Hannah Abott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
avatar
« Sorcière »
Messages : 8

MessageSujet: Hannah Abott   Dim 29 Sep - 12:32



Hannah Abbot
Sorcière à Poudlard.
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance :  2 août, Sainte Mangouste (Londres)
• Nature du sang : Sang-pur.
• Maison : Poufsouffle.
• La guerre : Contre. Il faut savoir profiter de la vie - comme boire une bonne Bierraubeurre, par exemple.  
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Feat : Sophie Turner.

Trait de caractère :

Hannah est une parfaite représentante de la maison Poufsouffle... en théorie. Tolérante, fidèle à ses amitiés, elle est prête à tout pour se battre pour ceux qu'elle aime. D'apparence timide, elle reste toujours entourée de sa meilleure amie, Susan Bones, d'Ernie Macmillan et de Justin Finch-Finchtley. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort... si d'ordinaire elle est plus en retrait, cela ne signifie pas qu'elle ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle, loin de là. Elle a également des idées très arrêtées, ce qui la rendent un peu trop têtue et fière.


Mon histoire :

Avant Poudlard...
Née à Sainte-Mangouste au sein d'une très ancienne famille de Sang Pur, Hannah a toujours la moins remarquée des trois soeurs Abbot. Ses aînées, des jumelles dotées d'une très grande beauté, l'ont un peu laissé dans l'ombre. Ce qui n'a jamais beaucoup dérangé l'enfant timide
qu'elle était, préférant plutôt admirer ces deux jeunes filles, promises à un bel avenir.

Cependant, elle n'a pas été oublié de ses parents, loin de là. Choyée et aimée, Hannah a vécu une enfance heureuse. La magie était omniprésente dans son quotidien, bien entendu, et c'est à ce moment-là qu'elle développa une passion pour les cartes de Chocogrenouille et les friandises du monde magique. Son rêve était de créer une nouvelle variété de bonbons, un peu à la manière de Bertie Crochue. Ses parents se moquèrent quelque peu de cet objectif trop immense pour une fille de son acabit. Peu encouragée, Hannah se jura de faire ses preuves, pour leur prouver qu'elle était autant capable - voire plus - que le reste de son illustre famille de devenir quelqu'un d'important. Et ce, tout en restant la demoiselle calme et douce qu'elle était.

Les années passèrent, où elle se rendit compte de plusieurs choses : de une, que sa timidité l'empêchait de produire des sortilèges efficaces, même les plus simples. De deux, qu'elle serait probablement envoyée à Poufsouffle, et que cette idée ne la dérangeait pas. Et de trois, qu'elle avait tout de même hâte de connaître le château.


Et depuis...
 
Comme elle l'avait prédit, elle rentra dans la maison Poufsouffle en même tant que Harry Potter. Plutôt contente - les valeurs de la maison lui étaient familières - elle noua ses plus fortes amitiés, avec Susan Bones, par exemple, ou Ernie. La deuxième année lui donna l'occasion de devenir plus proche encore des élèves de sa maison, par peur que le célèbre Potter ne soit en réalité le fameux héritier de Serpentard. Elle n'y crut jamais vraiment, mais elle eut peur pour ses amis nés de moldus, nombreux au sein des Poufsouffle.

En cours, la jeune fille se montra plus que moyenne. Elle avait beau faire tous les efforts du monde, en potions, Rogue la terrorisait, en métamorphoses, McGonagall ne cessait de lui répéter qu'il fallait qu'elle ait confiance en elle - facile, lorsqu'on peine à lancer un simple Wingardium ! ... Heureusement que ses amis étaient là pour la consoler et l'emmener à Pré-au-Lard pour lui changer les idées.

En cinquième année, cependant, son existence trouva un autre but lorsque Harry lança l'armée de Dumbledore. Elle pensa trouver au sein d'un groupe soudé l'occasion de briller. Néanmoins, comme toujours, ce fut Harry qui vola la vedette. Qu'importe, elle travaillait dur pour s'améliorer. Puis autour d'elle, il y'avait un garçon. Un garçon qui avait plus de mal qu'elle encore, et qui pourtant ne cessait de faire des progrès de jour en jour : Neville Londubat. Si lui n'a jamais fait attention à elle, trop obnubilée par la dernière des Weasley, son opposée parfait tant elle est vive et jolie, et par sa propre réussite.

Lors de la guerre, elle a suivi celui qu'elle aime dans son combat contre les Carrow, pour aider le monde magique. Et elle s'est battue. Désormais, elle fait partie des survivants du monde magique, mais sa vie normale lui manque trop - elle souhaiterait vivre comme une jeune fille normale, pour sa huitième année. Mais avec un changement de taille : ce qu'elle veut, elle l'aura, que ce soit en sortilèges ou en amour. Alors attention Neville, prends garde à toi !



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Hannah Abott   Lun 30 Sep - 18:18


BIENVENUE A POUFSOUFFLE, JEUNE SORCIERE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de Poudlard, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hannah Abott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.