L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons. ☤ Travis Alatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Alatir
avatar
« Demi-Dieu »
Messages : 55
Humeur : Tel un elfe au pieds légers.

MessageSujet: L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons. ☤ Travis Alatir   Mar 8 Oct - 0:46



Travis Alatir
Demi-Dieu Grec
• Âge : 19 ans
• Date et lieu de naissance : 3 Novembre 1993, San Diego.
• Parent divin : Hermès
• La guerre : Contre, même si élaborer des plans pour tuer les monstres est amusant.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Feat : Dylan O'Brien.

Trait de caractère :
Travis a tout du fils d'Hermès modèle. Voleur, farceur, très malin, menteur... Un tas de qualifications qui ne font pourtant pas de lui  une personnage non digne de confiance. Il ne répétera pas de secret qu'on lui confie... Du moins pas s'il n'a pas une somme d'argent en retour. Il fait beaucoup d'humour est n'est que très peu sérieux, si bien qu'on peut souvent penser qu'il se moque de la personne à qui il s'adresse. Il est d'une intelligence bien supérieure à la normale, et sait utiliser tout son potentiel à des fins pas forcément honnêtes.
On le dit fusionnel avec son frère, mais c'est plus que ça. Ils ont l'impression d'être le prolongement du corps de l'autre, ils pensent de la même manière. Ils leur arrivent bien sûr de se retrouver seuls quelques fois, donc séparés, mais c'est rare.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
Travis et Connor ont été élevés par leur mère. Comme on ne peut parler de l'un sans parler de l'autre, leur histoire est forcément commune.  Ils ont appris dès leur plus jeune âge à voler, et leur mère Isabelle ne trouvait rien à y dire. Elle était même fière de ses jumeaux car ils faisaient comme leur père et comme elle, mais après tout ce n'était pas si mal, ça avait attiré Hermès. Ils changèrent beaucoup d'école, car leur caractère espiègle les faisait renvoyer souvent, et leur dyslexie n'arrangeait pas leur cas.
Ils surent qu'ils étaient des demi-dieux à l'âge de onze ans, en allant à la colonie. Ils y furent accueillis par Luke Castellan, le conseiller en chef des Hermès. Leur mère leur avait déjà dit qui était leur parent divin, ils purent donc y avoir une place fixe. Après les deux mois passés à s'entraîner, à faire des tours aux autres pensionnaires et à s'amuser, ils rentrèrent chez eux. Les deux années suivantes furent dures à vivres, les pauvres Hermès se faisaient attaquer tout le temps. Il fallait voir le bon côté des choses : ils avaient un moyen très efficace de s'entraîner et de ne pas perdre ce qu'ils apprenaient pendant les vacances. Ils décidèrent tout de même de s'installer définitivement à la colonie, malgré la tristesse de leur mère.


Et depuis...
 
Qu'est-ce qu'ils aiment la colonie, c'est paisible, amusant... Du moins avant l'arrivée de cet élément perturbateur qu'est Percy Jackson. Ce n'est pas de sa faute, il n'avait jamais demandé à faire partie d'une grande prophétie qui annonçait la fin du monde.  C'est vrai qu'il a amené de l'animation, parce que c'est parfois bien trop tranquille et... Ennuyant. Les jumeaux devraient même l'honorer. Ô grand Percy Jackson tu es une source de joie, car grâce à toi on ne s'ennuie pas. Et en plus, ça rime.

Les années suivantes n'ont pas été les plus reposantes qu'ils aient connus, entre un arbre qui est empoisonné, la colonie qui se fait attaquer, une morte qui revient à la vie, les chasseresses qui s'installent dans le bungalow d'Artémis, une momie qui marche - les frères Alatir ont d'ailleurs eu la brillante idée de badigeonner un tee-shirt porté par une Chasseresse, qui devait partir dans une quête dictée par ladite momie-, la colonie qui se fait attaquer de nouveau... Et puis la guerre bien sûr. Travis a adoré se promener dans un Manhattan endormi, où il pouvait voler tout ce qu'il voulait. Et puis établir des plans était très drôle,  surtout que les pensionnaires devaient tuer le plus de monstres possibles.
La mort de Luke l'a attristé, car il était celui qui l'avait accueilli en premier, chaleureusement.  C'était son frère... Quand Hermès l'a nommé conseiller en chef avec Connor, il a été ravi, il fait l'avouer. Il pouvait enfin commander.





 The Joker.
Heroes don't exist and if they did I wouldn't be one of them.
© ZIGGY STARDUST.
 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons. ☤ Travis Alatir   Dim 13 Oct - 11:26


BIENVENUE CHEZ LES ORANGES, FILS D'HERMES !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons. ☤ Travis Alatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.