Annabeth Chase, alias Puits de Sagesse. Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Chase
avatar
« Grecque »
Messages : 3819

MessageSujet: Annabeth Chase, alias Puits de Sagesse. Ω   Dim 22 Déc - 20:54



Annabeth Chase
Demie-Déesse Grecque
• Âge : XX ans.
• Date et lieu de naissance : Le 12 juillet 1993, sur l'Olympe.
• Parent divin : Athéna.
• La guerre : Contre, en ayant assez bavé. Elle a déjà fait ses preuves.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Feat : Alexandra Daddario.

Trait de caractère :

Annabeth est... Une fille d'Athéna. Son caractère y est très lié, peut-être plus que certains autres demi-dieux. Pour commencer, Annabeth est très intelligente, tout comme ses frères et sœurs. Elle a une facilité incroyable pour imaginer des stratégies de combat. Elle sait d'ailleurs bien se battre, même si elle n'égale pas le niveau des romains. Chose que d'ailleurs, elle n'avouera jamais... Car Annabeth est orgueilleuse : C'est là d'ailleurs son défaut mortel. Elle pense pouvoir faire mieux que tout le monde, mieux que les dieux eux-même. De là, elle acceptera rarement de l'aide et elle n'en demandera jamais, même dans son cas le plus désespéré.
Elle est très possessive avec les gens qu'elle aime. Cela a été surtout vrai avec Percy, lorsque Rachel n'était pas encore l'Oracle.
Annabeth est connue par tout le monde à la colonie, mais pour autant, elle en considère très peu comme étant ses amis. Tout simplement car il leur faut gagner sa confiance, et peu de personne en ont eu l'occasion. Avec les personnes qu'elle connaît peu, Annabeth est dure, ce qui met vite en avant son sentiment de supériorité. Malgré tout, elle défendra toujours les personnes s'ils sont en danger, preuve d'un grand courage.
Mais comme beaucoup d'enfant d'Athéna, Annabeth a la phobie des araignées. Une phobie causée par une vieille histoire de vengeance sur les enfants de la déesse de la sagesse. Hors les araignées, il y a les Cyclopes qui la terrifient. Cela vient d'un combat durant son enfance, où elle et ses amis avaient failli y passer.
Annabeth a aussi peur de perdre Percy, son meilleur devenu petit-ami, avec qui elle a été séparée quelques temps.
Hormis tout ça, Annabeth aime l'architecture. Elle peut passer des heures à regarder et concevoir d'immenses bâtiments sans qu'elle s'en rende vraiment compte.


Mon histoire :

Avant la colonie...

« Tu baves dans ton sommeil. »

Comme tous les enfants d'Athéna... Annabeth est née sur l'Olympe. Oui, vous avez bien lu, une enfant d'Athéna. Et oui, cette déesse est vierge. Comment expliquer... Annabeth est née de la connexion d'esprit de ses deux parents. C'est étrange à expliquer, et ne posez pas trop de question.
Lorsqu'Annabeth est née, elle fut apportée jusqu'à l'habitation de son père, Frédéric Chase, grâce à Zéphyr, le vent d'ouest. Son père a alors demandé à la déesse de la récupérer, mais celle-ci refusa. Frédéric dut accepter le « cadeau » de la déesse.
A ses cinq ans, son père se maria et eu deux autres enfants. C'est là que les choses délicates ont commencé... En effet, Annabeth étant une demi-déesse, elle attire les monstres. Et plusieurs fois, la petite famille fut attaquée, ce qui donna lieu à des discussions assez mouvementées. A ses sept ans, Annabeth craque, et elle fugue alors. Elle vécut plusieurs mois en combattant des monstres, et puis, par le hasard, ou grâce à un bienfaiteur, elle rencontre deux autres demi-dieux : Luke Castellan et Thalia Grace. Ils se sont vite liés d'amitié, et bientôt retrouvés par Grover Undergrood, chargé de les emmener à la Colonie des Sang-mêlés, un endroit où les demi-dieux sont accueillis et formés. Il y eu quelques accidents en chemin, comme un combat contre des cyclopes (Annabeth en aura ensuite toujours peur) et un à l'entrer de la Colonie. Thalia, attaquée et sur le point de mourir, se trouva changer en Pin, par son père Zeus. Cet arbre a alors permit à la colonie de se protéger des monstres par une limite magique dont il est la source.


