Éliana Jackson ~ I don't wanna be the lamb anymore. I rather prefer the wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éliana Jackson
avatar
« Grecque »
Messages : 1199
Humeur : Détérminé...

MessageSujet: Éliana Jackson ~ I don't wanna be the lamb anymore. I rather prefer the wolf.   Jeu 24 Oct - 19:27



Éliana Jackson
Demi-Déesse Grecque
• Âge : 19 ans
• Date et lieu de naissance : Le 18 août à New-York
• Parent divin : Poséidon
• La guerre : Pour, les choses doivent changer
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Feat : Victoria Justice

Trait de caractère :
Si l'on devait décrire Éliana en un mot, ce serait instable. A ce stade, elle n'est même plus lunatique. Elle est bien pire que ça. Impossible de prévoir la moindre ses réactions. Elle pourra être adorable, et d'un coup d'un seul, sans prévenir, se montrer odieuse, voire même violente. Il est inutile de chercher à la cerner et ceux qui essayent de la comprendre jettent rapidement l'éponge. Quand à ceux qui tentent de la voir redevenir comme avant... Ils ne peuvent plus se contenter que de leurs souvenirs...
Il est vrai qu'avant, elle était bien différente : toujours enjouée, altruiste, elle faisait toujours passer les intérêts des autres avant les siens propre. Si quelque chose lui déplaisait, elle prenait sur elle, ne le montrait jamais. Elle préférait souffrir en silence plutôt que d'inquiéter les autres... Elle n'avait pas beaucoup d'ennemis. Elle restait toujours gentille avec les gens qu'elle dépréciait, elle essayait de les comprendre, quand à ceux qui lui faisait du mal, elle leur pardonnait. Elle était assez timide, effacée et n'avait pas la moindre confiance. Il est vrai qu'elle était une cible facile, mais qui pouvait réellement vouloir faire du mal à quelqu'un comme elle ? Si douce et gentille ?
Mais depuis la guerre, tout semble avoir changé. La violence, la mort omniprésente, tout cela a peut-être été de trop pour cette jeune fille au coeur si pur. Peut-être que cette instabilité n'en est que le résultat. A-t-elle perdue la raison ? Non. A-t-elle perdue foi en la vie ? Peut-être. A-t-elle remplacée cette pureté par de la haine ? Sans le moindre doute.
Même son frère jumeau, Percy, avec lequel elle était si proche, ne semble plus la comprendre... Un fossé s'est creusé. Si elle peut rester aimable, parler calmement, rire même parfois, on sent qu'elle est ailleurs. Elle garde ses distances, comme si elle refusait toute attache, comme si elle avait peur de nouveaux liens. Elle est continuellement méfiante, farouche, et n'a plus peur de blesser les gens, que ce soit physiquement, ou psychologiquement.
L'agneau semble finalement s'être transformé en loup.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Éliana n'a pas eu une enfance malheureuse pour une sang-mêlée, ni dangereuse. Elle n'a jamais connu sa mère de sang puisqu'elle a été abandonné bébé, pour une raison encore un peu obscure. Elle est devenue Éliana Bakers, élevée par des fermiers dont l'odeur des élevages couvrait celle des sangs-mêlés. Elle n'a donc jamais eu à souffrir des attaques de monstres comme la plupart de ses cousins. C'est lors d'une sortie scolaire, près de Long Island qu'elle a subit sa première attaque de monstres. Elle s'en souvient encore :

Éliana n'aimait pas trop les sorties scolaires. Allez savoir pourquoi. Elle ne s'y sentait jamais en sécurité. Elle avait toujours l'impression qu'une catastrophe allait arriver. Pour l'instant, seulement des petits incidents. Cette fois, la sortie consistait à étudier le milieu forestier. En plein automne, alors que la pluie tombait drue toute la journée. Bin voyons. Les autres étaient content, ça les changeaient, ils évitaient les cours.
Et puis le bus est tombé en panne, sur une route perdue à Long Island où seul des étendues de champs de fraises faisaient office de paysage. Les élèves ont tous dû sortir du car, s'abritant tant bien que mal sous leurs capuches.
Éliana discutait avec d'autres élèves, tachant tant bien que mal de masquer ses mauvais pressentiments de plus en plus pressant. Soudain, Mike, son petit ami attira son attention.

- "Qu'est-ce que c'est que ce truc ?" demanda-t-il en lui montrant la forêt, de l'autre côté de la route. Éliana plissa les yeux pour tenter de distinguer quelque chose malgré les rideaux de pluie. Une forme noire se détachait des arbres, plus petite et trapues qu'un tronc.
- "Je ne sais pas" murmura-t-elle, sentant la panique la gagner, son pressentiment atteignant son comble.
Mike avança d'un pas, elle le retint par le bras.
- "Tu es fou ?" s'exclama-t-elle en voyant qu'il voulait traverser la route.
- "Aller viens, on en a pour des heures à attendre de toutes façons."

