Gwendolyn ◊ Make dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn A. Mitchell
avatar
« Romaine »
Messages : 9

MessageSujet: Gwendolyn ◊ Make dreams come true   Lun 14 Oct - 14:11

Gwendolyn Arya Mitchell
Demie-déesse romaine
• Âge : 20 ans
• Date et lieu de naissance : 17 mai 1993 à Seattle
• Parent divin : Phoebus
• Cohorte : la 5eme, bien évidement !
• La guerre : Contre, mourir une fois c'est déjà trop...
• Orientation sexuelle : Hétéro

Feat :Lisa Cimorelli

Trait de caractère :

Gwen n'est as une fille très compliquée. Optimiste et positive, elle tente par tous les moyens de redonner le moral au gens dans les moment difficiles, même si ça ne fonctionne pas toujours. Elle est difficilement décourageable et s'efforce de toujours regarde le côté positif de la situation. Gwen est aussi une boule d'énergie constante, ce qui à la longue peut être un peu fatiguant, mais qui est surtout revigorant, tel un boost d'énergie. Dynamique et enjouée, le jeune fille se fait facilement des amis dû à sa compagnie agréable, selon les autres. C'est aussi une personne bavarde, mais tout de même amusante.

Mon histoire :

Avant le Camp...
Elle est née à Seattle par une belle journée de printemps, le 17 mai pour être précise. Demi-déesse, elle ne connaissait rien de sa vraie nature et a grandi sans la présence d'un père qui la protégerait des monstres dans son placard. Mais ce n'est pas quelque chose dont elle se plaint puisque sa mère a toujours été là pour elle. Depuis toute petite, elle est une personne optimiste et joyeuse, on dirait que rien ne peut la démoraliser. La preuve, à l'école elle était victime des moqueries des autres enfants parce que contrairement à eux, elle n'avait pas de papa. Mais à leurs vilaines paroles, elle ne faisait que relever la tête pour les regarder et leur souriait. Jamais elle ne s'en était fait pour ce détail. Bouillante d'énergie, la fillette s'est toujours sentie différente des autres, mais n'a jamais compris pourquoi. Elle a donc vécu sans problème une enfance plus ou moins mouvementé par les aléas de la vie. Ah oui, son nom : Gwendolyn ! Mais les gens l'appellent Gwen ou Gwenny, tout simplement.



...et depuis

- Hey Gwen !

Elle releva la tête et sourit, comme elle l'avait fait il y a des années déjà devant les insultes des autres enfants. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour se potéger des ignominies qu'on lui lançait dans le passé. Elle regardait maintenant des amis, des gens qui étaient là pour elle, une famille. Le point tournant ? Elle ne l'oublirais jamais. Après avoir découvert qui elle était vraiment, elle avait dû aller àla maison du loup où la gardienne du camp Jupiter, Lupa, lui avait fait passé bon nombre d'épreuves afin de la tester. Épuisée, Gwen avait tout de même garder sa détermination, son énergie et son sourire. Suite à cela, elle se rend au Camp Jupiter, où elle s'intègre plutôt bien, en plus de se découvrir un certain talent au ti à l'arc et au chant. Elle quitte sa période de probatio à peine deux mois après son entrée, à son plus grand étonnement, en faisant gagner la cinquième cohorte aux jeux de guerre romains. Gwen grandit bien entourée, familière avec tout le monde, et appréciée de tous par son tempérament. Surtout qu'elle possède un certain charme, il faut l'avouer. En digne fille de Phoebus, hein. Son atout charme ? Ses cheveux ? A l'âge de 15 ans, elle se voit nommer centurion après la disparition d'un ancien, aux côtés de son ami Dakota. Elle gère plutôt bien son rôle, et comble les quelques points faibles qu'elle possède par un optimisme incontestable.

Et puis... A l'âge de 19 ans, Gwen est morte. Pendant des jeux. Un pilum dans le ventre. Mais les portes de la mort ouvertes, elle n'a pas payer son passage en Enfers comme le demandait Charon, mais a prit la porte de sortie qui l'a fait revenir dans son corps. Alors qu'on venait de la déclarer morte, un râle la prit et elle se releva, simplement. En demandant pourquoi tout le monde la regardait, elle n'aimait pas être au centre de l'attention. Frank, un jeune légionnaire, lui apprit qu'elle venait de mourir. Après, on lui retira l'arme, et son ventre se referma naturellement, comme si de rien n'était et sans-douleur. On accusait Octavian comme responsable de sa mort... Gwen est certaine que ce n'est pas lui, mais tout le monde en doute. C'est ce moment là que choisit Mars pour venir donner sa quête pour fermer les portes de la mort. Le soir, la fille de Phoebus réfléchit sur sa soudaine mort. Et décide que si une deuxième chance pour vivre, elle devait en faire bon usage. C'est pourquoi elle rend son tablier de centurion, le lendemain, et se décide à aller à l'université pour voir ce que ça pouvait faire. Son plus grand rêve, maintenant, serait de se former, trouver un job, fonder une famille, vivre dans la nouvelle Rome...
Mais c'est difficile, avec toutes ces nouvelles menaces.




 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Gwendolyn ◊ Make dreams come true   Lun 14 Oct - 19:15

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! calin


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn A. Mitchell
avatar
« Romaine »
Messages : 9

MessageSujet: Re: Gwendolyn ◊ Make dreams come true   Sam 19 Oct - 13:33

Merci Mary !! ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Gwendolyn ◊ Make dreams come true   Sam 19 Oct - 16:15


BIENVENUE AU CAMP JUPITER, FILLE DE PHOEBUS !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de lu Camp, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwendolyn ◊ Make dreams come true   

 

 

Gwendolyn ◊ Make dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.