Nico ∇ Son of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Di Angelo
avatar
« Demi-Dieu »
Messages : 6
Humeur : Mortelle.

MessageSujet: Nico ∇ Son of darkness   Sam 14 Sep - 20:30



Nico Di Angelo
Demi Dieu Grec
• Âge : 16 ans
• Date et lieu de naissance : 21 Juillet 1939, Washington
• Parent divin : Hadès, roi des enfers
• La guerre : Contre mais actif. Il sait qu'il peut aider à gagner la guerre, alors il se bat pour cela, pour la paix et ceux qu'il aime (aussi peu nombreux soient-ils).
• Orientation sexuelle : Indécis, en fait. Il n'a jamais eu de relation amoureuse mais puisqu'il faut répondre, disons qu'il est bisexuel.
Feat : Jeremy Kapone.

Trait de caractère :
Il y a quelques années, très peu de temps même, si vous aviez demandé à quelqu'un de vous décrire Nico Di Angelo, il n'aurait sûrement pas décrit le même Nico qu'aujourd'hui. Autrefois un enfant assez sociable, curieux et même très envahissant, sa personnalité s'est changée en même temps que les épreuves se sont multipliées dans sa vie. Solitaire et renfermé, ce n'est pas le genre de personne qui viendra faire la fête avec vous. Presque glacial au premier abord, il sait qu'il n'est guère apprécié de beaucoup de personnes de par ses origines et reste ainsi toujours méfiant. Gagner sa confiance est rare et difficile, mais avec (beaucoup) de ténacité, il décidera peut être un jour de vous considérer comme l'un de ses amis. Alors, vous verrez peut être ce qu'il reste de l'ancien Nico, un jeune homme taquin et sympathique, enfoui sous cette carapace qu'il s'est forgée lui-même. Assez malhonnête, il sait comment parvenir à ses fins et ne se gêne pas pour le faire, quitte à en assumer les conséquences plus tard.


Mon histoire :

Avant la Colonie...
L'histoire de Nico commença réellement lors de la seconde guerre mondiale, quand Zeus, découvrant l'existence de deux enfants de son cher frère, Hadès, décida de mettre fin à celle ci. De sa foudre aveuglante, il détruisit l'hôtel dans lequel se cachaient Maria Di Angelo et ses deux enfants. Hadès n'eut que le temps de sauver ses enfants, tandis que leur mère fut foudroyée. Il fallait les cacher. Zeus les chercherait et les trouverait, et il savait qu'il ne pourrait pas toujours les sauver. Il envoya une furie pour qu'elle se charge d'effacer l'horrible souvenir de la mémoire de ses enfants, et les conduire en lieu sûr. Ils y restèrent soixante-dix ans. Le casino du Lotus, repère des lotophages, n'est pas le genre d'endroit que l'on peut quitter facilement. Lorsque la furie vint les rechercher, ils n'eurent pas l'impression d'y avoir séjourné longtemps. Hadès, enfin, envoya Bianca et Nico dans une école militaire, espérant au fond de lui que ce soit l'un d'eux qui soit désigné par la prophétie, et non ce pauvre fils de Poséidon.

Ils auraient encore une fois pu y rester longtemps, jusqu'à ce qu'un satyre du nom de Grover les retrouvent, et emmène une bande de demi-dieux pour les chercher. Nico n'était qu'un gamin à cette époque, pas plus de douze ans. La seule chose qui le passionnait dans la vie était ce jeu de cartes et de figurines mythologiques, et la seule personne qu'il avait au monde était sa soeur. Chose qu'il n'allait pas tarder à perdre. La découverte du monde mythologique fut pour lui un moment exceptionnel, comme un rêve éveillé. Se faire capturer par une manticore et libérer par des archères qui parlent aux animaux était pour ainsi dire "génial". Jusqu'à ce qu'une déesse elle-même lui arrache son seul repère; jusqu'à ce que Bianca rejoigne les chasseresses.



Et depuis...
 
L'arrivée à la colonie de Nico fut pour ainsi dire... Originale. Se faire conduire par Apollon dans le char du soleil n'était pas vraiment courant. Mais même si toutes ces choses incroyables lui arrivaient, il n'arrivait pas à pardonner à sa soeur de l'abandonner. Et lorsqu'elle partit pour cette quête, cette fichue quête, il cru que Percy la protègerait comme il l'avait promis. Elle n'en revint jamais.
Nico partit ce soir là, déchiré par la douleur d'avoir perdu celle qui l'avait élevé. Et pendant longtemps, il ne revint pas à la colonie. Il découvrit qui il était -le fils d'Hadès- et se rendit dans les enfers. Là bas, il rencontra Minos, le roi fantôme, qui lui apprit à se servir de ses pouvoirs. Naïf, il crut que Minos l'aiderait à ramener sa soeur, alors qu'il ne faisait que se servir de lui. Mais Nico devint plus fort, plus adulte, et se révéla un atout indéniable lors de la guerre contre Cronos. Enfermé dans le labyrinthe puis retrouvé par Percy et son groupe, il fut celui qui eut l'idée de donner à celui-ci la malédiction d'Achille. Fidèle à son père et aux Olympiens, il réussit également à convaincre Hadès de rejoindre le combat pour sauver l'Olympe, bien que celui-ci en fut toujours rejeté. Lorsque la guerre prit fin et qu'il sut que son père était fier de lui, il n'avait jamais été aussi heureux.

La guerre contre Cronos était peut être finie, mais ce n'était pas pour cela que le calme s'installait dans le monde mythologique. Parfois aux enfers, parfois à la colonie, Nico apprit un jour que les morts n'étaient plus retenus aux enfers. Dans une vaine atteinte de revoir Bianca, il trouva à la place une de ses demi-soeurs, du côté romain, et décida qu'elle devrait avoir une autre chance de devenir une héroïne. Accompagnant Hazel au camp Jupiter, ou il se présenta comme ambassadeur de Pluton, il se rendit compte qu'il avait peut être une plus grand rôle à joueur qu'il ne le pensait.




 
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Fernandès
avatar
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

MessageSujet: Re: Nico ∇ Son of darkness   Sam 14 Sep - 20:31

BIENVENUE GRAND FRERE *O* !!!



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Nico ∇ Son of darkness   Dim 15 Sep - 11:02


BIENVENUE A LA COLONIE, FILS D'HADES !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans les dossiers de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héros ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico ∇ Son of darkness   

 

 

Nico ∇ Son of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.