Et depuis...
 
Cette colonie a alors remplacé sa famille, et Annabeth en devient une des plus jeunes pensionnaires. Elle est d'ailleurs très complice avec le directeur, Chiron, un célèbre centaure. En fait, elle le considère comme son père.
A ses douze ans, Annabeth rencontre Percy. Ils vécurent beaucoup d'aventures (au sens combat, ne vous méprenez pas !) liées à Cronos, qui tente de renverser l'Olympe. Après environ quatre ans de lutte, Luke, du côté de Cronos (Et possédé par ce dernier), reprend contrôle de lui-même et se tue, après avoir avoué à Annabeth l'aimer. Ce fut un choc pour notre guerrière, et la mort de son ami la marqua bien plus qu'elle ne le laissait percevoir. Mais elle aimait Percy, et ce jour là aussi, ils se l'avouèrent... plus ou moins. Depuis, ils sont ensemble, et heureux quoique pas très normal pour un couple d'ados... Mais c'est l'arbre généalogique qui veut ça.
Lorsqu'elle et les autres ont sauvé les dieux et l'Olympe, elle a reçu le statut d'architecte de l'Olympe. En effet, la guerre a entraîné beaucoup de destruction, et comme la jeune fille est passionnée et talentueuse en architecture... C'est une bonne nouvelle, sauf pour Percy, car elle peut vraiment passer des journées entière seule à concevoir, en envoyant bouler ceux qui la dérange

« Il fut un temps pour une rencontre. Un électrochoc. »
Puis il y a eu cette rencontre avec les romains. La découverte de toute l'autre face du monde qu'elle connaissait, déjà bien vaste... Ça a totalement surpris Annabeth. Au fond, elle aurait pu, et du, le deviner ! Elle a commencer à relire des dizaines de livre sur les romains, et en venu à la conclusion qu'elle ne les aimait pas trop : Ils étaient trop brutes. Dans le fond, la jeune fille est plutôt envieuse de leur stratégies de combat, et leur organisation impeccable, mais ne supporte pas le fait que sa mère ne soit pas reconnu, et traitée comme une traînée. Elle aura donc toujours du mal à cohabiter, bien qu'avec le temps, elle puisse apprécier certaines personnes...

En revanche la chose devient vraiment bizarre quand Annabeth apprit l'existence d'un monde sorcier. La première personne a qui elle a pensé fut Circée, qui lui avait proposé de faire d'elle une magicienne. Elle avait alors refusé pour sauver Percy, qui était enfermé. Puis elle en découvrit un peu plus... Toute une politique, une organisation, tout un monde sorcier qui était caché des demi-dieux, et des humains. C'était... Inattendu. Et pour que la demi-déesse trouve quelque chose d'inattendu, en vivant dans un monde mythologique, c'est que vraiment, c'est inattendu.
Elle sait juste que les dieux sont au courant, et qu'ils ont décidé de s'entendre avec les sorciers. Après tout, les deux mondes souhaitent se cacher des humains, et ne veulent une nouvelle guerre de toutes façons. Annabeth a constaté qu'à la colonie, il y a ceux qui sont pour une bonne entente, et qui se sont déjà fait des amis, et ceux qui veulent leur mort (Bien que moins nombreux). Elle ne les a pas vraiment côtoyé, et ne peut pas les juger. Vu qu'elle ne les connaît pas, elle préfère alors s'en méfier. On ne sait jamais.





 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annabeth Chase, alias Puits de Sagesse. Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.