Dakota Atkins ○ Let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota G. Atkins
avatar
« Romain »
Messages : 231
Humeur : Une petite soif ?

MessageSujet: Dakota Atkins ○ Let's go be psychos together.   Lun 23 Sep - 20:27

 

Dakota George Atkins
Demi-Dieu Romain
• Âge : 19 ans
• Date et lieu de naissance : 1er Septembre 1993 à San Antonio, Texas.
• Parent divin : Bacchus
• Cohorte : Centurion en chef de la Cohorte n°5.
• La guerre : Cf son taux d'alcoolémie ?
• Orientation sexuelle : Hétéro.
Feat : Nolan Gerard Funk.

Trait de caractère :
Ce que vous retenez en premier de la personnalité de Dakota, c'est son addiction au Kool-Aid, un jus de fruit en poudre. Pas qu'il aime beaucoup, beaucoup, beaucoup cette boisson, mais avec beaucoup, beaucoup de sucre, elle agit presque comme une boisson alcoolisé sur son organisme. Parce que bien sûr, comme c'est un fils de Bacchus, on lui a interdit de boire. Parce qu'ensuite, on trouve notre magnifique romain dans un état secondaire, proche de l'euphorie. Ce qui, des fois, peut faire peur.
Donc, le plus généralement, le fils de Bacchus sera dans un état second. Pour vous aidez à différencier son état naturel, lorsqu'il est pas net il ne porte pas de lunettes, et a les yeux rouges, un verre de type starbuck à la main. Dakota est une personne très plaisante, ainsi. Il est gentil, sort des blagues généralement mauvaises toutes les trois phrases, essaie de vous draguer, que vous soyez homme/femme/chat/poteau/mur.
Mais ! Un Dakota sobre est un Dakota tout aussi parfait. Gentil, sérieux, loyal. Il travaille avec acharnement, et vous aide quand vous voulez. Sauf si c'est pour étudier le latin. Il ne faut pas pousser non plus, les lettres c'est pas son truc.


Mon histoire :

Avant le Camp...
Dakota a été élevé dans la grande ville de San Antonio, au Texas. Contrairement aux préjugés, il n'est pas un cowboy et n'a jamais fait de rodéo de sa vie. Il a été élevée par sa mère et son beau-père, dans une ambiance heureuse, jusqu'à ce que les deux meurent tragiquement dans un incendie suite à une attaque de drâkon. C'est Bacchus lui-même qui se charge de lui pendant une année, jusqu'à ce qu'il le laisse à Lupa, pour qu'elle l'entraîne au camp Jupiter. Dakota n'a qu'11 ans, est totalement perdu et ne sait pas quoi faire de son corps. Lupa s'occupe personnellement de lui, lui indiquant les bases de combat et tout ce qu'il faut pour être un leader. C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, il rejoint le camp Jupiter avec un niveau plus élevé que ses camarades, même ceux plus âgés que lui.  .


Et depuis...
 
Il intègre la cinquième cohorte, bien que la quatrième semblait intéressée par ses capacités, pour y retrouver Gwen, une fille de Phoebus qui est restée environ deux mois avec lui à son arrivé avant de rejoindre la légion. Pas longtemps après son arrivée, Dakota est désigné comme Centurion, après que l'ancien est donné sa démission. 
Mais avoir un si haut grade si jeune, ça semblait comme un laisser-passer; " Hé, mec, fait ce qu'il te plait. " Dakota découvre le vin. Dakota se fait interdire le vin. Et Dakota semble développer le même problème de boisson que son père. Gwendolyn devient rapidement une amie très proche du jeune homme, et tente de l'aider comme elle peut lorsqu'elle devient elle aussi Centurion. Le garçon se rend compte qu'il est certainement en train d'en tomber amoureux, mais ne dit absolument rien. Tu ne dis pas à une fille qu'elle te plait, ça te fait passer pour un véritable idiot. 
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui 19 ans, le fils de Bacchus est connu pour son addiction au Kool-Aid, qu'il prend avec trois avec trois fois la dose de sucre indiquée. Ca plus son hyperactivité naturelle et sa dyslexie, Dakota a l'air tout le temps bourré, bien qu'en vérité, il n'est en train de planer qu'à un niveau au-dessus de la normale. Mais, en plus d'être connu pour ses non-déboires, Dakota est apprécié pour sa loyauté, son adresse au combat et sa façon de devenir sérieux quand il y en a besoin.





let's do the things
“When adults say, " Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. ”
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dakota Atkins ○ Let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.