Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian
avatar
« Romain »
Messages : 248

MessageSujet: Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »   Ven 7 Mar - 22:59


Octavian

❝ _ Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également.  Et à ce moment-là, quand je l'aime... _ Tu le bats. _ Non, tu ne comprends pas. Je le détruis. Je le mets dans l'incapacité totale de me nuire à nouveau. Je l'écrase impitoyablement, jusqu'à ce qu'il ait cessé d'exister.❞



→ Age :

19 ans


→ Date de Naissance :

04 août


→ Parent Divin (+Cohorte) :

Leg de Phebus / Fils d'Apollon ;

1er Cohorte


→ Orientation Sexuelle :

T'as pas besoin de savoir


→ Avatar & Crédits :

Guilherme Sirtoli © Maev'



~ Senatus populusque romanus. ~

Souvent, Octavian priait les dieux pour voir Jason disparaître et ne plus jamais revenir. Souvent, Octavian le maudissait, il le détestait tan, il en venait à douter de lui-même… Souvent, Octavian allait jusqu’à en pleurer. Et bien oui, Octavian pouvait en venir à pleurer de ne pas être à la hauteur et d’avoir quelqu’un de mieux que lui. Bien sur, il n’oubliait pas son projet et ses ambitions, mais voilà, Jason était là, et ça, c’était une réalité que même lui ne pouvait nier. Mais enfin ! Enfin Héra avait écouté ses prières et Jason disparu ! Quel bonheur ! Mais voilà, Percy Jackson arriva. Même si entre temps, Octavian avait presque gagner la place qu’il convoitait tant, il l’a perdu face à un sale Graecus qu’il ne tua pas uniquement parce qu’on lui avait fait promettre qu’il en serait ainsi. Alors, Octavian attendit patiemment dans l’ombre, maintenant la haine des romains toujours plus grandes pour les grecs. Car oui, contraient à tout ces stupides sous fifrent, Octavian savait tout pour la colonie des sang-mêlé. Aussi bien qu’il savait qu’à l’instant même où Reyna monterait une faiblesse, il aura toute l’occasion pour démolir ces vermines. Et l’occasion lui vint à plusieurs reprises.  Octavian tenta même le coup ! Mais très vite, il se ravisa et changea totalement d’avis. Malgré sa haine des grecs, il se fit promesse de les détruire, mais concentra sa force de persuasion et son influence pour guider l’armée romaine à l’assaut contre Gaïa et ses troupes, en l’absence de Reyna. Il faut dire que cette réaction étonna tout le monde, et Octavian gagna énormément en confiance après ça. Maintenant, au camp Jupiter, Octavian est plus proche que jamais de son objectif.



Liens Utiles
Présentation λ Mes Liens λ Mes RP λ Inventaire λ


    « Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Octavian
avatar
« Romain »
Messages : 248

MessageSujet: Re: Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »   Ven 7 Mar - 23:14


LIENS

Je vis depuis trop longtemps avec la douleur. Sans elle, je ne saurais pas qui je suis.



Mila S. Stilton
Meilleure Amie
Au début, Octavian ne pouvait pas la voir, comme bien du monde. Il voyait une rivale en Mila. Mais avec le temps, les disputes, les discutions, Octavian a apprit à connaitre Mila et s'en est faite une véritable alliée notamment dans le but de faire tomber Reyna de son poste de prêteuse. Et les voilà donc, tout les deux, meilleurs amis.
T'aurais pas une peluche ?
La première fois qu'Octavian a vu Aymeric, il a été très gentil avec lui, vraiment adorable. Jusqu'à ce qu'Octavian éventre une des peluches d'Aymeric sous ses yeux. On peut comprendre que le petit garçon ne l'apprécie vraiment pas. Avec le temps, Aymeric a vite apprit que si il tenait à garder ses peluches, il avait intérêt à les cacher. Puis, le petit Esculape a également apprit à quel point Octavian pouvait être mauvais, et même si Octavian se doute de la puissance que pourrait avoir Aymeric plus grand, le petit garçon n'aime pas beaucoup l'Augure.
Aymeric Chance

Travis Alatir
Pfff ! Graecus.
Travis fait parti de ces grecs totalement insupportables. Juste pour ça, Octavian veut le tuer. Mais comme si être grec ne suffisait pas, il faut aussi que Travis soit suicidaire ! Voyez vous, Travis avait l'audace de faire des sales coups à Octavian, quand il était au camp Jupiter, et essayait de l'humilier. La dernière fois qu'Octavian adressa la parole à Travis, il lui dit avec un sourire mauvais : "Je vais te tuer et tu vas souffrir très longtemps de ce que je vais te faire".
Toi, un jour, je te tuerai
Leo est la personne qu'Octavian déteste le plus au monde. Il n'y a personne qu'il a plus de mal à supporter que lui. Comment diable fait-il pour être aussi... Grec ? Puis, il y a pas que ça ! Lors que l'Argo II est arrivé au camp, Leo a tiré sur les romains, sans aucune pitié et sous les yeux d'Octavian qui ne lui a jamais permit cet affront. Depuis, Octavian s'est juré de se venger et de réduire à néant la vie de Leo.
Leo Valdez

