Wake me up before you go-go. λ Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre
avatar
« PNJ »
Messages : 14

MessageSujet: Wake me up before you go-go. λ Quête   Lun 21 Oct - 18:39

    wake me up...

         Après l'annonce de leur victoire, les demis-dieux choisis pour la quête se sont vu confinés dans une maigre pièce, qui sentait fort mauvais. Ils avaient l'air étonné, choqué, terrorisé, fier, ennuyé. L'Augure leur a fait un bref debrief sur la prophétie, et comment l'interprétait-il. Selon lui, l'histoire n'était qu'un euphémisme. Que le combat évoqué serait une longue et terrible bataille sanglante, et que les romains et les Graecus - à son plus grand malheur - vont devoir s'allier et bla bla bla. L'Oracle rousse coupe dans son élan son ami en lui posant une main sur l'épaule, et prend place sur la table. Oui oui, sur la table.
         « Bon voilà. On parle d'un " lieu des plaisirs " dans la prophétie. On pense qu'il faut que vous vous dirigiez vers Las Vegas, et là-bas au Lotus, Hôtel et Casino. Mais faîtes attention, c'est le repère des mangeurs de Lotus. Mangez une fleur de Lotus et vous y resterez enfermés... Hum, toujours en fait.
- Sauf si Poséidon vous fait signe.
- Je ne suis pas certaine que ton père va les aider, Percy. Peu importe. Las Vegas se trouve à une demie-journée de voiture d'ici. On a donc mis un van à votre disposition. Mila et Léo savent conduire, non ?
» Les deux échangent un regard avant d'acquiescer. Oui, malheureusement ? Le fils d'Esculape grince des dents en regardant le sol. Lui aussi sait conduire... Va-t-il être mis de côté tout le long de la quête ? C'est bien partie pour. Gemma, elle, reste silencieuse. Elle observe, elle est neutre. Elle doit en plus avoir du chocolat dans sa poche. Reyna décide de mettre fin à cette entrevue en leurs demandant s'ils ont des questions. Un silence se créé, bien vite brisé par une romaine rebelle.
          « Ouais. Vous pensez pas qu'on aurait plus vite fait à se suicider ? » Ainsi, elle s'attire les foudres d'Octavian et de Reyna, un sourire amusé de Percy, Rachel et Léo. Jayden lève les yeux au ciel, déjà lasse de devoir supporter sa présence et Gemma... Et bien, cf ci-dessus. On ne daigne pas répondre à sa question, et c'est ainsi que s'achève le lancement de la quête.

         Huit heures de routes. Huit heures de routes les séparaient de Las Vegas. Sans compter les pauses pipi et manger. Pauses changement de chauffeur, qui entraînaient généralement une dispute. Les romains se détestaient. C'était une chose évidente, ils s'hurlaient dessus toutes les trois minutes. Sauf quand Mila s'est endormie. Ce qui a pu faire un bon silence d'une heure, jusqu'à ce que Jayden la réveille en demandant à conduire. Ces huit heures de route ont aussi amené un avantage : mode faisons connaissance activé. Ainsi, Gemma a pu s'ouvrir un peu, et s'avère être une personne... Charmante ? Les autres aussi, mais leurs personnalités sont beaucoup plus transparentes.
         C'est d'ailleurs l'idée de Gemma, voyant la rivalité romaine, de composer des groupes. Et pour être sûre, elle tient un discours un peu féministe sur la parité hommes/femmes ( avec un magnifique commentaire de Léo, qui fait remarquer que sans les hommes, les femmes sont rien ) et la parité greco/romaine, afin d'éviter toute opposition. C'est pourquoi, après une remarque bienveillante sur son esprit réfléchit, on accepte sa proposition : se séparer une fois sur place. La fille d'Hécate aura l'occasion de faire plus ample connaissance avec le fils d'Esculape, et Léo aura l'immense joie de se coltiner Mila. Mais si, vous allez voir, ils vont bien s'amuser.

         Le jour est tombé lorsqu'ils pénètrent dans Las Vegas. Ils n'ont toujours aucune idée de ce qu'ils doivent faire. Mais ils sont prêt à risquer de se faire enfermer pour toujours dans un lieu qui semble paradisiaque pour ça. Aucun problème. C'est avec des yeux émerveillés qu'ils pénètrent dans l'immense hall. De la musique résonne, des cris et des rires... Et l'adrénaline commence doucement à monter. C'est le moment de se séparer. On se répète qu'il ne faut pas se faire repérer. Mila sert dans ses bras Gemma et se tourne d'un air moqueur vers Jayden. « Essaie de ne pas te faire tuer. » Sur ces mots d'amour, elle attrape Léo par le bras et chacun se dirige dans sa direction, avec comme plan de se retrouver ici dans quelques heures. Ce qu'ils ignorent, c'est que le temps ne s'écoule pas pareil pour tout le monde ici.


Comment ça marche ?

         1. L'Ombre poste une première fois. Les joueurs doivent y répondre. Ensuite, le PNJ interviendra souvent ( tout les posts ou tout les deux posts ) de sorte à ce que vous ayez toujours moyen d'écrire. Le but c'est d'être rapide et de boucler ce RP en une semaine. On ne demande pas de longues réponses, bourrés d'allusions philosophiques. On ne vous demande pas de bâcler vos posts non plus. Mais la quête doit être quelque chose d'attractif et amusant, pas pénible et qu'on pleure quand on voit que c'est notre tour de répondre.
En parlant de tour de réponse. Arrangez vous entre joueurs. On peut suivre par exemple ce modèle : J1, PNJ, J1, J2. Mais tâchez d'équilibrer un peu. ;-) 

         2. Pour évitez d'attendre trois mille ans une réponse, les RPs sont par deux, et non par 4. Ainsi, au cas où que vous ne l'auriez pas vu / compris, Jayden et Gemma sont priés de jouer ici et Léo et Mila ici. Ce topic est créé pour faire des récapitulatifs pour les autres membres. Et pour débuter et terminer cette première étape de la quête.

         3. Amusez-vous, sauvez-le monde, ne vous faites pas tuer. On vous aime !



❝ Elle court, encore. Elle essaie de ne pas regarder derrière pour voir si on la suivait toujours. Elle tombe, pousse un cri, se relève. Et se remet à courir. Encore et toujours. Mais le destin la rattrape. Encore et toujours. ❞

© Freedom.thief
 
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar
« PNJ »
Messages : 14

MessageSujet: Re: Wake me up before you go-go. λ Quête   Sam 26 Oct - 11:24

    wake me up...

       Mila et Léo ont trouvé le devin aveugle.
       Gemma et Jayden vont possiblement se faire prendre.



❝ Elle court, encore. Elle essaie de ne pas regarder derrière pour voir si on la suivait toujours. Elle tombe, pousse un cri, se relève. Et se remet à courir. Encore et toujours. Mais le destin la rattrape. Encore et toujours. ❞

© Freedom.thief
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wake me up before you go-go. λ Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Amériques :: Amérique du nord :: LV-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.