GEMMA ROSE ɣ i live for the applause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma R. Prescott
avatar
« Grecque »
Messages : 393
Humeur : I'll be the beauty queen in tears ♫

MessageSujet: GEMMA ROSE ɣ i live for the applause   Lun 23 Sep - 17:05





Gemma Rose Prescott
Demie-Déesse Grecque

_ɣ Âge : Quinze ans.
_ɣ Date et lieu de naissance : Le quatorze décembre, à Atlantic City, dans le New Jersey.
_ɣ Parent divin : Hécate, déesse de la Lune Noire, de la Magie.
_ɣ La guerre : Plus ou moins contre mais relativement pour.
_ɣ Orientation sexuelle : Inconnue.
Feat : Dasha Sidorchuk

i live for the applause, applause, applause
Gemma est à l'image de sa mère. Lunatique, indécise, jamais satisfaite. Égocentrique et sensible à la fois, simultanément déloyal, tricheuse, innocente et prude, elle fait preuve d'un certain trouble de la personnalité. La vérité c'est qu'elle n'arrive jamais à faire un choix, l'ultimatum est sa plus grande peur, son "épouvantard". Elle est passionnée de Langues - vivantes ou mortes - et de photographie. Elle a toujours son appareil sur elle. A part ça, c'est une grande gueule, collante, capricieuse, relativement calme, mais qui aime que l'attention soit sur elle. Une fois que Gemma a capté l’intérêt, il lui arrive de s'en servir pour manipuler les gens. Cette capacité à faire de ceux qui l'entourent des petites marionettes est aussi dû à l'étrange attraction qu'elle dégage, avec sa crinière flamboyante, ses tâches de rousseur et ses grands yeux enfantins. Et elle adore utiliser tout ça. Mais bien entendu, c'est suivant l'humeur.


live for the way that you cheer
and scream for me

ɣ Avant la Colonie...
Gemma Rose Prescott, surnommée Gem', Gemmie ou Rosie, est née dans le New Jersey, à Atlantic City. C'est là, au pas de sa porte, que son père l'a trouvée, âgée de quelques mois à peines. Une aubaine pour lui, aventurier en manque de compagnie. Le patriarche ne savait en effet jamais où s'installer. C'est ainsi que depuis sa plus tendre enfance, Gemma s'est retrouvé à parcourir les États-Unis de long en large, de la Californie à la Floride et du Nouveau Mexique au Montana. Elle a même eu le temps de passer par le Canada et l'Argentine avant d'atteindre ses treize ans. Là, les ennuis commencèrent. Parce que voyez-vous, se faire - presque - tuer dans une station d'essence par une employée qui se transforme soudainement en grosse poule affamée, c'est assez ennuyant. Quelques temps après l'incident, Gemma est retournée dans le New Jersey où un satyre l'a vite remarquée et amenée à la Colonie des Sang-Mêlés, près de Long Island, dans l’État de New York, où elle réside presque à l'année, son père ayant trouvé un métier de reporter l'amenant à courir les cinq continents à tous moments.


ɣ Et depuis...
A peine arrivée, Gemma est presque immédiatement reconnue par sa mère, Hécate. Elles sont deux dans le bungalow, avec Lou Ellen. C'est... déstabilisant au premiers abords. Mais la rousse s'est très bien habituée au lieu et à ses horaires. Elle a réussi à trouver des personnes qui supportent son caractère atypique et, malgré quelques petits incidents, elle tente tant bien que mal de maîtriser ses pouvoirs. La jeune fille a même réussit à s'illustrer, il y a quelques semaines, lors du flux annuel de demi-dieux entrant dans la Colonie. Comment ? Oh, disons juste qu'elle était au premières loges quand un sphinx, attiré par l'odeur massive des sang-mêlés, a gentiment décidé de venir dire bonjour, et d'en profiter pour essayer de manger un petit groupe. Gemma savait qu'elle se débrouillait bien aux combats. Mais là, elle s'est impressionnée tout seule. Bien entendu, elle a profité de sa réputation provisoire de Miss Sauveuse pour faire tourner en bourrique une partie des résidents. Ce qui ne change pas vraiment de d'habitude. Eh oui, car Gemma s'amuse à prendre la Colonie pour un grand jeu et mets des bâtons dans les roues ou aide les gens, suivant son humeur. Ne vous méprenez pas, en général, elle aime bien enquiquiner les pensionnaires et semer la zizanie. Maintenant, il faudrait juste quelqu'un pour la surveiller, et ça serait beaucoup mieux pour tout le monde.


HECATE’S CABIN
{ CAMP HALF-BLOOD }





bébé soit le clown de la classe je serai la reine de beauté en larmes.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel E. Dare
avatar
« Oracle »
Messages : 392

MessageSujet: Re: GEMMA ROSE ɣ i live for the applause   Lun 23 Sep - 18:35


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE D'HECATE !

Bravo à toi, futur héro ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héro ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Rachel Elizabeth Dare
❝ Sept sangs-mêlés obéiront à leur sort, sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber, serment sera tenu en un souffle dernier, des ennemis viendront en armes devant
les Portes de la Mort. ❞
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

GEMMA ROSE ɣ i live for the applause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.