Loïc D. Howell
J'aime ta façon de penser.
Loïc est grec, pourtant, Octavian l'apprécie assez. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aime beaucoup sa façon de penser. Comprenez le, Loïc déteste quasiment tout le monde, Octavian veut tuer tout le monde... Ils étaient fait pour s'entendre, quelque part ! Peut-être que quand Octavian trucidera tout ses amis grecs, il prendra la peine d'épargner Loïc.
Toi et moi, on sera jamais ami.
Ce qui est surprenant, c'est qu'Octavian et Rachel ont exactement la même fonction, l'un pour le camp Jupiter, l'autre pour la colonie des sang-mêlés mais pourtant, ils ne s'aiment vraiment pas. Peut-être est-ce que la première fois qu'Octavian a vu Rachel, il a proposé de la tuer alors qu'elle n'avait même pas une arme sur elle, hormis la fameuse brosse à cheveu avec laquelle elle avait un jour attaquer Cronos. C'est bête parce que si ils avaient apprit à travailler ensemble, ils auraient pu être complémentaire l'un de l'autre. Bien que... Non ! Non ! Aucun grec n'arrive à la cheville d'Octavian, Rachel peut faire ce qu'elle veut avec son stupide oracle, elle ne sera aussi bien que lui.
Rachel E. Dare

Euphoria D. Blackwood
T'as cru qu'on était ami ?
Octavian, devant Euphoria, est un garçon adorable, gentil et d'une incroyable patiente. Il adore même les grecs ! Mais, derrière Euphoria, Octavian est un monstre d'ambition qui fait du mieux qu'il peut pour éloigner Euphoria de Reyna, sa meilleure amie. L'idée ? Monter une révolution contre Reyna et au moment où elle tombera de son poste, elle n'aura plus Euphoria pour la consoler.
Une alliée de choix.
On peut pas vraiment dire qu'Octavian choisisse ses amis au hasard. Jazzlyn, par exemple, qui déteste les grecs et qui a du pouvoir, représente une alliée de choix pour lui. Ainsi, le jeune homme a vite décidé de se lier "d'amitié" avec la rousse. Avec le temps, bien sur, il a commencé à l'apprécier et elle est devenue une amie proche d'Octavian.
Jazzlyn C. McAdams

Alexia Fernandès
Marionnette.
Alexia a beau être une fille d'Hadès, elle ne s'est jamais vraiment senti grecque. Passant d'un camp à l'autre, Alexia a rencontré Octavian en étant sur les traces de son grand frère. A l'époque, il n'a pas toute suite comprit, mais avec le temps, quand il a prit conscience de la véritable puissance d'Alexia et de qui elle était, il a très vite comprit qu'il ferait mieux de l'avoir dans ses amis plutôt que dans ses ennemies. Et bien plus que ça, Octavian a très vite comprit comme hatiser la haine chez Alexia et comment s'en servir à son aventage. Encore pire, Alexia, avec le temps, a complètement laissé Octavian lui faire un lavage de cerveau, et maintenant, elle est en quelques sortes son meilleur atout et son arme secrète. Attention Graecus, le règne d'Octavian va commencer !
Lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Ashley Chase

Joyce Neller
Lien.
La seule question qu'on devrait se poser à propos de ces deux là c'est : Qui manipule qui ? L'un à très vite comprit que l'autre était son reflet dans l'autre camp et vise versa. Octavian sait que Joyce peut être un atout majeur, et c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'il essaye d'être entre de "bons" termes avec elle. Joyce, elle, essaye également de tirer profit d'Octavian en lui faisant croire qu'elle lui obéit au doigt et à l'oeil. Alors, qui, dans tous ça, est vraiment le petit toutou de qui ?
Lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Pseudo

Pseudo
Lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Pseudo

Pseudo
Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Pseudo



More ?:
 


    « Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Octavian
avatar
« Romain »
Messages : 248

MessageSujet: Re: Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »   Ven 7 Mar - 23:27


HISTORIQUE DES RPs

❝ Le pouvoir de faire le mal est le seul pouvoir qui compte, le pouvoir de tuer et de détruire, parce que, si on ne peut pas tuer, on est toujours soumis à ceux qui peuvent, et qu'on ne peut être sauvé par rien ni personne. ❞





RP EN ATTENTE

ft Pseudo
[url=http://]www
ft Pseudo
ft Pseudo
RP EN COURS

[url=http://]www ft Pseudo
ft Pseudo
[url=http://]www
ft Pseudo

RP TERMINES

[url=http://]Titre du RP[/url] ft Pseudo
[url=http://]Titre du RP[/url] ft Pseudo
[url=http://]Titre du RP[/url] ft Pseudo


    « Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Octavian
avatar
« Romain »
Messages : 248

MessageSujet: Re: Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »   Ven 7 Mar - 23:31


INVENTAIRE
❝ Ne croyez pas que je suis venu apporter la paix sur Terre. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. ❞




Leg de Phebus / Fils d'Apollon



I had it from the begining
Arme :

Un glaive

Pouvoir :

Le don de savoir bien parler.
Le don de lire l'avenir dans les entrailles des peluches.

I grew up

Arme :

Une magnifique chevalière qui fait également bouclier.

Pouvoir :

Produire une légère lumière, comparable à un lumos.
Repousser les ombres.

I wish I had...

IDK.


    « Every time we lie awake, after every hit we take, every feeling that I get, but I haven't missed you yet. Only when I stop to think about it. I hate everything about you. Why do I love you ? I hate everything about you. Why do I love you ? Only when I stop to think about you. I know only when you stop to think about me. Do you know I hate everything about you. Why do I love you ? You hate everything about me.Why do you love me ? I hate, you hate. I hate, you love me » Octavian. Maev'.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »   

 

 

Octavian † « Sometimes lies were more dependable than the truth. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Grimoires-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.