Éliana hésita, tourna son regard vers les professeurs qui ne s’apercevaient de rien. Elle qui avait toujours rêvée d'aventure, c'était l'occasion ou jamais. Mike en profita pour échapper à sa prise et traversa la route rapidement. Éliana jura mais n'avait plus d'autres choix que de le suivre. Elle traversa la route à son tour, l'excitation la gagnant, et rejoignit le garçon qui semblait figé, blanc comme un linge. Éliana suivit son regard. Elle eut du mal à distinguer ce qu'elle voyait, surement à cause de la pluie. Mais finalement, elle ne put ignorer le monstre, d'au moins 5 mètres de haut qui leur tournait le dos. Avec un corps vaguement humanoïde et une tête d'où pointaient des cornes. Même de dos, Éliana se doutait que la tête devait être bestiale.

La bête renifla fortement et se retourna brusquement.
Éliana ne put retenir un hurlement de frayeur en voyant l'hybride qui leur faisait face.
Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il tendit le bras et la saisit, l'approchant de son visage effrayant à l'haleine putride. Puis il fit volte-face et partit avec elle. Elle hurla de toutes ses forces, se joignant aux cris de Mike. Elle ne savait pas si les professeurs avaient compris le danger. Puis le monstre commença à courir lourdement, s'enfonçant dans les arbres, semant les autres. Éliana gigotait dans tout les sens mais rien n'y faisait. Finalement, elle se souvint de son couteau qu'elle avait gardé dans sa poche après son pique-nique.
Elle réussit à le récupérer tant bien que mal et le planta de toutes ses forces dans la main du monstres. Il ne dut ressentir qu'une légère piqure mais elle fut suffisante pour qu'il la lâche. Elle retomba lourdement au sol mais sans attendre un instant, elle se releva et commença à courir. Elle était rapide, sa grande taille lui permettait toujours d'être première en course à l'école. Elle slalomait entre les arbres, comprenant que ça ralentissait le monstre. Cependant son genoux lui faisait mal, elle était tombée dessus lors de sa chute, et courir la faisait terriblement souffrir.
Bientôt, sans qu'elle puisse l'en empêcher, sa jambe lâcha sous elle, et elle s'effondra au sol, les larmes aux yeux. Elle releva la tête, entre les rideaux de pluie et aperçut le monstre se rapprocher à vitesse grand V. Elle recula faiblement, se sachant condamnée quand, soudain, il se frappa à une barrière invisible, provoquant une onde de choc sur ce mur transparent. Éliana ne comprenait rien à ce qui lui arrivait mais une chose était sure, le monstre était hors d'atteinte. Elle se contentait de rester là, le souffle court, les larmes aux yeux, à regarder le monstre, réalisant qu'il pleuvait sur lui mais pas sur elle, la pluie épargnant la partie dans laquelle elle se trouvait.

Éliana n'a pas eu une enfance malheureuse. Elle n'a jamais connu sa mère de sang puisqu'elle a été abandonné bébé, pour une raison encore un peu obscure. Elle est devenue Éliana Bakers, élevée par des fermiers dont l'odeur des élevages couvrait celle des sangs-mêlés. Elle n'a donc jamais eu à souffrir des attaques de monstres comme la plupart de ses cousins. C'est lors d'une sortie scolaire, près de Long Island qu'Éliana a subit sa première attaque de monstres. En voulant échapper à la bête, elle franchit accidentellement la limite magique et découvrit alors le monde des sangs-mêlés.


Et depuis...
 
Tout est ensuite allé très vite pour la jeune fille. Après avoir frôlée la mort en tombant de la falaise, elle apprend qu'elle est la fille de Poséidon et par dessus le marché qu'elle est la jumelle du grand Percy Jackson... Ce qui est assez dur à encaisser.
Elle qui avait toujours cru que ses parents adoptifs étaient ses vrais parents, elle se retrouvait sang-mêlée, fille de l'un des trois grand dieux de l'Olympe... Elle a pourtant fini par s'y faire, De Bakers, elle est passé à Jackson, et est elle devenue très proche de son frère. Elle souffrait pourtant de son succès, de tout ce qu'il vivait, des quêtes consécutives qu'il accomplissait. Une jalousie qui la brulait mais qu'elle refoulait. Elle ressentait beaucoup d'affection pour lui et ne pouvait le haïr. Elle acceptait donc d'être toujours dans son ombre, toujours la deuxième. Puisque c'était le seul moyen pour rester si proche de lui... Mais cette jalousie ne pourra être contenue éternellement...





 
Voir le profil de l'utilisateur
Divino Incantatores
avatar
« Admin »
Messages : 67
Humeur : Tu es indigne de la connaître.

MessageSujet: Re: Éliana Jackson ~ I don't wanna be the lamb anymore. I rather prefer the wolf.   Mer 5 Mar - 7:28


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE DE POSEIDON !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validée ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Éliana Jackson ~ I don't wanna be the lamb anymore. I rather prefer the wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.