui. Dans le fond, c’est dommage parce que la vert et argent tenait vraiment beaucoup à lui.

« _ Tant mieux alors, j’en ai marre qu’on se fasse la guerre. Et puis je suis trop fatiguée pour me battre ou quoique ce soit, j’ai juste envie de rester là à regarder le lac. C’est vrai que le calamar qui vit dedans mange vraiment les jeunes sorciers qui osent s’en approcher un peu trop ? Je n’espère pas en tout cas. J’ai peur qu’il m’avale un jour où je m’approcherai de lui par mégarde. »

Puis Savannah vit le regard de tout les autres. Et c’est quelque chose qui l’agaça profondément. Bien qu’elle n’était pas au mieux de sa forme, ça restait tout de même une Donovan, et aucun Donovan ne pouvait se permettre de laisser qui que ce soit la juger. Aussi, elle lança un regard assassin et remplit de défit à toutes personnes présentes. Le message était très claire, pourtant, pour être sur que tout le monde ait comprit, la vert et argent lança son avertissement à voix haute.

« _ Vous avez pas mieux à faire que de me regarder comme si je n’étais qu’une bête de foire ? Vous avez oublié qui je suis ? Je pourrai vous faire regretter à tous vos murmures, fermez là, laissez nous parler tranquille ou dégagez ! Mais je vous préviens, continuez à nous regarder comme ça en murmurant et je vous promets que je vais vous torturer jusqu’à ce que vous excusez à genoux devant moi. »


© EKKINOX


 
Voir le profil de l'utilisateur
Melissandre Oswald
avatar
« Sorcière »
Messages : 30
Humeur : in love with will graham

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   Sam 5 Avr - 17:03


Toujours assise sous un arbre, proche du lac et de la discussion en cours Melissandre voit ses pensées interrompues par les cris de Savannah. Bien que plus tôt il n'ai semblé que Melissandre avait raté un episode, voire une saison, à la situation en cours, les choses semblaient rentrer dans l'ordre... Son amie se mit à menacer les élèves comme à son habitude.

Melissandre s'étant assez détendue, sorti son livre de Potions et se remit à lire attentivement la procédure à suivre pour les trois prochains cours.
Toujours prendre de l'avance, dans cette école, on ne sait jamais quel problème peut survenir sans prévenir. Il me faudrait plus d'une vie pour apprendre tout ce que j'aimerais, ça serait vraiment sympa de pouvoir vivre plus longtemps... plus que le temps d'une simple vie... Peut être qu'il existe une forme de magie rare, qui me permettrai d'y arriver... Je me renseignerais là dessus plus tard. Le véritaserum et ses dangers encore un chapitre ennuyeux pensa t-elle.

Après quelques minutes sans savoir pourquoi la Serpentarde re-pensa à la guerre, beaucoup de raffut, certes, mais aussi de l'action, Poudlard n'avait jamais semblé fade aux yeux de Melissandre jusque là... mais évidement, un tel changement de rythme de vie se fait sentir chez les élèves de l'école de sorcellerie. De plus la Mort du Directeur de l'école ancien leader de la maison, avait beaucoup affecté la jeune fille. Un homme remarquable, un talent non reconnu, et surtout un mentor. Cette fois encore, elle fut prise de nostalgie face à une époque révolue, mais dans son coeur, rien. Le vide encore ce vide, qui dès qu'elle s'arrêtait de faire quelque chose, lui pesait comme un fardeau.
Un fadeau dont peut-être elle ne se débarraserait jamais...

Elle se replonge rapidement dans son livre, en laissant le temps filer, peut-être son ainée miss Donnovan la rejoindrait plus tard dans l'après midi.
 


“Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !   

 

 

Hogwarts, Hogwarts ! ∞ People who want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Alentours :: Parc-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.