Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Grace
avatar
« Grecque »
Messages : 16
Humeur : Electrique.

MessageSujet: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   Dim 1 Sep - 18:47

Thalia Grace
Demi-Déesse grecque.
• Âge : 17 ans.
• Date et lieu de naissance : Le 22 Décembre 1996 à New York.
• Parent divin : Zeus.
• La guerre : Pour histoire de botter quelques fessiers.
• Orientation sexuelle : Non défini, pas vraiment d'expérience.

Feat :Paloma Kwiatkowski.

Trait de caractère :
Impulsive et pleine de fougue, Thalia est le genre de fille qu'il ne vaut mieux pas chercher. Elle peut tout de même se montrer sympathique à l'égard des personnes qu'elle apprécie, elle peut aussi être pleine d'humour et se montrer protectrice vis-à-vis de ses proches.

Mon histoire :

Avant la Colonie...
Juste après la disparition de son frère, Jason, lorsqu'elle avait 9 ans, Thalia quitta le "cocon" familial. Enfin.. Le mot "cocon" désignait souvent quelque chose de douillé cependant, la vie qu'elle menait avec sa mère et son frère était tout sauf sympathique. Mais passons, Thalia n'aime pas trop évoquer le passé et mieux vaut pour vous de ne pas l'évoquer au risque de finir foudroyé. Quelques temps après sa fugue, Thalia rencontra Luke Castellan puis Annabeth Chase, âgée alors de 7 ans, qu'ils prirent sous leurs ailes avec Luke. Tout les 3, ils formaient une sorte de famille. Quelques péripéties plus tard, le trio fit la rencontre de Grover, il était alors un jeune satyre  et tenta de les conduire jusqu'à la Colonie des Sang-Mêlés. Alors qu'ils arrivaient enfin à leur but, des monstres des enfers étaient encore à leur trousse, Thalia du genre héroïque voulut se charger d'eux, seule. Il fit celà dans le but de sauver ses amis, cependant elle y laissa la vie. Zeus, attristé de la mort de sa fille, la transforma en Pin. Le Pin de Thalia avait pour but de protéger la Colonie pour qu'aucun Demi-Dieu n'est à se sacrifier comme sa fille l'avait fait.



...et depuis
Thalia n'est jamais vraiment arrivé à la Colonie en réalité. Mais c'est après une quête pour retrouver la Toison d'Or qu'elle put découvrir la Colonie. La Toison d'Or eut pour effet de la faire revenir à la vie, de la sortir de son état d'arbre. La jeune fille put alors découvrir la Colonie mais aussi, et surtout, la solitude d'un enfant de Zeus. Les gens ont souvent tendance à placer tout leurs espoirs en elle, après tout, elle est une fille de Zeus. Ils ont tendance à la voir comme l'héroïne, celle qui sauvera tout le monde mais Thalia n'est pas du même avis, elle aimerait que les pensionnaires de la Colonie la voit un peu autrement. Un peu comme une amie peut-être ?




 
Voir le profil de l'utilisateur
Neville Londubat
avatar
« Sorcier »
Messages : 685
Humeur : Get bored and shoot the wall.

MessageSujet: Re: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   Dim 1 Sep - 18:50

Bienvenue, ô grande Thalia ! Very Happy


Now I see fire
Inside the mountain
I see fire
Burning the trees
 
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Fernandès
avatar
« Grecque »
Messages : 3526
Humeur : D'enfers.

MessageSujet: Re: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   Dim 1 Sep - 18:53

BIENVENUE **



 
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
avatar
« Grecque »
Messages : 3192
Humeur : I want eat cake !

MessageSujet: Re: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   Dim 1 Sep - 18:58

Officiellement bienvenue ! jeveuuux


BIENVENUE A LA COLONIE, FILLE DE ZEUS ! !

Bravo à toi, futur héros ! Tu as passé la première épreuve avec succès puisque te voilà validé ! Tu sens la puissance en toi, très cher ami ? La sensation est grisante, mais ne t'y habitues pas trop. La gloire se mérite, et ta première mission t'attend ! Pour pouvoir garder ton joli minois et être fiché dans dossier de la Colonie, il va falloir aller te recenser par-là !. Une fois cela fait, tu pensais pouvoir aller RP ? Et bien non, pas de suite. Parce que c'est quand même mieux d'avoir des liens, pas vrai ? C'est pour ça qu'on a le grimoire, et même qu'il a plein d'autres fonctionnalités, mais tout est expliqué ici, pas de stress. Après, parce qu'on aime bien vous faire courir partout, il va falloir repartir recenser votre grimoire & votre présentation . Terminé ? Et bien par confort, vous avez votre kit de bienvenue à aller réclamer et maintenant, vous êtes fin prêt pour la vie de héros ! N'ayez pas peur de nous, si vous avez la moindre question, le staff est à votre disposition, et pour une meilleure intégration, il y la chatbox ! Je crois qu'on a fait le tour, soit. PJ/HP est heureux de vous avoir dans ses rangs et vous souhaite d'excellents moments parmi nous ! Amusez-vous bien !


Love is life.
I remember those times, when we used to share everything we had. When we were young, innocent and we thought everything was possible. But guess what ? It wasn't. And we fell hard, and we tore apart.
And I miss you, you know.
(i miss maryson / code northern lights.)
 
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Grace
avatar
« Grecque »
Messages : 16
Humeur : Electrique.

MessageSujet: Re: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   Dim 1 Sep - 19:01

Aha ! Merci pour l'acceuil, je me dépêche de finir les formalités afin de pouvoir faire la connaissance de tout le monde ! I am a heros ! 
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"   

 

 

Thalia Grace - "J'suis électrifiée !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Pour incarner un personnage » :: Présentations :: Nos héros-
© CRFPH ( Communauté Rpg des Fans de Percy jackson et Harry potter). Tous droits réservés. - Production 2011-2014.