My brother's name is Jason, me I'm the bloke named Eric !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Longdown
avatar
« Romain »
Messages : 122
Humeur : Electrique...

MessageSujet: My brother's name is Jason, me I'm the bloke named Eric !   Mar 10 Sep - 20:24



Eric Christian Longdown
Demi-Dieu Romain
• Âge : 18 ans
• Date et lieu de naissance : 12 septembre 1994
• Parent divin : Jupiter, Seigneur du Ciel.
• Cohorte : Vous sera donné une fois la fiche validée.
• La guerre : Comme tous les pensionnaires du Camp Jupiter, il est entraîné dans cet esprit martial qui reste sur les lieux. La guerre pour lui est ce pourquoi il a toujours été formé. Après si vous lui demandez son avis, les combats ne sont pas une nécessité bien qu'il trouve assez distrayant.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Feat : Matt BOMER

Trait de caractère :

Que dire du caractère d'Eric Longdown à part qu'il est un des héros les plus désagréables du Camp Jupiter, rivalisant avec son camarade augure Octavian, à la différence qu'Eric lui ne passe pas ses journées à torturer des ours en peluche et des oreillers pandas. Désagréable donc, un vrai légionnaire romain. Ce n'est pas qu'Eric est craint plus que çà, les gens ont juste du mal à se faire à son caractère massacrant, rarement de bonne humeur, un esprit qui analyse tout comme s'il était sur un champ de bataille. L'ambition caractérise aussi le fils de Jupiter, il est de notoriété publique qu'il brigue le poste de son cousin grec.


Mon histoire :

Avant le Camp...

Il y a des explications au fait qu'Eric soit du genre antipathique. Sa jeunesse n'est pas du genre toute rose. Il vit dans une famille assez modeste et en sera toujours frustré. Eric est enfant turbulent et qui aimerait être gâté comme ses camarades de classe. Il se demande pourquoi lui ne peut pas avoir autant de jouets et de beaux habits que les autres élèves, une sorte de rancoeur est née très tôt chez Eric, qui resta à part pendant assez longtemps. Une autre chose l'intrigue, pourquoi porte t-il le nom de sa mère et non celui de son père. Alors à 10 ans, sa mère décide de ne plus lui mentir, du moins en partie, si elle ne lui révèle pas le nom de son père biologique, Lian Longdown, lui avoue que le père d'Eric est parti il y a longtemps et qu'elle a décidée de refaire a vie avec un autre homme, formidable selon elle. Mais Eric n'en a que faire, il veut savoir qui est son père et sera insupportable avec sa mère à ce sujet pendant les deux ans qui suivirent. Mais elle se contentait de lui répéter: "Tu saura, un jour tu saura, quand tu entendra les loups, tu saura." Rassurante perspective, il n'empêche que le jeune Eric Christian Longdown, toute les nuits passera des heures devant sa fenêtre à essayer de voir la forme d'un loup. C'est quelques jours après son treizième anniversaire, alors que les Longdown dînaient qu'un long cri perça la nuit, une plainte, un loup. Alors lentement, Lian Longdown se leva et prit son fils par le poignet. "Il est l'heure mon fils, l'heure pour toi de savoir." Des larmes brillaient dans ses yeux, le beau-père d'Eric ne semblait pas comprendre, mais un pouvoir fort et invisible semblait le clouer à sa chaise. Eric se leva, sans comprendre lui non plus. Sa mère l'emmena sur le perron. Elle plaça dans sa main un objet, assez court enroulé dans un tissu pourpre. "Je ne peux pas aller plus loin Eric. Tu dois aller dans la forêt, vers le Sud. Je ne peux pas aller plus loin. Buona fortuna figlio mio." Et sans un mot de plus elle le poussa doucement vers la forêt, Eric avait peur, très peur et en voulait à sa mère de le mettre à la porte, sans aucune explication de plus que "Tu dois aller vers le Sud." Il s'enfonça dans la forêt, conscient qu'il ne pouvait plus faire demi-tour, que sa mère n'accepterait pas qu'il revienne. Les loups il les trouva dans le coeur de la forêt et ainsi commença son voyage vers le Sud, vers la Maison du Loup de la Vallée de Sonoma. Là il trouva Lupa et son entraînement commença avant de partir pour le Camp Jupiter, armé de la dague offerte par sa mère le jour de son départ.


Et depuis...
 

Bien que jeté dans ce nouveau monde, Eric trouve le Camp Jupiter comme idéal pour lui, tout ce qui lui avait manqué dans sa vie. La discipline ou tout le monde est tout d'abord placé à égalité, mais un monde ou il faut se battre pour progresser. Si la vie au camp lui plait, il détestera sa période de probatio, être ainsi mit à l'épreuve, ne pas savoir qui est son père, tout cela montait à la tête d'Eric qui devint alors plus qu'ambitieux et acariâtre. Des qu'il apprit ce que représentait le poste de Prêteur, sa seule option fut de briguer le poste. Il n'attendit pas un an de probatio pour entrer dans la légion, en effet il fit partit d'un détachement sous le commandement du Prêteur Reyna pour éliminer un groupe de monstres dans la Baie de San Francisco. Sa façon de se battre impressionna ses camarades et ils consentirent à admettre qu'il avait réalisé un fait d'arme suffisant pour qu'il entre dans la légion. Seulement son parent divin ne l'avait toujours pas revendiqué. Cela aussi ne tarda pas, sur le retour au camp, alors qu'ils allaient franchir le Cadelcott Tunnel, alors qu'ils passaient devant un pilonne à haute tension, ce dernier explosa, instinctivement, Eric leva son gladius pour se protéger, seulement il y a un détail avec l'Or Impérial, c'est très conducteur. Tout ce dont il se souvient c'est l'électricité le traversant, puis plus rien. Quand il ouvre les yeux, il est à l'hôpital sur un lit, sur son bras gauche étaient étalées les lettres SPQR, un aigle et un trait. il porta machinalement la main à son cou, la plaque de probatio avait disparue. "Bienvenue dans la Douzième Légion Fulminata, fils de Jupiter" avait dit non pas Reyna mais Jason, son frère, son tout nouveau frère à son réveil.

Ensuite tout se précipita, la disparition de Jason, l'arrivée du fils de Neptune et la Grande Guerre, contre les Titans. Eric, n'a pas changé, il est toujours aussi implacablement insupportable, une sorte de Octavian bis, briguant le poste de Percy Jackson, qu'il ne trouve pas légitime. Mais Eric est aussi amoureux, amoureux d'une fille d'Hadès, Alexia Fernandès qu'il a rencontré lors d'une fête à la Colonie des Sangs-Mêlés. Il aime Alexia de tout son coeur et c'est peut être elle qui réussira à changer le présomptueux fils de Jupiter.



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: My brother's name is Jason, me I'm the bloke named Eric !   Dim 15 Sep - 10:54


BIENVENUE A LA COHORTE N°3, CENTURION LONGDOWN !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héros ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !

PS : Ouais, t'as vu, t'as une promotion !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
 

My brother's name is Jason, me I'm the bloke named Eric !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.